Menu
titre
Sujet : Besoin de s'exercer en cartomancie et de vos retours
de : Vanes.cartomancie  (Membre)
posté le 17 janvier 2023 - 14:16:41

Bonjour à tous,
Ayant découvert et étudié la cartomancie, la tarologie, le pendule, et ce qui touche un peu à ce ''monde'' ésotérique en général, depuis quelques années maintenant, j'ai le désir de m'exercer davantage.
Jusqu'à maintenant seulement des tirages perso et pour les proches, je souhaiterais vous proposer des tirages à titre gratuit bien évidemment pour m'exercer, et m'ouvrir au monde extérieur et inconnu autre que ma sphère personelle afin de valider ou non mes capacités. Confirmer ou non mes intuitions et ressentis. Tout cela sera possible grâce à vos retours positifs et/ou négatifs.
Je vous propose donc de me poser une question ou choisir un domaine sur lequel je pourrai vous transmettre le message de mon tirage.
Je vous demanderai alors de me faire un retour, et de me confirmer ou non si le message vous parle.
Vous garderez bien en tête que ce sont des exercices, que vous êtes vous même maître de vos choix, et que les messages des cartes sont donnés à l'instant T, que les énergies sont variables et que rien n'est ''Fixe'' dans la matière.
Je vous demanderai également d'être bienveillant et compréhensif comme je le serai à votre égard.
Vous remerciant et au plaisir de vous lire.
À bientôt.

PRENOM + DATE DE NAISSANCE + QUESTION OU DOMAINE CHOISI

MERCI
Painter34
Membre
06 février 2023
287 message(s)
Re-bonjour Vanes,
Si vous me le permettez, après une question coeur, je souhaiterais vous solliciter pour le domaine professionnel. Est ce que je vais bientôt trouver un travail et être enfin sereine?
Merci, Nadège (08*11*1975)
Painter34
Membre
06 février 2023
286 message(s)
Bonjour Vanes,
Merci pour votre ressenti coeur. Alors, pour répondre à vos questions. Oui, en ce moment je me sens fatiguée (sommeil agité), je n'ai pas de souci de santé. Oui, c'est juste je souhaiterais m'investir dans une relation amoureuse et j'ai en effet vécu des moments difficiles pro et sentimentaux qui sont derrière moi. Je reste très prudente en amour et avec les autres par peur de souffrir à nouveau. Pour la rencontre à venir, je ne manquerais pas de vous faire un retour.
Merci à vous
Celia27
Membre
05 février 2023
123 message(s)
Bonsoir Vanes
Merci pour le tirage, tout cela me parle, effectivement, y’a bien une formation de prévue pour moi en mars pour préparer le concours.
Une nouvelle direction? Effectivement mon service composé de ma chef et moi a été depuis 1 an mutualise avec deux autres services.
N'y a t-il pas un changement prochainement de la hiérarchie ? Y’en aura bien un après le départ en retraite de la directrice en charge de l’ensemble des ces 3 services en octobre prochain ce qui permettra à ma chef de reprendre sa place. Ce qui pourrait être possible pour ma part de me voir peut être confier les missions de ma chef
Bonne soirée
Nelly18
Membre
05 février 2023
141 message(s)
Bonsoir vanes,
Je vous remercie pour votre tirage.
Alors entre nous c'est tout nouveau, il y a virement eux un coup de cœur réciproque.
Alors c'est vrai que bous avons 11 ans d'écart et lui de enfant et moi un enfant.
Nous sommes à 25, 30 minutes en voiture l'un de l'autre. Nous avons discuter justement de la sphère familiale vis à vis de notre différence d'âge et comment pourrais aussi réagir ses enfants que je sois plis jeune.
Bien je pense que les doutes sont les miens car j'ai peur, je teins vraiment à lui est ayant beaucoup souffert j'ai des craintes.
Mais je pense que lui aussi de sont côté.
Je suis d'accord avec vous ul reste tout à construire même si nous sommes en accord sur beaucoup de points.
Je vous remercie énormément pour votre réponse.
Je vous souhaite une belle soirée
Vanes.cartomancie
Membre
05 février 2023
92 message(s)
Pour Nelly18,
Bonsoir Nelly18,
Cette personne pense aussi à vous. Ça a l'air d'être une belle relation, avec beaucoup de communication. Il n'y a actuellement pas d'ombre au tableau à l'instant T le concernant, à part peut-être des blocages à venir, des choix qu'il aura à faire, par rapport à une distance, et/ou des enfants qui rentrent en compte aussi qui pourraient également être un frein. Faites cependant attention à la sphère amicale, familiale, la votre ou la sienne qui pourrait faire des envieux, voir de l'hypocrisie présente. Ne vous jeter pas trop vite, de risque de lui faire peur, et inversement. Cependant il y a des doutes qui ressortent, je ne sais si les siens ou les votres. C'est encore une relation où il reste tout a construire pour qu'elle devienne une vraie relation sentimentale.
Merci de vos retours. Bonne soiree.
Lilie-61
Membre
05 février 2023
15 message(s)
Merci beaucoup pour ce tirage.
Je suis un peu perdue, tiraillée entre l'envie et les doutes, je crois qu'une bonne discussion s'impose.
Espérons que je saurai prendre la bonne décision 🤞.
Bonne soirée
Vanes.cartomancie
Membre
05 février 2023
91 message(s)
Pour Lilie-61,
Bonsoir Lilie-61,
Les cartes sont peu parlantes et en meme temps très claires dans leur message simple. Vous détenez déjà la réponse. Vous disent de rester prudente. De faire attention aux discours envoûtants, aux belles paroles. Je ne peux vous en dire plus sur ce tirage. Mais je répète que vous avez votre libre arbitre et avez le pouvoir de vos choix.
Désolée parfois c'est assez cash.
(Du coup j'ai été retrouvée votre tirage précédent, oui j'écris tout sur papier 😅, et je comprends mieux 😬)
Merci de vos retours, mais je le répète faites en votre âme et conscience .
Bonne soiree
Vanes.cartomancie
Membre
05 février 2023
89 message(s)
Pour Celia27,
Bonsoir Celia27.
Il y a bien un changement dans un contrat, une évolutio. Vous recolterez le fruit de votre travail et de votre investissement.
Mais est ce vraiment dans votre travail actuel je ne sais pas vraiment, ou alors il y a une formation actuelle, ou une nouvelle direction, des conseils. Les cartes montrent un patron une hiérarchie vraiment pas chouette, mais il y a pourtant une solution, des nouvelles.
N'y a t-il pas un changement prochainement de la hiérarchie ? Je crois bien qu'il faut un changement, ou une nouvelle façon de travailler, d'investir, au dessus de vous pour que cela se répercute sur vos desirs, vos souhaits de responsabilités.
Votre carte conseil est la patience: accueillez chaque moment avec patience et lucidité.
Est ce que cela vous parle?
Merci de vos retours.
