Menu
titre
Sujet : Voulez vous m aider à me tester
de : Moonstone  (Membre)
posté le 29 juin 2020 - 01:04:53

Je pense avoir de bonnes dispositions pour la voyance en live et par téléphone mais je n'ai pas encore testé par ecrit. Si deux ou trois personnes veulent me poser une question, j essayerai avec plaisir de leur répondre dans les meilleurs délais et leur ressenti me serait très précieux. Merci.
😁
Bonjour à tous. Voilà un mois que je suis sur ce forum alors que je pensais y rester seulement quelques jours. Mais les personnes qui dialoguent ici sont si attachantes, agréables et respectueuses que je n ai pas vu le temps passer. Il semble que l'écrit me convienne plutôt bien...Votre accueil et vos retours ont confirmé mon envie de faire de cette passion mon activité principale. Je suis sur le point de créer mon site de voyance et ma page sur les réseaux. C'est pour cette raison que je mets un peu plus longtemps à répondre ces derniers jours. Je remercie Predifance de m a voir donné l' opportunité de me tester ici. Je recommande déjà ce forum aux gens de mon entourage pour son sérieux, sa fiabilité et sa qualité.
J 'espère avoir pu éclairer et aider certains d' entre vous. En tous cas j y ai mis tout mon coeur. Si cela vous peut vous faire plaisir je continuerai à venir répondre à vos questions en attendant, et même de temps en temps après mon installation toujours à titre bénévole. Par contre je mettrai peut-être un peu plus longtemps à vous répondre. Je pense que vous comprendrez. Je vous souhaite une excellente journée.
juttaimi
Membre
18 septembre 2020
355 message(s)
Bonjour,
J’ai une question par rapport à une ancienne relation qui vient de me présenter ses excuses. Ma question serait : quel est son but de m’avoir recontacté ? Que percevez vous ? Je vous envoie les infos en privée. Je suis totalement perdu
Merci énormément.
Andréa
Moonstone
Membre
18 septembre 2020
480 message(s)
Pour Mélusine
Coucou Melusine, dans la rubrique '' messagerie privee '' il vous suffit de tapez mon pseudo et votre question.... à bientôt
alexandra11
Membre
17 septembre 2020
30 message(s)
Bonsoir Moonstone , je fait actuellement une formation privée dans le secrétariat médical. j'ai foi en cette voie pour mon avenir professionnel mais vais-je trouver un travail dans cette branche après mon diplôme?? merci bonne soirée carina 11.04.1987
Elfedelanuit
Membre
17 septembre 2020
167 message(s)
Bonjour Moonstone,
J'ai actuellement un contrat d'1mois en tant que secrétaire. Je suis bien dans cette boîte, j'aimerais savoir si tu vois une embauche pour moi?
Gwendoline, née le 01/05/1986 (34ans)
Merci!
Sandy27
Membre
17 septembre 2020
0 message(s)
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si j'aurais un avenir sentimental heureux.
Sandy
21.10.1990
Mélusine
Membre
17 septembre 2020
2 message(s)
Moonstone, merci encore pour ce retour, j'aimerai bien vous laisser son nom et date de naissance mais par souci de discrétion, cela peut il être fait en mp? si oui je ne sais pas trop comment procéder. Merci
lulu18
Membre
17 septembre 2020
13 message(s)
Bonjour Moonstone,
je n'ai pas de question particulière, j'aimerais juste savoir ce que vous voyez pour moi au niveau sentimental
Bien à vous
L.u.c.i.e 04/11/2000
Moonstone
Membre
17 septembre 2020
479 message(s)
Pour Mélusine
Bonjour Mélusine. Là c est plus simple en effet, je peux répondre très vite car çà saute aux yeux. Vous lui plaisez évidemment, mais pas que. ......Un homme que vous décrivez discret, introverti et qui prends sur lui pour vous faire des avances au travail et en dehors, je doute que ce soit juste pour vous réconforter ou parce qu' il a besoin de compagnie..Encore un petit effort...donnez moi son prénom et sa date de naissance par exemple ...que j essaye de voir ce qu il mijote si ça vous intéresse. J ai ma petite idée mais j' ai besoin de vérifier. Bonne journée.
Mélusine
Membre
17 septembre 2020
1 message(s)
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre retour. Je suis récemment séparée, la séparation est un peu houleuse (rien de nouveau). Cependant, je reçois l'aide et la bienveillance discrète de mon collègue, peu enclin habituellement à se livrer. Regards furtifs, sourires en coin, SMS même les weekends et durant les vacances et j'avoue ne pas trop savoir quoi penser d'autant plus qu'il n'est pas célibataire même s'il vit seul... Simple preuve d'amitié ou dois je y voir quelque chose de plus profond. Merci de votre aide.
Emélie
Membre
16 septembre 2020
10 message(s)
Bonsoir,
Je l'espère sincèrement, parce que mes reves me parlaient de quelque chose, dont un sur un héritage.
Merci pour ta réponse!
Vanesmo
Membre
16 septembre 2020
27 message(s)
Et au passage, je suis heureuse et pressée que vos projets se concrétisent... je vous souhaite tellement de belles choses et de réussite. Bon courage.
Vanesmo
Membre
16 septembre 2020
26 message(s)
😱😱 bonsoir, pourriez vous allez plus loin dans votre allusion ? Car si c'est à qui je pense vous me bluffer encore davantage! Malheureusement si c'est bien la même personne à laquelle vous faîtes référence, la même à laquelle vous m'avez dit auparavant que ca ne valait pas le coup...j'ai dernièrement essayé une prise de contact simple et banale mais aucune réponse. Me voyez vous donc aller au bout de ma démarche et réussir ? Vous êtes une vraie pépite 🤩🤩
Moonstone
Membre
16 septembre 2020
478 message(s)
Pour Nobody
Re bon soir, Vous irez plutot dans un secteur avec un boulot un peu different pas forcément plus de boulot....mais un salaire à peu près identique. On va peut être vous remplacer une tâche par une autre ou vous rajouter une responsabilité. Mais sans certitude pour le moment car les décisions ne sont pas arrêtées. Comme je vous le disait. Je pense que votre hiérarchie cherche les solutions les plus rentables.....bonne soirée
Moonstone
Membre
16 septembre 2020
477 message(s)
Pour remi83
Rémi ne vous torturez pas les méninges pour ça.ni voyez pas de sous entendu. ...je dis qu' elle m embrouille mais ça n' est pas de sa faute.....parceque vous êtes focalisé sur elle. Elle est partout, elle remplit votre tête et vos phrases alors forcément ça brouille un peu vos projections futures et du coup les miennes...c était le sens de cette expression. Remettez la dans le contexte et n' y pensez plus....bonne soirée.
Moonstone
Membre
16 septembre 2020
476 message(s)
Pour Emélie
Bonsoir Émeline. Je n' ai pas le sentiment qu on vous cache quoi que ce soit. Mais si c' était le cas,si votre famille vous cachait quelque chose ce serait par amour, pour vous protéger par pour vous nuire et je me garderais bien de trahir ce genre de secret s' il existait. Mais vraiment je ne le ressent pas. Pourquoi ne pas poser simplement la question aux personnes concernées après tout? Si ça pouvait enlever ces doutes de votre esprit....auriez vous peur d être ridicule? Si c est le cas, pas besoin de demander, car vous avez votre réponse. Moi je sent de surtout de l' amour autour de vous et en vous....bonne soirée
remi83
Membre
16 septembre 2020
60 message(s)
Merci de votre réponse, comment vous expliquez cela ?? Ça m'intrigue.
Nobody
Membre
16 septembre 2020
26 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Soit je vais aller dans un secteur avec moins de boulot ou dans un secteur avec plus de boulot!
Mon grade ne changera pas donc mon salaire n’augmentera pas vu que c’est le même poste.
Le travail sera juste plus important dans un secteur par rapport à l’autre.
Mais cette situation vient d’arriver et prendra effet que l’année prochaine en début d’année.
Donc votre ressenti est un secteur avec plus de boulot?
Moonstone
Membre
16 septembre 2020
475 message(s)
Pour Mélusine
Bonsoir Delphine. Vous ne posez pas de question alors je dis juste ce que je percois... vous me ferez savoir si cela vous parle. Sentimentalement vous êtes dans une sorte d' impasse. Je ressent une angoisse comme si vous aviez peur des conséquences d' une decision. Je ressent un retard, quelque chose qui se fait attendre. J' ai l'impression que vous ne savez pas trop vers quoi vous vous dirigez. Vous hésitez entre deux personnes peut être? Si ce n' est pas le cas il faudrait me dire ce qui vous pose question pour que je puisse essayer de vous aider car ce sujet est trop vaste pour être traité rapidement.Je n' ai pas ici la possibilité de m' attarder trop longtemps sur une personne car je veux pouvoir faire plaisir à tout le monde. Une précision de votre part me ferait gagner un temps précieux. Merci de votre compréhension. à bientôt.
Moonstone
Membre
16 septembre 2020
474 message(s)
Pour Vanesmo
Bonsoir Vanessa. Vous aussi écoutez vous....il ne faut pas trahir ses rêves d'enfants quant on peut les exhausser. On a qu'une vie. Vous avez largement la capacité de remplir cet objectif même si effectivement vous allez un peu en baver..mais c'est ce que vous voulez non?...en baver, réussir à vous dépasser, bouger...c est un challenge que vous pouvez remporter. Je crois même que ça vous ouvrirait des pistes auxquelles vous ne pensez pas encore.... tiens...et si vous alliez discuter un peu de tout ça avec les personnes concernées ????😁je pense que vous saisissez mon allusion. Je serais trop contente d avoir raison....Réfléchissez bien, et si vous en avez la possibilité tentez. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
16 septembre 2020
473 message(s)
Pour Nobody
Bonsoir lahn Anh. Les décisions ne sont pas actées pour le moment. C est en cours. Je n' ai pas très bien compris vos explications mais je pressent qu il est possible que votre poste change l'année prochaine. Je ne vois pas si vous changez de lieu ou si on adapte votre travail. Je vois qu'on modifie peut être votre planning...un peu plus de boulot mais pas beaucoup plus de salaire ....enfin ''ça réfléchit'' rien n est décidé. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
16 septembre 2020
472 message(s)
Pour remi83
Bonsoir Rémi. Oui absolument.
Elleaime77
Membre
16 septembre 2020
18 message(s)
Merci. Beaucoup pour votre réponse mais c est à lui cette fois de le décontracter s il souhaite y e réconciliation espérons qu il le fera merci
Mélusine
Membre
16 septembre 2020
0 message(s)
Bonsoir Moonstone, ravie d'être sur ce forum Delphine 07 02 1975 - J'aurai souhaité m'entretenir avec vous au sujet sentimental car j'avoue être perdue. Merci de votre aide
Saby
Membre
16 septembre 2020
253 message(s)
Bonjour Moonstone, je me permet de revenir vers vous, pour un tirage sentimental. Si vous voyez une rencontre sincère à venir Svp ?
Merci
Sabrina 25 novembre 1980
Doukarma
Membre
16 septembre 2020
116 message(s)
bonjour Moonstone
Ménagé vous car ca vous prend bcp d'énergie ce que vous faites pour nous, je suis contente que ça avance pour vous côté projet .
