Menu
titre
Sujet : Voulez vous m aider à me tester
de : Moonstone  (Membre)
posté le 29 juin 2020 - 01:04:53

Je pense avoir de bonnes dispositions pour la voyance en live et par téléphone mais je n'ai pas encore testé par ecrit. Si deux ou trois personnes veulent me poser une question, j essayerai avec plaisir de leur répondre dans les meilleurs délais et leur ressenti me serait très précieux. Merci.
Eric134000
Membre
14 juillet 2020
752 message(s)
Bonjour moonstone, j’ai eu une grosse dispute avec mon ex elle m’a dit que mes enfants ne sont pas les miens qu’elle ne ma jamais aime etc est ce que vous pouvez savoir si c’est les miens ou pas ? Éric 05 janvier 1980 elle Sophie 25 novembre 1983 merci d’avance
Sab13
Membre
14 juillet 2020
219 message(s)
Bonjour,
Je m'appelle Sabah née le 08/05/1988.
Je viens d'emménager récemment et déjà, je m'y sens pas à l'aise, étant dans une résidence privée, au moindre bruit léger, on met des mots tous les 4 matins.
Je trouve ça assez traquant et frustrant.
Voyez-vous une amélioration dans mon installation avec le temps ou me voyez-vous déménager à nouveau ?
Le balcon de mon nouveau logement est mal positionné et donne près des chambres de deux de mes voisins.
C'est un peu le point noir du logement.
Car je me sens pas libre comme dans mon ancien appart, surtout que je suis discrète et silencieuse.
Merci par avance.
Bonne soirée.
bibi23
Membre
14 juillet 2020
90 message(s)
Bonjour Moonstone,
J'ai bien pensé qu'un cadeau pouvait être mal pris. Même si c'est pour son anniversaire ?
Par contre je pensais qu'une discussion aurait pu améliorer les choses, surtout qu'elle est un peu au courant de mon resenti pour elle
Bref, j'essai de trouver une solution pour que ca soit moins ''tendu'' au travail....
Pour ma construction, bien vu. Je pense aussi qu'il va trouver toutes les excuses pour ne pas avoir de pénalité. La limite au contrat étant fin juillet. Mais Je pourrais quand même réceptionner cette année ?
Merci beaucoup et bonne soirée
Franck
Oscarima
Membre
14 juillet 2020
10200 message(s)
Bonsoir.
Coté sentimental si ça peut vous aider.
Merci beaucoup.
Karima.
Moonstone
Membre
14 juillet 2020
146 message(s)
Pour Oscarima
Bonsoir Karima. Ce que vous me demandez est bien difficile mais je suis là pour me tester alors je vais essayer quand même de voir quelque chose. Par contre ce sera probablement aussi vague que votre message puisque votre demande ne concerne rien donc pratiquement tout....ce que je ressent plus principalement concerne une inquiétude, un questionnement par rapport à votre famille. Vous vous préoccupez de la future situation de quelqu un qui vous est très proche. Peut-être un enfant....je ressent aussi un sentiment de solitude et un grand besoin d amour et de reconnaissance . Vous ne vous sentez pas estimée à votre juste valeur, que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle. J espère avoir vu juste. Passez une bonne soirée.
Emma de Tours
Membre
14 juillet 2020
12 message(s)
Bonsoir Moonstone, je revient vers vous car j'ai besoin d'être rassurée. La séparation avec Rémi est actée. Je n'ai plus confiance . Mais je me connaît, vais je arriver à aller de l'avant ? J'ai peur de déprimer. Comment ne pas tomber dans la déprimé ?
Merci. Emmanuelle 29/01/1969
Mira Ly
Membre
14 juillet 2020
23 message(s)
Bonjour Moonstone,
Pour ma recherche de logement, j'ai fais une demande de logement social avec mon travail. Pensez vous que la demande va aboutir avec eux ? Je n'ai pas beaucoup d'exigences mais au moins pour la localisation à proximité de mon travail. Je vais quitter une maison avec un très grand terrain donc je me doute que ça sera bien différent mais j'espère trouver un petit coin où je me sentirais bien.
Maryline 07/04/1985
Oscarima
Membre
14 juillet 2020
10199 message(s)
Bonjour.
Pourrais-je avoir un ressenti? Je n'ai aucune question en particulier.
Merci d'avance.
Karima. 20/07/1979
Etoilina88
Membre
14 juillet 2020
3 message(s)
Merci beaucoup Moonstone !
Je vous ferais un retour! Quelqu’un de plus âgé je ne vois pas vraiment...je vous redirais au moment venu !