Belle soirée
Vanes.cartomancie
Membre
05 février 2023
88 message(s)
Pour Painter34,
Bonjour Painter34,
Vous êtes actuellement au dénouement d'une situation, d'une tristesse. Vous êtes sur le point d'un nouveau départ. Êtes vous actuellement fatiguée ? Rencontrez vous des problèmes de santé, du stress ou faîtes face à des dépenses médicales ?
Vous souhaitez vous investir durablement, à la recherche d'une stabilité amoureuse.
Après avoir surmonter un chagrin, une situation difficile dans n'importe quel domaine que se soit, vous voulez reprendre le contrôle de votre vie.
Il y a bien quelqu'un sur votre chemin sentimental. Je ne sais si quelqu'un que vous connaissez déjà avec qui il y aurait une sorte de réconciliation, ou une nouvelle personne.
C'est quelqu'un de confiance, apprécié, patient, fiable, voir spirituel, qui aime la beauté des choses, esprit créatif. Plus âgé que vous. Une relation qui se construira doucement, mais remplie de sagesse.
Mais je crois que malgré tout, au fond vous eprouvez encore un peu de stress à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, de vous ouvrir et vous mêler au monde extérieur.
Les cartes annoncent une belle idylle, une union sacrée qu'elles vous demandent d'honorer et chérir.
Est ce que cela vous parle ou pas du tout?
Merci de vos retour. Bon dimanche soir.
Belette
Membre
05 février 2023
211 message(s)
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide... et rassurante! J’espère que vous êtes dans le vrai!
Demain j’appelle les impôts pour en savoir plus, afin de prendre les devants si jamais nous avons fait une erreur.
Je Vous tiens informée.
Merci encore 🙏
Belle soirée.
Nelly18
Membre
05 février 2023
139 message(s)
Vanes,
Je suis sincèrement désolée, je ne me suis pas connectée depuis et je n'ai pas vu le retour dans la fil.
Je m'en excuse vraiment par avance, je je fais toujours des retours.
Bonne appétit à vous
Vanes.cartomancie
Membre
05 février 2023
87 message(s)
POUR TOUS ET EN REPONSE A NELLY18.
Bonjour Nelly18,
Je vous ai déjà fait un précédent tirage concernant une autre relation, mais je n'ai jamais eut de retour de votre part. Mon but ici est d'en plus essayer de répondre à vos interrogations, est de m'améliorer par vos retours. Voir ce que j'ai pu bien interpréter ou non mais aussi et surtout comprendre a côté de quoi je suis passée. Je me rends compte souvent par vos retours qu'en effet certaine chose était dans le tirage mais auquel je n'ai pas fait attention. Et c'est grâce à ce genre de situation que je peux progresser. Il faut savoir donner pour recevoir. Donc prenez le temps de répondre et confirmer ou non les précédents tirages, et je prendrai le temps d'en effectuer de nouveau. Comptant sur votre compréhension, vous souhaite une bonne après-midi.
Nelly18
Membre
05 février 2023
138 message(s)
Bonjour vanes,
Je viens vers vous pour un tirage sur le plan sentimental. Je voudrais connaître l'évolution de ma relation avec Sébastien 24/09/77
Priscilla 18/11/88
Je vous en remercie par avance.
Bin dimanche à vous
Lilie-61
Membre
05 février 2023
14 message(s)
Bonjour Vanes,
Je reviens vers vous car il y a quelques temps vous m'aviez fait un tirage en voyant une rencontre mais sans savoir s''il s'agissait d'un retour ou une nouvelle personne.
Apres 8 mois de séparation hier j'ai passé la soirée avec mon ex (que je vois très régulièrement parce que nous sommes collègues), vous est-il possible de faire un nouveau tirage pour voir si cela va mener à une nouvelle relation entre nous ou si c'était juste un moment de nostalgie réciproque.
Merci à vous et bonne journée
Aurélie 20.09.1979
Celia27
Membre
05 février 2023
121 message(s)
Bonsoir Vanes
Un ressenti sur le domaine professionnel. Va-t-on me proposer une promotion ?des responsabilités ? Merci à vous
Salia1671
Painter34
Membre
04 février 2023
285 message(s)
Bonsoir Vanes,
Actuellement célibataire, je souhaiterais votre ressenti sur le domaine amoureux. Ressentez-vous une belle rencontre à venir?
Merci à vous
Nadège (08*11*1975)
Vanes.cartomancie
Membre
04 février 2023
86 message(s)
Pour Belette,
Bonsoir Belette,
Alors on va dire que cela va relativement bien se passer d'après les cartes, cependant il y a des petites choses qui vont ''tiquer'', vous aurez des démarches pour remettre en ordre et prouver votre bonne foi. Il n'y a rien dans le tirage qui montrerai une issue dramatique à la situation. Ne vous en faîtes pas, à partir du moment ou vous jouerez la carte de l'honnêteté, cela sera positif. Evitez de vouloir cacher des choses qui vous engendrera plus de stress qu'autre chose, et vous ferait perdre en crédibilité. Après je le répète c'est vous qui devez gérer comme vous pensez le mieux. Je ne fais que vous transmettre les messages des cartes, mais vous êtes seule décisionnaire de votre vie.
Vous me direz. Bonne continuation.
Belette
Membre
04 février 2023
210 message(s)
Bonjour,
Je reviens pour une question délicate.
La caf nous informe que nous avons une visite de contrôle le 20.
Comment ça se passer cette visite?
Nous avons toujours déclaré nos revenus mais dernièrement, suite à un litige avec son ancien employeur, mon conjoint a touché 8000€ d’indemnité par transaction entre avocat (normalement pas a déclarer). Mais étant donné que c’est un contrôle, la personne peut trouver ça étrange. De plus ce mois-ci, suite à un héritage, le père de mon conjoint lui a versé 5000€ (que nous avons mis de côté pour l’entreprise). Ça fait beaucoup d’argent pour des gens bénéficiant des apl en ce moment.
Comment va se dérouler ce rdv?
Merci 🙏
Charlotte 08.11.94
Sylvain 14.01.86
Vanes.cartomancie
Membre
04 février 2023
85 message(s)
Bonjour Noém21,
N'y voyez rien de méchant, mais ayant déjà effectué plusieurs tirages vous concernant dans divers domaines, je préfère ne pas donner suite pour le moment. Il ne faut pas que cela devienne une addiction. Il faut aussi savoir laisser les reponses à vos questions venir à vous par la magie de la vie elle-même. Vous en faites pas les choses arrivent à vous et serez fixée rapidement. Merci de votre compréhension. Belle journée.
Noém21
Membre
04 février 2023
145 message(s)
Bonjour Vanes.cartomancie
Merci pour ce tirage et mon retour c'est vrai que j'ai beaucoup de désir d'écrire quel bon intuition vous avez, mais concernant l'ESAT quelles sont les nouveautés et quand vont-ils arrivés ?
