Menu
titre
Sujet : Voulez vous m aider à me tester
de : Moonstone  (Membre)
posté le 29 juin 2020 - 01:04:53

Je pense avoir de bonnes dispositions pour la voyance en live et par téléphone mais je n'ai pas encore testé par ecrit. Si deux ou trois personnes veulent me poser une question, j essayerai avec plaisir de leur répondre dans les meilleurs délais et leur ressenti me serait très précieux. Merci.
😁
Bonjour à tous. Voilà un mois que je suis sur ce forum alors que je pensais y rester seulement quelques jours. Mais les personnes qui dialoguent ici sont si attachantes, agréables et respectueuses que je n ai pas vu le temps passer. Il semble que l'écrit me convienne plutôt bien...Votre accueil et vos retours ont confirmé mon envie de faire de cette passion mon activité principale. Je suis sur le point de créer mon site de voyance et ma page sur les réseaux. C'est pour cette raison que je mets un peu plus longtemps à répondre ces derniers jours. Je remercie Predifance de m a voir donné l' opportunité de me tester ici. Je recommande déjà ce forum aux gens de mon entourage pour son sérieux, sa fiabilité et sa qualité.
J 'espère avoir pu éclairer et aider certains d' entre vous. En tous cas j y ai mis tout mon coeur. Si cela vous peut vous faire plaisir je continuerai à venir répondre à vos questions en attendant, et même de temps en temps après mon installation toujours à titre bénévole. Par contre je mettrai peut-être un peu plus longtemps à vous répondre. Je pense que vous comprendrez. Je vous souhaite une excellente journée.
Elfedelanuit
Membre
04 août 2020
141 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vous tiendrai au courant ;)
Bonne soirée
Moonstone
Membre
04 août 2020
269 message(s)
Pour Annelouise
Bonsoir Anne Louise. Je ne peux pas vous dire quand vous allez oublier votre ex...jamais je pense. Mais votre chagrin vas diminuer, et au final il vous restera juste un peu de nostalgie. Vous ne devez pas perdre espoir. Vous avez encore de jolies choses à vivre si vous le décidez. Si j y vois bien, et si vous faites ce qu il faut, normalement vous ne devriez pas être seule pour les fêtes de fin d année...je vois' amorcer quelque chose avec quelqu un avec qui vous aurez partagé une activité, des conversations....autour d un loisir ayant un rapport avec une sorte de collection ou quelque chose d un peu artistique ou décoratif...un genre d attrait commun qui va vous réunir amicalement d' abord...l amour s installera progressivement. Commencez à penser si ce n est déjà fait à cette fameuse activité....je vous souhaite une très belle histoire. Bonne nuit.
Moonstone
Membre
04 août 2020
268 message(s)
Pour mimi
Bonsoir Isabelle. Je vais essayer de vous expliquer mieux. Je vois une relation unilatérale. Je veux dire par là que cette relation n'est probablement ''sentimentale''que pour vous. Lui peut vous considérer plutôt de façon amicale, même si il céderait volontiers à vos avances si vous lui en faisiez car il vous trouverait attirante. Mais si cela se produisait ce serait juste physique pour lui. Et ce serait vous qui l auriez provoqué. Je pense qu il pourrait être flatté par l' emoi qu il cause en vous mais il ne tenterait rien, par respect, pour ne pas vous blesser.
Qu il ait quelqu'un d autre en-tête ou pas n y change rien. Il ne tiens pas à s'engager pour l instant avec qui que ce soit. Peut-être que cela évoluera. Si vous tenez à lui vous allez devoir être patiente. Mais ne misez pas votre avenir uniquement sur lui, vivez votre vie...parfois il faut laisser faire le destin...passez une bonne nuit.
Annelouise
Membre
03 août 2020
37 message(s)
Bonsoir monotone je suis Christine ne le 091062 en instance de divorce de tony 260964, d un commun accord .Je souffre toujours du manque de lui :)) impression que la vie n'est rien sans lui. Combien de temps encore avant de retrouver l'égout de vivre et rencontrer quelqu'un ? Je viens d acheter une petite maison, vais je y être bien ?
Merci pour votre de dévouement. Je ne manquerai pas de vous faire un retour. Bien à vous
mimi
Membre
03 août 2020
108 message(s)
Bonsoir et merci pour la réponse. Je peux vous demander des précisions svp? Quand vous dites que oui vous voyez une relation, c'est bien avec lui? Je ne comprends pas en fait ce qui s'est passé avec lui, pourtant il lui aurait été facile d'aller plus loin avec moi et il ne l'a pas fait alors j'ai du mal à imaginer qu'il veuille une relation avec moi sans sentiments...
Vous pensez qu'on aura une relation sans qu'il ait quelque chose pour moi à part de l'attrait? Ca pourrait etre une relation durable?