Un grand merci pour votre réponse
Moonstone
Membre
14 juillet 2020
144 message(s)
Pour Etoilina88
Bonjour Laura. Oui vous allez bientôt rencontrer quelqu un. Dans les mois qui viennent d ailleurs...sauf si vous restez cloîtrée chez vous. Cette personne il me semble que vous la connaissez déjà. Par contre je ne peux pas encore voir si ce sera une relation durable.... je vous le souhaite en tous cas. Je vois un monsieur plus âgé que vous, qui s'interesse à vous depuis un bon moment mais il n a jamais rien osé de concret, où alors vous avez fait semblant de ne pas voir...il ne vous plaît pas trop celui là j ai l impression. En tous cas ce n est pas avec lui que je vous sent vivre une prochaine histoire mais il se peut qu il tente une approche prochainement. Vous me direz si j ai vu juste..bonne journée.
madyssonm
Membre
14 juillet 2020
55 message(s)
bonjour, merci pour votre réponse oui c vrai jai un ras le bol de tout en fait ma vie ne me convient plus et ca impact sur plusieurs plan de ma vie surtout dans mes relation avec mon entourage..
Moonstone
Membre
14 juillet 2020
143 message(s)
Pour Lilou Belline
Oui. Je vous ai d ailleurs répondu.😁2 fois.🤣🤣
Lilou Belline
Membre
14 juillet 2020
128 message(s)
Chère Moonstone,
Je vous ai renvoyé un message à l'autre adresse. J'espère que cela a fontionné cette fois !
Bien à vous.
Moonstone
Membre
14 juillet 2020
142 message(s)
Pour tasam
Bonjour Ines. Je ne connais pas ce cursus mais il me semble que c est un concours difficile, avec peu d élus. Pourtant j ai un ressenti plutôt limite mais favorable quand même pour vous... je vais croiser les doigts vendredi pour avoir raison, sinon je serais encore plus déçue que vous.. 😁je vous dis le mot de 5 lettres....bonne journée.
Moonstone
Membre
14 juillet 2020
141 message(s)
Pour bibi23
Bonjour Franck. Pour ce qui concerne la discussion ou le cadeau c est non. Mauvaise idée. Ça ne vous fera pas avancer longtemps avec cette personne là. Si vous lui exposez votre ressenti, vous allez l effrayer, si vous lui faites un cadeau elle va avoir l impression que vous voulez l'acheter...donc agissez mais avec un peu plus de finesse. Sinon vous n arriverez à rien de durable. Concernant votre construction, vous allez devoir faire preuve de patience ..a mon avis le constructeur va se défausser avec le covid....il aura manqué de main d œuvre ou de matériel ou que sais je, mais il argumentera dans ce sens. Si vous ne lui faites pas trop confiance, ne vous gênez pas pour émettre des reserves à la visite de fin de chantier, éventuellement faites vous accompagner par un pro ce jour là...ça vous évitera des litiges par la suite. Je ne sais pas pour quand vous devez réceptionner vôtre bien mais ce sera décalé d au moins un mois par rapport à la derniere date prévue...qui a déjà du être décalée. Si vous devez quitter votre logement actuel à une date précise, je vous recommande de prevoir un plan b.passez une bonne journée.
Etoilina88
Membre
14 juillet 2020
2 message(s)
Je me permet une autre question qui me préoccupe également si cela ne vous ennuie pas et si vous avez le temps...
Vais-je bientôt rencontrer quelqu’un pour une relation amoureuse sincère et durable ?
Je remet mes infos : laura 06/09/1988
Un grand merci à vous
Etoilina88
Membre
14 juillet 2020
1 message(s)
Merci beaucoup Moonstone, effectivement un grand raz le bol !
J’ai changé effectivement de lieu de boulot ça fait bientôt 3 ans ! J’adore mes collègues mais le travail en lui même ne m’épanouie plus !
Je pense faire une demande de formation Sur mon temps de travail pour une cession qui débuterais en janvier je pense...mon travail me pèse tellement que je ne sais pas comment je vais arriver à attendre janvier ! Merci à vous ! En tout cas vous avez raison il faut que je sois patiente!
tasam
Membre
14 juillet 2020
45 message(s)
Bonjour
Ines 24/09/2001 vais être suffisamment bien classe dans mon concours pour pouvoir aller en 2 eme année de Pharma ? Réponse vendredi Merci par avance
Moonstone
Membre
14 juillet 2020
140 message(s)
Pour Etoilina88
Bonjour Laura. Vous me direz si je me trompe mais j ai la sensation d un vrai raz le bol. Pourtant je pense que c est passager et que vous ne changerez pas de travail avant quelques mois au moins. J ai l impression que vous avez déjà changé il n y a pas très longtemps. Si ce n est pas de travail, c est de lieu ou de collègues mais c etait un changement indépendant de votre volonté et qui ne vous satisfait pas. Vous allez devoir faire preuve d encore un peu de patience et de courage mais je vois une belle amélioration en fin d année. Bonne journée.