Je vous remercie par avance
Noémie moi née le 02/06/1980
Cordialement Noémie
Vanes.cartomancie
Membre
04 février 2023
84 message(s)
Pour nanouts,
Re,
Les cartes confirment qu'il y a bien quelque chose, une reussite, une chance une opportunité au niveau du professionnel, un chemin, une voie qui s'ouvre mais je ne suis pas sure qu'il soit question d'une formation. En tout cas la formation à proprement dite ne ressort pas distinctement actuellement. Les cartes parlent potentiellement du printemps (ou une éclosion voir un renouveau dans votre travail).
Vous me direz.
Bonne nuit. Et belle reussite à vous dans l'avenir
nanouts
Membre
04 février 2023
85 message(s)
Bonsoir Vanes,
un grand merci pour votre retour rapide.
Je travaille dans un service client export , dans une sté agro alimentaire (fromages) ,
Effectivement il y a beaucoup de discussions concernant mon service et peut être mon poste . re organisation dans les services mais rien de très claire pour l'instant.
Je vais attendre si il y a des propositions .
c'est vrai que le transport m'interesse forcement l'export ,etant donné que je suis dans un service internationale, j'aime le relationnel avec les clients .
Aujourd'hui j'ai fait le tour de mon poste, et c'est vrai que je cherche peut être à faire une formation pourquoi pas dans le transport :)
En ce qui concerne les déplacements , j'en fais déjà un peu mais dans le cadre d'élu du personnel , je vais souvent sur Paris.
Par contre je n'ai pas prévu de déménager.
voilà un peu le résumé de ma vie en espérant que c'est un peu plus claire pour vous .... Me voyez vous faire une formation ?
Je vous remercie encore pour le temps que vous consacrez
Cordialement, A bientot
Vanes.cartomancie
Membre
04 février 2023
83 message(s)
Pour nanouts,
Bonsoir nanouts,
Travaillez vous dans un centre commercial, une boutique,... ?
Ou un métier qui touche à la ''nature'' ou produits issus de la nature ?
Alors d'après le tirage il y a en tout cas de très longues conversations concernant le domaine professionnel, au sein de l'entreprise, et/ou de votre foyer, ou en votre fort intérieur.
Je n'ai pas grand chose d'autre sur le tirage. Et n'ai pas une reponse claire malheureusement à vous apporter à votre question à ce jour. Revenez peut-être dans quelques semaines pour interroger de nouveau les cartes. Cependant en insistant un peu, il est possible que vous ayez une proposition, une opportunité mais pas celle que vous attendiez, pas celle que vous souhaitiez mais qui ne serait apparemment pas désagréable après réflexion. Etudiez chaque ouvertures, ne gardez pas les yeux fermés parce que ce n'est pas ce que vous vouliez à la base. Cela meritera tout de même reflexion.
Il y a aussi peut être un projet, un nouvel investissement qui vous tient a coeur dans le transport, ou l'import export, ou qui engandrera des deplacement ou un déménagement. Est ce que cela vous parle ou pas du tout?
Merci pour vos retours. À bientôt.
Vanes.cartomancie
Membre
03 février 2023
82 message(s)
Pour Noém21,
Bonsoir Noém21.
Votre question n'est pas très claire, mais j'ai essayé tout de même de faire un tirage non pas professionnel comme je vous l'avais déjà fait. Mais j'ai plutôt questionné les cartes sur vos envies, vos désirs.
Alors concernant l'écriture, en effet cela vous tient à coeur et vous fait du bien. Donc continuez à écrire, rien que pour vous, même si il n'y a pas de publication public. Mais en soit dans le tirage, cela ne ressort pas en métier en tant que tel. Cela ne veut pas dire qu'un jour vous ne publierez pas vos ecrits à titre personnel. Quand aux differents ateliers au sein de l'ESAT, il y a bien de la nouveauté mais je ne pourrai pas vous certifier que c'est celui de l'imprimerie, mais les cartes montrent tout de même de la nouveauté que vous aprecierez.
Quoi qu'il en soit, exprimez vos envies, vos désirs, aimez ce que vous faites et faites ce sue voys aimez. Belle continuation à vous.
nanouts
Membre
03 février 2023
84 message(s)
Bonsoir,
Je souhaiterai savoir ce que vous ressentez sur ma vie professionnelle ,changement de poste , ou evolution
Anna 25/10/1966
un grand merci pour le temps que vous allez me consacrer
Cordialement,
Noém21
Membre
03 février 2023
144 message(s)
Bonsoir Vanes.cartomancie
Je reviens vers vous pour vous poser une autre question et cette fois-ci dans le domaine professionnel, parce qu'il y a deux métiers dont je voudrais exercer et que j'aimerai en effet pour le premier métier :j'adore lire et écrire des textes et cela me fait du bien, créer des histoires en écriture mais si vous aviez deviné , c'est parfait le métier que je souhaite exercer c'est le métier d'écrivaine -autrice. Donc ma première question pour le premier métier :
-Est-ce que le métier d'écrivain se réalisera t'il ou pas et que je retournerais dans le milieu ordinaire en quittant l'ESAT ?
Dans le deuxième métier, en fait je travaille dans le milieu protégé dans un ESAT de ma ville c'est pourquoi que je voudrais travailler dans le milieu ordinaire dans ma première question et il y a des ateliers il y a l'imprimerie et il y a le métier d'infographiste, ma question du deuxième métier englobe le 1er métier Donc ma deuxième question :
-Est-ce que je resterai à l'ESAT et que je changerai d'atelier et d'aller dans l'atelier de l'imprimerie dont j'aimerai ainsi que le métier d'infographiste portera t'il ses fruits ?
Je vous remercie par avance
Noémie moi née le 02/06/1980
Cordialement Noémie
Vanes.cartomancie
Membre
03 février 2023
81 message(s)
Pour Belette,
Bonsoir Belette,
Merci beaucoup pour vos retours.
J'espère également que passé les moments sombres, c'est la lumière sur vos projets respectifs qui prendra toute la place. Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement. À bientôt.
Belette
Membre
02 février 2023
209 message(s)
Bonsoir,
Je vous fait un retour un peu tardif je n’ai eu que peu de temps cette semaine et je préférais attendre un moment de calme pour vous répondre correctement.
Vous avez vu juste, même plus que juste dans la situation mentale et émotionnelle de mon conjoint! Vous n’auriez pas pu faire mieux malheureusement.
Il a fait un burnout suite à une entreprise « chiffre » et malhonnête quand il était encore salarié. Depuis il reste fragile.
Pour le sport, nous en faisions avant mais j’ai traversé moi-même une période compliquée, ce qui faisait que je tombais malade après chaque reprise de sport. J’ai donc arrêté, et lui seul n’a pas eu la motivation de continuer.
Je souhaite de tout cœur que cet « effet positif », cette trame à suivre arrive prochainement comme vous l’avez prédit.
Merci beaucoup. Encore une fois, au vu de vos tirages j’ai confiance en vous 🙏
Charlotte.
Nana123
Membre
02 février 2023
94 message(s)
Merci Vanes, pour votre retour.
Oui je vais continuer à faire des efforts, j'avoue que ce n'est pas facile, mais il est vrai qu'elle présente des symptômes liés à son âge certainement. Je devrais accepter ça et tenter d'avancer même si je sais que je n'ai pas de soucis...
