Menu
titre
Sujet : Ressentis
de : NOSTER  (Membre)
posté le 17 août 2020 - 21:12:14

Bonjour. Je propose de partager mes ressentis sur le forum à raison de 1 h max par jour. Pensez à me donner votre prénom et votre âge. Pour les questions qui suivent, remettez moi ma dernière réponse car il y a du monde et les messages s'effacent au fur et a mesure.
Ne rien envoyer en MP, je n'y vais pas: pas le temps, merci.
Merci de faire un retour, même en deux mots... Au plaisir de vous lire. N
Odah
Membre
23 janvier 2021
7 message(s)
Merci Noster pour vos conseils, je ferais donc au mieux, comme à mon habitude.
Bien à vous.
Laeti2605
Membre
20 janvier 2021
106 message(s)
Bonjour
Je souhaiterais savoir si je vais enfin changer d'équipe à mon travail. Est ce que ce sera dans l'année car j'en ai marre je suis décalée avec les horaires de mon conjoint.
Merci a vous
Marie-laetitia 27ans
Rieana
Membre
19 janvier 2021
15 message(s)
Bonsoir Noster, Muriel 43
MERCI pour ce que vous faites, les conseils que vous donnez et l'écoute que vous avez, je vais écouter ce que vous me dites pour parler à mon papa.
Pour ce qui est du travail effectivement il y a un lien affectif puisque c'est une transmission, mais j'ai aussi beaucoup investis dans l'affaire sur tous les niveaux, À mon sens je devrais dans le futur abandonné la partie restauration du midi et me consacrer à l'accueil de la clientèle que j'heberge. Est ce que mon avenir est là ou dans un autre métier?
Par contre pour l'homme je ne vois pas à part mon conjoint qui ne s'occupe pas du tout de mon travail, il n'y a pas d'homme autour de moi qui m'aide . Pouvez vous m'éclairer
Merci encore pour tout
Prenez soin de vous
Plume
Membre
19 janvier 2021
6726 message(s)
Bonjour Noster,
Tout d'abord meilleurs vœux pour vous pour cette année.
Je venais vers vous pour savoir si vous aviez des ressentis à mon sujet d'un point de vue général. Je suis actuellement dans une période où je me sens un peu perdue en tout. J'ai des projets (notamment celui d'écrire un livre) mais je me sens vraiment larguée et à contre-courant par rapport aux avis de ma famille.
Merci par avance
Samantha 31/10/2000
osiris19
Membre
19 janvier 2021
6 message(s)
Bonjour Noster,
Merci pour votre ressentis , effectivement je pense que l'incomprehension vienne du faite qu'il est tres independant et que moi un peu moins . . Cela dit on s'est separe deja plusieurs fois et j'ai vraiment l'impression que l'on ne peut pas vivre l'un sans l'autre .Alors que l'on a jamais vecu ensemble sous le meme toit. Comme une osmose entre nous des que nous nous voyons.
Bonne journee
Stephanie 09/03/1973
soleil
Membre
18 janvier 2021
330 message(s)
Bonjour Noster,
Merci bcp car vous m'avez bien éclairé, je comprends maintenant d'ou vient ce manque de confiance en moi.Je vais essayer de faire ce que vs me conseillez par rapport à mon père mais cela risque d'etre difficile .Pouvez vs me donner votre ressenti svp sur Bruno, il est né en sept ou oct 1965, c'est une personne que je connais de vu et qui m'envoie des sms depuis qq jours, je ne vois pas ou il veut en venir avec moi, souhaite t'il faire connaissance avec moi ??