Moonstone
Membre
14 juillet 2020
139 message(s)
Pour Domy
Bonjour Domy. Je vois une liaison possible avec cette femme mais pas quelque chose qui pourrait perdurer. Je ne la sent pas prête à s'investir pleinement avec un autre homme pour l instant. Vous pouvez tenter votre chance mais sans trop vous projeter sur du long terme. Je vous souhaite une bonne journée .
Moonstone
Membre
14 juillet 2020
138 message(s)
Pour Lilou Belline
Bonjour Charline. Je vous ai envoyé un petit mot concernant mon adresse mail perso car je n ai pas reçu votre mail . J ai du mal avec les chiffres quand je vous écrit c est bizarre.. 🤣Au sujet de votre question, je vois effectivement pas mal de changements. Vous allez changer physiquement mais pas dans votre tête au début. Vous allez changer de travail mais pas cette année pour des raisons financières. Peut-être aurez vous 2 activités en parallèle. Je vous vois changer de rythme, d activités, d'entourage, et peut-être de logement. Je vois des dépenses, probablement liées à votre suivi médical, des choses qui ne seront pas prises en charge après l' opération, des frais liés à des achats fréquents qui risquent de grever votre budget à la longue. Faites attention à ça
surtout. Je vois vraiment une mise en garde concernant l argent. Vous allez avoir envie de changer beaucoup de choses. Je vois une vie sociale au ralenti les premiers mois, mais sans grand changement de vos habitudes. Cette opération ne vous est pas imposée, je pense que c est vous qui la souhaitez mais elle n'est pas obligatoire.Je ressent une incompréhension de quelqu un qui vous est très proche et qui n adhére pas à votre choix. Quelqu'un qui pourtant vous apprécie beaucoup et vous soutiendra probablement c est bizarre mais je vous sent motivée mais encore hésitante. Peut-être est ce juste un peu d' appréhension, ce qui me paraît légitime mais pas justifié. Vous me direz j espère si mon ressenti vous parle. Donnez moi des nouvelles en tous cas. A bientôt. Bonne journée
Domy
Membre
14 juillet 2020
2 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je vous ai envoyé les infos en mp.
Merci beaucoup et bonne journee
Lilou Belline
Membre
14 juillet 2020
126 message(s)
Bonjour Moonstone,
J'espère que vous allez bien ! Je vous ai envoyé un mail
Je vous vois très occupée ici,ais si vous avez un peu de temps, pouvez -vous me dire ce que vous ressentez à propos de ma décision de procéder à une sleeve (chirurgie de l'obésité)?
Comment cela va-t-il évoluer pour moi? Cela va-t-il contribuer au changement vers lequel je tends dans ma vie ?
Je vou remercie par avance.
Charline 22.11.1985
Etoilina88
Membre
13 juillet 2020
0 message(s)
Bonsoir,
J’aimerais beaucoup tester si vous êtes disponible...
J’aimerais savoir si je vais bientôt avoir la chance de quitter mon emploie actuelle pour quelque chose de mieux ? Laura 06/09/1988
Merci infiniment
Emma de Tours
Membre
13 juillet 2020
11 message(s)
Bonsoir Moonstone, j'ai revu Rémi il y a quelques jours mais ça n'a pas fonctionné. Je n'ai plus confiance. Je l'ai flique . ce n'est pas moi. Je veux une relation basée sur la confiance. J'ai voulu une dernière explication, on a pleuré tous les deux. Je semble avoir eu les réponses, pour pouvoir avancer et tourner la page.
Qu'en pensez vous ? Vais je déprimer ?
Comment vais je vivre la séparation ? Et le sevrage ?
Painter34
Membre
13 juillet 2020
181 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Merci à vous pour votre ressenti.
Bonne soirée
Nadège
bibi23
Membre
13 juillet 2020
89 message(s)
Bonsoir Moonstone,
- Bon d’accord pour l’entente cordiale. Mais la situation est quand même compliquée et je voudrais bien améliorer les choses. Donc je pensais éventuellement à 2 choses : une discussion sérieuse et/ou lui offrir un cadeau. Est ce que vous pouvez me dire si l’une de ces 2 possibilités (ou les 2 ou aucune) pourraient un peu débloquer la situation ?