Vanes.cartomancie
Membre
01 février 2023
79 message(s)
Pour Love94
Bonsoir Love94,
En effet il est fort possible que ça soit lui d'après le mini tirage que je viens de faire. Mais la question n'est pas quelles seront ses intentions, mais quelles sont les votres??
Bonne soirée. À bientôt.
Gisele
Membre
01 février 2023
263 message(s)
Oui je comprends mieux il ya une différence entre arrêter de son propre chef et obligé d arrêter. Merci beaucoup pour votre tirage qui me parle vraiment beaucoup. Je vous tiendrai a coup sur de la suite merci encore
Vanes.cartomancie
Membre
01 février 2023
78 message(s)
Pour Michel30
Bonjour Michel30,
Il y a bien cette fin de contrat, enfin ce courrier, cette mauvaise nouvelle qui arrive.
Malheureusement les cartes ne montrent pas de nouveau travail avant mars. Mais il est possible qu'une chance, une opportunité s'offre à vous durant le printemps. Les cartes vous conseillent d'utiliser ce temps de pause pour vous concentrer sur vous, votre foyer, vos petite travaux, et se faire des petits plaisirs, mais surtout de faire attention de ne pas tomber dans la dépression. Ne vous en faites pas il y a une issue, et il faudra essayer d'en ressortir le positif de cette situation qui vous cause du stress. Merci de vos retours, et vous souhaite bon courage. Bonne soirée.
Vanes.cartomancie
Membre
01 février 2023
77 message(s)
Pour Nana123
Bonjour Nana123,
Et bien écoutez contre toute attente, il y a une amélioration, une réconciliation non sans mal mais les rapports redeviennent cordiaux. Vous retrouvez une paix, une harmonie. Après avoir transformer, mis fin aux silences. Je pense que vous devriez crever l'abcès et essayer de discuter. Il est possible également que se soit à l'initiative de votre mère (ou une autre femme ) ou pour lui faire ''plaisir'', suite à des inquiétudes, voir des problèmes de santé liés à l'âge. Il y a en tout cas un travail à mettre en place pour un retour à une relation plus sereine. La vie est courte malheureusement, les regrets sont difficiles à supporter. Peut etre devriez vous prendre sur vous, bien réfléchir et essayer d'apaiser les tensions, si pas pour votre soeur, pour votre mère et avant tout pour vous même. Et si cela ne fonctionne pas au moins vous aurez essayer et on ne pourra pas vous reprocher de n'avoir rien tenté. Je sais parfois il est difficile de prendre sur soi et mettre de côté les rancœurs, mais vous n'en ressortirez que grandit quoi qu'il advienne. Voila ce que je comprends de ce nouveau tirage. Merci de vos retours. A bientôt
Love94
Membre
01 février 2023
42 message(s)
Bonjour Vanessa
Merci pour votre tirage qui me parle bcp.. effectivement il y'a eu séparation et arrêt de discussion d'un précédent engagement il s'agit du père de mes enfants.. nous avons rompu suite à une trahison venant de lui et de nombreux malentendu..il y'a effectivement eu une répétition de schéma .et la dernière est il y'a 2 mois.. il se prénomme jean marc es ce lui qui reviendra pour une réconciliation ? Quelle serait ses attentes svp?
Quand aux nouvelles oui j'attends des nouvelles dans le domaine financier et espère qu'elles seront positif
Merci
Vanes.cartomancie
Membre
01 février 2023
76 message(s)
Pour Gisele
Bonjour Gisele, ce n'est pas vraiment de son propre chef, le tirage laissait présager plutôt que c'était comme si il n'avait pas le choix d'arrêter les démarches, de les annuler. Plus quelque chose comme ça, voyez vous ce que je veux dire? Un peu comme si le juge, un avocat ou quoique se soit d'autres le mettaientt en face de ses actions mal intentionnées, de venir chercher la petite bête, comment vous expliquer... euh genre il fait ça pour enquiquiner et ce qu'il veut attaquer, et bien dans le fond ca ne le regarde pas, ou c'est n'importe quoi... vous voyez? Après une nouvelle fois ce n'est que des ressentis et comment j'interprète le message des cartes. À voir dans le temps. Mais cela etait long et energivore. Bon après midi.
Gisele
Membre
01 février 2023
262 message(s)
Pour faire suite a mon retour je mettrai juste un bemol sur le fait que mon ex mari arrete ses démarches de son propre chef il est trop vindicatif et trop orgueilleux pour cela
Vanes.cartomancie
Membre
01 février 2023
75 message(s)
Pour juttaimi,
Pour les recherches d'emploi, vous serez alors récompensée. Peut être que les cartes alertaient sur une demotivation qui pointerait le bout de son nez, donc ne baisser pas les bras. Et concernant le financier, peut etre alors qu'elles alertent également sur un imprévu à venir, alors essayez d'économiser.
Merci de vos retours, c'est important pour que je m'améliore. Et tenez moi au courant si jamais. Bonne journee, et courage dans vos demarches.
juttaimi
Membre
01 février 2023
424 message(s)
Retour de voyance
Bonjour Vanes,
Je vous remercie pour ce tirage et de votre temps consacré.
Je vous fais un retours, je suis en pleine recherche là actuellement et je ne peux pas faire plus en étude avec 6 ans. L’arrêt c’est ma fin d’étude je pense, car là j’ai fini et je suis en recherche. Pour la confiance, oui un petit peu étant mon 1er emploi. Et sur les dépenses, je suis pas dépensière surtout en ce moment.
Je vous remercie encore une fois de votre temps.
Andréa, ✨
Michel30
Membre
01 février 2023
44 message(s)
bonjour Vanes,
je souhaiterais savoir si je vais retrouver un travail stable au mois de février ou mars 2023, car je suis sur le point de perdre mon emploi. Merci, salutations, Michel 21.05.65 Emploi
Vanes.cartomancie
Membre
01 février 2023
74 message(s)
Pour ellebasi69
Bonsoir ellebasie69,
Oui laissez la choisir un autre cursus si elle le souhaite, une autre formation et en alternance si elle veut, car il y a une nouvelle stabilité, un engagement plus sein et plus fort. Mais attention pas sur un coup de tête. Il faut que se soit bien réfléchi et être bien informé pour que les choix a faire soient plus claires. Mais il y a du positif qui entoure ses etudes et carrière pro. Cependant cela entrainera peut-être des déplacements géographiques, qui pourrait inquièter au début mais s'avérera plutot bénéfique. D'après les cartes je crois bien que l'alternance est la solution. Je répète c'est un tirage, des ressentis, mais en aucun cas des directives. Chacun est maître de ses décisions. Mais encouragez la de trouver sa voie et bien lui dire que ce n'est pas un échec, et pas non plus du temps de perdu, au contraire c'est le moment de faire ses choix en fonctions de ses desirs et souhaits intérieurs.
Merci de vos retours. À bientôt.
