Menu

Le pendule

Il existe deux méthodes pour pratiquer le pendule. L'une d'elles consiste à poser une question et à en attendre une réponse "intelligente", c'est à dire 'oui', 'non' ou 'réponse inconnue'. Cette façon de procéder demande une longue pratique et une grande connivence entre le médium et son pendule. L'autre méthode, plus simple, ne prend en compte que la réaction du pendule, sans souci du sens de balancement ou de giration. C'est de la radiesthésie pendulaire. Le système consiste à promener le pendule au dessus de témoins, d'une carte géographique, d'une graduation, etc... jusqu'à ce qu'il réagisse au dessus de l'un des éléments. Les tests proposés ici portent sur cette seconde forme de pendologie.
La feuille-témoins est composée de 10 chiffres, 10 ronds de couleurs et des mots "OUI" et "NON". Cliquez ici pour l'ouvrir, puis imprimez ou recopiez là (cette feuille peut être utilisée par la suite dans vos recherches personnelles). Revenez ensuite sur cette page.
Pour tester vos dons au pendule, cliquez ce bouton :
JEUX - TESTS - DIVERS
Space Cartes Numerologie Express Oui ou Non tirage 1 rune Oracle Telepathie Astrologie Biorythmes Telepathie Prémonition Force pensée Pendule divers et vrac