Menu
titre
Sujet : Je continue à vous aider avec plaisir.
de : Moonstone  (Membre)
posté le 29 juin 2020 - 01:04:53

Je pense avoir de bonnes dispositions pour la voyance en live et par téléphone mais je n'ai pas encore testé par ecrit. Si deux ou trois personnes veulent me poser une question, j essayerai avec plaisir de leur répondre dans les meilleurs délais et leur ressenti me serait très précieux. Merci.

Bonjour à tous. Voilà un mois que je suis sur ce forum alors que je pensais y rester seulement quelques jours. Mais les personnes qui dialoguent ici sont si attachantes, agréables et respectueuses que je n ai pas vu le temps passer. Il semble que l'écrit me convienne plutôt bien...Votre accueil et vos retours ont confirmé mon envie de faire de cette passion mon activité principale. Je suis sur le point de créer mon site de voyance et ma page sur les réseaux. C'est pour cette raison que je mets un peu plus longtemps à répondre ces derniers jours. Je remercie Predifance de m a voir donné l' opportunité de me tester ici. Je recommande déjà ce forum aux gens de mon entourage pour son sérieux, sa fiabilité et sa qualité.
J 'espère avoir pu éclairer et aider certains d' entre vous. En tous cas j y ai mis tout mon coeur. Si cela vous peut vous faire plaisir je continuerai à venir répondre à vos questions en attendant, et même de temps en temps après mon installation toujours à titre bénévole. Par contre je mettrai peut-être un peu plus longtemps à vous répondre. Je pense que vous comprendrez. Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour à toutes et tous.
Comme vous l'aurez compris, je ne me teste plus. Mon site est en ligne depuis un mois et demi. Mais je suis passionnée par ce que je fais, (je n en ai jamais assez), et je me sent encore un peu utile ici. j'ai l'impression que cela vous aide et vous fait plaisir. Je vais donc continuer à venir répondre à vos questions à chaque fois que je le pourrai. Je n'ai plus le temps de traiter les questions trop vagues ou les sujets qui demandent à être développés (je le fais par contre volontiers en toute confidentialité sur mon site..).
Mon souhait sur ce forum est de faire plaisir au plus de personnes possible avec le temps dont je dispose.
Contrairement à ce que je vous demandais au début pour me tester, Je vous remercie donc maintenant de poser des questions précises afin de gagner du temps et de pouvoir répondre à un maximum de demandes dans des délais corrects.

Merci à tous pour votre confiance et vos retours bienveillants.😁
ce sujet sera réactivé à la prochaine réponse de Moonstone
Steph13161
Membre
22 février 2021
38 message(s)
Bonjour, enchanté.
Je m'appelle Stéphanie et j'aimerais savoir si je vais avoir des nouvelles de quentin rapidement et comment va évoluer notre relation. Merci beaucoup
Eric134000
Membre
22 février 2021
825 message(s)
Bonjour moonstone ce que vous voyez que j’ai un souci avec quelqu’un c’est mon ex car entre mon travail et mon ex qui est revenu dans ma vie après normal par rapport à mes enfants on est obligé de se parler mais j’ai encore des sentiments c’est particulier en ce moment.
bloomp
Membre
22 février 2021
1 message(s)
Bonsoir, peut-on encore vous envoyer une question ?
Cordialement.
Elfedelanuit
Membre
21 février 2021
230 message(s)
Bonsoir Moonstone et merci beaucoup pour votre réponse
nanouts
Membre
21 février 2021
57 message(s)
Bonsoir ,
effectivement je n'étais pas claire sur ma demande.
En fait, on nous parle de restructuration dans les mois à venir, je souhaiterai savoir si je serai concernée ? changement de poste ou peut être un licenciement voir un changement de site .
merci de votre retour
Anna 25/10/66
Milady91
Membre
20 février 2021
202 message(s)
Bonsoir Moonstone,
J ai un dossier pour une subvention pour changer des fenêtres qui n avance pas.
Je voudrais savoir si vous le voyez se débloquer rapidement et pouvoir commencer mes travaux.