Vanes.cartomancie
Membre
01 février 2023
73 message(s)
Pour juttaimi
Bonsoir juttaimi,
Pour le moment il n'y a pas de nouvel emploi dans votre tirage, pas clairement. Il faut continuer a chercher, voir à se former davantage. Il y a t il eut une scolarité, une formation arrêtée? Vous recolterez, vous serez récompensée de votre investissement personel, mais il ne faut pas lâcher. N'y a t-il pas un petit manque de confiance en vous? Du mal à aller au bout des choses? Par peur peut-être de ne pas être à la hauteur?
Les cartes alertent aussi sur vos dépenses, maîtriser les. Un peu dépensière peut-être ? Voir une petite addiction au shopping? Peut être bien pour compenser autre chose.
Continuez vos démarches de recherches, serieusement, ca n'arrivera pas tout seul, sans efforts. Et gagnez en confiance.
Merci de vos retours. À bientôt
Nana123
Membre
31 janvier 2023
93 message(s)
Rebonjour Vanes
Je vous remercie pour votre tirage. Effectivement c'est un exercice difficile et bravo pour votre implication.
Alors en gros vous avez vu il y a un lien coupé, j'ai découvert un peu le visage de ma soeur.
Je construis actuellement ma vie, mon couple et j'agrandis ma famille. Mais il semble que ça dérange et je ne sais pourquoi.
l y a t-il une/des personne(s) de votre entourage dont vous vous méfiez? Que vous restez dans la prudence à son/leur egard? Effectivement je me méfie d'elle , en lien permanent avec ma mère, manipulation...
Une prise de distance ? Il y a un blocage, devenu une porte de prison, une complicité perdue ? Avec ma mère sous son influence dirais je..Vous êtes dans un profond manque? Avec qui les liens ont été coupés, voir peut-être même une grande distance géographique. Il y a ''un coup de chance'', un soutien, une aide un appui rapide. Divine ou mon compagnon ?
Des doutes sur un vieux secret de famille? N'avez vous pas en tête de faire appel a des moyens de justice, un avocat, un mediateur? Actuellement je gère les papiers de notaire de ma mère.
Entre temps je suis dans un procès avec une entreprise qui a fait des malfaçons chez moi.
Pour en revenir à une question peut être plus intéressante. Comment voyez vous la relation familiale a venir sachant que moi et mon compagnon nous tentons de supporter ses médisances qu'on a découvert de peu...merci par avance
Messchama57
Membre
31 janvier 2023
395 message(s)
Bonjour Vanes
Merci beaucoup pour votre tirage, effectivement je suis assez exigeante, j'espère qu'il me plaira quand même, je vous tiens au courant
Bonne fin de journée
Vanes.cartomancie
Membre
31 janvier 2023
72 message(s)
Pour Nana123
Bonjour Nana123,
Tirage assez complexe et difficile, sans question et aucuns renseignements. Mais cet un très bon exercice. Vous me direz si tout cela vous parle ou pas du tout. Si c'est le cas j'en suis désolée d'avance. Si au contraire vous vous y retrouvez, cela fait résonance, je vous propose, de me poser une question précise par la suite.
Il y a t-il une/des personne(s) de votre entourage dont vous vous méfiez? Que vous restez dans la prudence à son/leur egard?
Une prise de distance ? Il y a un blocage, devenu une porte de prison, une complicité perdue ? Vous êtes dans un profond manque? Avec qui les liens ont été coupés, voir peut-être même une grande distance géographique. Il y a ''un coup de chance'', un soutien, une aide un appui rapide.
Des doutes sur un vieux secret de famille? N'avez vous pas en tête de faire appel a des moyens de justice, un avocat, un mediateur?
Voir peut-être que cela concernerait aussi des enfants? Des manipulations?
Il y a vraiment la fin d'un lien, un bouleversement qui ressort dans ce tirage qui vous créez du soucis.
Des discussions d'un voyage? Des communications internationales, des discussions juridiques ?
Est ce que cela vous parle? Pas du tout?
Votre carte conseil est le ''courage : le courage se trouve dans le pouvoir de la vérité du coeur. C'est cette force intérieure qui vous permet de vous rapprocher de vos rêves. Celui qui cherche la justice et la vérité.'' Elle vous dit de garder courage, de défendre vos croyances, même quand vos proches ne vous suivent pas. Avec du courage vous pourrez vaincre la souffrance, la peur et l'incertitude. Mais de bien réfléchir avant d'agir et ne pas se jeter sans réfléchir dans une situation dangereuse.
Merci de vos retours que j'attends impatiemment. Espérant être un minimum dans le juste. À bientôt
Vanes.cartomancie
Membre
31 janvier 2023
71 message(s)
Pour Messchama57
Bonjour Messchama57,
À la question de trouver un nouvel appartement bientôt, les cartes repondent clairement non pas cet hiver. Mais parle plutôt durant le printemps, une solution, la clé de vos recherches, après une interruption momentané concernant cette requête. Vous trouverez cet appartement soudainement au moment où vous ne vous y attendrez plus. Cependant il va falloir revoir vos conditions à ''la baisse'' et tourner le dos à certaines exigences concernant votre recherche. Il y a peut être des rendez-vous, des discussions à venir concernant le côté financement, aide financière, négociation. Voila ce que je peux vous dire d'après votre tirage. Bonne continuation dans vos recherches.
Gisele
Membre
31 janvier 2023
261 message(s)
Bonjour vanes merci beaucoup pour votre, tirage qui me parle sur toute la ligne même dans les expressions que vous employez. Et ce qui me blesse le plus c est qu il me salisse au niveau des gens qui me connaissent alors que tout est faux j espère que la vérité eclatera au grand jour. Si un jour vous faites de la voyance une activité je ferai certainement appel à vous.
ellebasi69
Membre
31 janvier 2023
210 message(s)
Bonjour Vanes, est- ce que je peux vous poser une autre question pour ma fille? Elle est actuellement un peu en dilettante, elle a commencé une 1ere année de fac de psycho, qu'elle ne finira probablement pas pour différentes raisons: démotivation, beaucoup de théorie...elle me dit qu'elle ne veut plus d'un cadre scolaire et préfèrerait l'alternance. Mais au final, je la sens un peu perdue car elle ne sait pas vers quelle formation se tourner. Est ce que vous la voyez trouver ce qui lui convient et se sentir investie et épanouie dans une formation/ carrière pro? Merci encore pour vos réponses éclairées je vous donne les infos par MP si vous voulez bien, belle journée ☀️
juttaimi
Membre
30 janvier 2023
423 message(s)
Bonsoir Vanes,
Ce serait pour une question d’ordre professionnel, vais-je trouver un travail prochainement ? 03031998
Je vous remercie,
Andréa, ✨
Vanes.cartomancie
Membre
30 janvier 2023
70 message(s)
Pour andrea57
Re,
Concernant la concrétisation d'un objectif, je ne peux vous dire ce que cela concerne, c'est un message supplémentaire des cartes sur lequel les cartes veulent attirer l'attention. Donc je ne peux pas vous preciser plus que cela, car je n'ai pas cherché de details lors du tirage, etant concentrée sur votre question concrète. Concernant le laps de temps, le tirage ne montrait pas de rencontre dans les 1 a 3 mois à venir. D'où l'importance de la formulation de la question, ''prochainement'' etant assez vague et fait référence qu'à un court laps de temps. Ce que je fais correspondre à 1 à 3 mois.