Oui vous m'avez bien senti je suis dans ma période off mais rassuré vous je suis déterminé et vous avez raison il ne faut pas vouloir dépendre sentimentalement de quelqu'un pour vouloir avancer vos conseils sont vraiment juste, ca peux forcément forcer nos jugement...c'est terrible cette attitude que j'ai... comme je vous ai dit je n'aime vraiment personne concrètement aujourd'hui et j'ai remarqué que je peux changer du jour au lendemain (un qui va me plaire aujourd'hui si je vois mieux je zappe vite la personne) je pense vraiment aller voir une hypnotherapeute ou un psychologue pour pouvoir en parler de cette dépendance affectif à quelqu'un peut importe si je l'aime ou si il me plaît mais j'ai ce besoin de m'attacher aux gens.. Enfin je suis compliquée...
Je vous souhaite une excellente soirée et à très bientôt n'oubliez pas de nous faire un petit partage de votre projet une fois que c'est fini. Amicalement Dounia
fleurame
Membre
16 septembre 2020
11 message(s)
Bonjour Moonstone,
Vous avez parfaitement vu juste.. son frère est décédé récemment et il s'est fait opéré il y a 1 an 1/2 . On se réécrit, je serai plus patiente les prochaines fois.
Nous sommes tous les deux en couple, je sais tout ça.
Vous ressentez très bien l'énergie..
Continuez votre travail et je vous souhaite le meilleur!!
Merci beaucoup pour tout!
Gisele
Membre
16 septembre 2020
190 message(s)
Bonsoir moonstone ce soir je viens vers vous car je suis complètement perdue. En effet j ai passé plus d une semaine a discuter avec un monsieur dont je vous mettrai les informations dont je dispose en mp. Le feeling est tres, bien passé nous devions nous voir dimanche dernier et le, vendredi il m envoi un message disant qu il a besoin de réfléchir qu il ne sait plus ou il en est car il ne s attendait pas en allant sur le site de rencontres a avoir un aussi bon feeling avec quelqu un et que ca ne serait pas honnête de sa part envers moi de commencer une relation et 15 jours après atreter car il n est pas pret. Cet homme est il en train de se moquer de moi donc de me mener en bateau ou est il sincère ds sa démarche et il va me recontacter et si oui ds longtemps ? J avais réfléchi a ce dont vous m aviez parlé il ya longtemps c est a dire a une rencontre aboutissante en automne et je crois que vous m aviez parlé du mois d octobre. Cet homme pourrait correspondre à la description que vous m en aviez faite, de ma, future rencontre. Nous devions nous rencontrer a la plage cela aurait pu correspondre au lieu dont vous m aviez parlé avec plein d allers et venues type hall de gare encore faut-il qu il soit sincère ds sa démarche meme si je pense que depuis, vendredi dernier ca fait un peu long pour réfléchir. Merci beaucoup de votre aide
remi83
Membre
16 septembre 2020
59 message(s)
Merci pour cette réponse moonstone, je vais tenter de penser à moi et la laisser faire de son côté pour le moment même si c'est difficile je devrais y arriver... juste une questionquand vous dites ''elle m'embrouille'' c'est d'elle que vous parlé?
juttaimi
Membre
16 septembre 2020
354 message(s)
Bonjour,
J’ai une question par rapport à une ancienne relation qui vient de me présenter ses excuses. Ma question serait : quel est son but de m’avoir recontacté ? Que percevez vous ? Je vous envoie les infos en privée. Je suis totalement perdu
Merci énormément.
Andréa
Laude29
Membre
16 septembre 2020
13 message(s)
Bonjour Moonstone
Claude 12 08 1968
Je reviens vers vous
Vous me voyez dans une activitée qui bouge. En effet je fais de la danse et nous venons de reprendre les cours.
Je pensais retrouverJoël né le 13 02 1967, il faisait la danse à un autre niveau, mais je sais pas s il va revenir. Et s il revient peut il y avoir un rapprochement.
Merci pour vos reponses et du temps passé à répondre.
Bonne journée
LUCKY69
Membre
16 septembre 2020
15 message(s)
Merci pour votre retour Moonstone !
effectivement je suis en études et chercherait un travail en 2021 :)
Je vais suivre vos conseils, dur d'oublier cette demoiselle mais je vais me faire violence.
Merci pour ces mots très réconfortants.
Oscarima
Membre
16 septembre 2020
10235 message(s)
Bonjour Moonstone
Pourriez-vous me faire un ressenti concernant ma vie sentimentale et professionnelle?
Merci
Karima
20.07.1979
Moonstone
Membre
16 septembre 2020
471 message(s)
Pour remi83
Bonjour Rémi. Je vous ai déjà répondu à ce sujet. Votre ex femme à le droit de vouloir vivre d autres expériences avec un autre homme. Même si ça ne vous est pas agreable. Rien n indique pour le moment que cette relation soit sérieuse ou qu elle soit définitive, (après tout elle a rompu avec vous, elle peut faire la même chose avec un autre) Mais quand bien même, ça ne veut pas dire non plus qu elle vous reviendra dans les semaines où les mois qui viennent. Ni même que vous aurez encore envie qu elle revienne dans quelques mois. Laissez là vivre sa vie comme elle l'entend et vivez la vôtre. Quand vous arrêterez de vous focaliser sur elle, vous trouverez quelqu'un de bien. Je ne peux pas encore vous dire quand car vous n avez pas sorti votre ex de votre tête. Elle m embrouille. Je sent que vos réflexions, vos sentiments, sont encore axés autour d' elle. Vous passez de l adoration à l écoeurement presque, des choses extrêmes qui vous empêchent d' envisager votre avenir, de vous centrer sur vous. Vous êtes digne d'être aimé puisqu elle vous avait choisit....il me semble que vous avez des enfants avec elle et sûrement une famille et des amis...Elle ne vous rejettera jamais complètement, au moins pour les enfants vous garderez un contact. Par conséquent un jour peut être aurez vous l'occasion de vous retrouver mais il faut que vous fassiez d abord un bout de chemin chacun de votre côté. Et si le destin met une autre femme sur votre chemin comme je le perçois, c est peut être vous qui ne voudrez plus de votre ex en fin de compte. A ce moment là si elle vous revient vous choisirez. Donnez vous une chance d'être heureux. Faites de votre ex une alliée, pour les enfants et pour que vos relations familiales futures soient agréables. Faites confiance à votre destin.bonne journée
Moonstone
Membre
16 septembre 2020
470 message(s)
Pour Elleaime77
Bonjour Madame. Ce monsieur n a pas été très prévenant ni attentionné. C'est peut être ce qui a provoqué cette brouille. Je ne suis pas persuadée que ce soit définitif mais il est têtu et fier il me semble, et vous aussi un petit peu. Il va bien falloir que l un de vous fasse un pas vers l autre. Si ce n' est pas déjà arrangé, et si vous tenez à lui pourquoi ne pas le contacter la première comme ça vous en aurez le coeur net....attention, je ne vous dis pas d aller ramper.....il ne manquerait plus que ça. Mais vous pourriez trouver un prétexte...juste pour tester, voir si ça vaut la peine de continuer à penser à lui. Je sais que si je vous conseille de retourner vers lui, vous ne le ferez pas par orgueil, si je vous recommande de l oublier, vous ne le ferez pas non plus car vous n en avez pas envie. Donc il faut que vous sachiez où vous en êtes de vos sentiments et le seul moyen de le savoir, c'est d être en contact avec lui. Pas forcément pour renouer, juste pour voir...... J espère que cette histoire ira dans le sens que vous voulez lui donner. Bonne journée.
Moonstone
Membre
16 septembre 2020
469 message(s)
Pour Doukarma
Bonjour Dounia. Vous n avez vraiment pas à culpabiliser. Vous n'êtes pas brutale dans votre démarche, vous ne mettez pas votre compagnon sur le fait accompli...ce n' est pas de votre faute s il n intégre pas ...par contre je vous sent faiblir par rapport à ça...comme si au fond de vous, vous n étiez plus si déterminée, comme si vous baissiez les bras. Recentrez vous sur vos besoins et vos envies. Ne laissez pas les autres diriger votre vie. Vous êtes autonome, vous n avez pas besoin qu un homme vous porte pour vous ''élever'' socialement ou psychologiquement...un compagnon pour le plaisir d être accompagnée oui c'est bien agréable. Mais si c est par nécessité, ou par peur d'être seule il vaut mieux éviter. Ça fausse vos choix. Écoutez vous, respectez vous et veillez sur vous. Mon projet avance bien merci de vous y intéresser. Ce n' est pas ça qui me fatigue...en fait j ai énormément travaillé car je me teste depuis deux semaines à différents endroits en plus de ce forum pour être confrontée à un maximum de sujets, de personnes à des moments differents. Une sorte de ''stage ''grandeur nature que je m' impose....j ai juste exagéré un petit peu alors je le paye...normal. Du coup c est repos, méditations, recentrage, réancrage...et plus de tests....je continuerai à petite dose à faire des consults gratuites ici quand j aurai le temps juste pour le plaisir. Le votre et le mienbonne journée.
Doukarma
Membre
16 septembre 2020
115 message(s)
Bonjour Moonstone j'espère que tout va bien pour vous et que votre projet et sur la bonne voie, alors pour revenir sur mon collègue sincèrement j'aurais espérer que ca soit lui qui va me donner l'impulsion pour quitter le toxique.. Il est très sympa mais réservé, physiquement ce nest pas ce qui me plaît mais il est gentil et bon, il est comme 99s couples a des hauts et des bas je pense comme vous il va pas quitter sa femme comme ca les gens fabule bcp ds mon milieu après c'est pas un milieu sain piur les couples.. (c'est connu..) mais au long terme même moi je ne veux pas de lui pour plusieurs raisons surtout ka difference de l'âge, le physique.. Mais je n'aurais pas dit nn poir une aventure 😅 mais effectivement comme lui je ne supporterai pas les commérages ds le milieu... Et pour vous répondre a vitre question sur la séparation pour l'instant c'est purement administratif le reste c'est laborieux je perd espoir qu'il comprend qu'il faut qu'il se prenne en main il est ds le déni complet mais je ne culpabilise plus ou du moins.. Moins
Emélie
Membre
15 septembre 2020
9 message(s)
Bonjour Moonstone,
J'ai l'impression qu'on me cache quelque chose dans la famille, mon père surtout...pourrais-tu voir ce qu'on me cacherait?
Merci, Emélie née le 15 janvier 1989
Vanesmo
Membre
15 septembre 2020
25 message(s)
Bonsoir Moonstone. Merci de votre retour, et surtout prenez soin de vous et reposez vous. Alors je vous fait un retour, si vous reussissez à m'en faire un aussi dès que vous le souhaiterez pour me dire du coup. Alors je suis plus ou moins déjà à mon compte. Je gère un Gîte saisonnier. Donc en effet j'ai de la clientèle qui me font que de retours positifs en appuyant sur le fait que je suis au petits soins pour qu'ils se sentent bien et ai tjs une attention particulière quand j'ai des infos personnelles sur eux lors de nos echanges. Mais j'ai vraiment besoin de changement et sortir de mes 4 murs. Je voulais suivre à nouveau une formation dans le social, mais dernièrement je préfère me re lancer dans un ''rêve d'enfant'' au quel j'avais échoué il y a longtemps quand j'étais tout juste majeur (après enquête familiale), je veux de nouveau (alors pas de metier) mais un tremplin pour la suite que cela le devienne au vu de mon age en interne, me tourner vers les forces de l'ordre, et en l'occurrence je suis en pleine démarche pour devenir reserviste opérationnel de gendarmerie. J'aimerai donc savoir si je vais avoir le courage, et assez de confiance en moi pour aller au bout et réussir? Enfin si je pouvais je vous poserai milles questions pour savoir ce que vous voyez pour mon avenir dans tous les domaines 🤣🤣. Merci encore pour votre temps si précieux consacré à nos peines et questionnements 😁. Cela dit comme déjà dit prenez soins de vous aussi, écoutez vous.
