Menu
titre
Sujet : Amnésie traumatique
de : Belette  (Membre)
posté le 26 novembre 2020 - 15:03:43

Bonjour,

Pour commencer merci infiniment de prendre le temps de me lire et de me répondre.

Beaucoup de choses (comme des émotions qui resurgissent, des bribes de souvenirs etc mais trop long à développer) me font penser que j’ai pu être abusée sexuellement, par mon père, étant enfant.

Je souhaiterai savoir si je vais bientôt savoir la vérité, ou en tout cas en avoir la certitude, et si je vais dans le bon sens à penser ça?

Tout ça à pris une ampleur telle, il est au courant que « je sais », et ma grande soeur se voile la face car elle n’est pas prête à accepter « la vérité ».

Bien sûr si il y a cette vérité. (Même si j’en suis sure à 95%, sans souvenirs concret c’est délicat)

Dans l’idéal je souhaiterai recevoir 5 réponses, et m’engage a répondre à chaque personne qui aura pris ce temps pour me décrire ses ressentis.
Merci beaucoup.
Charlotte, 08/11/1994
Belette
Membre
27 novembre 2020
11 message(s)
Très bien merci.
Je vous ai envoyé un mail. Si j’ai bien trouvé le bon site 😅
Moonstone
Membre
27 novembre 2020
700 message(s)
Vous pouvez me contacter par sms ou tel (laissez un message) ou sur le formulaire en page contact de mon site, où le contenu n'est lu que par moi. Je ne peux pas vous donner le lien ici parcequ il y a un système qui bloque (On est pas là pour faire notre pub) mais vous trouverez facilement avec mon pseudo. Sinon je vous donnerai mon mail en mp. Ne vous inquiétez pas c'est gratuit. (Tant que vous ne demandez pas une consultation, vous ne payez rien).
Belette
Membre
27 novembre 2020
10 message(s)
Et pour répondre à votre question, je pense réellement suspecter la bonne personne, mais je ne dis pas qu’il n’y a pu avoir d’autres personnes. Ça je ne sais encore pas et voyant mon parcours ce n’est pas impossible.
Belette
Membre
27 novembre 2020
8 message(s)
C’est assez long à expliquer et effectivement délicat à dire en terrain public, mais depuis mon enfance et surtout depuis ma 1ere grossesse, beaucoup de pistes (flash, émotions vives etc) m’ont mis sur cette piste.
De plus, ma soeur tient les mêmes propos, mais comme expliqué dans mon intitulé elle ne veut pas se prêter « à l’enquête »
Après avoir vu une psychologue, et suite au comportement déjà très incestueux (beaucoup de blague de sexe et sexualité libéré venant de mon père depuis toute petite) j’en suis venue à cette conclusion, en plus des ressentis que j’ai expliqué plus haut.
Si vous êtes d’accord oui j’aimerais bien parler en priver avec vous.
Merci 🙏
Belette
Membre
27 novembre 2020
7 message(s)
Merci d’être venue comme promis, de plus très rapidement.
Je suis ouverte à la conversation mais je ne sais pas comment faire pour se parler en priver?
Je suis nouvelle sur le site et encore moins présente sur les forums en général...
Moonstone
Membre
27 novembre 2020
699 message(s)
Re bonjour. Vous avez bien fait de me dire de venir voir. C'est ce que je craignais et que je n'osais pas préciser en répondant à votre question. Je ne divulgue pas ce genre de ressentis en public pour préserver les personnes concernées. En plus je ne suis pas absolument sûre. Mais puisque vous semblez avoir besoin d'en parler....C'est il réellement passé quelque chose ou est ce votre mental qui le suggère? La personne que vous suspectez est elle bien responsable ou étais ce quelqu'un d'autre que votre subconscient cherche à protéger...Et il y d' autres faits aussi dont vous ne parlez pas mais que je ressent assez fort. Mais ne sachant pas si vous avez envie qu' on en parle ici je préfère ne pas le faire. Sachez qu'il y a des solutions qui peuvent vous aider à surmonter tout ça. Ne restez pas seule avec vos problèmes. J'espere que vous irez vite mieux. N'hésitez pas à me contacter, si je peux, je vous aiderai volontiers dans la mesure de mes compétences, bien sûr et sinon j'essayerai de vous donner des conseils ou des pistes. Ou demandez de l'aide à n'importe quel autre voyant sur ce forum, si vous préférez. Ils sont tous très bien et je suis persuadée qu' ils essayeront de vous aider aussi. Par contre faites comme avec moi, allez leur demander sinon ils ne penseront pas à venir lire votre post. On passe déjà beaucoup de temps à gérer les nôtres, en plus de nos autres activités respectives. passez une bonne journée et prenez soin de vous.
Moonstone
Membre
27 novembre 2020
698 message(s)
Re bonjour. Vous avez bien fait de me dire de venir voir. C'est ce que je craignais et que je n'osais pas préciser en répondant à votre question. Je ne divulgue pas ce genre de ressentis en public pour préserver les personnes concernées. En plus je ne suis pas absolument sûre. Mais puisque vous semblez avoir besoin d'en parler....C'est il réellement passé quelque chose ou est ce votre mental qui le suggère? La personne que vous suspectez est elle bien responsable ou étais ce quelqu'un d'autre que votre subconscient cherche à protéger...Et il y d' autres faits aussi dont vous ne parlez pas mais que je ressent assez fort. Mais ne sachant pas si vous avez envie qu' on en parle ici je préfère ne pas le faire. Sachez qu'il y a des solutions qui peuvent vous aider à surmonter tout ça. Ne restez pas seule avec vos problèmes. J'espere que vous irez vite mieux. N'hésitez pas à me contacter, si je peux, je vous aiderai volontiers dans la mesure de mes compétences, bien sûr et sinon j'essayerai de vous donner des conseils ou des pistes. Ou demandez de l'aide à n'importe quel autre voyant sur ce forum, si vous préférez. Ils sont tous très bien et je suis persuadée qu' ils essayeront de vous aider aussi. Par contre faites comme avec moi, allez leur demander sinon ils ne penseront pas à venir lire votre post. On passe déjà beaucoup de temps à gérer les nôtres, en plus de nos autres activités respectives.