Menu
titre
Sujet : Besoin d avis
de : Kitkat22  (Membre)
posté le 27 septembre 2020 - 17:37:37

Bonjour , je tire les cartes depuis longtemps ainsi que des amis entre nous.
Nous avons regardé sur mon couple tout allait bien etc...
Sauf que grosse surprise je viens de découvrir l infidélité de mr qui dure depuis des mois , il es avec cette femme depuis 9 ans ..
Comment cela s explique que personne na pu l apercevoir ?

Merci ( ils ce sont pacsé en plus)
Kitkat22
Membre
28 septembre 2020
540 message(s)
D'accord merci.
Oui.effectivement la on la sort maintenant que nous sachions son existence...
Mais très troublant quand même, car les personnes ayant effectué le tirage ne la voyait nulle part..
Merci de vos réponses
Fabien
Membre
28 septembre 2020
1 message(s)
KitKat
Une explication est qu’entre amis, la subjectivité est dirigée vers une « énergie d’entretien » comme disent les socio-psychologues. C-à-d vers la cohésion du groupe. Difficile alors d’être neutre et de faire une lecture impartiale.
Mon point de vue aussi est que la façon d’utiliser les cartes est trop souvent arbitraire. Je veux dire qu’elles ne sont pas toujours utilisées de façon judicieuse et avec une construction vers des réponses. Plus précisément, je veux dire qu’il manque souvent une étude de la question pour construire le cadre dans lequel l’on pourra répondre à différentes sous-questions qui permettront de terminer sur une synthèse.
Et puis, il y a les limites de notre pensée.
Dans un véritable contexte de consultation, j’analysais soigneusement la demande du client pour déterminer les questions essentielles auxquelles il n’avait peut-être pas pensé et je constatais que la personne était toujours très intéressée d’explorer quelque chose de plus large et de plus révélateur pour sa situation. J’insiste en disant que des questions mal posées donnent des tirages difficiles à comprendre, d’où l’importance de clarifier le questionnement à mener, et à ce sujet je prenais parfois jusqu’à 15 minutes pour atteindre cela avec un client.
Pour ceux qui comprennent ou acceptent l’impact de l’inconscient dans la relation, plus nous établirons un questionnement bien identifié qui favorisera au passage un échange humain idéal, plus les cartes tirées reflèteront ce support médium (au milieu) qu’est le tarot et plus celui qui lira le tarot pourra traduire clairement le langage symbolique des cartes en rapport à la situation. Dans cet esprit, la relation d’inconscient à inconscient devient mieux interprétable ou déchiffrable grâce au tarot.
alexandra11
Membre
28 septembre 2020
35 message(s)
Hello KitKat22 , je ne suis pas voyante , je me tire les cartes l oracle de belline plus précisément pour moi ou pour ma famille ou amis et parfois j ai du mal à interpréter. Alors je me permets de t apporter ma vision des choses ça n engage que moi ok . , tu dis que personne ne te l a dit , voyantes …c 'est vrai que c'est bizarre mais en est-tu bien sure de ce que tu as vu dans ton tirage ?? tu sais le domaine sentimental est le plus difficile à voir , ressentir pour des voyants car il existe 2 énergies , 2 chemins de vie pour les partenaires et c est pour ça que parfois ce qu'on nous prédit est faux ou mal interprété par les experts de voyance , pour ton cas je sais pas certains voyants n entrent pas trop dans les détails ils se contentent de répondre aux questions simples même s ils voient plus que cela !! tu as déjà discuter avec ton copain ou juste tiré les cartes , as-tu eu en preuve réelle de celà? parfois les cartes aussi peuvent se perdre dans les réponses ça m arrive lors de mes tirage ... . en tout cas bonne continuation à toi .