Merci de votre guidance,
Belle soirée,
Bérengère 15/08/74
Eric134000
Membre
20 février 2021
824 message(s)
Bonjour moonstone merci pour votre interprétation,vous avez juste , le travail ne me déplaît pas mais ce n’est pas le top.la situation est spéciale j’ai souvent des commentaires la ca fait une semaine que je n’ai pas eu de commentaire. C’est aussi parce qu’il y a eu deux fois entre ma responsable et mon patron j’ai eu des réflexions et engueulandes j’ai dit si vous êtes pas content vous me virez. Ils n’ont pas voulu... et le patron m’a dit si je vous engueule c’est parce que je vous aime bien... une évolution en juin je vais essayer de tenir lol. Bonne soirée
Nounette
Membre
20 février 2021
71 message(s)
Bonjour je voulais savoir quel avenir sentimental il y a entre moi hanane née le 06.07.85 ET Gillian née le 16.10.84 MERCI BCP
andrea57
Membre
20 février 2021
169 message(s)
Bonjour,
Merci pour ce retour,
J'ai un entretien la semaine prochaine pour un poste jusqu'à juin, on verra ce que cela va donner 🤞🏻
Moonstone
Membre
20 février 2021
809 message(s)
Pour Éric 134000
Je vois chez vous un besoin d evoluer qui malgré vos efforts n'aboutit pas. Ce que vous faites ne vous déplaît pas mais ne vous passionne pas non plus. L'ambiance a l air spéciale. Vous allez rester encore un moment à ce poste car vous n'avez pas trop le choix financierement. Il vous est déconseillé de démissionner sans avoir d'abord trouvé autre chose en tous cas. Dans les prochains jours où semaines essayez de garder votre calme, ne cédez pas à la pression. Ignorez les commentaires. Il est très possible que vous parveniez à améliorer votre situation pro cette année. Je vois un mouvement, une opportunité que vous devrez saisir quand elle se présentera. Que ce soit un changement dans votre travail actuel ou un changement d'emploi. Quelqu'un va vous aider. Vous allez découvrir un allié, un appui. Les choses devraient bouger
aux alentours du mois de juin. Patience.
Bonne journée
osiris19
Membre
20 février 2021
9 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je travaille actuellement en interim dans une entreprise ,il souhaite me proposer un cdi mais cette entreprise n'est pas tres serieuse je pense. Pensez vous qu'il faut que j'accepte ou que je continue dans l'interim .
Merci et bonne journee
Stephanie 09/03/1973
LALOU
Membre
20 février 2021
14 message(s)
Bonjour. Je suis un peu désorientée. Avec Georges 23 03 65 on s'etait un retrouvés l'été dernier et on se parlait beaucoup. C'était très sympa j'avais retrouve mon ami. Mais la depuis 3 semaines plus rien. Jai cherché savoir et a comprendre mais rien, silence radio. Je lui ai proposer de l'appeler afin d'engager le dialogue mais rien,m. Il a tjrs ete un peu comme ça mais la je le comprend plus. Il y a quelques jours il était content quon se soir retrouvé et la je suis plus rien....
bientot de ses nouvelles ou pas ?
Merci
Nathalie 01 07 65
Moonstone
Membre
20 février 2021
808 message(s)
Pour Eric134000
Bonjour Eric, je vois un souci pas avec ce que vous faites, mais plutôt avec quelqu'un. Je vois que ça vous préoccupe beaucoup, alors je vais essayer de vous faire un tirage ce week-end. A bientot
Sab13
Membre
20 février 2021
258 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je m'appelle Sabah née le 08/05/1988.
Je suis actuellement salariée.
L'idée d'évoluer et de trouver un autre travail m'occupe beaucoup l'esprit en ce moment.
Me voyez vous changer d'activité professionnelle dans un avenir proche ?
Merci par avance. Agréable journée.
juttaimi
Membre
20 février 2021
393 message(s)
Bonsoir,
Tout d’abord, je vous remercie de donner de votre temps. Pour ma part, se serait une question sentimentale, 4 mois que la relation est fini avec la personne que je vous ai envoyé en privé, pensez vous qu’il reprendra contacte ou reste t’il des sentiments de son côté ? Ou dois-je tirer un trait définitif ? (Je vous mets les informations en privé)
Je vous remercie.
Andréa.
Eric134000
Membre
20 février 2021
823 message(s)
Bonjour moonstone je suis actuellement dans un travail mais je suis pas bien. Est ce que je vais être licencié ou devoir démissionner ou ça va s’arranger ?
Bonne journée
Moonstone
Membre
20 février 2021
807 message(s)
Pour Rieana
Bonsoir Muriel. Par manque de temps je ne réponds qu aux questions précises ici. Merci de votre compréhension.