je ne sais pas quoi en penser, je suis un peu déroutée
Marie-Laure
Emma de Tours
Membre
18 janvier 2021
108 message(s)
bonjour Noster, merci pour votre réponse. C'est vrai que le côté pantouflard n'est pas ce que j'attends. C'est vrai aussi que j'aime la sécurité. Pas facile. . Merci beaucoup, je vais relâcher la pression. Bonne journée
Emmanuelle
ellebasi69
Membre
18 janvier 2021
119 message(s)
Bonjour Noster,
Isabelle 48
''Vous avez de la sensibilité au bout des doigts. J'ai l'impression que vous êtes un peu trop appliquée. Libérez vous, souriez. N'essayez pas d'être absolument précise. Jouez avec vos mains. laissez faire votre intuition et envoyez du bonheur au gens pendant que vous agissez sur eux. ça devrait favoriser le bouche à oreille. ''
Merci de votre retour. Le cabinet sur lequel j'exerce un jour par semaine est à Lyon centre, je le partage avec plusieurs thérapeutes. L'EFt est une technique qui nécessite d'être assez précise pour être efficace, je vais quand même essayer de coller un peu moins à la théorie. En parallèle, je souhaite développer d'autres pratiques énergétiques: lithothérapie, par exemple. le problème est que j'ai toujours à côté de cette activité qui me tient à coeur un travail alimentaire qui me prend beaucoup de temps et d'énergie et dont je n'arrive pas à me libérer. Encore
NOSTER
Membre
18 janvier 2021
637 message(s)
Pour Emma de Tours
Emmanuelle 52
Je crois qu'il joue. C'est un joueur. Il sent votre suspicion et ca l'amuse au fond. Détendez vous, et faites le point. Ce n'est peut-être pas l'homme qu'il vous faut. Il vous faut quelqu'un de rassurant, un bon cheval brave, mais vous aimez aussi qu'on vous étonne... Pas facile d'avoir les deux. En relâchant les rênes vous saurez.
Bonne année
NOSTER
Membre
18 janvier 2021
636 message(s)
Pour Odah
Adrien 35
Si vous avez envie de le faire, et si vous prenez plaisir à le faire, faites le. N'ayez pas peur des erreurs. Quand les personnes vous disent que ça ne leur dit rien, dites vos que rien n'est moins sur. Une perception est toujours juste du point de vue où elle est réalisée. Le plus difficile est de comprendre à quel niveau ca se situe pour que la perception puisse aider la personne.
Bonne continuation
Odah
Membre
18 janvier 2021
1 message(s)
Bonjour ou bonsoir Noster, je suis ici afin de m'entraîner sans supports, par le ressenti, le but étant d'aider au maximum mon prochain ainsi que de parfaire mes capacités.
Mais avant cela, j'aimerai savoir si je suis apte à le faire? que ressentez-vous?
Je me prénomme Adrien et j'ai 35 ans.
Merci par avance, bien à vous.
Nelly18
Membre
17 janvier 2021
65 message(s)
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse ainsi que de votre temps.
Bonne semaine à vous également.
Emma de Tours
Membre
17 janvier 2021
107 message(s)
Bonsoir Noter, bonne année à vous.
Je m'interroge sur la fidélité de mon ami Rémi (10/04/83). Je le sais menteur par nature mais je sent qu'il me cache quelques chose. Qu'en pensez vous ? Merci, bonne soirée, Emmanuelle 29 01 69
NOSTER
Membre
17 janvier 2021
635 message(s)
Pour osiris19
Stéphanie 48
Je sens comme une incompréhension entre vous deux, comme si vous n'étiez plus totalement sur la même longueur d'onde. Mais je ne vois pas spécialement de rupture. Peut-être est-il nécessaire d' accepter qu'il ne partage pas votre vision du monde...
Bonne semaine
titine44
Membre
17 janvier 2021
72 message(s)
Merci noter de votre réponse. Effectivement notre relation est ''complexe''. Je pense que s il était moins préoccupé par ses problèmes financiers notre histoire pourrait je pense être si simple et je pense belle à vivre. Janvier février c est au sujet de ces fameux problèmes financiers qu il est en train d essayer de régler. Il se sent totalement dépassé et tout ça le perturbe énormément. Par rapport à mon père non je ne vois pas de problème de stress particulier... Mais c est vrai que l incertitude de Claude me perturbe aussi. d un sens j ai envie de prendre le temps et de creuser et de l autre je ne suis pas sur que cela est bon pour moi (je suis en train de reprendre ma vie à zéro après une séparation difficile). Le pire dans notre histoire C est qu il n est même pas question de demande ''physique'' puisqu il reste tout à fait correct et rien ne s est passé pour le moment. Je n arrive pas à savoir si je dois ou non persister dans cette relation...
cathyfon
Membre
17 janvier 2021
368 message(s)
Merci Noster pour votre réponse. Et voyez vous mon fils ( 31 08 1997)célibataire encore longtemps ?
