Menu
titre
Sujet : Je continue à vous aider avec plaisir.
de : Moonstone  (Membre)
posté le 29 juin 2020 - 01:04:53

Je pense avoir de bonnes dispositions pour la voyance en live et par téléphone mais je n'ai pas encore testé par ecrit. Si deux ou trois personnes veulent me poser une question, j essayerai avec plaisir de leur répondre dans les meilleurs délais et leur ressenti me serait très précieux. Merci.

Bonjour à tous. Voilà un mois que je suis sur ce forum alors que je pensais y rester seulement quelques jours. Mais les personnes qui dialoguent ici sont si attachantes, agréables et respectueuses que je n ai pas vu le temps passer. Il semble que l'écrit me convienne plutôt bien...Votre accueil et vos retours ont confirmé mon envie de faire de cette passion mon activité principale. Je suis sur le point de créer mon site de voyance et ma page sur les réseaux. C'est pour cette raison que je mets un peu plus longtemps à répondre ces derniers jours. Je remercie Predifance de m a voir donné l' opportunité de me tester ici. Je recommande déjà ce forum aux gens de mon entourage pour son sérieux, sa fiabilité et sa qualité.
J 'espère avoir pu éclairer et aider certains d' entre vous. En tous cas j y ai mis tout mon coeur. Si cela vous peut vous faire plaisir je continuerai à venir répondre à vos questions en attendant, et même de temps en temps après mon installation toujours à titre bénévole. Par contre je mettrai peut-être un peu plus longtemps à vous répondre. Je pense que vous comprendrez. Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour à toutes et tous.
Comme vous l'aurez compris, je ne me teste plus. Mon site est en ligne depuis un mois et demi. Mais je suis passionnée par ce que je fais, (je n en ai jamais assez), et je me sent encore un peu utile ici. j'ai l'impression que cela vous aide et vous fait plaisir. Je vais donc continuer à venir répondre à vos questions à chaque fois que je le pourrai. Je n'ai plus le temps de traiter les questions trop vagues ou les sujets qui demandent à être développés (je le fais par contre volontiers en toute confidentialité sur mon site..).
Mon souhait sur ce forum est de faire plaisir au plus de personnes possible avec le temps dont je dispose.
Contrairement à ce que je vous demandais au début pour me tester, Je vous remercie donc maintenant de poser des questions précises afin de gagner du temps et de pouvoir répondre à un maximum de demandes dans des délais corrects.

Merci à tous pour votre confiance et vos retours bienveillants.😁
ce sujet sera réactivé à la prochaine réponse de Moonstone
Noém21
Membre
29 décembre 2020
10 message(s)
Bonsoir Moonstone
Je reviens encore vers vous. Ma question est sur le domaine professionnel de mon mari, en effet, je voudrais savoir : si un jour mon mari quittera-t-il son travail actuel ainsi que si il y a déménagement dans une autre ville que dans notre ville actuelle, pouviez-vous ressentir s'il vous plait? Voici la date de naissance de mon mari : il s'appelle Sophy (on prononce pi et non pas fi) né le 17/01/1980 et moi si vous voulez ma date de naissance : je m'appelle Noémie et je suis née le 02/06/1980
Merci de votre réponse
A très vite
Cordialement Noémie
petitcrabe66
Membre
29 décembre 2020
7 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Merci pour votre réponse qui me rassure. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Belle fin de journée
Pascale
Painter34
Membre
29 décembre 2020
231 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Je vous fais un retour, début septembre vous m'aviez dit que je trouverais un travail avant la fin de l'année mais je n'ai rien trouvé malheureusement, peut être que la pandémie à tout décaler.
Passez de bonnes fêtes,
Nadège
Laude29
Membre
29 décembre 2020
70 message(s)
Bonjour Moostone,
Pourriez vous me dire si cette personne est sincère (je vous met les infos en MP)
Je la connais depuis 2ans , nous faisons de la danse ensemble. Elle est très sympa devant, mais j' ai une impression de fausseté par derrière, mais pas qu avec moi. Dois je m en méfiée ou s est juste que mes intuitions sont fausses.
Claude 12/08/68
Merci pour tout
Bonnes fêtes
Prenez soins de vous
cathyfon
Membre
29 décembre 2020
364 message(s)
Bonjour Moostone. Bonnes fêtes de fin d année à vous.