Bonne soirée
Moonstone
Membre
20 février 2021
806 message(s)
Pour Eric134000
Bonsoir Eric. Veuillez préciser votre question s'il vous plaît. Je n'ai pas trop le temps de creuser...Êtes vous en poste ou à la recherche d'un emploi?
A bientot.
Moonstone
Membre
20 février 2021
805 message(s)
Pour lulu18
Bonsoir Lucie. Oui tenez moi au courant. Je croise les doigts pour vous. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
20 février 2021
804 message(s)
Pour Lorange54
Bonsoir Sybille. Je suis surprise aussi car je ne vous sent pas épanouie dans votre vie professionnelle. Ce ressenti se confirme alors que vous me dites que tout va bien. Peut-être allez vous dans ce cas avoir une petite déception ou une contrariété prochainement. Je ne pense pas à quelque chose de grave mais je vous sent dérangée par quelque chose. Pas forcément votre activités mais l'organisation peut-être, la hiérarchie, l'environnement. Concernant votre séparation les choses ont l'air de se dérouler à peu près normalement, même si je vous sent tendue. L'un de vous n'a pas tourné la page. Les choses vont aller mieux cet été avec peut-être l'amorce d'une nouvelle histoire et des nouveautés au niveau votre organisation, de vos activités. Je vois une sorte d'effervescence. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
20 février 2021
803 message(s)
Pour andrea57
Bonsoir Andrea. Vous ne devriez pas restez inactive longtemps. Je pense que vous aurez un contrat ou un stage en vue avant même d'avoir fini celui qui est en cours. Bon courage et bonne soirée.
Moonstone
Membre
20 février 2021
802 message(s)
Pour nanouts
Bonsoir Anna. Je voudrais bien vous répondre mais il faudrait préciser s'il vous plait car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Je fais mon possible pour venir mais si je dois passer une heure sur chaque question je ne m'en sortirai pas. A bientôt
Rieana
Membre
07 février 2021
24 message(s)
Muriel 43 née le 6 novembre 1977
Merci pour votre retour pouvez vous me dire comment voyez vous mon futur en général au niveau professionnel
Merci bonne soirée
Eric134000
Membre
07 février 2021
821 message(s)
Bonjour, que voyez vous pour moi dans le domaine professionnel Éric 05 janvier 1980 bonne soirée
Nobody
Membre
07 février 2021
42 message(s)
Bonjour Moonstone ,
Merci pour votre réponse !
Je devrais avoir la réponse au mois de Mars et je vous ferai un retour à ce moment là.
Je ne vous ai pas dit mais je travaille dans un service public, ce qui fait que j’ai toujours travaillé depuis le début de la crise sanitaire.
Je ne suis pas vraiment impacté par tout ça mais mon entreprise refait des remaniements de bureaux.
lulu18
Membre
07 février 2021
49 message(s)
Bonjour Moonstone
merci pour votre réponse, les candidatures ouvrent au mois d'avril, je n'hésiterais pas à vous faire un retour
bonne journée
Lorange54
Membre
07 février 2021
27 message(s)
Bonjour Moonstone.
Voici votre message
Pour Lorange54
Bonsoir Sybille. Je suis désolée et j'espere me tromper mais c'est calme, voir vide dans les deux domaines je crois. Je ne perçois pas de mouvement. Si vous avez un travail il ne vous enthousiasme pas beaucoup. Et si vous avez un compagnon non plus. Pourtant je vois un changement positif vers le milieu de l'année. Je ne peux pas voir avec précision encore mais ça va bouger dans le bon sens cet été. Bonne soirée
Je suis assez surprise pour le domaine professionnel: je fais le métier dont j'ai tjs rêvé: enseignante. J'ai passé le concours il y a 2 ans et je suis comblée MM s'il y a quelques désaccord avec mes collègues.
Pour le niveau sentimental, je suis en instance de divorce et ça ne se passe pas très bien.
Avez vous d'autres ressentis dont vous voudriez me faire part ?
Merci beaucoup pour le temps accordé
Etoilina88
Membre
07 février 2021
39 message(s)
Merci Moonstone
Vous avez vu juste mon employeur accepte que si j’accepte un abandon de poste ou une rupture conventionnelle sous forme de chantage donc je vais refuser et donc il y aura un report car il ne pourra légalement pas refuser deux fois
andrea57
Membre
07 février 2021
161 message(s)
Merci pour votre retour,
J'ai actuellement un contrat mais qui prends fin ce mois ci et ne sera pas renouvellé..