J'aurais voulu savoir aussi si vous pensez qu'il a quelqu'un et s'il va me recontacter (s'il pense à moi...) ou s'il attend que je fasse quelque chose?
Pouvez vous m'aider svp? oui je tiens énormément à lui malgré que je le connaisse peu au final. J'ai de réels sentiments comme vous dites.
merci beaucoup
Feoh
Membre
03 août 2020
11 message(s)
Bonsoir Moonstone,
En effet, on m'a diagnostiqué une maladie qui trompe mes sens physiques....
Il est également vrai que j'avais les deux (magnétisme et voyance).
Je vous remercie beaucoup pour cette grande nouvelle, je peux enfin retrouver confiance en moi, je reprends donc mon entraînement, je me sens prêt.
Merci à l'infini :)
Bien à vous!
Moonstone
Membre
03 août 2020
267 message(s)
Pour Feoh
Bonsoir. Je n ai pas l impression que vous les ayez perdus. Je crois que vous avez des facultés de magnetisme et peut-être de médium...peut être certains problèmes les auraient occultés je pense en particulier à un souci de santé...vous me direz si cela vous parle. Ou alors vous ne les avez pas bien exploités. Je sais qu on peut avoir des ''coupures'' parfois mais perdre totalement un don c est très rare. Bonne soirée.
Feoh
Membre
03 août 2020
9 message(s)
Bonjour Moonstone,
Pouvez vous me dire si un jour je retrouverais mes dons?
Je suis né le 06/12/1985 à 8h15.
Je reste à votre disposition pour toute autre informations.
Bien à vous et merci par avance.
Moonstone
Membre
03 août 2020
266 message(s)
Pour mimi
Bonsoir Isabelle. Je vois une relation effectivement mais les sentiments me paraissent unilatéraux. J ai l impression que vous êtes la seule à éprouver de réels sentiments pour l instant. Du côté du monsieur en question c est plutôt de l attrait, de l intérêt...cela changera peut-être..je vous le souhaite si vous tenez à lui. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
03 août 2020
265 message(s)
Pour Elfedelanuit
Bonsoir Gwendoline. Je ne vois pas de CDI désolée. En tous cas pas directement. Je vois un cdd qui sera prolongé ou transformé en cdi par la suite. Je n arrive pas à percevoir l'activité avec précision. Il me semble que cela a un aspect commercial,
ou en tous cas en rapport avec une sorte de clientèle...un genre de prestations.. Passez une bonne soirée.
cathyfon
Membre
03 août 2020
299 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Mon fils n a pas eu son rdv avec sa chef. De toute façon il arrête fin août donc je vous dirai
Mais je crois qu il doit avoir des jours de carence avant d’avoir un autre contrat.?
Merci à vous pour ce que vous apportez
Moonstone
Membre
03 août 2020
264 message(s)
Pour cathyfon
Bonsoir...ce contrat at il bien été renouvelé? Car c est ce que je pressentais mais je n ai pas eu le temps de vous répondre. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
03 août 2020
263 message(s)
Pour Amandine1283
Bonsoir Amandine. Je suis désolée si cela doit vous décevoir mais je n ai pas un bon ressenti pour vous avec ce garçon. Votre relation ''amusante'' en fait n'amuse que lui. J ai bien peur qu il ne se joue de vous. Alors amusez vous mais ne vous attachez pas trop pour l'instant. Et si cette relation ne vous rend pas heureuse....passez à
autre chose. Je vous souhaite une bonne soirée.
Moonstone
Membre
03 août 2020
262 message(s)
Pour Doukarma
Bonsoir Dounia. Merci pour votre petit mot. C est très gentil et cela m' encourage à aller de l' avant. C est formidable d'avoir la reconnaissance des personnes que l on essaie d aider cela fait chaud au coeur. Passez une excellente soirée.
Moonstone
Membre
03 août 2020
261 message(s)
Pour Gisele
Bonsoir Gisèle. C est très gentil et ça me touche beaucoup. Bien sûr que je vous ferai savoir comment me joindre quand je serai prête. Passez une excellente soirée
Manon57
Membre
03 août 2020
4 message(s)
Merci Moonstone vos conseils m'ont fait beaucoup de bien!
Belle journée
Manon
Amandine1283
Membre
03 août 2020
100 message(s)
Bonjour moonstone en effet je me suis trompé 🤣
La date de naissance exacte est le 31/07/1995
Merci 😅
Bonne journée
LOUIISON
Membre
03 août 2020
5 message(s)
Bonjour Moonstone,
Merci pour vos conseils.
Je vous tiendrai informee des événements futurs.
Belle jouurnee et belle semaine à vous
mimilou06
Membre
03 août 2020
69 message(s)
Merci de votre message
J ai fait 1 formation l année dernière pour pouvoir évoluer c est peut être ça.