Je vous fais un retour concernant mon fils Flavien.( né le 31 08 1997). Donc il n a pas été pris au concours de gendarme. Vous aviez vous un report tout d abord certainement lié à la situation de pandémie mais pas de refus . Ensuite vous entrevoyez plutôt un refus et que de toute façon mon fils ne se serez pas plu.
Il a passé un entretien d embauche il y a quelques semaines voyez vous une issue positive. ?
Merci
Catherine née le 30 12 1972 .
Moonstone
Membre
29 décembre 2020
746 message(s)
Pour titine44
Bonsoir Martine. C'est difficile de connaître les intentions de ce monsieur pour l'instant car il semble qu'il n'en ait pas vraiment à vrai dire. Il voit venir, il vous sonde, il essaye de voir à qui il a affaire exactement comme vous je pense. Ce n'est pas un manque de sincérité à proprement parler. Il essaye de correspondre à ce que vous aimeriez qu'il soit, pour ne pas vous déplaire en attendant de savoir si quelque chose sera possible entre vous. Je ne vois pas de piège particulier. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
29 décembre 2020
745 message(s)
Pour petitcrabe66
Bonsoir Pascale. Non il ne vous a pas trompée. Vos soupçons sont infondés. Il a peut-être pu avoir une tentation mais si c' est le cas cela n'a pas dû aller bien loin et se passer seulement dans ses fantasmes. Bonne soirée
Moonstone
Membre
29 décembre 2020
744 message(s)
Pour gerlina
Bonjour Claudie. Il y a une possibilité en début d'année pour un CDD. Je ne sais pas si c'est bien dans ce domaine que votre gendre cherche. Je vois une entreprise qui emploie plusieurs personnes, une structure assez grande. Je vois des objets des cartons...ça me fait penser à de la logistique mais je ne vois pas la fonction précise qu'il pourrait occuper ...bonne soirée.
Moonstone
Membre
29 décembre 2020
743 message(s)
Pour LOTUS58
Bonsoir Christine. Je ne pense pas que votre belle fille soit fausse avec vous. Je pense qu'elle essaye de se tempérer, de vous faire bonne figure pour préserver la paix de son ménage et vos liens avec votre fils. Par correction aussi. C'est toujours difficile de se lier avec la mère de son mari, aussi charmante soit-elle. La compétition existe malgré tout. Votre fils peut aussi être maladroit quelques fois et faire des comparaisons blessantes pour elle. Il semble que vous ayez beaucoup choyé votre enfant et que vous vous souciez de son bien-être mais elle n'a pas la même façon de voir les choses que vous. Par contre elle essaye de ne pas trop vous le faire sentir. Ce n'est pas de l' hypocrisie mais de la diplomatie. Vous faites bien de vous efforcer à être indulgente et patiente avec elle. Bonne soirée
titine44
Membre
24 décembre 2020
65 message(s)
Bonjour Moonstone,
J ai besoin d un ressenti sur mon ''histoire'' qui débute avec Claude (15081984).
J ai un doute qui s installe sur la sincérité... Je sens qu il y a quelque chose mais je n arrive pas à savoir comment il voit tout ça...
Martine 30121982
Painter34
Membre
23 décembre 2020
227 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi
Nadège
Moonstone
Membre
23 décembre 2020
741 message(s)
Bonsoir à tous. 😁Je ne vous oublie pas et je vous répondrai dès que possible.
Je souhaite aux personnes concernées des fêtes de Noël aussi bonnes que possible. Prenez soin de vous.🎄
petitcrabe66
Membre
21 décembre 2020
5 message(s)
Bonsoir Moonstone
J'ai une question d'ordre sentimental.
La voici : Est ce que Stéphane né le 23/09/1967 m'a trompé ? Merci beaucoup.
Pascale 26/06/1966
Elfedelanuit
Membre
21 décembre 2020
205 message(s)
Bonjour Moonstone et merci pour votre réponse.
J'ai une question d'ordre professionnel ; jtrouvé un contrat en administratif du 18/12 au 01/03. Voyez vous un CDI a temps plein après pour moi svp?
Gwendoline, 01/05/1986
Merci beaucoup!