Je souhaiterais faire une formation, voyez vous une réussite ?
Merci à vous 🤗
Bonne journée
Andrea
nanouts
Membre
07 février 2021
55 message(s)
Bonsoir,
Anna 25/10/1966
Que voyez vous au niveau professionnel dans les mois à venir ?
Merci d'avance pour votre retour
anna
Elfedelanuit
Membre
06 février 2021
218 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Merci pour ta réponse, je te ferais un retour, ne l'ayant pas encore rencontré..
Bonne soirée à toi
Moonstone
Membre
06 février 2021
801 message(s)
Pour Lorange54
Bonsoir Sybille. Je suis désolée et j'espere me tromper mais c'est calme, voir vide dans les deux domaines je crois. Je ne perçois pas de mouvement. Si vous avez un travail il ne vous enthousiasme pas beaucoup. Et si vous avez un compagnon non plus. Pourtant je vois un changement positif vers le milieu de l'année. Je ne peux pas voir avec précision encore mais ça va bouger dans le bon sens cet été. Bonne soirée
Moonstone
Membre
06 février 2021
800 message(s)
Pour lulu18
Bonsoir Lucie. Vous avez un bon dossier. Normalement ce sera oui mais soignez votre lettre de motivation ou votre entretien quand il aura lieu.
Bonne soirée.
Moonstone
Membre
06 février 2021
799 message(s)
Pour Kevn37
Bonsoir Nicolas. En ce moment pour les rencontres c'est un peu compliqué. A moins de nouer un contact sur internet, qui se concrétisera l'été prochain à ce que je peux voir. Avez vous l'occasion de dialoguer avec des gens à travers une sorte de jeu vidéo? Je vois une possibilité de ce genre. Bonne soirée
Moonstone
Membre
06 février 2021
798 message(s)
Pour Laude29
Bonsoir Claude. Désolée je vois une rencontre possible mais pas sure que ça soit sérieux. Pas dans un avenir proche.
Ne vous découragez pas pour autant. Je ne vous vois pas rester seule. Bonne soirée
Moonstone
Membre
06 février 2021
797 message(s)
Pour Etoilina88
Bonsoir Laura. Je ne vois pas bien de quelle formation il s'agit. Votre dossier sera accepté mais je perçois un contretemps ou un report.
Bonne soirée
Moonstone
Membre
06 février 2021
796 message(s)
Pour Elfedelanuit
Bonsoir Gwendoline. Sur du très long terme je ne me prononcerai pas, il faudrait que je puisse creuser. Mais à priori cet homme lparaît très bien. Il mérite ton intérêt, une histoire sympathique serait possible. Bonne soirée
Moonstone
Membre
06 février 2021
795 message(s)
Pour Nobody
Bonsoir Lan Anh. Rien n'indique que vous n'obtiendrez pas le poste pour le moment. A moins d'un changement de dernière minute lié à l'actualité, c est oui.
Bonne soirée.
Moonstone
Membre
06 février 2021
794 message(s)
Pour Rieana
Bonsoir Muriel, pouvez vous préciser dans quel domaine s'il vous plaît. C est tres long de les étudier tous, sans aucune info. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
06 février 2021
793 message(s)
Pour frany
Bonsoir. Il me faut vos dates de naissance pour pouvoir répondre. A bientôt.
Moonstone
Membre
06 février 2021
792 message(s)
Pour andrea57
Bonsoir Andrea. Je ne vous vois pas rester sans emploi. A mon avis votre contrat sera prolongé ou vous retrouverez quelque chose très vite. Peut être pas encore le job de vos rêves mais en tous cas vous aurez du travail. Bonne soirée
lulu18
Membre
30 janvier 2021
40 message(s)
Bonjour Moostone,
je viens à vous dans le domaine du travail afin de savoir si j'allais être acceptée dans un master qui me plaît pour la rentrée de septembre
bonne soirée
Lucie 04/11/2000
Lorange54
Membre
30 janvier 2021
23 message(s)
Bonjour Moonstone,
Merci du temps que vous consacrez aux autres.