Sinon je vais peut être changer de domaine? Actuellement je suis dans le commerce
mimi
Membre
02 août 2020
107 message(s)
Bonsoir moonstone!
J'aimerais vous poser une question sentimentale svp:
Je voudrais savoir si vous voyez une relation sentimentale se faire entre moi et un homme dont je mets les infos en MP svp?
Merci!
Elfedelanuit
Membre
02 août 2020
140 message(s)
Bonsoir Moonstone,
J'aimerais savoir si je vais bientôt signer un CDI? et si vous pouviez me dire dans quel branche ou genre d'entreprise ça serait top.
Gwendoline, née le 01/05/1986
Merci beaucoup!
cathyfon
Membre
02 août 2020
296 message(s)
Bonsoir Moostone
Je reviens encore vers vous pour mon fils flavien né le 31 août 1997.
Demain il doit voir sa chef
Son cdd doit se terminer à la fin du mois
Voyez vous qu elle va lui annoncer son renouvellement de contrat ? Retour assuré très vite vu que c est bientôt
Merci
Eric134000
Membre
02 août 2020
759 message(s)
Bonsoir, pour mon ex on s’est quittés en mauvais termes mais elle revient souvent me parler pour me parler pour qu’elle raison je ne sais pas mais je ne la comprends pas. Et pour Chloé c’est parce que je me pose des questions il y a des jours on dirait qu’elle veut être avec moi mais je dois me faire des illusions car si c’était ça je voulais mettre un terme car je veux juste être ami
Moonstone
Membre
02 août 2020
260 message(s)
Pour Amandine1283
Bonsoir Amandine. J ai besoin de la date de naissance exacte de votre ami. Je pense que vous vous êtes trompée de quelques années. . A bientôt.
Moonstone
Membre
02 août 2020
259 message(s)
Pour Jessie
Bonsoir Laeticia. Pour vous répondre j ai besoin de votre date de naissance et de celle de votre ami ainsi que son prénom. A bientôt.
Amandine1283
Membre
02 août 2020
99 message(s)
Bonsoir ! Merci à vous de nous proposer vos services bénévolement
Je suis amandine née le 28/12/1998, j’ai rencontrer il y a quelques semaines Cyril née le 31/07/2020. Nous avons une relation dites « d’amusements », or je crois que la situation me dépasse et je suis perdu... Il me dit blanc et a des actes noir.
J’aurai aimé savoir votre ressenti merci beaucoup
Moonstone
Membre
02 août 2020
258 message(s)
Pour LOUIISON
Coucou Sybille. Je suis désolée mais je sent une ambivalence, quelque chose de contradictoire
. Malgré ce que vous me dites je ne vous sent pas prête à quitter votre mari. Vous en avez envie, besoin, mais vous n etes pas prête psychologiquement à supporter une séparation définitive, ni un changement de vie total. Vous êtes capable de le faire mais vous risquez de le regretter, le le sent. Si je peux me permettre de vous donner encore un conseil, donnez vous du temps pour changer les choses, pas à pas...essayez encore, pour ne pas risquer d avoir de regret au moins. Car vous dites que vous lui avez parlé mais je sent qu il ne vous a pas entendue. Il n imagine pas un instant que vous pourriez vraiment partir. Si vous ne pouvez rien changer avec votre mari, vous pourrez toujours changer de vie progressivement. Une chose à la fois. Protégez vous. Bon dimanche.
Jessie
Membre
02 août 2020
54 message(s)
Bonjour moonstone
Je m appelle laetitia.. Je me permet de remonter mon message.je voulais savoir si vous voyer un aménagement avec mon ami aurelien d ici quelques temps. Les choses sont compliquer voir bloquer pour le moment.. 8,15,22,16 merci beaucoup d avance.. Prenez soin de vous
LOUIISON
Membre
02 août 2020
4 message(s)
Re bonjour Moonstone,
Merci pour votre message.
Concernant mon travail, c'est un véritable choix de ma part. J'ai passé un concours que j'ai eu et je m'épanouis pleinement dans mon travail. Je n'ai pas été soutenue par mon mari qui m'a tout laissé gérer. J'ai exprimé mes desirs et besoins mais il ne m'écoute pas.
Je n'ai plus de sentiments pour lui, malheureusement. Notre vie actuelle lui convient comme ça. Je ne suis pas entendue, pas soutenue.
Vous ne ressentez pas de séparation, vous pensez que la crise va passer ?
Merci de votre gentillesse et de votre dévouement.