Merci de votre retour, et espère également pour vous que votre chemin croisera bientot le chemin de cette belle relation montrée par votre tirage. À bientôt.
Vanes.cartomancie
Membre
30 janvier 2023
69 message(s)
Pour Belette
Bonsoir Belette,
Pas de visibilité sur du long terme malheureusement d'après le tirage. Pas mal de doutes actuellement concernant diverses situations, de lourdes responsabilités, charges financières. Un engagement, un déplacement, un voyage concernant un accord lui cause pas mal de stress. Il faut faire attention à une potentielle dépression. Ne pas tomber trop dans le brouillard, les questionnement, les illusions, la confusion pour éviter les problèmes de santé.
Il y a cependant dans un futur proche des solutions, une reussite espérée. Concernant je pense des nouveaux contrats, ou un appel d'offre public peut-être, un partenariat. En tout cas la solution vient de l'extérieur. Il y a peut être une transaction lente concernant des affaires, un investissement. La carte conseil est la ''Guérison : un corps sain se développe grâce à un apport constant d'énergie équilibrée''. Ne serait-ce pas judicieux de faire attention au tension du corps et de l'esprit par une alimentation équilibrée et du sport pour décompresser ? Pourquoi pas à 2 ? Chacun peut être un moteur pour l'autre.
Est ce cela vous parle ou pas du tout? Merci pour vos retours. Belle fin de soirée.
fairylight
Membre
30 janvier 2023
2 message(s)
Bonsoir Vanes et merci pour votre tirage qui me parle. Ce sont des interrogations qui m'ont traversé l'esprit concernant sa méfiance et surtout de me demander si en effet une ou quelques personnes de son entourage ne l'auraient pas mise en garde. Ce qui en toute honnêteté je comprends car moi-même si j'avais eu une amie dans mon cas, je l'aurais certainement conseillé de faire attention. J'ai pensé aussi que s'il devait avoir à nouveau une reprise de communication, j'en serais peut-être à l'origine. Ca rejoint ce que j'ai pensé également ainsi qu'elle ait pu être déstabilisée par ce dont je lui ai transmis comme message mais elle s'est montrée ouverte quand même. En parlant avec elle, je lui ai dit que j'étais quelqu'un de discret qui n'était pas du genre à raconter ça et la façon dont je me suis exprimée à nouveau par rapport à son passé, à aucun moment j'ai montré que c'était dans un but intéressé. Je pense que si elle avait eu des doutes dès le départ, elle n'aurait pas donné suite. Je le suppose mais comme j'ai eu un peu de temps pour la cerner, je crois qu'elle aurait agit ainsi.Je peux me tromper mais j'ai surtout pensé que ce changement brusque a pu être causé par quelqu'un ou plus de son entourage. Ce que vous m'avez dit, confirmerait mes interrogations. Merci pour ces éclaircissements et bonne soirée.
andrea57
Membre
30 janvier 2023
270 message(s)
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je n'ai juste pas compris le début ''il ya une belle concrétisation concernant un objectif important suite à des difficultés, un long travail'' pouvez vous m'en dire plus ?
Votre tirage me parle dans le sens où vous me parlez de tourner le dos à une ancienne relation.. je pense être passé à autre chose avec cette personne mais il est vrai qu'il revient régulièrement prendre contact et ça m'agace fortement 😂
En ce qui concerne le futur partenaire, j'espère bien le rencontrer 🤞, quand vous me dites dans un laps de temps assez court , c'est pour cette année ?
Je vous remercie ,bonne soirée ☺️
Vanes.cartomancie
Membre
30 janvier 2023
68 message(s)
Pour fairylight
Bonsoir fairylight,
Êtes vous sûre qu'elle n'est pas sur une position de méfiance vous concernant ?
Il y a peut-être bien un échange de communication, mais je crois que c'est vous qui en serez à l'origine. Je pense en effet qu'elle se méfie, ou on lui a conseillé de se mefier, peut-être de peur que vous lui soutiriez de l'argent. Je ne pense pas qu'elle soit en total confiance. C'est pour cela qu'elle préfère mettre un terme à vos échanges, ou que le message que vous lui avez transmis l'a bouleversé, l'a déstabilisé et elle préfère ne plus y penser. De son propre chef ou suite aux conseils de ses proches. Avez vous été claire sur vos intentions? Lui avez vois dit que c'était complètement désintéressé?
Voila ce que je peux vous dire sur le tirage.
Merci de vos retours. Bonne soiree.
Vanes.cartomancie
Membre
30 janvier 2023
67 message(s)
Pour andrea57
Bonsoir andrea57,
Il y a une belle concrétisation concernant un objectif important suite à des difficultés, un long travail.
Il n'y a pas de rencontre ''prochainement'' dans votre tirage, c'est à dire dans laps de temps assez court. Il y a cependant sur votre destin sentimentale de très belles cartes montrant un partenaire rêvé, avec un avenir brillant avec au début des communications qui prendront du temps, ou vous prendrez du temps à vous devoiler l'un à l'autre. Avec qui vous potentiellement voyagerez, ou une relation à l'étranger.
Mais vous devez pour cela tourner le dos à une précédente relation et/ou vous positionner sur une situation.
Est ce que cela vous parle ou pas du tout?
Votre carte conseil du coeur vous dit : '' Si vous pouviez faire ce que vous vouliez, que feriez-vous ? La réponse est dans votre coeur, pas dans votre esprit ''. Merci de vos retours. Bonne soirée.
Vanes.cartomancie
Membre
30 janvier 2023
66 message(s)
Pour Gisele
Bonsoir Gisele,
Votre tirage laisse percevoir que vous sortirez positivement de cette situation. Je ne dis pas que cela sera facile (quoi que), il y a en effet plussieurs demarches, rendez-vous, discussion concernant ces procédures qui peuvent prendre du temps. On vous dit surtout de garder la tête sur les épaules, l'esprit clair, ecouter vos intuitions et agir intelligemment. Je dirai meme ne vous rabaisser pas à sa manière de faire. Ce n'est pas sans efforts, mais il y a une belle surprise, d'heureuses coïncidences. Il est même possible (attention je répète prenez assez de recul sur mes propos) qu'il finisse par tourner le dos et ne pas avoir le choix d'abandonner ses demarches. Attention vous allez surement découvrir une demarche de sa part assez vicieuse, mais cela sera peut-être le coup de trop qu'il le mènera à sa perte. Je ne peux pas vous dire qu'il n'y aura pas d'autre démarche entamé à votre encontre. Mais d'après les cartes vous avez toutes vos chances de ressortir la tête haute et soulagée.