Sybille 26._04//74
Que voyez vous pour moi dans les mois à venir au niveau sentimental et professionnel ?
Merci infiniment
Kevn37
Membre
29 janvier 2021
139 message(s)
Bonjour,
Je vous remercie pour votre proposition. Merci de donner de votre temps pour pouvoir nous répondre.
J aimerais savoir ce que vous voyez pour moi, niveau sentimental. Vais-je faire une rencontre?? Si oui, je connaitrais-je la personne??
Mon prénom est Nicolas, et ma DDN est le 21/04/1996.
Je vous remercie et vous souhaite une tres bonne fin de journée, et beaucoup de bonheur pour vous, et vos proches.
Nounette
Membre
29 janvier 2021
61 message(s)
bonjour Moonstone merci pour votre retour, je ne m'attendais a ce que ce soit aussi rapide !!! merci bcp!!!! vous avez vu juste de ce qu'il en reste aujourd'hui, a me demander si je ne vais pas revivre plus ou moins la meme chose!
Aujourd'hui j'ai fais du bénévolat, jen fais toujours plus ou moins, et c'est vrai que je ne reste pas indifférente aux injustices..en tout cas chapeau bas pour votre étude ! et encore mille merci!!!!! mon but en vous demandant cela est d'essayer de comprendre ou savoir ma mission de vie. ce sie je dois apprendre ou faire ds cette vie... j'ai du boulot sur la planche..
Klama
Membre
28 janvier 2021
36 message(s)
Bonjour. Je m'appelle Karine 27/08/82. Je souhaiterais savoir si vous me voyez déménager prochainement ? Et si je vais réussir à acheter l'appartement que j'ai visité ou trouver un autre appartement à acheter ou louer ? Merci
Laude29
Membre
28 janvier 2021
91 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Pourriez vous me dire si je vais rencontrer un homme sérieux dans les mois avenir.
Claude ( femme)
Née le 12 08 68
Merci
Etoilina88
Membre
28 janvier 2021
38 message(s)
Bonjour Moonstone,
Et merci de nous aider sur ce forum
Je suis entrain de monter mon dossier pour une reconversion professionnelle...vais-je réussir à accéder à la formation qui commence en mai ?
Laura 06/09/1988
Merci beaucoup
Elfedelanuit
Membre
27 janvier 2021
215 message(s)
Bonsoir Moonstone et merci pour ta réponse. J'ai une question au niveau sentimental ; je viens de faire la connaissance de Samuel (16/10/1986), j'aimerais savoir si j'ai un avenir avec lui? Gwendoline (01/05/1986)
Par rapport à mon contrat, tu as vu juste ; ils viennent de me proposer un autre cdd donc encore merci^^
Hpotter
Membre
27 janvier 2021
273 message(s)
Merci Moonstone,
Je ne rencontre pas grand monde mais j aimerais rencontrer quelqu'un d autre, qui soit plus présent dans ma vie.
J ai toujours senti qu'il ne romprait pas, mais il sait que j ai plus de caractère que lui.. Je compte mettre les choses à plat et qu il comprenne mon ressenti parce que je le vis pas forcément bien, pas de lui demander d etre plus présent mais lui faire entendre qu'il serait mieux d etre plus présent
Maintenant, si cela doit entraîner une rupture, alors je vous dirai car vous voyez que ça risquerait de tout chambouler... Donc rompre en fait d apres ce que je comprends de votre ressenti.
Vous dites que ce n est pas évident pour lui de se rendre plus présent... Ça a toujours été comme ça sauf s il a des problèmes en plus dont j ignore rais l existence
Je vous ferai un retour car je sens qu il a besoin de moi mais il faut qu on mette les choses à plat et que je lui fasse comprendre que je ne veux rien d autre.merci
Moonstone
Membre
27 janvier 2021
791 message(s)
Pour Hpotter
Bonsoir. Comme je vous l'ai dit, rien n'indique que votre ami souhaite rompre ou changer sa façon d'être avec vous. La situation lui convient comme elle est. Si vous vous montrez plus exigeante, connaissant sa situation et l'ayant toujours acceptée, il ne va pas comprendre et je crois que ça pourrait en effet rendre les choses plus difficile, au lieu de les arranger, et ce n'est pas ce que vous voulez. En ce moment ça n'est pas évident pour lui de se montrer plus présent. Si vous voulez lui demander d'être plus démonstratif rien ne vous l'interdit, mais faites le avec tact par contre. Vous ne pensez pas à trouver quelqu'un d'autre. Peut-être que l'idée vous a effleuré l'esprit mais vous n'avez pas osé de peur de faire une bêtise. J'espere que vous parviendrez à obtenir de cet homme qu'il vous accorde un.peu plus de place dans sa vie. Bonne soirée.