Moonstone
Membre
02 août 2020
257 message(s)
Pour mimilou06
Bonjour Frederique. Ce qui me vient spontanément c est une reconversion. Je vois un temps de latence, d inactivité, suivi d une formation pour s adapter à un poste je vois des horaires un peu particuliers, des modes opératoires à intégrer. Je n' ai pas plus de précision. Dites moi si cela vous parle s il vous plaît. Bon dimanche.
mimilou06
Membre
02 août 2020
68 message(s)
Bonjour
Comment voyez vous mon avenir professionnel
Frederique 13.06.1977
Merci de votre temps
Moonstone
Membre
02 août 2020
256 message(s)
Pour LOUIISON
Rebonjour Sybille. Effectivement, c est bien ce que je pensais. Vous êtes le pilier, le ciment de cette famille. Tout repose sur vous. Tout le monde s est habitué à ce que ce soit comme ça et vous risquez de décevoir tout le monde si vous y changez quelque chose....votre mari, vos enfants, le reste de la famille, voisins, amis ...enfin vous vous préoccupez beaucoup de ce que les gens penseraient si vous osiez changez quoi que ce soit ....je suis même étonnée que vous ayez pris un travail....on a dû vous y contraindre....vous vous occupez tellement de tout et de tous, que vous vous êtes oubliée en route. Pourtant vous avez le droit d'avoir des désirs, des envies, des projets....ce n est pas incompatible avec la vie de famille. Vous n auriez aucun mal à en convaincre votre entourage si vous en étiez vous-même convaincue. C est là que vous brouillez aussi les pistes....faire comme si, faire semblant de.....
.Ce n est pas en vous réfugiant dans les bras d un autre non plus que vous irez mieux. Ça pourra vous divertir un temps, mais votre bonheur n'est pas là . Ça non plus ce n est pas vous. Mes conseils sont les suivants... réfléchissez à ce que vous voulez, essayer de le faire comprendre aux vôtres, car ils le peuvent puisqu ils vous aiment et épanouissez vous. Pour cette aventure qui vous fait fantasmer...faites ce qui vous plaira. Je ne vous juge pas. En revanche préservez votre famille car je sent que vous en avez besoin. J espere vous avoir éclairée. Bon dimanche.
LOUIISON
Membre
02 août 2020
2 message(s)
Bonjour Moonstone,
Merci pour votre ressenti. Vous avez vu juste: mariée depuis 20 ans, je suis restée à la maison pour élever nos enfants. J'ai effectivement souffert de solitude, mon mari ne me soutenant ni physiquement dans les tâches quotidiennes, ni moralement. Je travaille depuis un an et je me suis rendue compte que je n'étais pas heureuse. Plus rien ne va depuis qq mois... C'est compliqué de se séparer au bout de 25 ans, car même si je pense ne plus avoir de sentiments pour lui, j'ai malgré une profonde affection.
J'hésite, n'étant pas sûre d'avoir les idées claires car un autre homme est entré dans ma vie il y a peu. (d'où votre impression que je brouillais les pistes). Avec toutes ces informations, avez vous un ressenti pour moi ?
Merci beaucoup. Bon dimanche
Moonstone
Membre
02 août 2020
255 message(s)
Pour Eric134000
Bonjour Eric. Concernant votre ex compagne, je vous vois en contacts assez réguliers mais je ne vois pas de très bonne relations entre vous. Il ne semble pas que vous vous soyez séparés en bons termes. Donc je doute qu elle vous revienne. L autre personne dont vous me parlez, je n ai pas m impression qu il y ait de relation de couple entre vous. C' est peut-être un projet pour vous je ne sais pas. Je ne vous vois pas ensemble pour le moment. Pas dans les prochaines semaines en tous cas. Je vois plus des rapports cordiaux, un peu amicaux mais lointains. Si c est une petite amie, elle n est pas très investie dans la relation. Peut-être avec sa date complète je pourrais mieux y voir. Bonne journée.
Chacha2505
Membre
02 août 2020
4 message(s)
Vous avez bien cerné la situation, merci Moonstone pour votre retour, il m’énerve tellement car il fait comme si tout allait bien pour lui, comme si notre séparation ne l’affecte pas, merci encore et bon dimanche à vous également
Moonstone
Membre
02 août 2020
254 message(s)
Pour Kitkat22
Bonjour Katia. Peut-être pas mais si jamais il n y tiens pas soyez conciliante, n insistez pas et restez sur votre première proposition.