Catherine
Laude29
Membre
17 janvier 2021
82 message(s)
Re
Non justement rien passé. Et j arrive pas à savoir pourquoi je fais une fixette dessus. Me voyez vous avec un homme dans les mois avenir?
Merci pour vos réponses
mimilou06
Membre
17 janvier 2021
91 message(s)
Bonsoir
Tous mes vœux pour cette nouvelle année
J aimerais avoir votre ressenti sur ma situation professionnelle
Merci de votre temps
Frederique 13.06.1977
NOSTER
Membre
17 janvier 2021
634 message(s)
Pour Laude29
Claude 53
Oui je me souviens, le danseur. Je vous avais laissé de l'espoir avec ce monsieur. mais visiblement les activités sont arrêtées, Et vous ne le voyez plus. Pourquoi cette fixation? Il s'était passé quelque chose entre vous?
NOSTER
Membre
17 janvier 2021
633 message(s)
Pour titine44
Martine 38
Donc, ni l'un ni l'autre ne voulez vous séparez mais vous ne supportez pas qu'il soit stressé par ses problèmes financiers si j'ai bien compris.
Il serait effectivement judicieux de creuser mais chez vous. Qu'est-ce qui vous perturbe finalement. je perçois un sentiment d'insécurité., et une problématique liée au père chez vous. Et ça résonne. Votre père était quelqu'un de stressé?
Pour le reste, janvier février... la voyance ne fonctionne pas comme ça. Si vous avez une échéance, un examen, je peux essayer de voir si ça va bien se passer... mais je ne peux pas dire en janvier ça, en février ci et en mars autre chose.
le temps est une donnée très aléatoire en voyance.
Bonne semaine
NOSTER
Membre
17 janvier 2021
632 message(s)
Pour Rieana
Muriel 43
Je ne vais rien lui dire: vous allez le faire vous même. Le soir, quand vous êtes au calme, vous allumez une petite bougie, vous fermez les yeux et vous vous adressez à lui. Vous lui transmettez l'amour que vous lui portez sous forme de lumière et vous lui demander de vous éclairer, de vous aider. N'attendez pas qu'il vous parle comme votre mère qui est en face de vous. mais soyez attentive aux coincidences...
Moi je vois plutôt quelqu'un vous venir en aide, un homme. Il n'y en a pas un dans les parages qui vous donne un coup de main de temps à autre? Je pense qu'il y a encore un lien affectif avec ce job, tant que votre maman est là...
Bonne semaine
NOSTER
Membre
17 janvier 2021
631 message(s)
Pour Maga
Magali 35
Pas votre désir, mais le désir inconscient de maman par exemple que vous reprenez à votre compte et que vous prenez votre désir...
Bonne semaine
NOSTER
Membre
17 janvier 2021
630 message(s)
Pour ellebasi69
Isabelle 48
Je ne me souviens pas de nos échanges ni d'avoir évoqué l'EFT avec vous... désolé.
Vous avez de la sensibilité au bout des doigts. J'ai l'impression que vous êtes un peu trop appliquée. Libérez vous, souriez. N'essayez pas d'être absolument précise. Jouez avec vos mains. laissez faire votre intuition et envoyez du bonheur au gens pendant que vous agissez sur eux. ça devrait favoriser le bouche à oreille.
Vous êtes dans quel coin?
Bonne année à vous
Laude29
Membre
17 janvier 2021
81 message(s)
Bonsoir
Oui je suis toute seule malheureusement.
Le besoin affective oui. Un mariage douloureux, du coup j' ai préférée élevée ma fille toute seule, acheter ma maison. Maintenant elle est heureuse avec son copain et je vais être mamie dans 3 mois, je pense qu'il est temps que je pense à moi.
Donc vous me voyiez bientôt avec quelqu un? Pourrai t il s agir de Joël né le 13 02 67 ( on ne se voit plus depuis longtemps)on faisait de la danse ensemble.
Merci
Bonne soirée
NOSTER
Membre
17 janvier 2021
629 message(s)
Pour soleil
marie Laure 53
je crois que tout est dans le message que je vous ai envoyé. Les marqueurs, ce sont des événements qui jalonnent votre route pour vous permettre d'évoluer.