- sinon concernant ma construction, c’est déjà bien que ça soit le bon choix. Par contre, il y a un petit décalage dans le temps. En fait, j’en suis presque à la fin de la construction et je confirme que le choix du constructeur n’a pas forcément été le bon. Les délais n’ont pas été ceux annoncés oralement, on arrive à la limite des délais contractuels pourtant large et ce n’est pas encore fini.
Et oui le terrain est en pente. Mais je dirais c’est plutôt la nature du terrain qui a entraîné un surcoût, même si la pente n'aide pas. Normalement, les fondations ont été adaptées en conséquences.
Quel est votre ressenti concernant la fin du chantier, sachant que le patron est un menteur/arnaqueur ? Est ce que ça va finir bientôt et est ce que je vais avoir gain de cause ?
Cordialement
Franck
Moonstone
Membre
13 juillet 2020
137 message(s)
Pour Domy
Bonsoir Dominique. Connaissez vous la date de naissance ou l age de cette dame . J ai besoin aussi de son prénom. Merci. A bientôt.
Lavatera
Membre
13 juillet 2020
1 message(s)
Merci pour votre réponse Moonstone,
Ca fait plaisir de lire qu'il y a la possibilité de faire une belle rencontre.
Il faut que je tire un trait sur le passé et penser à moi, mon fils a pris son envol.
Je vous tiendrai au courant, merci encore et bonne soirée.
Domy
Membre
13 juillet 2020
1 message(s)
Bonsoir,
Dominique 23.07.75
J'ai rencontré une femme qui n'est pas libre.
Son couple bat de l'aile.
Voyez vous une histoire sérieuse avec elle ?
Merci
Moonstone
Membre
13 juillet 2020
136 message(s)
Pour Painter34
Bonsoir Nadege. Je ne vois pas d amelioration de vos finances dans les semaines à venir. J en suis désolée. Peut-être plus tard. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
13 juillet 2020
135 message(s)
Pour Lavatera
Bonsoir Nathalie. Pardonnez moi de vous dire cela mais vous risquez de passer le reste de votre temps toute seule si vous continuez à mener votre vie actuelle. Pourtant il y a une femme en vous qui a envie de plaire, d etre choyée, épaulée. Et il y a quelqu un qui espère la même chose mais cet homme n'est pas au coin de votre rue. Je vous sent faire une jolie rencontre et vivre une belle histoire d ici l année prochaine mais dans un autre lieu, un autre département. Quelqu un avec qui vous aller communiquer d abord à distance peut-être par le biais d un site ou par l'intermediaire d un ami ou de quelqu un qui vous est proche. C est un homme qui a l air cultivé, qui aime les belles choses. J ai l impression qu il est plus âgé que vous et a un métier qui me fait penser à l enseignement. J espère que vous ne passerez pas à côté. Je vous souhaite un avenir heureux et rempli d amour car vous le méritez. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
13 juillet 2020
134 message(s)
Pour Nat77
Bonsoir Soumik. Il y a donc bien un élément extérieur à votre couple , en plus de ce souci d enfant qui coince un peu. Je comprends mieux vos hésitations. Pour l instant je ne vous sent pas malheureux avec votre compagne actuelle. Cette autre femme a probablement l avantage d un caractère souple, et à déjà des enfants...qui ont leur propre père. Je sent poindre certains problèmes futurs, notamment avec ces enfants là et la famille, qui ne vous sautent pas aux yeux parceque vous êtes sous le charme.. donnez vous le temps de la réflexion. Je sent de l amour autour de vous et en vous. Réfléchissez bien. Bonne soirée.
Painter34
Membre
13 juillet 2020
180 message(s)
Bonjour Moonstone,
Vous m'avez déjà répondu pour une question coeur et pro alors je ne sais pas si vous acceptez pour une question finances. Est ce que vous ressentez une amélioration prochaine de mes finances?Si cela n'est pas possible d'y répondre, à bientôt.
Nadège (08/11/75)
Nat77
Membre
13 juillet 2020
3 message(s)
Merci Moonstone. Oui vous avez raison, ma
partenaire à beaucoup de caractère et je ne sais pas si cela me convient au long terme. J’ai récemment rencontré une autre personne (avant Covid) mais c’est une femme qui est en instance de divorce (a des enfants) et je ne voulais pas intervenir dans sa vie. Mais elle me plaît beaucoup et a un caractère beaucoup plus souple. Voyez-vous plus un futur avec ma partenaire actuelle ou alors avec cette autre personne dans le long terme? Désolée de revenir vers vous avec toutes ces questions. J’apprécie beaucoup vos ressentis ainsi que vos bons conseils.