Rieana
Membre
21 décembre 2020
6 message(s)
Bonsoir Moonstone, c'est à nouveau Muriel née le 6 novembre 1977, j'ai consulter votre site sur lequel j'irai mais pouvez vous me donner dès lors un peu de réponse à mes questions et me dire si c'est le genre de questions à poser , est elle assez precise.Ma question principale porte sur ma vie professionnelle, je suis à la tête d'une micro entreprise depuis plus de 20 ans et depuis quelques temps je ne suis plus très sereine dans mon travail j'ai l'angoisse de ne pas y arriver car la masse de travail est de plus en plus lourde et concentrée sans pouvoir l'etaler bref je suis un peu perdu et ma question est de savoir si je vais trouver un équilibre professionnel dans mon entreprise ou dans un autre poste et si je vais enfin être un peu plus sereine à l'avenir et moins angoissée.vais je continuer dans mon entreprise actuelle et surtout vais je avoir une stabilité financière pour assurer mon avenir, j'ai peur de ne pas pouvoir garder le patrimoine qu'on m'a transmis
Merci beaucoup pour le temps que vous donnez
Je vous souhaite une bonne soirée et un joyeux noël
juttaimi
Membre
20 décembre 2020
387 message(s)
Bonsoir,
Alors c’est moi qui a essayé de le contacter une fois mais sans succès, il y a 1 ans. C’est pour ça que j’ose plus du tout le refaire ..
Je vous remercie pour ces infos
Andréa
Moonstone
Membre
20 décembre 2020
740 message(s)
Pour Rieana
Bonsoir Muriel. Ah, j'avais bien senti que ce prénom n'était pas le vôtre.😁 Je ne peux pas vous donner le lien vers mon site sur ce forum car le logiciel les bloque, mais je suis très facile à trouver. Si vous ne trouvez pas je vous mettrai mon adresse mail en mp.
Bonne soirée.
Emma de Tours
Membre
20 décembre 2020
100 message(s)
bonsoir Moonstone, merci pour votre réponse. C'est sûr que s'il m'invite je ne dirait pas non. C'est quelq'un qui est doux dans ses mots. Je crains qu'il soit trop timide pour m'inviter et de mon côté je n'ai pas envie de me prendre un râteau avec lui de peur de gâcher notre '' relation'' pro.
La conférence ce n'est que pour novembre prochain. D'ici là, nous aurons l'occasion de nous voir pour la préparer. Je pense que une fois de plus, il faudra que je fasse le 1er pas. . J'aimerai être courtisée a l'ancienne .
Bonne soirée, et passez de bonnes fêtes. Emmanuelle
Moonstone
Membre
20 décembre 2020
739 message(s)
Pour juttaimi
Bonsoir Andrea. J ai l impression que cette personne est deja revenu une fois, ou a essayé de vous contacter sans succès. Si ça n'est pas le cas, pourquoi ne pas essayer vous. Après tout, qu'est-ce que ça vous coûte. Si vous avez envie de le revoir, faites lui donc signe...comme ça, pour prendre des nouvelles. Même si il ne bondit pas de joie tout de suite, après réflection il sera bien content. Si en revanche vous ne voulez plus en entendre parler continuer comme vous faites. A vous de voir. 😁Bonne soirée
Moonstone
Membre
20 décembre 2020
738 message(s)
Pour Belro
Bonsoir Roxane, oui tenez moi au courant. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
20 décembre 2020
737 message(s)
Pour Emma de Tours
Bonjour Emmanuelle. Je n arrive pas à être sure à 100% de l'évolution possible. Il se peut que ce soit ce monsieur, puisque nous étions encore en automne quand il vous a contactée à priori...je crois. Vous le connaissez très peu et il n' y a jamais rien eu entre vous, il est cycliste ou à un rapport avec ce milieu...la seule chose qui manque c est la barbe...il en a peu être une depuis peu, je ne sais pas. Si vous pouvez faire cette conférence, vous en aurez le cœur net.😁. Si ce n'est pas lui, ça lui ressemble beaucoup en tous cas. Il se peut par contre que vous le trouviez changé et que ça n'accroche pas tout de suite. Mais vous, en revanche, devriez l'intéresser. Malheureusement le pauvre ne pourra même pas vous inviter au resto ou prendre un verre. Ça va compliquer ou retarder les choses. S'il vous propose quelque chose pour passer un peu de temps avec vous et faire plus ample connaissance, je vous déconseille de dire non. Tenez moi au courant. Bonne soirée.
gerlina
Membre
20 décembre 2020
9 message(s)
Bonjour Moonstone,
Anthony mon gendre (09/05/86) recherche du travail. Il a quelques entretiens dans les semaines qui viennent, voyez vous un emploi à l'horizon pour ce début d'année 2021 ?