PS; je ne sais si je suis bien clair mais vous avez le don pour déchiffrer
Moonstone
Membre
15 septembre 2020
468 message(s)
Pour Vanesmo
Bonsoir Vanessa. Vous avez bien raison, excellent état d' esprit. Avez vous l intention de vous installer en libéral, ou en auto-entreprise? Je vois quelque chose de ce genre. Je ne vois pas clairement l activité...en même temps je suis un peu fatiguée ces derniers temps soyez indulgente...il me semble que c'est une activité en rapport avec une clientèle...je vous vois prodiguer des conseils en tous cas. ...ou des soins peut être.....quelque chose qui nécessite de l'énergie, une forme d empathie...si il s' agit d un projet de ce type ça me paraît plutôt positif. Compliqué mais intéressant et avec un aboutissement favorable. Si je suis à côté de la plaque, je reprendrai une pause....surtout faites moi un retour..😀bonne soirée.
Nobody
Membre
15 septembre 2020
25 message(s)
Bonjour,
Je suis Lan Anh 28/07/73
Une question sur ma situation professionnelle : actuellement, je suis responsable d’exploitation sur un secteur de 3 bureaux.
Il va avoir une restructuration : la direction va changer le nombre de bureaux dans un secteur (2 au lieu de 3) mais qui prendra effet que l’année prochaine.
J’aimerais savoir si je vais rester sur le même secteur mais en m’enlevant 1 bureau ou je vais aller sur le bureau qui va quitter mon secteur actuel pour aller avec un autre?
Merci
Moonstone
Membre
15 septembre 2020
467 message(s)
Pour Doukarma
Bonsoir Dounia. C est difficile de vous dire s il va réagir ou pas selon vos attentes. Je ne vois pas de rupture dans son couple. Et j ai toujours la même impression depuis le début. Vous lui plaisez mais ça le gène de sortir avec vous parceque vous êtes collègues...peur du qu en dirat-on, peur de ruiner son couple, même si ça va moins bien par moment,enfin vous savez tout ça. Son rôle à lui était de vous donner l impulsion qui vous manquait pour quitter votre compagnon ...avez vous atteint ce but? Que vous ayez eu une aventure avec lui ou pas, le fait d y penser à un peu joué ce rôle on dirait....vous avez compris que non seulement vous pouvez plaire, mais en plus à quelqu un de très bien... ça doit vous booster...que vous parveniez ou pas à vivre quelque chose avec lui ne dépend que de vous. Mais en connaissance de cause. Cet homme est séduisante, charmant, mais ne formera pas un vrai couple avec vous. J au peur que cette relation si elle se concrétise ne soit vouée à être clandestine. Ça peut être sympa peut être un petit moment... à vous de voir. Mais je confirme ce n' est pas lui qui vous est destiné, même si c est ce que vous aimeriez, je le sait bien....bonne soirée
Moonstone
Membre
15 septembre 2020
466 message(s)
Pour fleurame
Bonsoir Marie Claude. Cet homme a quelqu un dans sa vie, ou dans sa tête en tous cas. Il me semble que je vous l ai dit. Mais une amitié resterait possible entre vous. Il s' est beaucoup interrogé à votre propos quand vous l avez contacté. Je pense qu il s' est demandé ce que vous pouviez lui vouloir...il a un peu mélangé certains souvenirs. Par contre il a des préoccupations, des problèmes de santé il me semble entre autres. Il y a eu un deuil aussi assez récent dans son entourage. Il ne pense simplement pas à votre message à cause de ça. C'est probablement la raison de son silence. Mais je ne ressent rien de négatif envers vous de sa part. Laissez passer un peu de temps et essayez à nouveau peut être..bonne soirée.
Moonstone
Membre
15 septembre 2020
465 message(s)
Pour LUCKY69
Bonsoir Lucky. Votre situation professionnelle actuelle ne m apparaît pas ...comme si vous n' aviez pas de travail ou alors il ne vous motive plus....ou ça n' est pas votre priorité. Ça devrait s'arranger en 2021. Je vois une augmentation de revenus. Donc vous aurez une évolution positive dans votre emploi actuel ou vous en trouverez un très correct. Votre ex ne sait pas ce qu elle veut. Elle est instable et jamais contente...il se peut qu elle vous recontacte dans quelques semaines. Mais est ce dans votre intérêt...?vous pourriez trouver quelqu un qui vous rendrait heureux si vous arretiez de vous focaliser sur cette jeune femme. Vous êtes quelqu un de bien et méritez vraiment d être aimé....n en doutez pas. Bonne soirée.
remi83
Membre
15 septembre 2020
57 message(s)
Bonjour moonstone je reviens vers vous, j'aimerais connaitre un peu mon avenir sentimentale si possible, j'étais en attente du retour de ma femme mais je viens d'apprendre qu'elle a quelqu'un... dur nouvelle mais si il faut ça pour se rendre compte de ce que l'on perd... enfin bref j'aimerais savoir un peu ce qui m'attend.
Merci de votre réponse
Je suis rémi du 30/05/83
Au cas ou elle c'est shirley du 04/02/89
Doukarma
Membre
14 septembre 2020
113 message(s)
Reposer vous bien Moonstone à très bientôt
Moonstone
Membre
14 septembre 2020
464 message(s)
Bonjour à tous. J ai besoin d une pause. 🥴Je reviens très bientôt. Bonne journée.😁
Ccécile
Membre
14 septembre 2020
49 message(s)
Bonjour Moonstone, je viens vous faire le retour. Vous avez vu juste ! J’ai appliqué les conseils que vous m’avez donnée et j’ai pu renouer avec Claude. A voir pour la suite, je vous remercie et souhaite une agréable journée 🌺✨
Elleaime77
Membre
13 septembre 2020
14 message(s)
bonjour je viens de donner les infos manquantes en mp
Ma question du 09 novembre
Voyez vous une réconciliation un contact entre nous merciiii
Vanesmo
Membre
12 septembre 2020
22 message(s)
Bonjour, c'est encore moi 😁 au point de vu sentimentale cahotique, j'ai décidé de me concentrer sur ma vie pro. À l'aube de nouveaux projets, j'ai entrepris des demarches pour l'un d'eux. Pourriez vous me dire ce que vous ressentez? Vais je avoir le courage d'aller au bout et assez de confiance en moi? Comment cela va t il se terminer? Et vais je enfin m'épanouir au moins dans ce domaine ? Merci encore du temps consacré.
Au plaisir de vous lire. Vanessa 02/01/1988.
Wanazgen
Membre
12 septembre 2020
129 message(s)
Bonjour, j’ai fait la connaissance en début de mois D’une femme origine roumaine, Mais je n’ai plus de nouvelles de sa part. Ensuite j’avais rencontré une femme d’origine espagnole mais je n’ai pas eu l’attirance pour elle. Je viens de rencontrer une autre fille qui a 35 ans qui a beaucoup voyagé et elle a voulu me revoir pour boire un café pendant sa pause, elle a beaucoup de charme mais je n’arrive pas à ouvrir mon cœur surtout... J’aime beaucoup l’art c’est vrai et je vais me remettre à la photo , une passion que j’ai toujours eu . J’écris des fois , de belles choses mais pas assez souvent . Je suis assez solitaire il est vrai .
Merci beaucoup 🙏
Doukarma
Membre
12 septembre 2020
110 message(s)
Hello Moonstone
J'espère que vous allez bien, je reviens vers vous pour poser une question sur le présent !! Et aussi un peu le futur 😁Vous vous souvenez je vous ai parlé d'un collègue a moi qui me plaît et que je sens que c'est réciproque, vous m'avez dit qu'il vous semble que je lui plaît aussi mais qu'il veut rien de sérieux pour le moment, et que je devrais essayer de me rapprocher de lui.. Enfin pour vous dire j'essai tjrs mais étant donné que cest dans le cadre du boulot, beaucoup de gens gravitent autour de nous et impossible d'avoir la possibilité d'être en tête a tête.. Mais jai cru entendre que ca va pas avec sa femme(pas sur d'ou ma question) donc je vais essayer de créer des occasions pour pouvoir être seule avec lui pour essayer d'amortir un truc😅 mais je ne veux surtout pas si cette personne est en couple et bien heureux d'interferer et parasité pour rien et surtout me prendre un râteau 😂 d'où ma question voyer vous si quelque chose se passera entre nous si je tente un truc ? je me rappelle que vous m'avait déjà dis qu'il est bloqué, et ne sais ce qu'il veut... sincèrement si vous me dites de lâcher cette histoire (dite moi si vous ne voyez rien passer entre nous maintenant ou plutard) je passe a autre chose... Je ne veux pas être obsessionnel surtout que cet homme ne correspond pas du tout a celui dont vous m'aviez predi ds le futur et qui sera mon alter ego..(surtout physiquement) J'attends votre réponse avec 🙏🏼 je vous envoie son prénom en MP. Dounia
fleurame
Membre
12 septembre 2020
10 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je vous avais posé une question sur mon ancien professeur de 5 iême année du primaire et moi. Vous m'aviez répondu que vous avez l'impression que ce n'était pas terminé tout ça.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais il ne répond pas à mon message-courriel.
J'aimerais savoir ce que vous voyez: Marcel 21 Février 1947
Marie Claude 9 Octobre 1975
Merci beaucoup, si vous voulez me répondre..
Bonne journée!
angelique2722
Membre
12 septembre 2020
22 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Wahou effectivement c'est tres juste! Je viens de perdre mon travail il y'a quelques jours.
Je suis dans la garde d'enfants et je pense que c'est pour ca que c'est confus car en effet je suis nanny en angleterre donc je travaillais actuellement pour une famille privé et donc ce que vous voyez c'est peut etre le fait de changer de famille mais de rester dans le meme secteur.
En tout cas ca me rassure le changement benefique et le travail a distance car j'aimerais justement changer de carriere mais je ne sais pas quoi faire d'autre ou comment m'y prendre... Je me sens bloquer dans ce secteur malheuresement tout en voulant changer donc votre message me donne espoir. J'espere qu'une opportunité ou peut-etre une rencontre pourrait m'aider dans ce changement?
Merci beaucoup :)
Moonstone
Membre
11 septembre 2020
463 message(s)
Pour angelique2722
Bonsoir Julie. J ai l impression de la fin de quelque chose. Fin de contrat, ou fin d une activité...pour aller vers autre chose....vous allez changer d entreprise ou de poste dans votre entreprise. C est confus. ...il y a une forme de travail à distance qui pourrait se mettre en place. En tous cas ce changement aura quelque chose de bénéfique plus tard pour vous. Dites moi surtout si celà vous parle. Bonne soirée
Mira Ly
Membre
11 septembre 2020
64 message(s)
Merci de vos précisions Moonstone.
Effectivement je pense qu'il agit bien dans l'espoir de me faire changer d'avis.
Je vois bien que à chaque étape marquant un peu plus l'officialisation de notre séparation, il réagit mal. C'est une forme de manipulation... Même si il n'en a peut être pas conscience.
J'ai donc décidé d'arrêter de chercher un appartement pour le moment. Je vais faire les choses dans l'ordre et attendre que les procédures administratives officialisent notre séparation.
Ce n'est pas évident car je suis complètement bloquée dans ma vie, je ne fais plus grand chose alors que justement j'ai envie de commencer à vivre...