Bon dimanche
Moonstone
Membre
02 août 2020
253 message(s)
Pour LOUIISON
Bonjour Sybille. J ai du mal à avoir un ressenti clair pour vous. Comme si vous cherchiez à brouiller les pistes. Je ne suis donc pas très sûre de ce que je perçois. Je vois une grande solitude. L impression que vous êtes seule tout en ne l' étant pas. Comme si quelqu un vous bloquait, vous empêchait d avancer et de vous épanouir. Vous aspirez à un avenir plus doux...vous avez envie de penser à vous enfin...comme si on vous en avait empêchée pendant longtemps. Pour avoir un avenir sentimental plus ''doux'' il faudrait vous détacher de cette ''emprise'' qu elle soit réelle ou dans votre tête. Je ne suis pas très claire, j en ai conscience, mais votre état d esprit en ce moment ne l est pas non plus alors ce n est pas facile de s y retrouver. Je ne demande jamais de précisions normalement mais là, si vous m ' éclairiez un peu...peut être j y verrais mieux. J espère vous avoir aidé un peu quand même. Bonne journée.
Moonstone
Membre
02 août 2020
252 message(s)
Pour Manon57
Coucou Manon. Je pense qu il faut que vous ayez d abord laissé sa chance à l'autre garçon avant de vous décider. Je ne peux pas en voir plus pour le moment. Bon dimanche.
Moonstone
Membre
02 août 2020
251 message(s)
Pour Chacha2505
Bonjour Laure. Je ressent comme une urgence dans votre question. Oui c est passager car vous allez retourner le voir comme toujours. Cet homme vous aime à sa façon, c est certain, mais ne tiens pas à s engager pour de bon et ne le fera probablement jamais de lui-même. D'ailleurs si après tant d années de relations il ne l a pas fait, vous vous en doutez bien. Si vous essayez de l y contraindre, il n acceptera pas. La situation lui convient telle qu elle est. Il vous considère comme acquise et sait que quoi qu il fasse ou dise, vous reviendrez, alors il s autorise tout ce qu il veut. Je comprends que vous lui soyez attachée, car il est attachant, et tant que ça vous rend heureuse, libre à vous de continuer. En fait, ça dépend de vous...après tout peut-être que c est ce qui vous plaît dans cette relation...cette apparente liberté tout en étant pas seule...cette forme de dépendance dans l independance est très intéressante à condition de ne prendre que les bons côtés. Lui, c est ce qu'il fait on dirait....j espère vous avoir aidée à réfléchir. Passez un bon dimanche.
Gisele
Membre
02 août 2020
176 message(s)
Bonsoir moonstone toutes mes félicitations pour la création de votre site. J espere que l on en connaitra les références pour vous y rejoindre. Merci beaucoup pour le temps passé à nous répondre. Oui vous y avez mis tout votre cœur et, ca se ressent. Merci pour votre ecoute et votre humanité.. Ne changez rien.
marilo
Membre
01 août 2020
169 message(s)
Bonsoir merci de m'avoir répondu je suis de nature stressé anxieuse ' quand on n'a des enfants on s'inquiète plus que d'autres
Nobody
Membre
01 août 2020
8 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je vous remercie de votre réponse.
Êtes vous sûr que c’est une personne plus âgée que moi?
Si je vous dis ça,c’est parce que physiquement je fais entre 12-15 ans de moi et les personnes qui me tournent après sont plus jeunes que moi.
Par contre, si je fais une rencontre ce sera plutôt professionnel car je ne fais pas de sport.
Le sport est un intérêt moindre pour moi.
J’ai quand même un doute pour la rencontre professionnelle car je travaille avec les mêmes personnes depuis que je suis arrivé et aucun correspond à votre description.
Je vous remercie encore une fois d’avoir pris de votre temps pour me répondre
Doukarma
Membre
01 août 2020
60 message(s)
Bonsoir
Je viens de lire votre mot sur la création de votre site, je suis ravi pour vous et hate de vous retrouver sur ce dernier. J'espère que nous aussi ont puisse vous rendre un peu de gratitude face à tout ce que vous avez fait pour nous. En tout cas merci à vous et très bientôt sur votre nouveau départ. Amicalement Dounia.
Eric134000
Membre
01 août 2020
757 message(s)
Bonjour moonstone que voyez vous entre moi eric 05janviee 1980 mon ex Sophie 25 novembre 1983et Chloé 25 février j’ai pas son année. «merci d’avance
Kitkat22
Membre
01 août 2020
519 message(s)
Bonsoir. Ah mince.. je lui es proposer ca il y as 15j et ce soir je lui ai dit : que j avais envie des la semaine prochaine qu on fasse un essai de 15j chez moi voir comment cela ce passe mais tout en continuant son train train habituel de samedi à dimanche ( son frère es hospitalisé dans un hôpital assez loin donc il part le samedi et rentre le dimanche soir...
Il es possible quil refuse la proposition la alors?
Merci
LOUIISON
Membre
01 août 2020
1 message(s)
Bonsoir moonstone,
Tout d'abord, merci du temps que vous consacrez aux autres.
Je me prénomme S.yb.ille. (26 04. 74).