Soumik 23/05/77
Lavatera
Membre
13 juillet 2020
0 message(s)
Bonjour Moonstone,
je viens vers vous pour une question sentimentale.
Je suis veuve depuis plusieurs années et depuis ma vie sentimentale c'est un vrai désert.
Voyez-vous une rencontre ou vais-je finir ma vie seule.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nathalie née le 19/05/1969
Mira Ly
Membre
13 juillet 2020
22 message(s)
Merci Moonstone pour ces précisions.
Je comprends ce que vous me dites pour la séparation provisoire mais cela n'est pas possible puisque Loïc ne veut pas. Il est prêt à me laisser de ma liberté mais tout en restant lié à lui et je souhaite vraiment vivre des expériences en tant que personne célibataire, non tenu par un quelconque engagement ou règle... J'apprécie déjà le peu d'indépendance que je retrouve. Et je n'ais plus aucun désir ou attirance pour Loïc malheureusement.
Concernant Julien oui je suis toujours assez attaché à lui mais j'accepte la situation et je n'attend plus un retour de sa part qui n'arrivera certainement jamais. Je vois bien qu'il nage dans le bonheur avec sa nouvelle conquête donc je ne me fais aucune illusion. Et je pense que le fait qu'il continu à surveiller plus ou moins ce que je fais est juste un signe de curiosité de sa part et non pas de manque de moi ou de regret de boire histoire. J'ai vraiment l'envie d'avancer et de passer à autre chose concernant ces deux histoires.
Moonstone
Membre
13 juillet 2020
133 message(s)
Pour cathyfon
Bonjour Catherine. Il me semble que Flavien n est pas décidé pour l instant. Il n a pas l air de trop savoir ce qu il veut faire.En revanche il compte beaucoup sur vous. Je pense que son entourage amical pourrait le booster, quelqu un dans votre voisinage ou votre entourage proche. En particulier une jeune femme à qui il pense et qui pourrait le pousser, ou l aider à trouver sa voie dans les mois qui viennent. Je croise les doigts pour vous .bonne journée
Moonstone
Membre
13 juillet 2020
132 message(s)
Pour Nat77
Rebonjour Soumik. Pardon d avoir eu un ressenti masculin concernant votre compagne...c est très bizarre d ailleurs car je l ai toujours....peut être a telle un caractère particulièrement fort et indépendant ou un souci hormonal...je ne comprends pas bien. En tous cas vous vous aimez et avez envie de construire quelque chose, c est ça qui compte. Le manque que j ai ressenti concerne donc votre désir d enfant, qui n est peut-être pas partagé pour l instant mais cela pourrait évoluer. C est encore possible, et sinon il reste l adoption...mais ça ne doit pas vous empêcher de vivre votre amour. L'element extérieur qui poserait problème serait donc lié à ce besoin d'enfant, un blocage indépendant de vos volontés. Je ne vois pas d'enfant dans un avenir proche mais je ne vous vous pas malheureux pour autant. J espère que vous allez trouver la clé de ce blocage et vous construire une vie amoureuse épanouie et heureuse que ce soit avec ou sans enfant.
cathyfon
Membre
13 juillet 2020
285 message(s)
Bonjour Moostone. Merci pour votre ressenti pour ma fille Noémie.
Est il possible que vous approfondissez pour mon fils Flavien né le 31 aout 1997. Dans quel délai le voyez vous s en sortir financièrement?
Merci
Catherine
Nat77
Membre
13 juillet 2020
2 message(s)
Bonjour Moonstone,
Merci pour votre réponse. Oui, je souhaiterais fonder une famille mais je pense avoir rencontré cette personne un peu tard. Ma partenaire aura 44 ans cette année (n’a jamais eu d’enfants) et donc les chances d’avoir un enfant avec elle sont moindre à mon avis. Pouvez-vous me conseiller? Voyez-vous quelque chose de positif? Merci d’avance.
Soumik, ne le 23/05/77
Moonstone
Membre
13 juillet 2020
131 message(s)
Pour Mira Ly
Bonjour Maryline. Si votre décision est définitive, les choses devraient aller assez vite, probablement d ici un mois ou deux, tout va dépendre de vos exigences, de vos souhaits et de vos hésitations. Car vous avez encore des sentiments pour Loic, même si ce n est plus de l amour. Vous essayez de le blesser le moins possible, ce qui est tout à votre honneur. Ces quelques jours n'ont pas suffit à mûrir votre réflexion. Votre amour pour Julien continue à troubler votre jugement, d ailleurs vous le savez. Je vous ai conseillé pour ma part une séparation dans un premier temps provisoire, un genre d' éloignement, de retour au calme pour vous assurer que votre vie est plus agréable sans Loic, et que vous pouvez vous passez de Julien. Quand vous serez sûre de cela vous pourrez agir avec assurance et sérénité, sans blesser personne. Bonne journée.