Moonstone
Membre
11 septembre 2020
462 message(s)
Pour Karii57
Bonsoir Karine. Je suis désolée mais je ne vois pas cette affaire résolue cette année. Je pense que monsieur a subi une baisse de ses finances cet été. Il a encore besoin de réfléchir. J espère que cette maison sera bientôt vendue, à lui ou pas, car elle est source de bien des soucis. Bonne soirée
Laude29
Membre
11 septembre 2020
4 message(s)
Bonsoir moonstone.
Claude 12 08 1968
Vous me voyé dans une activité qui bouge. En effet je fais de la danse et nous venons de reprendre les cours.
Je pensais retrouvé Joël né le 13 02 1967, il faisait la danse à un autre niveau, mais apparemment il ne reviendra plus.
Merci pour vos reponses
Bonne soirée
Moonstone
Membre
11 septembre 2020
461 message(s)
Pour Mira Ly
Bonsoir Maryline. Pour le moment je ne sent pas vraiment de mauvaises intentions germer dans sa tête. Il paraît de bonne foi. Normalement si vous agissez dans la transparence, le respect, et la délicatesse il ne devrait pas y avoir de souci. La seule chose qui pourrait éventuellement se produire c est qu il agisse ''bien,'' dans l'espoir de vous faire changer d avis....assurez vous discrètement et avec tact que les choses sont bien claires pour lui. Éventuellement prenez les conseils d un avocat. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
11 septembre 2020
460 message(s)
Pour Laude29
Bonsoir Claude. Je crains que vos possibilités de sorties et de rencontres ne soient un peu réduites cet hiver. Il y a beaucoup de lieux où d activités suspendues. Or, vous pourriez rencontrer cet homme sérieux dans le cadre d une activité un peu sportive en groupe. Si vous n avez pas ce genre de loisirs ce serait bien de vous y intéresser. Je ne vois pas bien l activité mais c'est quelque chose qui ''bouge''. J espère que cela vous évoque quelque chose. Bonne soirée
LUCKY69
Membre
11 septembre 2020
11 message(s)
Bonjour, que voyez-vous pour moi professionnellement dans les mois et/ou années à venir ?
Merci pour le temps que vous m'accorderez de nouveau. Je vous avais contacté la dernière fois à propos de mon ex qui était revenu en amitié. Malheureusement cela s'est soldé par un echec. Je souhaite savoir si professionnellement tout ira bien pour moi et si je vais réussir à rebondir et peux-être rencontrer une autre femme prochainement ? j'avoue avoir perdu le goût de la vie et ne voit pas le bout du tunnel depuis trois mois... d'ailleurs est-ce que mon ex qui m'a bloqué de nouveau reviendra me parler un jour ou regrettera-t-elle un jour cette rupture ? (Tamara, 26/02/1996) désolé beaucoup de questions mais je suis vraiment perdu...
Merci d'avance !
Mon prénom: Lucky, né le 23/01/1997
Moonstone
Membre
11 septembre 2020
459 message(s)
Pour Wanazgen
Bonsoir Frédéric. On dirait que la solitude commence à vous peser. Je n' ai pas l'impression que vous sortiez beaucoup. Vous êtes plutôt calme, je vous sent un peu casanier peut être, plutôt attiré par des activités un peu artistiques et intellectuelles, je vous vois écrire...de jolies choses..il me semble que vous correspondez avec des femmes. Peut être par le biais d un site je ne vois pas très bien. Il se peut que vous fassiez la rencontre de deux personnes dans les mois à venir. Les deux vous plairont et vous devrez faire un choix. J en vois une qui est originaire d un pays voisin. Elle a une particularité, une façon de parler qui devrait vous plaire.
J espère que vous trouverez bientôt l' amour. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
11 septembre 2020
458 message(s)
Pour Elleaime77
Bonsoir. Pour vous répondre il me faut vos prénoms et dates de naissance s il vous plaît. Les infos que vous m avez laissé en mp ne suffisent pas. A bientôt
angelique2722
Membre
11 septembre 2020
21 message(s)
Bonjour Moonstone,
|Je m'apelle Julie 20.04.89 et je voudrais savoir ce que vous voyez pour mon avenir professionel proche?
Merci beaucoup :)
Karii57
Membre
11 septembre 2020
72 message(s)
Bonjour Moonstone je suis karine 13.12.1967 .j aimerai savoir si mon ex mari va racheter ce coup si notre maison ou si il va encore une fois faire appel ,cela fait des années que cette affaire est en justice ,on a divorce maintenant il reste la maison merci.
Ccécile
Membre
11 septembre 2020
45 message(s)
Bonsoir Moonstone et merci pour votre retour. J’ai effectivement peut-être fait un raccourci pour son retour, je me suis mélangé les pinceaux sur qui vient vers qui. Effectivement je me suis montrée impatiente, en tout cas intrusive, pot de colle et omniprésente, ça ne colle pas avec son fonctionnement. Là comme vous le voyez il est hyper distant et ne semble pas vouloir renouer, mais pas du tout. Au point de vu sante, il a fait des examens pour son genou qu’il est entrain de soigner mais il est aussi en souffrance vis à vis de son ancien emploi, je penche plus vers l’idée d’une « dépression » liée à son départ d’un emploi qu’il adorait pour un qu’il subit actuellement. J’espère que nous parviendrons à renouer amoureusement et à vivre une belle histoire tous les deux ensembles. Encore merci et bonne soirée à vous 🌺✨
Moonstone
Membre
10 septembre 2020
457 message(s)
Pour Ccécile
Bonsoir Cécile. Je ne me souviens pas vous avoir dit que votre ami allait revenir mais plutôt que c était à vous de faire les premiers pas. Je crois que vous avez eu une dispute, que vous l aviez blessé. Qu il était vexé. Je vous ai conseillé d'attendre un peu et ensuite d aller vers lui avec délicatesse. J'espère que c est ce que vous avez fait. Avec lui il faut absolument éviter toute agressivité, impulsivité. C est ce qui avait causé votre brouille je crois. Ce que je ressent c est qu il a envie pour l instant d être tranquille et chez lui. Vous seriez vous montrée un peu impatiente ou insistante? C est quelque chose qui aurait pu le bloquer. A priori je ne sent pas d autre raison qui pourrait expliquer ce comportement. Il a toujours des sentiments pour vous. Peut être lui faut il du temps. Je vois une question de santé. Rien de grave mais aurait il un souci ou une inquiétude par rapport à sa santé ? Savez vous s il a fait des examens ou s' il est souffrant? J espère que tout s'arrangera bientôt. Bonne soirée
Moonstone
Membre
10 septembre 2020
456 message(s)
Pour Milady91
Bonjour Bérangère. Je ne sent personne qui soit clairement mal intentionné envers vous dans votre famille. Votre sentiment de rejet repose sur des détails, des choses que vous remarquez et que vous interprétez comme si elles étaient dirigées contre vous. Mais je doute que ce soit le cas. Votre mère et vous n êtes pas aussi proche que vous le souhaiteriez, vous vous sentez mal aimée. Peut être avez vous l impression de recevoir moins d attention que les autres, qu elle fait des différences. Si c est le cas je ne crois pas que ce soit intentionnel de sa part. J a l'impression que votre mère fait du mieux qu elle peut. Y a t il une femme qui s'entend bien avec tout le monde et surtout avec votre mère? Une femme qui vous agace un peu car je sent une rivalité entre vous, un peu de compétition...si c est le cas, ne vous fiez pas trop à ce qu elle vous raconte. Ça ne vous aide pas. Elle envenimerait plutôt les choses sans le vouloir, alors faites attention à ce que vous lui confiez. Concernant votre mère ce serait mieux pour tout le monde que vous tentiez de vous reconcillier, quoi qu il y ait pu avoir entre vous. Je sais que c'est banal de dire ça mais on a qu une mère et elle n' est pas éternelle. Voyez la moins si vous ne vous entendez pas mais ne restez pas fâchée contre elle, ça ne vous fait aucun bien. J espère avoir pu vous aider un peu. Bonne soirée.
Mira Ly
Membre
10 septembre 2020
63 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je reviens vers vous pour m'éclairer sur les intentions de mon ex Loïc 23/07/1986.
J'étais bien décidée à trouver un logement pour partir rapidement et pouvoir avancer, mais nous avons encore à gérer la question tu crédit de la maison et les actes notariés. Nous en avons parlé et on s'est dit qu'on ne voulait pas se tirer dans les pates. J'essaie de faire au mieux pour qu'il n'en patisse pas trop financièrement et j'accepte même de renoncer à certaines sommes et à du mobilier de valeur...
Cependant je sais que si je pars et qu'il en a envie, il pourrait me laisser sans rien par différentes manœuvre. J'ai tendance à ne voir que le bon en lui et à oublier qu'il peut être féroce si il est contrarié.
J'ai eu aussi la preuve le week-end dernier qu'il n'est pas stable émotionnellement vis à vis de notre rupture....
Pouvez vous me dire si vous voyez qu'il pourrait avoir des intentions mauvaises et égoïstes par rapport à tout ça ??
Merci d'avance.
Maryline 07/04/1985
Laude29
Membre
10 septembre 2020
1 message(s)
Bonjour
Vais je bientôt rencontrer un homme sérieux.
Claude née le 12 08 1968
Merci pour votre aide
Bonne journée
Wanazgen
Membre
09 septembre 2020
124 message(s)
Bonsoir, je m’appelle Frédéric et je suis né le 04/03/1976.
Je voudrais savoir si je vais faire une rencontre sentimentale prochaine s’il vous plaît?
Merci pour le temps pris.
Elleaime77
Membre
09 septembre 2020
11 message(s)
Bonjour
Voyez vous une réconciliation pour moi Laurence merci info en mp
Ccécile
Membre
09 septembre 2020
43 message(s)
Bonjour Moonstone, vous m’avez fait un retour sur mon avenir sentimental et je souhaiterais si c’est possible compléter ma question. Je suis Cécile née le 06.11.73 amoureuse de Claude né le 20.03.66...vous l’avez vu revenir et paradoxalement je le sens de plus en plus distant ...que voyez vous ? Merci d’avance 🌺✨
Painter34
Membre
09 septembre 2020
203 message(s)
Bonjour Moonstone,
Merci pour ce ressenti professionnel très rapide, je n'en demandais pas autant. Je ne manquerais pas de vous faire un retour.
Belle journée
Milady91
Membre
09 septembre 2020
158 message(s)
Bonjour Moonstone,
Merci de m avoir éclairé sur le côté sentimental.
Aujourd'hui je vous interroge sur le familial.
Je ne me suis jamais sentie à ma place dans ma famille, j ai toujours pensé qu il y avait des secrets à mon sujet....un sentiment au fond de moi.
Il y a moins d un mois, j ai enfin pu laisser sortir un peu de ce qu il y avait en moi, face à ma mère. Une grosse dispute...Aujourd'hui je n ai plus de contacts et pour l instant c est ce qu il me faut.
Que pouvez-vous me dire de ce sentiment de rejet ? De ce contact coupé ? Indéfiniment ?
Merci de votre guidance,
Belle journée,
Bérengère 15/08/74
Lavatera
Membre
09 septembre 2020
12 message(s)
Bonjour Moonstone,
Merci pour votre réponse, vous avez très bien cerné la situation.
Je vais être patiente et subir encore un moment ces voisins.
La dame est veuve, elle vivait avec un homme, elle l'a mis à bout , tentative de suicide et il s'est retrouvé en psychiatrie.
Son fils est handicapé, marche avec des cannes et problème d'élocution.
La dame est jalouse car je pense qu'elle est envieuse des gens, je ne pense pas qu'elle est peur que je lui prenne son fils, elle se sent persécuté.
Ils ont aucune visite pas d'amis ni famille.
Leurs autres voisins ont dû déménagés, c'est monté jusqu'au tribunal....