Nobody
Membre
26 janvier 2021
39 message(s)
Bonsoir,
Je suis Lan Anh 28/07/73.
Le 1er juillet, mon bureau va fusionner avec un autre bureau et il n’y aura qu’une place de responsable d’exploitation.
J’aimerais savoir si c’est moi qui aura cette place!
Merci
Rieana
Membre
26 janvier 2021
21 message(s)
Bonsoir Muriel 43 comment voyez vous mon futur de manière générale
MERCI
Hpotter
Membre
26 janvier 2021
272 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Pouvez vous voir mes impressions et détails associés, plus bas ?
Merci
Bonne soiree
frany
Membre
26 janvier 2021
1 message(s)
Bonjour j'ai rencontré cyril Il y a peu de trop de temps ok. Ca se passe bien mais il ne me promets rien. Vous voyez quoi pour nous?? Merci
Emma de Tours
Membre
26 janvier 2021
114 message(s)
Bonsoir Moonstone, un petit retour. Cela s'est bien passé avec Fabrice. En fait, il n'a pas travaillé avec moi aux archives. Nous avons discuté de tout et de rien sur la route car nous avons partagé le même véhicule. nous sommes restés sur du pro. Et pas de barbe. 😆😆Ce n'est peut être pas lui ! 😆. Bonne soirée, Emmanuelle
andrea57
Membre
26 janvier 2021
157 message(s)
Bonjour,
Andrea née le 23.11.95.
J'aurais souhaiter savoir ce que vous ressentez pour moi professionnellement.
Je suis infirmière et je souhaiterais savoir si vous me voyez trouver un travail qui va me plaire prochainement ? Car le miens prends fin en février.
Ou si vous voyez les choses se décanter pour moi ?
Merci à vous, bonne soirée 🌟☺
Moonstone
Membre
26 janvier 2021
790 message(s)
Pour titine44
Bonsoir Martine. Pour cette question d'argent, ça me semble en effet compromis, en tous cas en ce moment, car il semble que votre ex mari rencontre certaines difficultés. Vous devrez patienter un peu. Quand au choix du collège de vos filles, vous allez je pense devoir vous ranger à leur décision à elles surtout. Ce qui se révélera dans votre intérêt. Il ne paraît pas judicieux en effet de vous opposer aux choix qui ont été faits, même si c'est très injuste. Mais si vous parveniez à imposer les vôtres, ce serait pour vous mettre tout le monde à dos. A moins que vous n'ayez de meilleurs arguments que leur père à leur soumettre, il vaut mieux les laisser faire leur choix. (Je ne pense pas qu'il doit uniquement celui de leur père. Les enfants en general savent imposer ce qu'ils veulent....)Pour votre équilibre et votre tranquillité,et pour préserver le lien avec vos enfants. Enfin c'est mon ressenti.
J espère que tour s'arrangera vite pour vous. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
26 janvier 2021
789 message(s)
Pour guad
Bonsoir Gerty.
Je suis très étonnée de ce que vous m'annoncez. C'est assez inhabituel, très soudain et pas très correct comme comportement, en effet.
Je vois une proposition de poste prochainement, mais vous serez en concurrence avec une personne plus jeune..ce qui est profondément agaçant car vous pourriez convenir beaucoup mieux pour le poste. Pas sur qu'on retienne votre candidature, mais uniquement pour une question de salaire. Donc je ne peux pas vous affirmer si vous serez choisit ou pas. Je ne vous vois pas sans activité longtemps pour autant. Vous devriez retrouver quelque chose dans les 3 mois au maximum, si ce n'est pas déjà fait. Je l'espère en tous cas. La situation est si bizarre qu'on y perd son latin parfois. Gardez courage.
Bonne soirée.
Moonstone
Membre
26 janvier 2021
788 message(s)
Pour Milady91
Bonsoir Bérengère.