Moonstone
Membre
13 juillet 2020
130 message(s)
Pour Nat77
Bonjour Soumik. Je vais essayer de préciser mon ressenti. Je vois une relation plutôt agréable mais avec certaines petites ombres qui pourraient s estomper avec le temps....ou pas. Il y a quelque chose qui manque ou quelque chose en trop ..j ai du mal à voir...je ressent un élément extérieur à votre couple qui pourrait provoquer des soucis par la suite. C est la raison pour laquelle je vous recommande de prendre votre temps avant de vous engager plus concrètement avec cet homme. Mais rien n indique que ce n est pas la bonne personne. Il y aura juste des ''petits reglages'' à faire avant pour éviter que cela se passe mal par la suite, si bien sûr vous avez envie que votre relation perdure. Il ne communique pas assez à votre goût aussi. Vous me direz si je me trompe.Je vous souhaite une belle journée.
Nat77
Membre
12 juillet 2020
1 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Merci pour votre ressenti. Que voulez-vous dire par ne pas me précipiter pour m’installer avec la personne avec qui je suis en ce moment? Vous ne voyez pas de futur avec elle? Et quant à écoutez ma petite voix intérieure, pensez-vous que je rencontrerai une autre personne qui me correspondrai mieux? Merci d’avance pour votre gentillesse.
Soumik ne 23/05/77
Mira Ly
Membre
12 juillet 2020
21 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Je reviens vers vous puisque ma situation avec Loïc 23/07/1086 a évolué. J'ai enfin pris ma décision et c'est celle de la rupture sur j'ai choisi. Il le vit très mal et on a décidé de s'aider mutuellement dans cette séparation (notamment pour les biens en commun et son moral).
Je voudrais savoir si vous voyez la situation se décanter rapidement ?! (Ma recherche d'appartement, nos démarches administratives et mon départ)
Merci d'avance pour le temps consacré.
Marilyne 07/04/1985
Ines75
Membre
12 juillet 2020
175 message(s)
Non pas encore rien de concret mais on reste positive 😀
En Septembre ce serait bien ! Je vous ferai un retour de toutes les façons mais ce n’est pas impossible que je doive écourter mon préavis ...
Merci beaucoup de votre gentillesse
Moonstone
Membre
12 juillet 2020
129 message(s)
Pour Ines75
Bonsoir Aouatif.Oui je pense que les choses se passeront bien. Peut-être un petit bémol au sujet du préavis mais rien de méchant.. par contre je ne vous vois pas partir avant septembre avez vous déjà une réponse positive?.Passez une bonne soirée.
Saby
Membre
12 juillet 2020
227 message(s)
Merci Moonstone, rien est prévu encore, d'une, parce qu'il n'est pas encore tout à fait libre et de deux, il ne sait pas encore si il part cette été car il est en convalescence suite à son opération de la hanche. Moi j'ai prévu de partir tout le mois d'août, si le convid ne m'en empêche pas bien sûr. Au final, si tout se déroule bien on devrait se retrouver dans le même pays en août, d'où nous sommes originaire tout les 2. J'espère quand même qu'il y des visuels avant. La situation est très compliqué, je sais qu'on a besoin de se retrouver pour pouvoir remettre en ordre le temps perdu.
Bonne journée à vous
Moonstone
Membre
12 juillet 2020
128 message(s)
Pour Saby
Bonjour Sabrina. Mon ressenti est positif avec cet homme. Vous devriez être en harmonie. Peut-être avec vous prévu de passer un week-end ou un peu plus dans un lieu reposant cet été. Sinon vous devriez le faire car ce serait très bénéfique pour votre couple. Je vous souhaite une belle journée.
Saby
Membre
12 juillet 2020
226 message(s)
Bonjour Moonstone
Je reviens vers vous pour une question sentimental. L'homme que j'aime est revenu me voir ce week-end après 4 mois et demi de pause a cause du confinement suivi de son opération. J'aimerais savoir quelle évolution voyez vous entre nous ? Positive ? Ou négative ?
Sabrina 25/11/1980
Paulo 12/07/1974
Ines75
Membre
11 juillet 2020
174 message(s)
Hello moonstone,
J’espère que vous allez bien
Comme je vous l’avais dit précédemment je souhaite quitter la societe dans laquelle je suis actuellement car je ne m’y sens plus bien, me voyez vous quitter mon employeur en de bons terme ?