Le voisinage m'a dit qu'elle avait des problèmes psy et qu'il fallait que je fasse attention car elle pourrait être dangereuse. Son fils est bien comme elle.
J'ai déjà appelé la police, les problèmes continuent, on ne peut dialoguer avec eux, ils crient ''au secours''.
Je vais continue à l'ignorer, le début des problèmes c'est à cause de mon chat qui allait chez eux, elle avait soulever le grillage pour qu'il passe, elle lui donnait à manger malgré mon désaccord et lorsque je suis ai rappelé de ne plus lui donner à manger, ils m'ont traiter de mauvaise femme en hurlant et elle a barricadé son grillage.
Mon chat ne sort que si ils sont absents, ou le soir à 20 h quand ils sont couchés et je surveille.
Je vais suivre vos conseils et continuer à ignorer leurs provocations.
Merci Moonstone pour votre travail et je vous souhaite une bonne continuation.
Bonne journée
Moonstone
Membre
09 septembre 2020
455 message(s)
Pour Painter34
Bonsoir Nadège. Je ne vois pas précisément l'issue de cet entretien. J ai un ressenti plutôt favorable concernant le déroulement mais il le semble qu une autre candidature pourrait vous faire de l' ombre. Il va falloir argumenter sur votre disponibilité vos qualités, votre polyvalence plus que sur votre expérience pour inverser la tendance. Si vous y parvenez vous pourrez décrocher le poste. Je ne sais pas si c est en rapport avec cet entretien là où un prochain car je vous vois travailler dans une sorte de lieu de culture,...en tous cas vous trouverez un emploi qui vous conviendra avant la fin de l'année. Bonne nuit.
Moonstone
Membre
09 septembre 2020
454 message(s)
Pour Lavatera
Bonsoir Nathalie. Oh je suis désolée mais je crois que vous allez devoir faire preuve de patience encore un moment. Je ne vois pas vos voisins partir cette année en tous cas, c est bizarre que ces personnes soient mère et fils car on dirait que la dame est jalouse..... ça vous paraît possible? Pas jalouse de vous ou de ce que vous avez, mais c est comme si elle avait peur que vous lui preniez son fils. Pourtant je ne crois pas qu il vous intéresse du tout..Vous n êtes pas en danger. Déménager ce serait injuste pour vous, sauf si ces gens vous gâchent la vie à ce point. Cette dame a peut être un souci psychiatrique, je ne la sent pas très équilibrée. Le monsieur est spécial aussi. Je ne crois pas qu une négociation ou une forme de médiation par vous soit possible mais vous pourriez peut être faire intervenir la mairie pour essayer de ramener la paix....le mieux en attendant est de les ignorer et ne pas répondre à leurs provocations je crois. Tentez peut être une médiation avec un adjoint au maire ... ça peut les calmer..désolée de ne pas avoir de meilleure perspective à vous prédire. bonne soirée.
Moonstone
Membre
09 septembre 2020
453 message(s)
Pour Jo33
Bonsoir Joël. Je ne vois pas ce qui peut vous faire douter en fait. Vous rencontrerez l'amour des que vous vous en donnerez les moyens. D'ailleurs je me demande si vous n avez pas déjà quelqu un en tête. La conjoncture complique un peu les choses en ce moment c est vrai. Pour les sorties et les rencontres ce n' est pas idéal. Mais ça ne va pas vous empêcher de trouver quelqu un. Peut être dans votre environnement pro, ou lors d une activité associative peut être du bénévolat ....je ne vois pas avec précision. Je vous vois faire des choses avec un groupe de personnes cet hiver. Je vois des préparatifs, une distribution....je n' arrive pas à bien cerner l activité. Le lieu aussi est spécial. J ai une notion de costumes, de textiles....j espère que ça vous évoquera quelque chose. C est dans ce contexte que vous avez une opportunité intéressante pour trouver l amour. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
09 septembre 2020
452 message(s)
Pour Shamana
Bonsoir Shamana, Je ne sais pas si je suis assez qualifiée pour vous donner des conseils de voyance, ce serait pretencieux, mais je veux bien vous répondre du mieux que je peux. Vous vous perdez dites vous... Dater les événements est ce qu il y a de plus difficile je pense. Personne n arrive a être très précis. Du moment que vous acceptez qu on est pas infaillibles et qu on a jamais fini d'apprendre, c'est que vous êtes sincère dans ce que vous faites. Si votre objectif est d apporter votre aide et votre soutien aux autres c est que vous avez une belle âme. Vous n avez pas à ressentir de gêne s' il vous arrive de vous tromper ou si vous mélangez, du moment que vous avez livré ce que vous avez perçu avec sincérité et bienveillance. Si vous n'êtes pas certaine, vous pouvez emettre des réserves. On invente pas. On fait de notre mieux. On dit ce que l'on reçoit avec discernement, si on sent que la personne peut l'entendre. Les gens savent très bien que ce n'est pas une science exacte et prennent ce qui leur semble utile. Parfois on peut être induits en erreur par des énergies, des personnes réfractaires, des pensées parasites, où on est fatigués. Ça arrive.Pour avoir des ressentis cohérents Il faut essayer quand même d'être sûrs de soi, de se faire confiance et accepter ce qui vient à nous sans chercher uniquement à interpréter les lames. Elle sont là pour favoriser notre concentration, pas pour guider nos réponses. J' ai commencé il y a plus de 25 ans avec le Belline, le seul qui m ait vraiment parlé. J ai testé d'autres supports auparavant, comme le marc de café, le pendule, le tarot de Marseille, le Minchiate, des oracles divers, la boule de cristal. Et je suis toujours revenue à mes cartes préférées que j'utilise encore souvent pour préciser mes ressentis. Il faut connaître et apprivoiser le support et s y ''attacher''. La precognition est favorisée par la méditation, se développe comme un muscle, et plus que la connaissance, cela dépend surtout de l'intention qu on y porte. Ce n' est pas quelque chose qu'on peut forcer selon moi. Je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais personnellement il m' est impossible de faire de la divination sur commande. Et il faut surtout aimer ce qu on fait, avoir envie de le faire. Par écrit, c est vraiment difficile...je teste depuis un peu plus de deux mois via internet sans aucun autre élément que le prénom et la date de naissance et c est beaucoup plus compliqué que tout ce que j' ai pu essayer avant car pendant la consultation on a aucun retour, aucun moyen de savoir si on est sur la bonne voie. Je ne sais pas depuis combien de temps vous faites des tirages, mais si vous n aviez jamais testé par tchat avant, je ne suis pas étonnée que vous soyez un peu perdue. Si vous y arrivez tout de suite c est que vous êtes vraiment douée alors ne lâchez pas. Pour le Belline et le Marseille, il existe des livres pour approfondir si vous en aviez besoin, vous le savez sûrement, mais vous adapterez vos supports à votre sauce à la longue. Le principal est de se sentir à l'aise avec le support, en osmose. J'espère avoir pu vous aider un peu. Bonne soirée
Painter34
Membre
08 septembre 2020
202 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je reviens vers vous pour savoir ce que vous ressentez du point de vue professionnel. Je cherche un travail dans la communication et dans le secteur de l'accueil et je vais avoir un entretien professionnel mercredi 16 septembre. Ressentez-vous une issue positive à ce futur entretien ?
Merci à vous
Nadège (08/11/75)
Shamana
Membre
08 septembre 2020
15 message(s)
Coucou Moonstone,
J'ai besoin de conseils pour bien interpréter mes tirages de cartes, je crois que je me perd avec passé, présent, futur, qu'en pensez-vous? Que dois je faire pour ce don qui était toujours en moi et qui s'est développé d'un coup en faisant de la méditation. (je fais des tirages avec le tarot de marseille et l'oracle de belline)
Merci pour votre aide
Lavatera
Membre
08 septembre 2020
11 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Excusez-moi d'avoir oublier mon prénom : Nathalie 19/05/1969
Mes chers voisins : Nicole (la mère)
Claude 31/01/1966 (fils)
Merci à vous et bonne soirée
alexandra11
Membre
08 septembre 2020
25 message(s)
Bonjour Moonstone , merci pour votre reponse D accord sur le fait que je choisi mal mes compagnons , par contre justement je préfère être seule que mal accompagnée mais pour resté vous avez tout juste . Merci belle soiree A vous
Jo33
Membre
08 septembre 2020
51 message(s)
Bonsoir, j’aimerais savoir si vous me voyez rencontrer l’amour dans les prochains mois s’il vous’ plait. Avant la fin de l’année ou bien dans les 6 mois. Je m’appelle joel et suis née le 15/07/1989. Merci à vous
Moonstone
Membre
08 septembre 2020
451 message(s)
Pour cathyfon
Bonsoir Catherine. Merci pour votre retour. Je suis ravie qu il ait en effet trouvé ce poste. En tous cas il a l air motivé et il fait tout pour que ça marche. Je pense que ça devrait bien se passer. Je n' ai pas l impression que la distance lui pose problème. Pour le résultat du concours en août, j' ai très bien pu mal évaluer le délai par contre. C' est toujours difficile de dater mais en ce moment ça l est encore plus avec la conjoncture bizarre. Normalement ça ne devrait plus trop tarder. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
08 septembre 2020
450 message(s)
Pour alexandra11
Bonsoir Carina. Oui en effet vous avez quelque chose qui ne va pas et qui voue vos relations à l échec. Vous choisissez mal vos compagnons, tout simplement. Car vous êtes une personne bourrée de qualités mais qui a tendance à se faire abuser par des hommes pas tres scrupuleux. Ce n' est pas de la malchance ou une malédiction. Peut être mettez vous trop d espoirs dans vos rencontres. Vous projetez vos désirs et voyez ces hommes comme vous les espérez et pas comme ils sont vraiment. Je vous sent manquer d assurance aussi. Vous avez un énorme besoin d'être aimée , besoin qu on s'occupe de vous et encore plus besoin de chouchouter quelqu'un. Vous détestez la solitude et du coup vous préférez être mal accompagnée. Dites moi si cela vous parle car si j' ai vu juste, votre problème est facile à résoudre.Il faut juste revoir vos critères, et retrouver une plus haute estime de vous. Il ne fait aucun doute que vous trouverez la bonne personne dès que vous aurez changé ces deux tendances qui vous desservent. Bonne soirée.
cathyfon
Membre
08 septembre 2020
317 message(s)
Bonsoir Moonstone. J espère que vous allez bien?
Je vous fais un retour concernant mon fils Flavien né le 31 08 1997. Vous aviez vous un déplacement pour un travail stable un peu éloigné de chez lui. Effectivement il a commencé un travail en cdi à plus de trente minutes de chez lui. Il est en période d essai. Le voyez vous continuez ce travail ?
En revanche vous aviez perçu qu il aurait des nouvelles durant le mois d août du concours de gendarmerie qu il a passé en janvier .
J espère qu il va enfin trouver la stabilité financière et surtout être serein dans sa vie.
Merci encore à vous
Catherine
alexandra11
Membre
08 septembre 2020
23 message(s)
Bonjour , je crois que je fais fuir les hommes surtout ces dernières années . Peut importe leur caractères ou envies je finis tjrs seule dans meme que quoi que ce soit ai commencé. Pk celà M arrive t il , y a t il qqch en moi qui les repoussent ?? Merci Carina 11.04.87 belle journee
Bené
Membre
08 septembre 2020
6 message(s)
A vrai dire il se pourrait que je vous ai testé sur ''vos dons'' . Vous vous entraîner non ? La divination ... On voit où non. Ce n'est pas parce que vous voyez pas que c'est les gens qui doivent ce remettre en question sur leur but... Je sais que vous êtes ''têtu''. Je vous embrasse entraînez vous bien.