Claudie (22/10/56).
Merci pour votre disponibilité et le temps que vous prenez à répondre.
LOTUS58
Membre
20 décembre 2020
13 message(s)
Bonjour
Christine 31/12/1958 Quelle est l etat d esprit de la compagne de mon fils Angelique 10/12/1984 vis a vis de moi ( j ai comme l impression quil ya deux faces chez cette femme)
Merci a vous
Bon dimanche
Rieana
Membre
19 décembre 2020
3 message(s)
Bonsoir Moonstone, merci pour votre réponse qui m'a fait du bien , effectivement mon prénom est Muriel, je trouve vraiment formidable de consacrer du temps aux personnes en mal être, en ce moment je m'occupe beaucoup de ma maman 84 ans bientôt et pour cela je passe peut être à côté de certaines opportunités , mais je ne me vois pas faire autrement, j'espère que l'avenir sera meilleur pour moi et que je trouverais le bon chemin pour mener à bien mon entreprise et ma vie de famille
Encore merci
Muriel
Au fait comment aller sur votre site pour plus de précisions
juttaimi
Membre
18 décembre 2020
386 message(s)
Bonjour Moonstone, j’ai une question sentimental. Percevez vous une reprise de contact avec cette personne du passé ? Je vous la mets en privé ainsi que mes informations.
Je vous remercie par avance :)
Andréa.
Belro
Membre
17 décembre 2020
30 message(s)
Bonjour Moonstone,
Merci à nouveau pour votre réponse et le temps consacré, c'est très gentil de votre part.
J'espère oui que ça ira mieux financièrement, je vous dirais si il a eu une prime.
Bonne journée,
Roxane
Emma de Tours
Membre
17 décembre 2020
99 message(s)
Bonjour Moonstone, merci pour votre réponse. Je vous avez mis ses info personnelles en mp mais peut être me suis je trompée. Je recommence. Pour la barbe, je ne lui en ai jamais vu, je le connais depuis plusieurs années mais cela fait un an que je ne l'ai pas croisé. Merci pour votre disponibilité. Bonne journée Emmanuelle, 29/01/69
Moonstone
Membre
17 décembre 2020
736 message(s)
Pour bibi23
Bonjour Franck. Merci. Jje vous souhaite aussi de bonnes fêtes.
Bonne journée
Moonstone
Membre
17 décembre 2020
735 message(s)
Pour Rieana
Bonjour Rienna. Si c est bien votre prénom usuel, car je perçois autre chose. Peut-être a-t-on l habitude de vous donner un surnom...je ne communique pas avec les défunts, (en tous cas à ma connaissance, pas avec ceux des autres), mais je doute fort que votre père puisse avoir le moindre ressenti négatif envers vous. Quoi que vous ayez pu dire ou faire, je ne vois que des ondes positives autour de vous, et de l'amour. Si vous pensez lui avoir fait du tort en tous cas il y a longtemps qu'il a dû vous pardonner. De ce côté là vous pouvez vous tranquilliser. Votre souci professionnel est plus embêtant mais là aussi, vous pourriez tirer votre épingle du jeu malgré les circonstances. Il y a de belles opportunités même, si vous savez vers quelle direction aller. Je ne peux pas trop les évoquer sur un forum, sinon on va vous couper l herbe sous le pied, ça serait dommage. Mais vous allez trouver vous-même je pense. Ne vous découragez pas. Les choses vont plutôt bien s'arranger pour vous. Bonne journée.
Moonstone
Membre
17 décembre 2020
734 message(s)
Pour Belro
Bonjour Roxane. Une rentrée d argent est effectivement possible en fin d'année mais pas une somme très important. Et je ne suis pas sûre de sa provenance. Il est possible que ce doit cette prime dont vous parlez, mais si c'est le cas le montant parait inférieur à ce que vous espériez.J espère que vos soucis financiers s'arrangeront. Bonne journée.
Moonstone
Membre
17 décembre 2020
733 message(s)
Pour guad
Bonjour Gerty.
Normalement, si aucun événement de dernière minute ne vient modifier le cours des choses d'ici là , je confirme. Pour le moment je ne vois pas d'obstacle.