Je vous parle de difficultés qui remontent à l'enfance. Vous me parlez de votre père. Le lien est fait. Votre manque de confiance s'explique. Vous devez vous débarrasser du passé. Vous pouvez aller voir un psy si vous en ressentez le besoin ou faire de la méditation. J'ai un faible pour la sophrologie car ça passe par le corps tout en restant à la portée de tout le monde.
Pour ma part, si ce n'est pas trop difficile émotionnellement, je vous invite à fermer les yeux et à vous réconcilier avec votre père par la pensée. Envoyez lui des pensées d'amour, pardonnez. Cela vous libérera. Si vous pleurez, pleurez...
Vous êtes sur le bon chemin.
Bonne semaine
NOSTER
Membre
17 janvier 2021
628 message(s)
Pour Laude29
Claude 53
Vous etes bien dans votre peau, souriante, plutôt joyeuse, mais vous avez un besoin affectif fort. Vous cherchez à vous remplir d'affection, un peu comme de la boulémie.
Sentimentalement, je vois un homme, un peu comme vous, plutôt jovial, et avec qui ça va plutôt bien. Vous etes seule en ce moment?
Bonne année à vous
NOSTER
Membre
17 janvier 2021
627 message(s)
Pour cathyfon
Catherine 48
Je le vois travailler. Stable je ne sais pas. C'est encore un peu tôt, tant qu'il est seul...
Bonne semaine
NOSTER
Membre
17 janvier 2021
626 message(s)
Pour Nelly18
Priscilla 33
Je ne sens pas ce garçon par rapport à vous. Je le perçois comme assez imbus de sa personne. On me dit qu'il faut attendre un peu pour trouver la bonne personne.
Bonne semaine
NOSTER
Membre
17 janvier 2021
625 message(s)
Pour Manon97
Super. Recommencez autant que vous en avez envie. Et dites moi dans quelques semaines comment tout cela a évolué.
Je ne sais pas ce que vous appelez du spiritisme, mais tant que vous envoyez des pensées d'amour, et en plus si vous vous adressez à des personnes que vous connaissez et qui n'ont pas de raison de vous en vouloir, vous ne risquez rien.
Bonne continuation
titine44
Membre
17 janvier 2021
69 message(s)
Bonjour Noster,
Pourriez vous me donner votre ressenti sur le plan amoureux fin janvier et février. Je suis actuellement avec Claude 36 ans (15081984) mais il traverse une période compliquée et il ne me dit pas qu il souhaite arrêter avec moi au contraire mais il est très perturbé par ses problèmes financiers. Je ne sais pas quoi faire dois je mettre un terme (ce n est pas forcément ce que je veux c est quelqu'un que j apprécie) ou cela est il utile que je persiste dans mon idée que notre histoire avec du temps pourrait évoluée positivement entre nous ? Merci je suis un peu perdue il me perturbe j ai envie de creuser mais est ce vraiment une bonne idée... Martine 30121982 38 ans
Manon97
Membre
16 janvier 2021
7 message(s)
Merci pour le partage, je l'ai regardé et ça me parle beaucoup c'était vraiment intéressant. Maintenant quand j'entends des bruits (hier soir j'ai cru entendre quelqu'un parler un court instant) je remercie et je suis même heureuse de percevoir ces manifestations.
Je leur ai parlé et ai prié hier j'y ai passé beaucoup de temps et y ai mis de l'énergie
Par contre j'evite de m'essayer à une séance de spiritisme car ça pourrait être dangereux
Merci encore bonne soirée
Rieana
Membre
15 janvier 2021
12 message(s)
Muriel 43
Merci pour votre réponse,ca me fait du bien de parler de mon papa, cela fera 1 an le 22qu'il nous a quitté, à t'il quelque chose de particulier à me dire , et à t'il retrouver des personnes chères.dites lui que je l'aime et qu'il me manque
Comment voyez vous mon avenir en général
Merci encore
Maga
Membre
15 janvier 2021
10 message(s)
Bonsoir merci Noster moir votre travail. Qu'entendez vous par désir d'enfant qui vient dailleurs? Merci par avance.