Moonstone
Membre
08 septembre 2020
449 message(s)
Pour Bené
Bénédicte, je vous souhaite alors de tout coeur de sortir de la situation compliquée dans laquelle vous dites ête par les chemins que vous aurez choisis. Je suis désolée de pas pouvoir vous dire ce que vous aimeriez entendre. J essayais juste de vous aider. Bonne journée.
Bené
Membre
08 septembre 2020
5 message(s)
Je déteste le nord... Je ne travaillerai jamais pour le commerce à nouveau.
Ce que vous dites ne colle pas à ma situation. J'ai en horreur le nord ! J'y retournerai pour rien au monde. Je suis très attentive et je suis mon chemin de vie. Capitalism,Pas pour moi.
Merci cependant pour votre guidance :) belle journée ! Merci pour ce temps pris.
Moonstone
Membre
08 septembre 2020
448 message(s)
Pour Milady91
Bérengère je ne sais pas par quel moyen il a obtenu votre numéro, quelqu un lui donné car c est avec ça qu il vous a retrouvée. Je ne ressent pas de danger réel pour vous. Je ne le vois pas venir roder ou vous embeter. Quelque chose le bloque un peu pour venir chez vous n'importe quand mais je ne vois pas quoi. Je sent juste qu il vous manifeste encore son existence par téléphone. En revanche, comme je vous l ai dit, si vous croyez cet homme capable de violences ou si vous le croyez déséquilibré il ne faut pas hésiter à en parler à la police.N' oubliez pas aussi que je ne suis pas infaillible et que je pourrais me tromper. Les personnes bi-polaires si votre ex en est un sont extrêmement difficiles à cerner même quand on les a en face de soi. Je ne cherche pas à vous inquiéter, je vous recommande juste de faire le nécessaire pour que cet homme ne vous importune plus. Dangereux ou pas, pour votre tranquilité, votre équilibre, votre bien-être il serait bon de faire cesser une fois pour toutes les agissements de cet homme car je ne le sent pas devenir raisonnable ou arrêter de lui même. Et vous avez le droit d avoir la paix après tout.
Bonne journée
Moonstone
Membre
08 septembre 2020
447 message(s)
Pour Bené
Bonjour Bénédicte. Je ne vois pas d appartement pour vous hélas comme je vous l ai dit pour les semaines à venir. C est logique car c est conditionné à votre situation professionnelle. Si votre logement actuel se situe sous des combles, un genre de studio mansardé, c est celui que j' ai vu. Sinon ce sera votre prochain lieu de vie. Peut être un hébergement temporaire chez quelqu un ou par le biais d un organisme. Rapprochez vous de la mairie ou d une association qui loge des etudiants peut etre. Pour le travail que j' ai pu percevoir, il faut postuler rapidement dans ce domaine d'activités sans vous cantonner pour l instant à ce qui vous plairait...si vous êtes dans l' urgence, n'importe quel job fera l affaire. Avec un poste salarié vous obtiendrez un logement et une fois installée vous pourrez chercher un meilleur travail. Essayez les sociétés de e.commerce, les grands magasins de jouets...avant Noël on y recrute en CDD ou interim....vous arriverez à vous stabiliser l année prochaine, avec un emploi et un logement correct...je vois des possibilités plutôt au nord. J espère que ces précisions et ces conseils vous aident un peu . Bonne journée.
Milady91
Membre
08 septembre 2020
157 message(s)
Merci Moonstone de votre retour, vos conseils sont avisés.
Belle fin de journée
Bérengère
Moonstone
Membre
08 septembre 2020
446 message(s)
Pour Milady91
Bonjour Bérengère. Votre ex a pu avoir votre adresse grâce à votre numéro de téléphone. Il n' a pas tourné la page et ça ne va pas s arrêter si vous n agissez pas. Je pense qu il va se manifester encore hélas, au moins par téléphone. Mais pas sûr qu il se déplace en revanche. C est moins facile qu avant pour lui de venir...
Ne lui faites pas sentir votre peur car il s'en nourrit, ça lui donne un ascendant sur vous. L'indifférence serait une bien meilleure ''défense''contre lui. S il vous contacte à nouveau, et je pense qu il va le faire, soyez ferme et assurée et dites lui de vous laisser tranquille une fois pour toutes. Vous pouvez demander conseil au commissariat mais tant que rien ne s est passé, à part une main courante, je ne crois pas qu ils pourront faire grand chose. Je ne suis pas juriste mais ma logique me fait supposer que pour une plainte en harcèlement il faut des témoignages, ou des preuves. Sinon tout le monde porterait plainte contre n'importe qui. Renseignez vous quand même si vous vous sentez en danger, même si de mon côté je ne ressent pas de comportement ''dangereux''. Il est casse pied, lourd, menaçant peut être, insistant...mais je ne le vois faire pire que ça, sauf si il avait déjà été physiquement violent envers vous bien sûr. Là ce serait différent et vous auriez alors raison de faire intervenir la police.
Passez une bonne journée.
Bené
Membre
08 septembre 2020
4 message(s)
Coucou... Vous n'avez donc pas plus d'informations ? 😳 J'avais répondu en bas peut être que vous avez pas vu.
Moonstone
Membre
08 septembre 2020
445 message(s)
Pour Lavatera
Bonjour. Merci de me préciser votre prénom et votre date de naissance. Et si vous connaissez les prénoms de vos ''chers'' chers voisins par hasard, ça peut aider... à bientôt.
Eric134000
Membre
08 septembre 2020
770 message(s)
Bonjour Moonstone, je vous remercie pour votre ressenti. Je travaille avec un ordinateur je suis dans la comptabilité . Déjà ce serait bien jusqu’en janvier ça me ferait du bien. Normalement doivent me faire un contrat de 6 mois fin septembre mais comme ils on te des problèmes financiers.... ce serait bien un contrat de 6 mois bonne journée
Milady91
Membre
08 septembre 2020
155 message(s)
Bonjour Moonstone,
Merci de m avoir répondu.
Je reviens pour une précision....je pensais être débarrassée de mon ex, j ai déménagé également....sauf qu hier il m a appelé en numéro caché, j ai malheureusement répondu et il m a fait croire qu il était devant ma nouvelle adresse et il m a d ailleurs donné cette nouvelle adresse.
L effet recherché a été atteint, souffle coupé, peur...
Pouvez vous me dire si cela va continuer encore, cela fait 1 an que j ai stoppé avec et qu il me harcèle ( période de confinement calme)? Comment a t il eu mon adresse? Malgré la distance vient il m espionner ?
Dois je aller porter plainte pr harcèlement ?
Il me faut tourner cette page ...
Merci de m aider à voir clair...
Belle journée,
Bérengère 15/08/74
Lavatera
Membre
08 septembre 2020
10 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je reviens vers vous pour une autre question si vous le voulez bien.
Je suis en conflit avec mes voisins pour des broutilles, je reste indifférente, mais pas facile d'être surveillée, mon linge est parfois arrosé, plante ébouillantée....
Cette situation me stresse énormément.
Ils doivent déménager depuis des années, des agents immobiliers sont venus, la maison n'est toujours pas en vente.
Vont-ils partir ou bien c'est peut-être moi qui déménagera avant (pas prévu pour le moment).
Merci et excellente journée à vous.
Jade190
Membre
08 septembre 2020
25 message(s)
Bonjour Moonstone, je vous remercie d'avoir accepté de m'apporter ces précisions. Je crois qu'au fond, cette demande était le reflet de l'insécurité affective que je ressens.
Je sors d'une déconvenue amoureuse qui a fait beaucoup de dégâts et je peine à en sortir. Je crains également de ne pas voir ou de refuser de voir si quelqu'un s'approchait de moi. En ce moment je ne me sens pas attirante, je me sens laide et idiote. J'espère seulement être prête le moment venu, mais surtout et avant tout être prête pour moi. Je vous remercie pour cette mise en garde. Merci pour le temps consacré à me répondre.
mimilou06
Membre
08 septembre 2020
73 message(s)
Bonsoir
Merci beaucoup de votre réponse.
Le portrait de ma fille est bluffant de vérité ! Nous avons 1 soutien en maths depuis 2 ans qui l aide beaucoup et cette anne nous allons l inscrire dans 1 club de danse pour l aider à prendre confiance en elle. Cote amitie c'est compliqué comme beaucoup a son age j espere qu elle trouvera sa voie (elle hesite entre hotesse de l air et un métier en rapport avec l espagne) et des amies sinceres
Moonstone
Membre
07 septembre 2020
444 message(s)
Pour Elfedelanuit
Bonsoir Gwendoline. Super je suis contente pour vous.😁
Elfedelanuit
Membre
07 septembre 2020
162 message(s)
Bonsoir Moonstone,
J'espère que vous allez bien. J'avais eu un entretien et je vous avais demandé si j'allais avoir le poste...et je viens de savoir que je l'ai eu donc merci, vous avez vu juste
Gwendoline
Aimée18
Membre
07 septembre 2020
56 message(s)
Bonsoir,
Et merci pour votre réponse. Oui il fallait sûrement cela pour que je puisse passer à autre chose même si nous aurions peut-être pu vivre une belle histoire...
Ce que vous me dites me redonne de l’espoir car une belle rencontre dans la vie réelle sera mieux qu’on rencontre par internet qui souvent même à des déceptions...
pour le moment rien de prévu d’ici la fin de l’année, à part des réunions du personnel au travail mais cela ne se fait pas forcément dans de grandes salles donc sans doute un autre moment.
Bonne soirée,
Agathe
Moonstone
Membre
07 septembre 2020
443 message(s)
Pour Aimée18
Bonjour Aimée. Merci. Les retours me sont toujours très utiles. Il me semble que j avais prédit que vous auriez une possibilité avec un homme, à la condition que vous sachiez l' amener à construire quelque chose avec vous. Je voyais cet homme réfractaire à l idée d avoir une relation sérieuse durable et je vous ai aussi dit qu un détail très important allait manquer pour qu il s interesse vraiment à vous. Puisqu il vous a déçue, vous avez eu raison de ne pas insister. Il semblerait donc que c'était celui dont vous me parliez...vous avez bien fait de tenter quand même. Au moins vous allez pouvoir passer à autre chose. Votre vie sentimentale est calme en ce moment je ne vois pas dans les semaines qui viennent de rencontre vraiment significative. Si quand même je vois un groupe, une réunion de personnes, dans une sorte de grande salle...je ne comprends pas bien ce qui s y passe. Peut être un repas organisé par votre travail ou une collectivité ou une occasion familiale...vous me direz si quelque chose est prévu avant les fêtes de fin d année. J' y vois une possibilité...on vous présente à quelqu un. Mais je préfère ne pas trop préciser pour ne pas vous influencer car c est votre spontanéité qui devrait lui plaire...je croise les doigts pour vous. Je serais contente pour vous que celui là soit le bon. Bonne soirée
Bené
Membre
07 septembre 2020
2 message(s)
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Oui, Peut être la fabrication de jouet. Je suis attiré par le manuel.
Pour ce qui est de l'appartement c'est délicat. Je ne suis pas encore en position de postuler. Peut être voyez le studio précaire ou je suis non ?
Mais je dois le rendre très vite.
J'espérai que vous me disiez quand tout ça va se débloquer.
Pourriez vous avoir d'autres informations sur ma situation ? Qu'importe le domaine. Je suis très anxieuse actuellement.
J'ai fait beaucoup mais je perds un peu espoir ? Vais je m'en tirer ? Et pas me retrouver à la rue.