Merci de vos retours. Bon courage pour la suite.
Nana123
Membre
30 janvier 2023
92 message(s)
Bonjour Vanes, je vous remercie par avance pour le temps consacré à ma question.
Je voulais savoir ce que vous pouvez me dire sur le domaine de la famille. Je m'appelle Nazira née le 07.02.88 .
Messchama57
Membre
30 janvier 2023
393 message(s)
Bonjour Vanes
Merci pour votre proposition 😀
J'aimerais savoir si j'allais bientôt trouver un nouvel appartement ?
Je vous donne les informations en mp
Belle journée 🙏✨️
Vanes.cartomancie
Membre
30 janvier 2023
65 message(s)
Pour lulu18,
Bonsoir lulu18,
Merci pour votre retour. J'ai donc été recherché votre tirage sur le forum, ne me souvenant pas de tout, cela commence à faire beaucoup de tirages. J'entends bien que pas de demande de promotion ou d'investissement immobilier. Mais pourtant quand je relis le tirage, je pense que ca correspond quand même à vos ''attentes'' professionnels même si encore étudiante. Dans un tirage à distance sans aucune information vous concernant je suis obligée d'essayer de mettre des mots sur l'interprétation mais plus généralisé, du moins d'essayer d'employer les bons. Voir de transcrire plusieurs possibilités mais qui se dirigent vers la même energie. Votre question etait le domaine professionnel, actuellement votre domaine professionnel sont tout de même les études, et vous me dites que vous esperez avoir du travail à la fin de l'année, ce qui peut donc expliquer le tirage quand je vous parle de nouveaux projets professionnels, dans l'attentede nouveauté. Ainsi que je précise investissement immobilier ou déménagement. Après comme je vous ai dit aussi parfois ca vous parle parfois pas. Et si ca ne resonne pas en vous, j'en suis encore navrée. Vous êtes la seule qui pouvez en juger. Comme précisé je m'entraîne, j'essaie de faire de mon mieux. Et vos retours positifs comme négatifs sont précieux pour m'aider à revoir mes interprétations quand celles-ci sont erronées. Bonne continuation dans votre cursus. Merci.
lulu18
Membre
30 janvier 2023
103 message(s)
Retour de voyance
Bonsoir vanes,
Pas de demande de promotion ou d'investissement dans l'immobilier. Mais je suis encore étudiante et espère à la fin de l'année avoir du travail d'où peut être le déménagement qui est sorti et la réussite professionnelle
Bonne soirée
Lucie
marilo
Membre
29 janvier 2023
291 message(s)
Bjr un retour j'ai ps perdu mon travail .je pense ps changer de travail et la retraite c'est ps pour maintenant je pense m,arrêter en mars pour une opération
Belette
Membre
29 janvier 2023
207 message(s)
Bonjour Vanes,
Je reviens pour une nouvelle question pro, cette fois-ci pour mon conjoint.
Il a créé son entreprise (bâtiment) en juillet, officiellement en novembre suite à de nombreux retards de la chambre des métiers... tout cela l’a un peu découragé. Je sens qu’il manque de peps, il faut dire aussi que l’année 2022 a été très difficile sur tous les plans.
Comment va évoluer sa boîte pour 2023?
Je vous remercie, j’ai confiance en vos tirages. 😁
Charlotte 08.11.94
Sylvain 14.01.86
Aimée18
Membre
29 janvier 2023
96 message(s)
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre tirage.
Oui cela me parle, je sens que je ne suis pas tout à fait à ma place dans mon poste mais je ne sais pas vers quoi me diriger.
Par rapport à l'entourage, je pense surtout que c'est moi qui me dit que j'ai tout pour être heureuse dans mon métier et qui me freine pour changer de métier.
Je n'attends pas de réponse à un entretien, je n'ai pas de projet professionnel en cours mais plutôt des projets personnels.
Bonne journée et encore merci. Je garde le mot bonheur en tête
Vanes.cartomancie
Membre
28 janvier 2023
64 message(s)
Pour Love94
Bonsoir Love94,
Il y a eut une séparation et/ou l'éloignement d'un/une ami(e) ? Il y a aussi un précédent engagement, relation amicale ou sentimentale où les discussions se sont stoppées? Il y a un silence qui vous ronge, des discussions qui vous manquent?
Y a t il eut un partenaire dominateur ou des avances d'un patron?
Les cartes vous demande de croire en vous, mais attention, il faut tempérer votre ''agressivité'', votre ''devanture froide''. Une façon peut-être que vous avez trouvé pour vous protéger.
Il n'y a pour l'instant pas de nouvelle rencontre dans votre tirage. Il y a cependant des nouvelles qui vous font plaisirs. Vous êtes apparemment vous aussi, (plusieurs personnes dernièrement d'après mes tirages que se soit au niveau général, professionnel ou sentimentale, est ce 2023 qui veut cela ), à la fin d'un cycle. Vous allez bientôt débuter un nouveau chapitre de votre vie.
Il y a un changement positif, une bonne période à venir. C'est le moment d'exprimer vos voeux, vos souhaits, vos envies.
Il y a peut-être le retour de quelqu'un qui aurait pris de la distance, qui revient sur votre chemin après avoir passer une étape, pour vous demander des réconciliation. Serait-ce une bonne chose? C'est à vous d'en juger, cependant attention au schéma répétitif.
La carte conseil est le ''nouveau départ : une nouvelle aventure se prépare. Saisissez-là à bras-le-corps et vivez vos rêves passionnément.''
Est ce que cela vous parle ou pas du tout?
Merci de vos retours. Bonne et belle soirée.
Vanes.cartomancie
Membre
28 janvier 2023
63 message(s)
Pour Aimée18
Bonsoir Aimée18,
Êtes cous dans l'attente de communication concernant un nouveau poste, une mutation, un nouveau projet?
Vous avez le désir de changer d'environnement, voir de nouvelles têtes, ou de travailler auprès d'une autre catégorie de personnes? Vous avez beaucoup d'incertitude. N'y a t il pas une formation, ou un projet, une envie qui vous tiendrai à coeur que vous gardez secret? Un projet, un choix que vous comptez faire? Des doutes de savoir si le devoiler ou non, de peurs de critiques?
Vous doutez sur le fait de sortir de votre zone de confort, de quitter une situation stable. Ou votre entourage qui vous ferait douter et culpabiliser de tendre vers un autre avenir alors qu'ils vous ''jalousent'' votre place, qui aurait tendance à dire que vous avez tout pour être ''heureuse'' professionnellement, alors que vous estimez vous que votre bonheur est ailleurs, que vous avez fait le tour? Il y a je pense un changement à venir, ou vous esperez un nouveau contrat dans une nouvelle structure, un accord officiel. Vous prenez une bonne décision concernant un souhait.
Votre carte conseil est le ''bonheur: le bonheur est un état général de plénitude absolue. Chacun a une définition différente du bonheur. La poursuite du bonheur est une quette très personnelle.''