J'aimerais avoir votre ressenti sur mon avenir sentimental. Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Merci bonne soirée
Chacha2505
Membre
01 août 2020
3 message(s)
Bonsoir,
Laure 22/08/1981
David 28/09/1979
Relation de 8 ans, séparé depuis 1 mois et demi (douloureux)
Est-ce une rupture ou c’est passager ?
Merci
Manon57
Membre
01 août 2020
3 message(s)
Bonsoir Moostone
Je vous remercie infiniment pour votre réponse. Je ne m'attendais pas à ça et je pensais vraiment que sa décision était définitive et qu'il ne souhaiterait pas se remettre avec moi. Vous avez raison en tout point concernant ma tristesse et c'est bien ce qui a causé sa lassitude.
Je trouve que ce serait très égoïste de sa part de revenir alors que je suis en couple et que ça ne serait pas forcément un signe d'amour mais plutôt de possessivité.
Pensez-vous que de son côté il trouvera quelqu-un d'autre? Et est ce que la relation si je me remets avec lui sera durable et solide?
Merci et bonne soirée
Moonstone
Membre
01 août 2020
250 message(s)
Pour marilo
Bonjour Madame. Le problème de santé de votre fils n est pas si petit que ça puisque cela vous inquiète. Mais je pense qu' il le gère bien. Il me semble aussi qu il ne part pas très longtemps. Je ne vois pas de problème particulier concernant sa santé pendant ces vacances...plutôt des petits soucis relationnels, des chamailleries, mais rien de grave.. Ne vous inquiétez pas trop ça devrait aller. Passez une bonne soirée.
Moonstone
Membre
01 août 2020
249 message(s)
Pour Kitkat22
Bonsoir Katia. Tant mieux, je suis contente pour vous. Il est possible que vous habitiez ensemble avant les fêtes de Noël...je dis bien '' possible'' mais pas certain car il y aura avant un sujet de discorde, pour une broutille en plus, quelque chose en rapport avec une personne de son entourage il me semble. Attention car cela pourrait tout compromettre. Vous avez beaucoup de caractère et il pourrait se sentir blessé si vous ne le ménagez pas...alors faites attention à vos paroles pendant les prochaines semaines surtout. Je dis pas que vous devez vous écraser non plus mais il va falloir faire preuve de tolérance et faire des concessions pour que ça se passe bien. J'espère que vous serez tres heureux ensembles. Bonne soirée .
Moonstone
Membre
01 août 2020
248 message(s)
Pour Manon57
Bonjour Manon. Je suis contente si j ai pu vous aider un peu. Merci de me le faire savoir. Pour ce qui est de votre avenir sentimental, il est effectivement possible que Valentin revienne vers vous mais seulement une fois qu'il vous saura avec quelqu un d autre. C est idiot je sais bien, mais c est ce que je perçois. Donc il faudrait que vous passiez à autre chose pendant un temps, que vous soyez de nouveau gaie et épanouie pour qu il ait envie de tenter à nouveau quelque chose avec vous. J ai l'impression qu il vous a quitté parcequ il ne s amusait pas assez avec vous. Vous ne deviez pas être assez joyeuse pour lui...je sent d ailleurs beaucoup de mélancolie et de tristesse en vous. Vous etes sûrement attirante et agréable et quels que soient les problèmes ou les drames que vous ayez pu vivre il faudrait que vous décidiez d être heureuse, car vous le méritez largement. Quand vous aurez un copain, et que votre ex du coup reviendra, ce sera à vous de choisir entre les deux. Ne vous trompez pas. Choisissez le plus généreux, celui qui pensera plus à vous qu à lui-même. Je souhaite que tout se réalise dans les mois qui viennent mais je n ai pas de délai précis car cela dépend essentiellement de ce que vous allez faire ou pas. Passez une bonne soirée.
Oscarima
Membre
01 août 2020
10211 message(s)
Bonjour Moonstone,
En ce moment, je suis préoccupée par mon avenir sentimental (je subis une ''séparation amoureuse'') et je souhaiterai savoir qui en fera partie? De ce fait, voyez-vous une relation constructive dans les semaines à venir s'il vous plaît? Et si oui que dois-je travailler en moi pour que cela fonctionne: vos conseils me seraient très utiles. Je m'excuse par avance de prendre de votre énergie et de votre temps.
Merci d'avance
Karima
marilo
Membre
01 août 2020
168 message(s)
Bonjour mon fils par en vacances avec des copains penses-tu que cela va bien se passer Marcus le 30032000. Comme il a un petit problème de santé je m'inquiète pour lui
Kitkat22
Membre
01 août 2020
518 message(s)
Bonsoir, ce nest pas une question sentimentale, mais plutôt un emménagement . Voila avec Alexandre tout vas tres bien, on cest rendu compte qu on arrive pas a avancer l un sans l autre. Je lui es proposer d emmenager chez-moi.