Amandine
Membre
07 septembre 2020
7 message(s)
Bonjoir Moonstone.
Oui les hommes je comprends rien. Ce garçon il travaille au marché c ça le commerce Madame ou non? Parce que je sais pas moi. Je sors pas moi. Je travaille. Pardon Madame mais aidez-moi si vous plaît pour savoir où? Je suis toute seul. Je rencontre que des hommes bizarres. J rencontré un il a disparu mais moi je suis pas méchante en plus. C dur. Toujours ses garçons ils ment beaucoup tous.
Merci Moonstone. Je sais pas si je vais avoir un homme j'arrive pas du tous.
Amandine 41
Moonstone
Membre
07 septembre 2020
442 message(s)
Pour Bené
Bonjour Bénédicte. Vous devriez avoir cet hiver une opportunité pour un travail en rapport avec le domaine des jouets... en même temps en fin d'année ça n'a rien d'étonnant je vous l accorde mais c est ce que je perçois. Vous me direz si c est saugrenu ou pas. Quel que soit votre niveau ou vos compétences cela pourrait vous dépanner. Par contre je n' ai aucune idée de la nature exacte de cet emploi.. ce sera peut être un peu loin. J ai une notion d éloignement. Pour le logement je ne perçois rien de précis dans les semaines à venir. Avez vous postulé pour un genre de studio dans une grande ville ? Je vois des combles...je ne sais pas si celà vous évoque quelque chose. J espère que vous allez bien vous en sortir. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
07 septembre 2020
441 message(s)
Pour mimilou06
Bonsoir Madame. Je percois Méline comme une jeune fille très sensible, romantique, rêveuse, coquette, appliquée qui s'interesse à beaucoup d autres choses que les sciences. Sur le plan scolaire, elle est plus attirée par les matières littéraires, elle aime le dessin, la musique, et passe beaucoup de temps sur internet. elle n'a pas beaucoup d' amis et passe difficilement le cap de l adolescence mais ce n' est qu un cap, pas de quoi vous affoler. Je ne la sent pas sûre d'elle en effet, dans les études comme dans la vie en general. Cela pourrait lui nuire car elle n' ose pas demander quand elle ne comprend pas. Peut être qu un soutien en maths lui serait bien utile. Il faut aussi la valoriser et l'encourager. Normalement elle aura son brevet. Passez une bonne soirée.
Moonstone
Membre
07 septembre 2020
440 message(s)
Pour Amandine
Bonsoir Amandine. Le problème c est que vous êtes un peu trop gentille avec les hommes que vous rencontrez. Ils ont tendance à en profiter peu être. Vous êtes une belle personne qui mérite le respect et l affection de quelqu un de bien. Soyez plus exigeante et vous trouverez la bonne personne. Il faut prendre votre temps, ne pas donner votre confiance trop vite à la prochaine personne que vous rencontrerez. Je sent une belle possibilité pour vous mais pas avant l année prochaine. Vous devrez être encore un peu patiente. J espère que vous saurez le reconnaître. Je ne peux pas le décrire , tout ce que je ressent c'est qu il a un métier dans le commerce. Désolée de ne pas pouvoir être plus précise. Bonne soirée.
Bené
Membre
07 septembre 2020
1 message(s)
Bonjour,
Je suis en galère niveau emploi et logement ? Savez vous si je vais m'y retrouver ?
Bénédicte 03/06/1995
mimilou06
Membre
06 septembre 2020
72 message(s)
Bonjour
je m inquiete pour ma fille meline née le 06.06.2006. L annee scolaire vient de débuter et les inquiétudes reviennent car elle a des difficultés dans les matières scientifiques et a des problèmes de confiance en elle. Voyez vous une amélioration de sa situation zn cette année du brevet
Merci beaucoup de votre aide
Doukarma
Membre
06 septembre 2020
105 message(s)
Bonjour Moonstone
Merci beaucoup pour votre tirage qui m'a remontée le morale effectivement le bien être physique et étroitement liée au bien être psychique, et ca me rassure quand vous me dites que je ne suis pas seule ds mon cas.. Nn je ne désespére pas je suis sûr que au bout de ce tunnel il y aura une lumière... J'ai arrêté de faire semblant depuis quelques temps et ca mas fait un bien fou, je suis de nature calme j'essaie tjrs de voir le bien même ds les pires situations...
Merci en tout cas d'avoir essayé de me décrire cet homme physiquement, des grands bruns j'en vois pas mal mais plutôt en milieu pro.. Donc il se peut qu'il a un rapport avec le médical ou le paramédical ? .. Le voisinage pas vraiment j'ai fait le tour en tout cas je ne pense pas le connaître après si vous me dites qu'il mas déjà remarqué moi nn après je suis clairement ds la lune quand je marche ou quand je suis dehors donc, ca ne m'étonne pas que je ne le remarque pas.. J'espère en tout que je vais lui plaire et vis versa, le détail que vous m'avez donné sera la clé pour savoir qui il est car effectivement il fait un sport particulier surtout en rapport avec l'eau ds ma région la mer n'est pas tres loin de la ou j'habite (35min) max..je ferai attention a ce détail !! J'espère aussi qu'il a un caractère bon ce n'est pas pour me jeter des fleurs mais je suis vraiment une personne gentille et pleins de bons intentions mon futur ex et quelqu'un de fourbe colérique et il croit que les gens sont a son service.. Je ne veut surtout pas une personne comme lui !! Le caractère et tres important. Merci encore et très bonne journée ☺️
Aimée18
Membre
06 septembre 2020
55 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je reviens vers vous pour vous faire un retour suite à votre réponse s’il y a un mois. Vous m’aviez dit que je passerais des moments sympathique avec Baptiste (14/03/1993). Malgré avoir essayé de le revoir, il semble trop occupé pour me voir et je ne suis pas sûr qu’il en ai très envie et moi non plus à ce jour. Avez vous pu vous tromper de période (passé ?) ou de personne ? La description correspondait à quelques détails près. Mon objectif est de comprendre comment vous faites votre voyance, par curiosité intellectuelle et non pour critiquer bien évidemment quel ressenti pouvez vous avoir aujourd’hui sur ma vie sentimentale ?
Agathe (18/03/1993)
Amandine
Membre
06 septembre 2020
2 message(s)
Bonjour
Je savais pas que il fallait mettre ma date. Pardon. Ma question je sais pas si je vaisbien le dire: est ce que je vai cet anné rencontrer un homme sérieux pour faire un foyer? Je rencontre pas des hommes sérieux que des pas sérieux. Je sais pas ou je vai le rencontré? Quand? Et il est comment dans son physique?Je suis pas jeune quen même.
Merci beaoucoup.
Amandine
Ma date cest le 20.07.1979.
remi83
Membre
06 septembre 2020
56 message(s)
Merci beaucoup pour votre reponse moonstone vous êtes vraiment quelqu'un d'adorable et je sais aussi en lisant tt vos commentaires que si il y avait des choses négatives a me dire vous l'auriez fait. C'est peut-être rien mais le jours où je vous est envoyé un message j'ai croisé cet homme dans l'heure qui suivait et de le voir m'a apaisé ( ce qui est bizarre ) comme si j'avais ressenti que je n'avais pas de raison de m'inquiéter. Et comme vous dites je mettais aussi déjà fais la réflexion de le dire que si elle devait passé par la pour se rendre compte de quelquechose et bien ca ne serait pas très grave a mes yeux... même si je pense certain je pense ne pourrais pas le comprendre.
En tt cas vraiment merci du fond du coeur
Moonstone
Membre
06 septembre 2020
439 message(s)
Pour Jade190
Bonsoir Jade. Je croyais pourtant avoir été assez précise en vous parlant de cette rencontre. Je ne peux pas vous donner une date ou une description detaillee. Personne ne fait ce genre de choses et je ne vais pas inventer, ça n'aurait aucun intérêt.
Parfois je peux avoir des ressentis sur des caracteristiques physiques ou des infos sur une période, une saison,un délai. Cet homme n a pas de signe distinctif remarquable. Il est de taille et de corpulence moyenne, les cheveux plutôt foncés, une allure plutôt classique, un peu réservé. J ai le ressenti que ce n est pas le genre d'homme qui attirerait votre attention à priori. Mais il devrait vous charmer quand même.Je n ai pas dit qu il était moche. Ne vous inquiétez pas. Vous croiserez sa route cette année...donc dans les 3 mois. Et s il se passe quelque chose, vous serez en relation avec cet homme peu après. Je dis si, car cet homme va chercher à vous plaire, mais si vous le repoussez, ou si vous l'ignorez, évidemment il ne se passera rien. Je vous indique ce qui peut vous arriver, les opportunités mais je ne peux pas influencer vos comportements, vos choix ou vos décisions futures...ah, je vois cette rencontre se dérouler dans le cadre d un trajet que vous effectuez assez souvent. J espere avoir pu vous aider. Je vous souhaite une bonne nuit.
Moonstone
Membre
06 septembre 2020
438 message(s)
Pour marilo
Bonsoir Madame. Je pense que si votre mari est licencié il sera indemnisé jusqu à sa retraite. Il se pourrait même qu il bénéficie d aides au reclassement si c est un licenciement économique. Je ne pense pas que sa perte de revenus sera trop conséquente. Entre temps il pourrait retrouver un poste mais en CDD ou en intérim. Il devrait être aidé pour ça. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
06 septembre 2020
437 message(s)
Pour Jeanne Violette
Bonsoir Jeanne Violette. Merci votre commentaire me touche beaucoup aussi. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
06 septembre 2020
436 message(s)
Pour Doukarma
Bonsoir Dounia. J ai du mal à vous décrire précisément cet homme. Ce qui est sur c est que vous le connaissez. C est quelqu un du passé que vous allez retrouver par hasard ou quelqu un qui se trouve déjà dans votre entourage mais vous n y prêtez peut être pas attention. Il peut se trouver dans votre environnement pro, ou dans votre voisinage...je ne vois pas précisément mais ce n' est pas un parfait inconnu. Il n'y a jamais rien eu entre vous. Mais vous vous êtes déjà vus. Il vous a déjà remarquée en tous cas. J essaye de vous le décrire mais je ne le perçois pas bien c est difficile. Quand ce n' est pas net je préfère ne rien dire...tout ce que je sent c est un homme brun, plutôt grand, pas maigre, sportif. Il doit faire un sport bien particulier..ou une activité qui sort un peu de l'ordinaire. Genre plongée, peut être ou water polo, voile, quelque chose en lien avec l'eau. Je ne sais pas si ça vous aide mais je vois de l eau..... Pour ce qui concerne vos soucis plus intimes, je ne suis pas sexologue, et ça n' a rien à voir avec la voyance, mais je peux affirmer que franchement vous n avez rien d' un ovni si cela peut vous rassurer. Quand une femme est constamment rabaissée, déstabilisée, mal traitée, à force elle finit par se sentir moins désirable et du coup elle complexe et perd le goût à tout. Pour avoir envie c est quand même mieux de se sentir aimée, ou au moins appréciée. Sinon ça refroidit... ça devient du ''devoir conjugal''...horrible expression s il en est. Donc votre absence de libido selon moi n' a rien d étonnant. Il faut faire juste un petit travail sur vous, enlever de votre tête l'espèce de conditionnement négatif et auto destructeur que votre ex y a abondamment fourré, vous dire que c'est juste de la manipulation, qu il n' y a rien de juste là dedans. Regardez vous avec la plus grande bienveillance, considérez vous et traitez vous comme si vous étiez votre meilleure amie, votre fille, votre soeur. Que lui conseilleriez vous? De se cacher dans un coin pour rougir de honte ou au contraire de redresser la tête fièrement, de se sentir désirable, féminine, intéressante, agréable. Une fois que vous aurez retrouvé votre propre estime, vous serez forcément encore plus attirante et vous verrez, c est comme le vélo, même quand on en a pas fait depuis longtemps ça revient très vite. Quand à vos soit disant imperfections physiques, qu elles soient justifiés ou imaginaires entre nous ce n'est clairement pas ce qui pourrait freiner un homme amoureux. Vous verrez quand vous serez avec lui....j espère vous avoir un peu rassurée. Passez une bonne fin de soirée.