ellebasi69
Membre
15 janvier 2021
118 message(s)
Bonjour Noster,
Isabelle 48, D'abord je vous présente tous mes vœux pour cette année, joie et lumière dans votre coeur malgré les évènements. Ensuite, je reviens vers vous, je suis en démarrage de mon activité d'accompagnement aux personnes sur un cabinet mais j'ai peu de clientèle, ça ne prend pas. Je me pose des questions. Et pourtant je sens que c'est une voie pour moi...vous m'aviez dit que sur du long terme je ne continuerai pas l'EFT. Est ce que cette activité va démarrer cette année ? Est ce quelque chose pourrait m'aider sur ce chemin? Merci encore pour le temps et l'énergie consacrés ici
soleil
Membre
15 janvier 2021
328 message(s)
Bonjour Noster,
J'irai écouter les interventions dont vs me parlez.Je ne dis pas tt le tps ''non'' au contraire, j'ai du mal à dire ''non''.Oui, je me sens faible au fond de moi alors que j'ai surmonté de grosses épreuves donc je me dis que je ne suis pas si faible que ça.Je ne comprends pas cette histoire de marqueurs , sur quoi dois je faire un travail sur moi?
Vous me parlez de qq chose qui remonte à l'enfance, j'ai pensé qu'il s'agissait de mon père qui me dévalorisait durant mon enfance et avec qui les rapports étaient très conflictuels.Si vs pouviez m'éclairer un peu plus, celà m'aiderait.Merci pour vos ressentis et vos bons conseils.Je vs souhaite une excellente journée.
NOSTER
Membre
14 janvier 2021
624 message(s)
Pour soleil
Oui, je vous invite sur yt à écouter les interventions de Franck Lopvet. Vous comprendrez que dire tout le temps non et se faire bouffer comme vous dites sont deux faces de la même médaille.
En fait, vous pensez être faible, que votre ex a abusé de vous. Mais tout cela, ce sont des marqueurs qui vous invitent à faire un travail sur vous. L'ex est parti. C'est l'opportunité de recommencer une nouvelle vie. Vous avez peur de vous faire bouffer: alors vous vous reprochez ''je n'aurais pas dû dire oui, je me fais toujours avoir'' . Acceptez vous telle que vous êtes:si vous avez envie de dire oui dites oui. Si on abuse de vous, ce n'est important. L'important c'est de faire ce que vous sentez.
Oui faites vous confiance. Suivez votre chemin sans vous occuper du regard des autres. Mais tout ca remonte à l'enfance. Votre ex n'y est pour rien. Votre mésaventure avec lui vous permet d.avancer.
Bonne soirée
osiris19
Membre
14 janvier 2021
4 message(s)
Jean michel
NOSTER
Membre
14 janvier 2021
623 message(s)
Pour osiris19
Jm ?
NOSTER
Membre
14 janvier 2021
622 message(s)
Pour Manon97
Je vous en prie .
Je vous conseille d'écouter sur yt l'interview du dr Olivier Chambon: la vie après la mort.
osiris19
Membre
14 janvier 2021
3 message(s)
Bonsoir Noster,
Merci pour les infos que vous m'avez donne sur l'intuition.
Pouvez vous me dire comment va evoluer mon couple avec Jm 23/11/1977 ?
Bonne soiree .
Stephanie 09/03/1973
Manon97
Membre
14 janvier 2021
5 message(s)
Bonjour Noster,
Je vous remercie de votre réponse qui m'a rassurée et me fait du bien. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'aime ces personnes qui sont parties et à quel point elles me manquent. Je suivrai vos conseils.
N'hésitez pas à me dire si vous voyez une personne en particulier qui me fait des signes.
Bonne soirée à vous et merci pour ce que vous faites 🖐
soleil
Membre
14 janvier 2021
327 message(s)
Bonjour Noster,
Merci de m'avoir donné votre ressenti qui est plutot juste.Par contre, je n'ai pas l'impression d'avoir tendance à dire non, au contraire, je ne sais pas dire non et du coup, je me fais ''bouffer'', ça c'est avec mon entourage professionnel.Après avec ma famille, c'est possible qu'au début je sois opposante et que par conséquent je dise non.
C'est vrai vu de l'extérieur l'on me dit que je suis forte mais moi je me sens fragile ds mon for intérieur.Je vais essayer de sourire mais je n'ai pas le coeur à sourire , ma situation ne me convient pas.J'ai un lourd passé , au point de vue sentimental mon ex m'a détruite.