Il es plutôt ravi mais ne mas pas encore donner de réponse.
Serait il possible de savoir sil vas accepter et si oui quand ça aura lieu svp
Merci
Katia.
Manon57
Membre
01 août 2020
2 message(s)
Bonsoir Moonstone
Je voulais vous remercier pour votre intervention de la dernière fois. Je me posais des questions à propos d'une possible présence chez moi et vous m'avez rassurée. En effet il n'y a rien et c'était seulement les bruits du compteur et mon imagination.
Maintenant j'ai une autre question qui est peut-être plus dans votre domaine : je me suis séparée de mon ex copain prénommé Valentin (né le 26 mai 1995) car il ne m'aimait plus. J'ai eu énormément de mal à accepter cette rupture qui a eu lieu en août 2019. J'ai presque honte de n'avoir pas su tourner la page et d'en être toujours au même point. Nous sommes restés amis et il y a toujours une grande complicité et attirance entre nous. Je voulais savoir s'il y aurait un retour de sa part même dans plusieurs années? Et de mon côté savez-vous si je rencontrerai quelqu'un d'autre? Je souffre quand même beaucoup de la situation même si je ne veux pas l'admettre.
Merci d'avance
Manon (je suis née le 9 juin 1997)
bibi23
Membre
31 juillet 2020
93 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
Par contre, la description m’a tout de suite fait penser à mon coup de coeur  mais vous m'avez dit que ce n’était pas la bonne personne…
Pour le moment, je ne vois personne d’autre qui pourrait correspondre. Affaire à suivre …
Cordialement
Franck
Noemie21
Membre
31 juillet 2020
141 message(s)
Rebonjour Moonstone
Merci beaucoup. Il faut attendre que je parte du milieu protégé
Moonstone
Membre
31 juillet 2020
247 message(s)
Pour Noemie21
Coucou Noemi.. fin d année...debut de l' année prochaine donc dans 6 mois maximum. Je croise les doigts pour vous. A vos CV. Bonne chance et
Bonne soirée.
Noemie21
Membre
31 juillet 2020
140 message(s)
Rebonjour Moonstone
Je vous remercie de m'avoir répondu et pour actuellement dans un milieu protégé , quand vais-je partir du milieu protégé pour aller dans le milieu ordinaire ?
Excusez-moi encore de vous déranger
Je vous remercie par avance
A très vite
Cordialement Noémie
Moonstone
Membre
31 juillet 2020
246 message(s)
Pour Noemie21
Bonjour Noemie. Je vous sent plutôt rester dans le secrétariat médical dans un premier temps. Peut-être dans un genre de maison de santé pour des médecins généralistes ou des spécialistes. En ophtalmo peut-être...La naturopathie et la sophrologie si je ne me trompe pas sont des professions qui s'exercent en libéral. Bien que je vous imagine parfaitement travailler dans l un de ces domaines, car ils correspondent bien à votre personnalité, votre situation actuelle me semble nécessiter un revenu régulier. Ce qui n est pas garanti au début dans ces professions. Il vaudrait mieux rester salariée un an ou deux au moins, le temps de finaliser votre projet pro et de suivre la formation adaptée pour mettre toutes les chances de votre côté. Si vous vous lanciez directement en libéral cela pourrait vous occasionner de gros soucis financiers. Je ne vous le conseille pas . Donnez vous du temps pour réfléchir. Bonne journée .
Gisele
Membre
31 juillet 2020
175 message(s)
C est tt a fait ca il est egoiste égocentrique et nombriliste il n y a que je.. Ds sa bouche il ne sait pas que nous ca existe aussi. Le 6 aout j ai 49 ans c est dire si je voudrais vraiment avancer et avec lui ce n est pas le cas j aimerai une vraie et belle rencontre comme vous m en avez predit une pour l automne. Je l espere et je pense meme si j aime pas trop parler de moi que je le, merite.. Cet homme n a pas l air d avoir compris le message malheureusement c est pas celui qui me convient il est marié je ne sais plus comment lui dire de me laisser tranquille a part aller sur le terrain de la menace de tt devoiler. Ds tous les, cas merci a vous et par votre intermédiaire a tous ceux qui oeuvrent sur ce forum et qui nous donnent sans relache merci beaucoup
Nikkita
Membre
31 juillet 2020
399 message(s)
Bonjour Moonstone
Je vous remercie pour votre réponse.
J’espère que malgré tout de belles choses arriveront.