Vous devriez commencer en janvier. La date précise par contre, je ne peux pas la déterminer. Bonne journée.
Moonstone
Membre
17 décembre 2020
732 message(s)
Pour Emma de Tours
Bonjour Emmanuelle. Ça semble correspondre en effet, sauf que cette personne ne vous est pas totalement inconnue, comme je le pensais, et ne porte plus de barbe. Mais le reste est troublant de ressemblance, et cette intervention inattendue aussi...quand vous aurez son prénom et sa date de naissance je regarderai si vous êtes compatibles et comment ça peut évoluer. Bonne journée.
Painter34
Membre
16 décembre 2020
223 message(s)
Bonjour Moonstone,
Merci pour le temps que vous nous donné. Voici ma demande svp : ressentez vous une rencontre sérieuse dans les mois à venir ?
Belle journée
Nadège (08/11/75)
bibi23
Membre
16 décembre 2020
105 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Je vous ferais un retour des que possible, mais je pense que ça va prendre du temps avant d'arriver a un accord.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
Franck
Rieana
Membre
14 décembre 2020
2 message(s)
Bonsoir Moonstone j'espère tout d'abord que vous allez bien dans cette période délicate, je suis née le 6 novembre 1977 et cette année est particulièrement difficile pour moi autant personnellement que professionnellement.
J'ai ma propre entreprise qui fait partie d'une transmission de patrimoine dans le domaine du tourisme rural et j'ai beaucoup d'angoisses et d'incertitudes quant à mon avenir et au devenir de mon patrimoine , je voudrais savoir si je vais trouver le bon chemin et si mon papa, de l'au delà est fier de moi il me manque et j'ai de la culpabilité de l'avoir un peu abandonné
Je vous remercie tellement déjà de m'avoir permis de m'exprimer et de m'avoir lu
Prenez soin de vous namaste
Lillith
Membre
14 décembre 2020
4 message(s)
Bonjour Moonstone, désolée pour le retard de mon retour. Je vous remercie de votre temps.
C'est une histoire compliquée et il est au courant de mes sentiments depuis 2 ans.
J'ai essayé à plusieurs reprises d'arrêter mais il ne veut pas et je n'y arrive pas tout simplement.
Merci de votre aide amicalement
Belro
Membre
14 décembre 2020
28 message(s)
Bonjour Moonstone,
Merci pour votre réponse pour le professionnel, je vous ferais un retour à ma reprise. Si je peux vous demander au sujet financier, voilà Gérard aura t-il une prime avec son travail ce mois ci ? Car cela fait pas 1 an qu'il y travaille mais apparemment il pourrait avoir à la fin du mois ?
Merci car nous en aurions bien besoin
Gérard 09/07/1980,
Roxane 05/04/1976
guad
Membre
14 décembre 2020
152 message(s)
Bonjour Moonstone ,
Merci pour votre réponse.
Dois-je comprendre que vous me voyez bien signer mon contrat de travail et commencer enfin ma nouvelle activité en Janvier 2021 et qu'il n'y aura plus de reports ?
Merci de vos éclaircissements à venir .
Au plaisir de vous lire bientôt .
Bonne journée
Guad>>>>> Gerty
Emma de Tours
Membre
14 décembre 2020
97 message(s)
Bonjour Moonstone, j'espère que vous allez bien.
Vous m'aviez annoncé que je ferait une rencontre a l'automne , un barbu, en rapport avec le vélo. Une personne de nouveau.
Pour le moment rien. Cependant, un homme, que je connait, sans être très proche, m'a contacté hier pour faire une conférence. Je sait qu'il fait partie d'une association cycliste . Il y a 2 ans, j'ai cru qu'il essayait de se rapprocher de moi, en me tutoyant et en m'interrogeant sur mes recherches. Je n'y ai pas porté attention car je n'étais pas libre. Après, c'est moi qui ait voulu le contacter et pas de réponse. J'ai laissé tomber.
Est ce que c'est lui que vous auriez vu ? Sachant que la dernière fois que je l'ai vu, il était bien rasé 😆. Je vous remercie pour le temps que vous m'accorderez sachant que vous êtes très demandée. Bonne journée, Emmanuelle, 29/01/69, je vous met sa date en mp
Nelly18
Membre
14 décembre 2020
59 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je vous remercie beaucoup pour votre retour.
C'est vrai que en ce moment c'est pas facile pour lui, et qu'il ne sait pas trop ou il en est.