Il y aurait eu effectivement une rencontre possible, en ce moment même mais compte tenu des conditions un peu spéciales dans lesquelles nous évoluons, je crains que cela ne soit compromis. Je suis désolée mais je ne vois rien n'aboutissant dans votre horizon sentimental pour le moment. Ne vous désespérez pas pour autant. Quand la situation generale s'améliorera, la votre en fera autant. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
26 janvier 2021
787 message(s)
Pour Nounette
Bonsoir Hanane. Comme promis j'ai réalisé pour vous une étude de vie antérieure. (Je ne le ferai plus ici, par contre car c'est très long).
Vous étiez semble t'il une femme plutot courageuse, avec une grande maîtrise de vos émotions. Vous avez effectué de nombreux déplacements. Vous aviez un caractère bien trempé, vous etiez intelligente et indépendante mais sans emploi. Vous vous êtes mariée assez tard. Votre mari n'était pas très présent. Il a du partir quelques années plus tard
probablement à la guerre..? Il n'en est pas revenu. Vous n'avez pas eu d'enfant.
Vous n'aviez pas de travail, mais vous passiez beaucoup de temps à faire du bénévolat. Vous étiez dévouée aux autres, et aux causes justes. Vous avez essayé d'aider des personnes avec beaucoup de créativité. Vous étiez très inventive. Peut-être étiez vous dans la résistance, ou alors vous aidiez des personnes plus défavorisées que vous. Vous êtes morte à un âge assez jeune avant 40 ans, et en prières, mais je ne sais pas si c'était d'une blessure ou d'une maladie. Vous étiez très pieuse. Cette vie là vous a appris à avoir un grand sens de la justice et beaucoup de créativité et de débrouillardise pour faire face aux imprévus. Aujourd'hui, il vous en reste un souci des autres assez prononcé, beaucoup d'imagination, et un côté très maternel. Peut etre aussi des envies de voyage. Je n'ai pas réussit à déterminer le lieu ni l'époque exacte. Je pense à la 2 eme guerre mondiale, ou une période de conflits en tous cas et pour le lieu je ne vois pas l'Europe mais plutôt un pays chaud comme l'Afrique ou l'Asie.
Cette étude était un exercice intéressant pour moi. J'espere que le résultat vous satisfait et vous évoquera quelque chose.
Bonne soirée.
titine44
Membre
25 janvier 2021
73 message(s)
Merci Moonstone. Je pense que vous voyez juste. Je crois que nous ne sommes pas rencontrés au bon moment et c est bien dommage. Voilà une semaine que j ai décidé de le laisser venir vers moi... Bon sans succès car pas de nouvelles tant pis...
J ai d autres problèmes qui me ronge avec mon ex (steven 15051986) et j ai encore besoin de vous. Bon il est censé me verser une somme d argent je sais que je vais devoir encore les lui réclamer et que je n aurais pas ce que nous avions convenu à la base. Maintenant il me met la pression sur le choix du collège de nos filles. En résumé pour moi la solution la plus simple et aidant est le collège d, ancenis mais lui (et il a également plus ou moins ''formaté'' mes filles ce que je trouve nul de sa part elles n or que 10 ans et ne devraient pas rentrées dans ces discussions d adultes) considère que Champtoceaux est mieux pour tout le monde. Pouvez vous me dire ce que vous voyez à ce sujet, pensez vous que je vais encore devoir me plier à ces choix qui ne sont pas les miens ?
Et si j ai ''gain de cause'' (si je peux le dire comme ça...) est ce que tout se passera bien pour mes filles au collège (Sarah et Melya 28102010)?
Je sais que j en demande beaucoup mais tout ça me stress énormément et joue bcp sur mon moral j ai peur de prendre les mauvaises décisions et de m écraser encore devant lui.... (Martine 30121982)
guad
Membre
24 janvier 2021
155 message(s)
Bonjour Moonstone,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement , les choses ont été très vite.
Le jour où je vous ai poser ma question c'était le 9 janvier 2021 cela fesait seulement 5 jours que j'ai démarré ce nouveau travail .
Le 13 janvier , on est venu m'annoncer qu'il avait décidé de mettre fin à ma période d'essai d'un mois pour le 15 janvier .
Grosse déception !!
Pour une raison très obscur pour moi ... Je pense que 'cest lier à une erreur de recrutement ,dans la mesure où dans la boîte ils sont tous en chômage partiel sauf moi et comme il ne veulent pas payer et que visiblement il n'y a pas vraiment de besoin ils ont préféré me sacrifié .