Merci pour votre aide
Aouatif 18 April 80
Moonstone
Membre
11 juillet 2020
127 message(s)
Pour Nat77
Bonsoir Natt77. Je ne vois pas d ombre au tableau pour l'instant. Cependant ne précipitez quand même pas trop les choses. Attendez un peu avant d'envisager une installation ou un engagement quelconque. Ecoutez votre petite voix intérieure car elle est de très bon conseil en ce moment et elle vous demande du temps....passez une bonne soirée.
Nat77
Membre
10 juillet 2020
0 message(s)
Bonsoir Moonstone,
J’aimerais connaître mon avenir sentimental. Je suis actuellement en relation mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne personne.
Soumik, ne le 23/05/77
Doukarma
Membre
10 juillet 2020
41 message(s)
Merci beaucoup Moonstone 🙏 effectivement j'ai bien pensée à une aide extérieure notamment à une amie qui a traverser les mêmes déboires qui m'as plus conseillé de me protéger et comme vous faire les choses en douceur... J'ai même demandé le nom de son avocat.. J'irai me renseigner surtout pour les enfants et les biens en commun... Et de m'assurer financièrement.. Je suis celle qui gagne le plus donc je peux largement m'en sortir.. Ça ne me fait pas peur ce détail. Merci à vous encore vos mots qui m'aide à restructuré mes pensées et d'agir d'une façon plus réfléchis. A bientôt bonne soirée à vous
Messchama57
Membre
10 juillet 2020
214 message(s)
Merci infiniment pour votre ressenti, je vais patienter et attendre le bon moment, belle soirée
Nounette
Membre
10 juillet 2020
25 message(s)
bonsoir et merci pour votre ressenti
une belle soirée à vous
Moonstone
Membre
10 juillet 2020
126 message(s)
Pour Messchama57
C est bien pour ça que je vous recommande de vous assurer qu il soit bien libre quand vous tenterez un rapprochement...car c est vous qui ferez le premier pas. Prenez votre temps mais faites lui comprendre quand même ssez vite qu'eventuellement vous êtes la pour lui. Avec tact bien sûr, inutile que je vous le précise d ailleurs car je sais que vous n en manquez pas. Bonne soirée.
Messchama57
Membre
10 juillet 2020
213 message(s)
Merci de m'avoir répondu, je sais qu'il m'apprécie plus que de l'amitié... c'est quelqu'un de solitaire et il est discret.... quand vous dites seul vous parlez de célibat? Par contre c'est un joli cœur il plaît aux femmes... merci
Moonstone
Membre
10 juillet 2020
125 message(s)
Pour Messchama57
Bonsoir Fathia. Il ne fait aucun doute que cet homme vous apprécie. De la à parler d amour tout de suite, je pense qu' il va vous falloir être un peu patiente et avancer en douceur. Si vous vous y prenez avec finesse il se peut que cette histoire débouche en effet sur quelque chose de fort mais assurez vous qu il soit libre bien par contre ici là. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
10 juillet 2020
124 message(s)
Pour Doukarma
Bonsoir Dounia. Effectivement ça ne sera pas être facile et un peu long et stressant mais si vous vivez vraiment si mal la situation il va falloir quand même faire quelque chose. Si le dialogue n'est plus possible et si vous ne pouvez plus rien faire pour sauver votre couple ou l'unité de votre famille, il faut peut-être commencer à reflechir a des solution.Je vous ai dit qu une rencontre pourrait vous donner l'impulsion...vous apporter un soutien. Pour les questions plus concrètes il faut vous faire aider par des personnes dont c est le métier.
Contactez discretement peut-être une association ou une assistante sociale, ou un avocat qui vous informera sur vos droits et les possibilités que vous avez pour redoudre ce problème le mieux possible. Peut-être avez vous aussi des amis ou de la famille pour vous épauler si vous avez peur. De toutes façons vos enfants n'ont rien à voir là dedans et n'ont pas à entrer en ligne de compte dans votre histoire de couple.Voyez s'il est préférable de procéder en douceur, par étapes ou si il est nécessaire de couper les ponts complètement. J ai l'impression que vous êtes décidée à avancer et à mettre toutes les chances de votre côté pour parvenir à ce que vous voulez. Si vous vous faites aider par les bonnes personnes vous allez vous en sortir. Je vous le souhaite en tous cas. Par contre ne précipitez rien et ne vous mettez pas en danger ni en faute. Courage et patience.bonne soirée.