Son état impacte énormément notre couple ainsi que la situation entre mon accidenté et le confinement.
J'espère que vous dite vrai.
Je vous en remercie.
Belle journée à vous
Moonstone
Membre
13 décembre 2020
731 message(s)
Pour titine44
Bonsoir Martine. Votre ex est embarrassé. Il a des soucis financiers en ce moment. Je ne sais pas si c est lié à un excès de dépenses ou à un manque de recettes, mais il aura du mal à vous payer avant la fin du mois. A mon avis ce sera l'année prochaine.Il vous paiera , il tiendra son engagement, mais vous devrez lui réclamer et être patiente. Bonne soirée
Moonstone
Membre
13 décembre 2020
730 message(s)
Pour alexandra11
Bonsoir Carina. Il faudra me poser la question au printemps car je ne vois rien de sérieux avant. Ça ne veut pas dire que vous ne rencontrerez personne, juste que l'homme de votre vie ne m'apparaît pas pour le moment. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
13 décembre 2020
729 message(s)
Pour Cenakk
Bonsoir Ines. Une relation est possible dans les semaines à venir, mais pas sûr qu'elle soit durable. Il faut que vous soyez plus sélective, ou plutôt que vous revoyez vos critères. Je pense que vous vous trompez de tranche d âge. J'ai cette notion. Vous me direz si cela vous parle. Bonne soirée
Moonstone
Membre
13 décembre 2020
728 message(s)
Pour guad
Bonsoir Gerty. Je ne vois pas les choses se ''décanter'' avant janvier pour vous. Mais normalement vous aurez ce poste. Ces reports successifs sont liés aux circonstances, pas à des hésitations par rapport à votre candidature. Rien n est très normal ces derniers temps.
Bonne soirée
Moonstone
Membre
13 décembre 2020
727 message(s)
Pour phenix17
Bonsoir Laurianne. Parfois une petite voix intérieure nous indique une direction, et nous ne voulons pas l'écouter parce que ce dont elle nous parle va à l'encontre de ce que l'on croit. Pourtant elle ne veut que votre bien. Vous avez bien fait de l'écouter, même si pour l' instant vous êtes persuadée du contraire. Vous allez réfléchir et vous questionner sur ce que vous voulez vraiment, toute seule, sans son influence et vous allez décider de faire ce qu'il faudra pour être heureuse à
votre manière, pas à la sienne. (Je sais que vous comprenez de quoi je parle). Retourner vers lui peut-être, mais à vos conditions, ou tourner la page et chercher quelqu'un d autre, ou profiter un peu de cette solitude pour faire autre chose qui vous fait envie depuis longtemps ou revenir à des valeurs que vous avez dû abandonner. Cette petite introspection va vous faire beaucoup de bien. Quoi que vous décidiez, vous vous donnerez les moyens d y parvenir et le résultat sera à la hauteur de vos espérances. Rassurez vous, votre avenir est loin d'être sombre. Vous avancez et c' est très positif. Bonne soirée.
Amandine1283
Membre
13 décembre 2020
134 message(s)
Bonsoir !
Je suis amandine née le 28/12/1998.
J’aurai aimé avoir un ressenti dans le domaine sentimental. Vais-je me mettre bientôt en couple ?
Merci bonne soirée
Kikki76
Membre
12 décembre 2020
34 message(s)
Moonstone,
Merci, merci, merci infiniment pour votre message. Je suis tout a fait prete a patienter. J avais besoin d etre rassuree. Je suis tres attachee a cet homme. Je sais qu il a une relation fusionnelle avec son fils et c est exactement le discours qu il me tient, que son fils ne veut pas le partager.
Merci encore. Vous n imaginez pas le bien que vous m avez fait. Je vous suis profondement reconnaissante du temps que vous m avez consacre. Je vous souhaite plein de belles choses et de bonnes fetes malgre le contexte actuel.