Faites et entreprenez ce qui vous plait à vous, et non pour le plaisir des autres. Votre bonheur c'est vous qui vous le construisez, pas les autres.
Est ce que cela vous parle ou pas du tout?
Merci de vos retours. Bonne soirée.
fairylight
Membre
28 janvier 2023
1 message(s)
Rebonsoir Vanes,
Suite au résumé que je vous ai envoyé, je complète ici.
En échangeant avec (G) par mail, ça s'est bien passé durant un peu plus d'une semaine mais d'un coup, je n'ai plus eu de nouvelles durant trois semaines et demi et en novembre 2022, j'ai reçu un message de sa part car elle se demandait pourquoi elle n'avait pas eu de mes nouvelles ce qui m'a surprise car c'est elle qui a stoppé soudainement sans savoir pourquoi bien que je lui ai demandé mais sans réponse. Je souhaiterais donc savoir s'il est possible que j'ai à nouveau de ses nouvelles car j'ai ce sentiment que quelque chose n'a pas abouti complètement et je reste sur une sensation de frustration.
Merci.
Linda13
Membre
28 janvier 2023
126 message(s)
Bonjour Vanes,
Je vous remercie de votre réponse et du temps que vous m'avez accordé.
En effet, je ne suis pas totalement remise de cette trahison et elle a une influence sur ma vie. Et je pense que ma vie sentimentale pourrait changer si je pouvais modifier mon mental. Mais cela reste encore une blessure vivace.
Est-ce que la personne perdue n'est pas cet ex. car il continue d'essayer de rester en contact avec moi car j'ai bloqué son numéro? C'est peut-être également à lui que j'ai des choses à dire pour me soulager ?
Pour la carte conseil ''l'amour '' j'essaie de travailler dessus mais le résultat n'est pas encore là. Je vous souhaite un bon week-end et encore merci de votre réponse.
Vanes.cartomancie
Membre
28 janvier 2023
62 message(s)
Pour Linda13
Bonjour Linda13,
Il y a bien la trahison découverte dans le passé de votre coeur. Vous n'êtes pas guérie de cette situation, elle occupe encore votre esprit et joue encore sur vos actions, vos reactions, vos visions des choses, sans même peut-être que vous vous en rendiez compte. Sentimentalement il y aura de nouvelles opportunités qu'à partir du moment où vous aurez changé d'état d'esprit et que vous vous mettrez à l'action pour obtenir ce que vous souhaitez. Comment vos désirs pourraient être exaucés si vous n'ouvrez pas votre ''porte'' et/ou votre ''coeur''?
Il y a potentiellement une autre personne dans votre tirage, mais qui elle-même est perdue, ou un déplacement, une distance qui la préoccupe.
Il y a aussi un choix, une décision de dire à quelqu'un ou un groupe de personnes ce que vous avez sur le coeur, ce qui permettra de débloquer une situation. On vous demande de vous libérer de quelques chose, de vos ressentiments, de mettre des mots sur ceux-ci. C'est la solution à vos blocages et difficultés. Cela peut aussi peut-être avoir un rapport avec un enfant, ou une situation nouvelle, un nouvel engagement dans quelque chose.
La carte conseil est ''l'amour : l'amour est l'essence même de notre être, totalement dénué d'orgueil et de peur.'' Voyez les choses avec amour, les autres, et vous même. Écoutez votre coeur et laissez le s'exprimer. Aimer c'est donner le meilleur de vous-même avec acceptation et appréciation. C'est offrir toute la vérité de son cœur sans jamais douter.
Est ce que tout cela resonne pour vous ou pas du tout? Merci de vos retours.
Bel après-midi.
La carte
Eve84
Membre
28 janvier 2023
4 message(s)
Retour de voyance
Bonjour Vanes
Je vous remercie pour votre tirage et pour le temps que vous y avez consacré.
Je vous fais donc le retour.
Je ne viens pas de vivre de deuil ni de divorce mais une séparation il y a 4 ou 5 ans et je suis bien célibataire.
Pour l’opération chirurgicale ou l’accident, c’est non et j’espère bien que cela ne va pas arriver
Pour les moments de peine, oui
Et du mal à surmonter une épreuve oui aussi
Pour la décision radicale, c’est sûrement mon travail que je pense arrêter au printemps.
Pour les questions que je pourrais me poser sur une nouvelle relation.
Et pour la carte du changement, je suis en plein dedans car, hormis le changement dans ma vie professionnelle, il est prévu également un déménagement.
Je vous remercie encore pour ce très intéressant tirage
Je vous souhaite une excellente journée
andrea57
Membre
28 janvier 2023
269 message(s)
Bonjour,
Puis-je vous demander ce que vous ressentez pour moi dans le domaine sentimental.
Voyez vous une relation amoureuse prochainement ?
Andrea née le 23.11.95
Merci
Gisele
Membre
27 janvier 2023
260 message(s)
Bonsoir vanes je fais suite a votre tirage qui a ete tres bluffant et extrêmement réaliste et je souhaiterais savoir s il va y avoir plusieurs rendez vous au tribunal contre mon ex mari ou juste une seule audience celle de mon compagnon contre le pere de mes enfants et comment vont elles se passer ? En d autred termes vais je gagner face à lui ? Merci d avance avance
Vanes.cartomancie
Membre
27 janvier 2023
61 message(s)
Pour ruby24
Bonsoir ruby24,
Whaouu, il y a bien une nouvelle rencontre sur votre chemin, une personne forte, sûr et stable. Qui peut ne pas se trouver proche de votre zone géographique, rencontré dans un lieu public, lors d'une soirée ou possiblement sur les reseaux sociaux. La seule ombre au tableau dans ce tirage c'est vous. 😬 vous êtes usée, fatiguée. Et clairement vous aurez du mal a faire le choix de vous engager. Vous aurez des doutes sur vous investir ou non dans cette relation. Ou peut-être cela débutera par une amitié et aurez un choix a faire sur la possibilité de faire évoluer cette amitié sur une relation sentimentale serieuse. Il y aura beaucoup de discussions, mais votre esprit est bloquée et bloque du coup votre coeur et vos choix. Suite à ces blocages de votre part, je n'ai pas de ''vue'' sur la suite de cette rencontre. Cette personne est bien là sur votre route, mais c'est vos décisions et vos actions qui permettront de voir si cette relation sera stable et durable.
Il y a cependant un changement positif mais qui prend du temps, assez long, et un lieu ou en vous même où vous vous sentirez bien. (Il à l'automne et l'hiver qui ressort dans votre tirage donc ces deux saisons prochaines ou peut-être dans un laps de temps de 6mois). Deux cartes conseils pour vous ont voulu transmettre leur message, la première est 🤣🤣 le choix: vous êtes maîtres des choix qui s'offrent à vous, et la seconde les miracles: votre rêve deviendra bientôt réalité. Écoutez votre coeur et continuez à suivre sa guidance.
Merci de vos retours et vous souhaite une belle soirée. Et je rajouterai que chacun a le droit à sa belle histoire d'amour un jour ou l'autre. Vous aussi. À bientôt