Merci pour vos bons conseils.Bonne journée
Laude29
Membre
14 janvier 2021
80 message(s)
Bonjour Noster,
Bonne et heureuse année et surtout la santé pour 2021, en espérant que tout aille au mieux.
J aurai voulu avoir un ressenti sentimentale pour 2021. Vais je rencontrer un homme sérieux .Je vous ais déjà contacté, mais j ai cassé mon téléphone et évidemment, je n' ai pas fait de copie. Donc perdue toute mes données. Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Claude (femme) née le 12 08 68
Amandine1283
Membre
14 janvier 2021
137 message(s)
Bonjour noster merci pour votre réponse, bonne année meilleurs voeux
NOSTER
Membre
14 janvier 2021
621 message(s)
Pour Rieana
Muriel 43
Pour votre papa, il faut vraiment vous sortir cette culpabilité de la tête. Votre papa est parti pour vous laisser grandir. Et il n'est pas parti. Il est à côté de vous.
Je reviens sur ma précédente réponse. Je comprends mieux maintenant. Je pense que vous pensez à lui le soir avec cette culpabilité quand vous êtes au repos. Il préférerait que vous vous adressiez à lui quand vous travaillez, que vous avez une difficulté à travail. Il vous aidera alors que ca le touche si vous vous sentez coupable le soir venu.
Et prenez soin de votre maman, dit il.
Oui il peut vous aider à gagner en organisation et aussi à portez des choses lourdes. Ça peut paraître bête mais quand vous avez des choses lourdes à porter demandez lui de vous aider. Ca sera plus facile.
Il y aura un homme pour vous aider, mais pas tout de suite. Accueillez son aide quand il se présentera.
Votre papa est vraiment tonique. Il vous soutient à fond. Vous lui feriez très plaisir en lui souriant. Il est très heureux et veut votre bonheur.
Bonne continuation
NOSTER
Membre
14 janvier 2021
620 message(s)
Pour Manon97
Manon 23
J'ai lu votre post. Oui, il y a des signes qui vous sont envoyés pour que vous sachiez que ceux qui vous ont quitté, beaucoup en peu de temps, sont toujours à vos côtés. Il ne faut pas en avoir peur.
Pour les craquements, et autres bruits, s'ils vous dérangent où vous inquiètent, quand vous les entendez, dites à ceux qui vous ont quitté que vous n'avez pas besoin de ca pour être rassurée, que vous savez qu'on vous entoure, et remerciez. Ça devrait cesser.
Pour la musique, remerciez. C'est un beau signe d'amour. Passez en revue chacun des décédés et envoyez leur des pensées d'amour, visualisez les dans la lumière. A mon avis, ils s'inquiètent de vous avoir laissé seule et ca les retient. S'ils s'élèvent ils ne s'éloigneront pas pour autant et pourront vous aider par la suite davantage.
Oui, envoyez leur des pensées d'amour, à tous, quand vous entendez ou voyez quelque chose. Et faites le le soir avant de vous endormir.
N'ayez pas peur.
Très bonne année à vous.
NOSTER
Membre
14 janvier 2021
619 message(s)
Pour Amandine1283
Amandine 22
Je vois de l'harmonie entre vous. Oui, ca se fera.
Bonne année
NOSTER
Membre
14 janvier 2021
618 message(s)
Pour osiris19
Stéphanie 47
Nous avons tous de l'intuition. Certains sont des champions d'autres ne le seront jamais, mais avec de l'entraînement on peut faire pas mal de choses.
Pour connaître vos facultés, il faut vous faire confiance. C'est ce qui vous manque.
Dans votre cas laissez tomber les cartes, et laissez venir ce qui vous vient à l'esprit quand on vous pose une question. Ne faites rien pour vous. Posez votre attention sur votre corps. Vous viennent des images des odeurs, essayez de suivre le fil. Et restez en aux faits. Interprétez le moins possible.
Même si ce que vous voyez vous paraît saugrenu, même si les gens disent que non, ca ne leur parle pas, continuez. On perçoit à travers ce que l'on est.
Mefiez vous des halos bleus, de nefertiti et de tout un ésotérisme qui nourrit notre besoin de fantastique mais c'est tout.
La meilleure voyante que j'ai connue écossait ses haricots devant sa télé en attendant son client. En écossant les haricots nous avons des tas de perception. Il suffit, mais ce n'est pas facile au debut, de se mettre à l'écoute.