Messchama57
Membre
10 juillet 2020
212 message(s)
Bonjour Moonstone
Je reviens vers vous par rapport à Olivier l'homme avec qui je correspond depuis deux mois et demi. Vous m'aviez rassurée dans le sens où il pense bcp à moi , qu'il y avait une forte attirance mais qu'il ne fallait pas le bousculer. Étant incertaine de nature, voyez vous des sentiments amoureux ? Ou du moins une évolution dans ce sens ? Il est assez secret et se dévoile très peu..il est du 1/07/76. Fatiha 16/05/70 merci infiniment
Bonne journée
Chan58
Membre
10 juillet 2020
1 message(s)
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Lequel choix ressort le plus adapté à moi ?
Merci Chantal
gerlina
Membre
10 juillet 2020
2 message(s)
Merci Moonstone pour votre réponse. Même si je n'ai pas commencé mes recherches mais c'est un fait, j'ai une idée précise de ce que je veux et ce sera près de la mer ! vers le milieu de l'année prochaine, ce serait parfait.... Bonne journée à vous
Emma de Tours
Membre
10 juillet 2020
9 message(s)
Merci Moonstones pour ta réponse. Je vais ainsi être plus sereine au travail. Je ne cherche pas a quitter cette structure par peur de ne pas trouver autre chose mais je suis un peu lasse de mon travail. Bonne journée,
Doukarma
Membre
10 juillet 2020
40 message(s)
Bonsoir Moonstone
Je reviens vers vous car je souhaite vraiment prendre mon courage à deux main et envisager une séparation avec mon compagnon actuel... Je suis déterminé mais je me connais très lâche et peureuse donc je ne me vois pas aller jusqu'au bout(déjà essayé mais vite stoppé) comme je vous ai déjà évoqué lors d'un échange il y a plus d'amour de ma part mais lui si, on a une maison et des enfants en commun ce qui corse la chose... Je souhaite vraiment aller au bout de ma démarche et me libérer car je devient vraiment malade à cause de cette situation. Ma question sera comment vous voyez cette démarche ? Selon vos ressenti ça va être long, court difficile ça je suis sur et certain mais est ce que vous me voyez persévèrer jusqu'à obtenir la séparation ou pas ? Merci en tous cas pour votre réponse et guidance. Si besoin de plus d'éléments je vous envoie ça par Mp
Moonstone
Membre
10 juillet 2020
123 message(s)
Pour Chan58
Bonsoir Chantal. J ai un ressenti positif pour la première au niveau de la durée mais avec un encadrement plus pesant. Pour la seconde je sent moins de pression. Par contre il me semble que c'est un contrat plus court ou avec moins d heures...je vois des horaires un peu contraignants...ou des déplacements. Vous avez de bonnes chances d'être sélectionnee pour les deux. Bonne soirée.
Chan58
Membre
10 juillet 2020
0 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Je suis nouvelle sur le forum, j'aurai une question dans le domaine professionnel. 2 offres d'emplois s'offrent à moi, une en maison d'accueil et l'autre dans les écoles, qu'est ce que vous percevez pas rapport à cela ?
Je vous envoies par la messagerie privée mes informations personnelles.
Merci Chantal.
Moonstone
Membre
09 juillet 2020
122 message(s)
Pour Daenn
Bonsoir...je ne peux pas être plus précise, désolée . Dans les mois à venir en tous cas. Bonne soirée
Moonstone
Membre
09 juillet 2020
121 message(s)
Pour bibi23
Bonsoir Franck. De l amitié, pas sur...disons une entente cordiale pour le moment. Pour la maison oui vous faites le bon choix. Par contre soyez vigilent sur le choix du constructeur car il y a un risque de déconvenues, notamment en ce qui concerne les délais...faites aussi attention à un éventuel souci lié au dénivelé....je ne sais pas trop de quoi il peut s'agir par contre mais c est mon ressenti. Peut-être une histoire de decaissement, de pente qui pourrait induire un coût supplémentaire. Bonne soirée.
Daenn
Membre
09 juillet 2020
42 message(s)
Bonsoir Moonstone.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vous ferai un retour si les choses changent.
Que ce soit avec lui ou un autre. Votre 1er message laissait entendre que quelqu'un viendra pour moi.
En général, ce que vous ressentez se réalise sous quel délai?
Merci Cédrine
Moonstone
Membre
09 juillet 2020
120 message(s)
Pour cathyfon
Bonsoir Madame. Oui je pense que Noemie choisit cette voie avec un peu de doute, ce n est pas une vocation absolue pour l'instant, mais cela correspond bien à sa personnalité profonde et elle devrait se sentir plus investie très rapidement. Le côté cours théoriques risque de lui sembler un peu rébarbatif au début mais ce sera largement compensé par la pratique. Son domaine de prédilection se révélera plus tard par contre...peut être le secteur neo-nat...pourrait l'interesser plus que les autres. Bonne soirée.