Merci encore
Belle fin de journée
Marta
Noemie21
Membre
31 juillet 2020
139 message(s)
Bonjour Moonstone
Je reviens vers vous. Je voudrais vous poser une question dans le domaine du travail, je souhaiterai quitter du milieu protégé pour aller dans le milieu ordinaire car j'en ai assez là où je suis actuellement. En ce moment, je vise les métiers : de secrétaire médicale, de naturopathe et de soprologie car je suis passionnée par ces métiers qui sont dans le paramédical donc je veux en choisir que un seul pour mon projet, quels sont vos ressentis du plus fort pour ces 3 métiers ? Pouviez-vous m'aider si c'est possible à voir plus d'éclaircissement svp ? Désolée de vous déranger car je sais que vous êtes très sollicités ?
Je vous remercie par avance
A très vite
Cordialement Noémie
PS : Voici ma date de naissance : 02/06/1980 (si vous ne rappelez plus)
Moonstone
Membre
31 juillet 2020
244 message(s)
Pour Gisele
Bonjour Gisèle. Effectivement il est plutôt lourd. Il va vous laisser tranquille un petit peu seulement et se manifester à nouveau je pense au moins par téléphone. Vous n avez pas été assez ferme je crois. Cet homme ne vous écoute pas quand vous lui parlez...c est un des défauts qui vous agace le plus je pense. Si vous faites preuve de fermeté et si vous ne vous laissez plus apitoyer, la prochaine fois il devrait comprendre et vous laisser tranquille. Au pire faites lui croire que c est dans son intérêt à lui, car il me paraît assez égocentrique. Bonne journée.
Elfedelanuit
Membre
31 juillet 2020
138 message(s)
Bonjour Moonstone et merci pour votre réponse. En effet, il a l'air pas mal. Pour la réticence, il habite à 2h de chez moi mais vous me dites reticence à son contact donc à voir quand je le verrai. Je vous ferais bien sûr un retour :) merci, bonne fin de journée
Gisele
Membre
31 juillet 2020
174 message(s)
Bonjour moonstone j ai eu une relation assez longue avec un monsieur a qui j ai fait comprendre depuis tres longtemps que la situation ne me convenait pas et qu il fallait la stopper mais je pense qu il n a rien compris ou qu il ne veut rien comprendre. Il y a qques jours j ai vraiment essayé de mettre le hola afin de pouvoir avancer moi même et meme a certains moments ma santé en dépendait. Ma question est cet homme a t il enfin compris et va t il enfin me laisser tranquille. Je vous envoi ses, infos en mp merci beaucoup
Moonstone
Membre
31 juillet 2020
243 message(s)
Pour Milady91
Bonjour Bérengère. C est très bien d' avoir tourné cette page qui vous empêchait d avancer. Je ne vois pas vraiment de liaison serieuse ces prochaines semaines. Plutôt un premier contact. Vous aller discuter avec un homme amicalement et vous trouver des points communs, des centres d'intérêt..quelque chose qui va éveiller en vous un peu plus que de l intérêt . Un homme plus âgé que vous mais très bien et très charmeur, avec une belle situation semble t il. Il se peut que vous tissiez avec lui des liens plus qu' amicaux dans le futur...je dirais dans deux ou trois mois. J ai l impression qu' il n' habite pas tout près. Peut-être est il de passage, ou vous aller lui parler via les réseaux sociaux, ou à l' occasion d' un déplacement. J espère que vous ne passerez pas à côté. C est une relation qui pourrait se révéler intéressante si vous n etes pas trop pressée. Bonne journée.
Moonstone
Membre
31 juillet 2020
242 message(s)
Pour Elfedelanuit
Bonjour Gwendoline. Cet homme a l air plutôt sain et agréable. Vous pourriez passer des moments sympathiques avec lui. Par contre je ne suis pas sûre que cela débouche sur quelque chose. Je sent une réticence de votre part à son contact. Comme si quelque chose ne vous plaisait pas...pourtant physiquement il est plutôt à votre goût. Vous me direz si j ai vu juste j espère. Bonne journée
Klama
Membre
30 juillet 2020
22 message(s)
Merci beaucoup pour votre réponse. Vous confirmez ce qu'on m'a déjà prédit pour les 2 prochaines années... pas de séparation et une relation cachée... à voir par la suite... merci
Moonstone
Membre
30 juillet 2020
241 message(s)
Pour Klama
Bonsoir Karine. Oui il pourrait se passer quelque chose entre vous plus tard. Un lien amical qui deviendrait plus intime. Mais comme je vous l ai dit , je ne vois pas de relation durable avec cet homme. Bonne soirée
Ines75
Membre
30 juillet 2020
177 message(s)
Je suis désemparée face à tant de vérité , justement je me pose la question est ce que je l’aime vraiment ... en même temps il ne me prouve rien non plus, l’adage dit « il n’y a pas d’amour mais seulement des preuves d’amour » et à 40 ans ben ça se confirme
Alors oui tu as bien vu
Et même très loin, en ce qui le concerne oui séparé depuis longtemps mais tête en lien avec elle je ne sais pour quelle raison!