En espérant que ces quelques mots auront pu vous aider.
Bonne année à vous
NOSTER
Membre
14 janvier 2021
617 message(s)
Pour ad237
Adeline 48
Parlez en avec votre mère. Et adressez vous à votre père. J'ai l'impression que ça peut être un peu difficile, mais il vous prend votre main de petite fille et vous sourit. J'ai l'impression que vous avez vécu son départ comme un abandon. Et vous avez peur d'être abandonnée. Mais il dit qu'il ne vous a jamais quitté. Parlez lui. Demandez lui conseil quand vous êtes dans le doute. N'attendez pas de réponse immédiate. Faites lui confiance. On peut faire confiance à son papa.
Bonne semaine
NOSTER
Membre
14 janvier 2021
616 message(s)
Pour Milady91
Berengere 46
Vous avez connu pas mal d'hommes. Ce qu'il vous faut c'est changer d'air. Pas facile en ce moment mais il faut vous aerer, aller au bord de la mer, vous retrouver.
Je vois un homme plus âgé pour vous. Quand je ne sait pas. Mais après votre changement d'air.
Très bonne année à vous.
NOSTER
Membre
14 janvier 2021
615 message(s)
Pour soleil
Marie Laure 53
Vous avez tendance à dire d'abord non. Vous adoptez naturellement une position de retrait. Ca remonte à l'enfance. Une manière de prendre votre place dans le cercle familial. De l'extérieur vous avez une personnalité forte.
Entraînez vous à sourire. Au debut c'est artificiel et puis à force de faire comme si...
Soyez le soleil que vous voulez être. Votre vie changera.
Très bonne année à vous.
NOSTER
Membre
14 janvier 2021
614 message(s)
Pour Maga
Magali 35
C'est un garçon qui ne sait pas trop ce qu'il veut. Il faut le faire parler, exprimer ce qu'il ressent.
La relation à votre mère a été déterminante pour vous. Je sens un désir d'enfant mais je ne sais pas si c'est vraiment votre désir ou si c'est un désir qui vient d'ailleurs.
Et Vous êtes un peu comme une enfant perdue. Vivez ce sentiment d'abandon pour vous en libérer.
Bonne journée
cathyfon
Membre
13 janvier 2021
367 message(s)
Bonjour Noster,
Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je reviens pour mon fils Flavien né le 31/08/1997. Je vous avais parlé qu il avait passé un entretien d embauche au mois de décembre. Ça secteur bien passé mais toujours pas de réponse. On lui avais parlé pour commencer le 2 février. Il y a deux jours il a relancé sa demande par sms mais pas de réponse. Vous m aviez dis alors que ça se passerai bien. Il n à perçu que 400 euros ce mois ci de pôle emploi😔 Voyez vous une stabilité professionnelle dans les mois à venir du coup ?
Merci
Catherine née le 30 12 72
Manon97
Membre
13 janvier 2021
3 message(s)
Bonjour,
Il est dans les premiers posts sur la page d'accueil du Forum , il s'appelle ''présence ou non? ''
Nelly18
Membre
13 janvier 2021
62 message(s)
Bonjour Noster,
Voyez- vous une mise en relation amoureuse avec Rémi?
Moi Priscilla 18/11/88
Lui 18/05/87
Je vous en remercie par avance
Maga
Membre
13 janvier 2021
8 message(s)
Bonjour de 3 mois
NOSTER
Membre
13 janvier 2021
613 message(s)
Pour Maga
Bonjour
Votre liaison date de combien de temps?
NOSTER
Membre
13 janvier 2021
612 message(s)
Pour Manon97
Bonjour
Où est ce post?
Rieana
Membre
12 janvier 2021
10 message(s)
Bonsoir Noster
Muriel 43
En fait je suis propriétaire de chambres d'hôtes et d'une auberge, j'ai repris l'activité de mes parents, ma maman m'aide encore un peu mais elle a 84 ans.donc je me retrouve seule pour assumer une lourde charge de taches (ménage , cuisine , service, accueil, jardin...)
qu'elle évolution voyez vous pour moi,? SVP, et pouvez vous me dire si j'aurai du m'occuper plus de mon papa et si il s'est senti abandonné et si c'est pour cela qu'il est parti de l'autre côté
Mer i d'avance et bonne soirée
Manon97
Membre
12 janvier 2021
2 message(s)
Bonjour Noster,
Je m'appelle Manon née le 09/06/1997 et j'ai fait un post il y a quelques jours intitulé ''présence ou non? '' Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? Merci d'avance, vous me serez d'une grande aide
Amandine1283
Membre
12 janvier 2021
135 message(s)
Bonjour, et bonne année à vous !