Donc non Moonstone , je suis au regret de vous dire que je ne resterais pas 6 mois puisqu'au bout de 10 jours de travail ils ont mis fin à mon contrat .
La question est la suivante :
Suite a ce désagrément ,me voyez vous retrouver du travail rapidement ?
Merci de votre réponse a venir 😀
Au plaisir de vous lire bientôt
Guad >>>>Gerty 19121966
Luciole05
Membre
23 janvier 2021
38 message(s)
Merci pour votre temps et retour ..
Cote travail je souhaite me reconvertir c est en projet mais pas encore lancer . Mais votre analyse me donne du baume au cœur
Cote cœur, je vis avec quelqu un mais je n arrive pas a oublié un homme qui est constamment dans mes pensees mais avec lequel je n ai plus aucun contact .
Un immense merci de votre reponse
Nounette
Membre
23 janvier 2021
60 message(s)
Coucou Moonstone ! merci pour votre réponse ! je sais être patiente !!! merci beaucoup et a bientôt ^^
Emma de Tours
Membre
23 janvier 2021
112 message(s)
Bonjour Moonstone, merci pour votre réponse et vos conseils.
Je vous tiendrais bien sûr au courant de la suite.
C'est vrai que la situation actuelle ne permet pas de grandes effusions.
Bonne soirée, Emmanuelle
Odah
Membre
23 janvier 2021
11 message(s)
Mille merci Moonstone pour vos réponses, en plein dans le mille
Milady91
Membre
23 janvier 2021
196 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je vous remonte ma question...
Je souhaiterais vous interroger sur le sentimental. Une nouvelle rencontre bientôt ? Dans quelles circonstances ?
Merci de votre guidance,
Belle journée,
Bérengère 15/08/74
Hpotter
Membre
23 janvier 2021
271 message(s)
Merci Moonstone de votre reponse
Oui, il est engagé et ne souhaite pas qu il quitte son foyer mais j en ai ras le bol car il est démonstratif que quand il a comprend que je vais partir. Je ne parle jamais de sa famille mais je ne sais pas s'il est heureux avec elle parce que vous dites qu une routine s est installée, mais entre nous vous disiez ? Entre lui et elle ?
Même sans vouloir changer sa vie, pensez vous qu il s'investir à plus ? Qu il sera plus démonstratif ? (déjà il est venu chez moi alors qu avant, non)
Effectivement, je me demandais s'il m'aimait car je doute vu qu il n est pas démonstratif.
Je lui ai demandé de passer chez moi justement pour que je puisse lui dire ce que je ressens mais que j ai besoin de plus de démonstrations. J ai peur de cette discussion et de ce que ca va entraîner car comme je suis spontanée, je ne sais pas trop ce qui sortira de ma bouche....
Pouvez vous juste me dire so suite à notre discussion, il va plus s engager et s investir ? Ou au contraire, cela entraînera une rupture totale.
Je n ai personne d autre et j aimerais rencontrer de qqn de bien libre et sincère, peut être la personne dont vous parlez ?
Merci
Bon we
Je renvoie les infos en mp
Moonstone
Membre
23 janvier 2021
786 message(s)
Pour Nounette
Bonjour Hanane . Je ne pratique pas ce genre d'études, mais j'ai bien envie d'essayer car le sujet m'intéresse. 😁Par contre j'ai besoin de temps et d'autres supports pour essayer d'y répondre. Je vous demanderai donc d'être patiente. A bientôt.
Moonstone
Membre
23 janvier 2021
785 message(s)
Pour Emma de Tours
Bonjour Emmanuelle. Soyez juste vous-même avec lui. Ne cherchez pas à lui plaire, à l'impressionner ou autre surtout, ça le ferait fuir. Montrez vous agréable, charmante, pro dans votre boulot comme vous êtes d'habitude mais avec un tout petit peu de lumière en plus dans les yeux et un petit sourire de temps à autre. Sans lui sauter dessus ! 🤣même si il vous fait craquer....
Pas d'inquiétude pour mardi ça va bien se passer. Si vous suivez mes conseils il y aura une suite je pense. Même si ça n'est pas simple en ce moment. Si le pauvre avait envie de vous inviter à déjeuner c'est compromis...a moins de lui proposer un genre de pique nique....une idée qui me vient, comme ça ...😏😁bonne journée