Moonstone
Membre
05 septembre 2020
435 message(s)
Pour remi83
Bonsoir Rémi. Je ne vois pas de raison de vous inquiéter pour votre femme ou vos enfants. Il me semble me souvenir que vous êtes séparés ou en cours de séparation. Il ne serait pas anormal que votre épouse essaye de rencontrer d'autres personnes.Elle se sent sûrement seule. Ça ne veut pas dire qu elle va déjà à refaire sa vie mais elle a le droit d y penser. Comme vous êtes en droit aussi d espérer rencontrer quelqu un d'autre. Peut être qu en cotoyant d autres personnes, vous vous rendrez compte de ce que vous êtes en train de perdre tous les deux et ça vous fera changer d avis. Ou au contraire ça vous aidera à tourner la page et refaire chacun votre vie. L essentiel dans tous les cas est de conserver un lien au moins amical, pour le bien être des enfants et pour vous laisser une chance un jour peut être d être à nouveau réunis. En ce qui concerne cet homme dont vous parlez, je ne ressent pas quelque chose de concret ou durable entre eux pour le moment. Passez une bonne soirée.
Moonstone
Membre
05 septembre 2020
434 message(s)
Pour Amandine
Bonsoir Amandine. Il faudrait me indiquer votre date de naissance et choisir une question. A bientôt.
marilo
Membre
05 septembre 2020
187 message(s)
Bonjour j'espère que vous pourrez répondre à ma question l'entreprise que mon mari travaille est sur le point de fermer va t il retrouvé un autre travail Joël le 120660 merci
Jeanne Violette
Membre
05 septembre 2020
37 message(s)
Bonjour,
Pas de souci, vous êtes déjà tellement gentille de nous consacrer tout ce temps...
Il faut également penser à vous !
Prenez soin de vous 🌺
Doukarma
Membre
05 septembre 2020
104 message(s)
pas de soucis Moonstone prenner votre temps pour finaliser votre projet, vous le mérité et croyez moi je vous consulte depuis vos débuts sur le forum et je vous confirme que beaucoup de vos ressentis (bien sur lequel je connais la réponse) sont étonnant de vérité et vraiment pertinent on croit en vous, en tout cas moi c'est sûr, courage au plaisir de vous lire. Dounia
Moonstone
Membre
05 septembre 2020
433 message(s)
Bonjour au personnes que j' ai l occasion de cottoyer ici. Je réponds moins vite en ce moment c'est vrai. Je travaille comme le souligne si gentiment Dourkama sur mon projet. (j espère être prête pour début octobre🤞)Je répondrai avec plaisir ici et gratuitement aux questions que vous avez posées dès que possible ne vous inquiétez pas...merci de votre patience et de vos retours qui m aident et me donnent envie de continuer. A très vite.
Jade190
Membre
05 septembre 2020
24 message(s)
Bonjour Moonstone, je crois que ma réponse est passée inaperçue. Dans cette dernière je vous présentait mes remerciements pour avoir répondu à ma question.
Je vous demandais également s'il était possible d'avoir quelques détails supplémentaires. J'ai crois avoir cessé de croire que je puisse intéressé qui que ce soit qui en vaille la peine. Je voulais peut-être seulement faire naître l'espoir en vous posant cette question.
Doukarma
Membre
05 septembre 2020
103 message(s)
Bonjour Moonstone
J'espère ne pas vous embêter... Vous êtes très solliciter, j'espère que ca ne vous épuise pas beaucoup avec nos questions qui sont souvent répétitifs.. J'ai vraiment hâte que vous arrivez a concrétiser votre projet de site afin qu'on puisse aussi a notre côté vous rendre un minimum de votre investissement, je suis sincère car je sais que vous le faites a titre gratuit, votre générosité me touche car vous êtes peu qui donne de son énergie par pure altruisme et bienveillance, et à chaque fois que je vous poste une question je suis gêné.car je prend de votre temps gratuitement.. Mais que faire êtes aussi notre psychologue bénévole 😁 et sa fait du bien de vous lire.
Enfin passé cette intro, je voudrais et je dis bien quand vous aurai le temps et après avoir répondu aux autres personnes, je voudrais que vous re regarder pour moi le tirage sentimentale.. J'ai eu une réponse dune personne de ce forum qui était étonnamment juste, et qui m'as fait du mal car il a mis le doigt sur une blessure... Ma question était sur le plan sentimentale et sur la prédiction que vous êtes nombreux à me faire sur le fait de faire 2 rencontres a venir.. Enfin cette personne m'as dit que l'amour et aussi physique me manque.. Et je me suis mise a chialé car cette partie je l'ai occulté depuis des années déjà, le plaisir charnel je n y pense plus a cause de ma relation toxiquej'ai oublié d'être une femme.. Ma relation actuelle mas tellement usée que je ne le supporte plus et lui n'en plus d'ailleurs on fait plus rien depuis des lustres et j'ai jamais voulu le tromper par peur et aussi par loyauté et peut être par déni de moi(jai plus confiance en moi physiquement.. Pourtant je suis loin d'être laide enfin je pense..) pour ne pas être plus longue ma question sera difficile je sais cest celle de daté.. je ne sais pas quand je vais rencontrer le bon ni même le mauvais.. Je voudrais si vous pouvez me refaire un ressenti de quand vous voyer cette rencontre et surtout cette réponse que vous m'avez dit qui me taraude depuis que je vous consulte que mon alter ego je le connais déjà !! Si vous un signe physique ou autre je suis preneuse.. Désolée pour ce énième pavé Moonstone. Dounia
remi83
Membre
04 septembre 2020
55 message(s)
Bonjour moonstone vous avez déjà répondu à une question pour moi et je fais ce que vous m'avez conseillé et je me sens pas trop mal ca va j'arrive a prendre un peu plus de recul. Mais quelquechose me chagrine un peu et me met mal à l'aise, quelqu'un semble passez beaucoup de temps aux côté de ma femme et de mes enfants, j'aimerais savoir si possible si j'ai des raison de m'inquiéter... même si je lui fait confiance.
Je suis remi du 30/05/83
Elle shirley 04/09/89
Merci d'avance si arrivez à m'éclairer
Amandine
Membre
04 septembre 2020
0 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je mappele Amandine et je suis désespérée en amour. Je sais plus quoi faire. Je suis si déprimée et je me sents triste dans mon travail aussi. Que dois-je faire? Je ne rencontre aucun homme sérieux. Pitié voyez vous une histoire amour sérieuse pour moi et un travail meilleure et un déménagement? Si vous voyez l'amour c'est très bien car je suis seule depuis quelques années. Est ce que je vais rencontrer un homme ou si vous voyez un homme qui maime enfin? Je sais plus quoi faire. S'il vous plaît merci beaucoup.
Amandine.
audedrianne
Membre
04 septembre 2020
9 message(s)
Merci moonstone je ne suis pas en couple mais j'avais quelqu'un en tête mais si rien ne ressort de positif et stable je vais passer à autre chose et me concentrer d'autres aspects de ma vie personnelle.
alexandra11
Membre
04 septembre 2020
18 message(s)
Bonjour merci beaucoup Moonstone , c'est vrai tout ça , j essaie de lui faire comprendre que je tient à lui et que j ai pas envie d aller voir ailleurs car c est pour lui que mon coeur bat . mais j ai sincerement l impression qu il s en fiche quoi que je fasse pour lui . belle journée
Vanesmo
Membre
04 septembre 2020
20 message(s)
Merci encore de votre retour et de votre bienveillance. Bonne journée à vous.
Vanessa
Jeanne Violette
Membre
04 septembre 2020
36 message(s)
Bonjour Moonstone
Merci pour votre réponse !
Je vais poser tout ça à plat et réfléchir.
Je suis beaucoup moins impatiente pour le coup, j ai tellement peur d etre déçue à nouveau...
Une belle après-midi pour vous 🌺
Moonstone
Membre
04 septembre 2020
432 message(s)
Pour alexandra11
Bonjour Alexandra. Ce monsieur a l air d' un coeur d artichaud un peu. Il ne sait pas trop ce qu il veut ni où il va. Il a eu une relation avant vous qui lui a laissé
des cicatrices et ça l a rendu méfiant, égocentrique...il a peur de l engagement et cherche plutôt de la compagnie. Je ne serais pas étonnée qu il vous relance un de ces jours. Vous n avez rien a vous reprocher . Ce n est pas vous qui êtes responsable de cette rupture, même si c est vous qui l auriez provoquée. J espère que vous allez tourner la page très vite et trouver quelqu un qui vous mérite vraiment. En principe si vous n attendez pas trop et retrouvez votre sourire,ça devrait arriver assez vite.Bonne journée.
popon
Membre
04 septembre 2020
8 message(s)
Bonjour
Oui en effet,vous aviez répondu
J ai regarde les types de formation,je me tâte,je sais pas trop laquelle,c un investissement et je veut changer de travail.
Pas heureuse ds ce travail d aide domicile.
Mon arrêt longue maladie me fait réfléchir
A bientôt merci
Moonstone
Membre
04 septembre 2020
431 message(s)
Pour Vanesmo
Bonjour Vanessa. Tout dépend de vos attentes. Si elles sont trop importantes vous serez encore déçue. Avec cet homme je ne peux pas vous prédire la relation stable que vous espérez. Mais peut-être des instants qui vous rendraient le sourire, vous aideraient a reprendre de l assurance, car à chaque rencontre votre déception est d autant plus forte que vos attentes ont été hautes. Il faudrait que les deux baissent de un ou deux crans.....vivez l instant présent sans vous projeter. Ça adoucira votre vie. Vos relations seront plus détendues, votre ami aura moins la pression s il sent votre légèreté, votre détachement....si ce n est pas déjà trop tard, essayez d etre plus détachée, et peut-être que cette relation pourra se développer. Sinon ce ne sera pas un drame ce sera le prochain. Restez positive. Je ne vous vois certainement pas finir votre vie en solo. Bonne journée.
Moonstone
Membre
04 septembre 2020
430 message(s)
Pour Patou
Bonjour Patou. Eh bien que vous arrivet-il? Comment puis je vous aider?
Patou
Membre
04 septembre 2020
14 message(s)
j'ai le cœur en mille morceaux. Désespérée désemparée fatiguée.
Complètement perdue. Que puis je espérer de la vie ?
Moonstone
Membre
03 septembre 2020
429 message(s)
Pour Jeanne Violette
Bonsoir Nathalie. vous pouvez utiliser Internet dans le cadre de forums de discussion sur des des sujets qui vous intéressent et ou vous dialogueriez amicalement, ou sur des applications de jeux, comme les cartes par exemple ou vous pouvez discuter avec les adversaires, sur des sites de collectionneurs, d amateurs de arts, de poètes ou écrivains, ou vous pour y trouver des activités de loisirs près de chez vous, participer à des actions bénévoles. ...il y a des tas de possibilités pour vous de vous divertir et rencontrer des gens. C est dans l' une de ces activités que vous allez rencontrer quelqu un de bien. Il faut vous donner du temps et des occasions. Bonne soirée.