Je suis Amandine née le 28/12/1998
C’était pour savoir si vous voyez une évolution vers une relation de couple avec Cyril née le 31/07/1995 ?
Merci beaucoup bonne journée
osiris19
Membre
11 janvier 2021
1 message(s)
Bonsoir Noster,
Je vous ecris aujourd'hui car je pense avoir un don mais ne sait pas reelement lequel. Un jour un inconnu m'a dit que j'avais un halo bleu au dessus de la tete , ce qui signifiait que j'avais un don de clairvoyance.
De plus je ressens des fois des sensations bizarres et a l'impression de sentir des presences de personnes disparues.
Je me tires les cartes mais a du mal a avoir une explications de celleci.
Pouvez vous m'aider et me dire si vous ressentez quelque chose pour moi ?
Stephanie 09/03/1973
ad237
Membre
11 janvier 2021
50 message(s)
Bonsoir Noster,
Merci pour cette analyse.
Je ne pense pas que ma mère s ennuyait avec mon père. Elle est plutôt casanière.
Par contre, moi j était très proche de mon père.
Il est malheureusement décédé quand j avais 13 ans.... je pensais avoir réglé cela en moi, mais finalement peut être pas.
Merci pour cet éclairage, je vais réfléchir à cette situation.
Bonne soirée
Milady91
Membre
11 janvier 2021
192 message(s)
 Bonjour Noster et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
Je souhaiterais vous interroger sur le sentimental. Une nouvelle rencontre bientôt ? Dans quelles circonstances ?
Merci de votre guidance,
Belle soirée,
Bérengère 15/08/74
soleil
Membre
11 janvier 2021
326 message(s)
Bonjour Noster
Tout d'abord, je vs souhaite une bonne année 2021 et surtout une bonne santé.J'aimerai connaitre mon avenir sentimental pour cette nouvelle année , je suis seule depuis 5 ans, j'ai l'impression que je stagne, que tout est figé ds ma vie.
Marie-Laure 20/10/1967 .Merci d'avance
Maga
Membre
11 janvier 2021
7 message(s)
Bonjour, je m'appelle Magalie née le 23 avril 85 et je suis avec Anthony né le 7 mai 87 depuis quelques jours il est tres distant avec moi j'aurais aimer savoir pourquoi merciiii d'avance pour votre aide
NOSTER
Membre
11 janvier 2021
611 message(s)
Pour angelique2722
Julie 31
Vous êtes toute douce, sérieuse, un peu trop réservée. Vous avez perdu une grand mère? Je vois une femme d'un certain âge bienveillante qui s'occupe de vous de l'autre côté. Elle dit qu'il va falloir patienter, et sortir un peu, vous lâcher. Oui elle vous trouve un peu trop pudique. C'est ne femme joyeuse, bonne vivante. Je la trouve plutôt drôle. Je ne sais pas si ça vous parle mais cette femme vous dit de vous lacher, que vous ne risquez rien, qu'il faut profiter davantage de la vie.
Bonne semaine
NOSTER
Membre
11 janvier 2021
610 message(s)
Pour Rieana
Muriel 43
Non ça ne change rien. Vous faites quoi dans le tourisme rural? Quel Poste?
Pour votre père, vous espérez que c'est vrai, mais c'est vous qui connaissez votre père et son parcours...
Bonne semaine
NOSTER
Membre
11 janvier 2021
609 message(s)
Pour marilo
Ce n'est pas un mauvais homme mais il est très calculateur. Il compte tout...
Bonne semaine
NOSTER
Membre
11 janvier 2021
608 message(s)
Pour Cenakk
Inès 25
Oui je vous ai répondu. Vous m'avez demandé pour l'avenir et là vous évoquez le passé. Non, je ne vois pas de retour serieux.
Bonne semaine
NOSTER
Membre
10 janvier 2021
607 message(s)
Pour andrea57
Si, a priori...
Bonne semaine