Moonstone
Membre
12 décembre 2020
726 message(s)
Pour Kikki76
Bonjour Madame. Votre inquiétude est legitime mais il n'y a pas vraiment de quoi vous en faire. Vous ayez envie d une réciprocité plus marquée, que votre ami s'investisse autant que vous dans la relation et ne vous fasse pas ces cachotteries. Car il vous cache en effet certaines choses. Mais rien qui justifierait que vous cessiez cette relation. Il est prudent. Il cherche à épargner son fils qui me semble fragile et ne peut pas intégrer pour le moment la séparation du couple avec qui il vivait. Il est encore perturbé par cette séparation et par cette drôle d'ambiance des confinements, la perspective d'un Noel pas normal....Ça lui est très difficile. Il n a aucune envie que son père refasse sa vie, encore moins envie de devoir le partager avec une ''inconnue'' et deux autres enfants. C'est un peu lui qui décide on dirait. Et votre ami lui passe tous ses caprices parce qu'il est encore dans une phase de culpabilité par rapport à sa séparation. J'espère que cela vous aide comprendre le comportement de votre ami. Il est tiraillé entre son envie de refaire sa vie avec vous et son amour pour son fils. Normal qu'il aie besoin de temps....vous êtes juste plus prête que lui et vos enfants sont plus matures ou plus ouverts peut-être. Vous devriez lui laisser le temps de gérer tout ça. Vous allez un peu vite pour lui, même si pour vous ça semble long. Cette relation peut évoluer tres positivement si vous faites preuve de patience.
Bonne journée
Moonstone
Membre
12 décembre 2020
725 message(s)
Pour Belro
Bonjour Roxane. Pas grave, ce que j ai réussi a percevoir me paraît juste.
Je ne vous vois donc pas changer de travail et pourtant, vous allez exercer dans quelques temps auprès d'enfants ou des personnes âgées ou fragiles. Ça peut vouloir dire que vous aurez plus de travail là ou vous êtes ou que vous prendrez un deuxieme emploi en rapport avec ce que je perçois peut-être. ...
Bonne journée.
Belro
Membre
12 décembre 2020
27 message(s)
Bonjour Moonstone,
Oh oui désolée je croyais que vous aviez juste besoin de l'âge, c'est le 5/4/1976.
Je ne travaille pas pour des enfants ou personnes âgées, mais oui des personnes fragiles, dans la reinsertion, nous vendons des livres d'occasions. J'ai peur d'être très fatiguée avec ce nouveau rythme. J'aime mon travail mais mon salaire par rapport à mes charges est trop faible, c'est pourquoi j'aimerais changer.
Bonne journée, merciii
Kikki76
Membre
12 décembre 2020
33 message(s)
Bonjour moonstone. Merci beaucoup, je vous ai envoye les elements en mp
Moonstone
Membre
12 décembre 2020
724 message(s)
Pour Nelly18
Bonsoir Priscilla. Je ne vais pas évoquer avec vous vos problèmes de santé. Je pense qu'il faut un minimum de notions médicales pour evoquer avec sérieux ces sujets et je laisse donc ce soin aux médecins. Pour ce qui concerne votre moral, je vous trouve quand même bien courageuse et combattive. Vous faites face avec beaucoup de courage, ce qui met toutes les chances de votre côté. Votre compagnon est un peu déboussolé, perdu. Il ne sait pas comment vous venir en aide, il se sent impuissant et ça le vexe. Étrangement il s en veut presque, ou il ne sait pas a qui en vouloir. Je sent de la colère en lui. Mais même si vous avez l impression que cette rancœur est dirigée vers vous, ce n est pas le cas. Il ne sait pas quoi faire et ça le met mal à l aise. Il angoisse pour vous. C est plutôt bon signe, ça veut dire qu il tient à vous. Ne vous rajoutez pas de sujet d' inquietude. Il ira mieux quand vous irez mieux. Je sais que vous auriez préféré qu'il soit fort et vous soutienne, mais c est presque lui qui a besoin d être soutenu..vous êtes 10 fois plus forte et courageuse que lui. Normalement, pour Noël vous pourriez être avec lui. Enfin je ne veux pas non plus vous donner de faux espoir. Ce sera peut-être juste une sorte de permission. Je vous souhaite un bon et rapide rétablissement .bonne soirée
Moonstone
Membre
12 décembre 2020
723 message(s)
Pour Kikki76
Bonsoir Madame. Comme je n ai aucun contact avec vous, visuel ou auditif en dehors de ces échanges écrits c'est impossible pour moi de vous répondre. j' ai besoin d' un minimum d' informations qui me relient à vous. Un seul pseudo ne peut rien m' évoquer. Je dois pouvoir personaliser le questionnement, me concentrer sur quelque chose. Je ne demande presque rien, mais j' ai besoin au moins de votre prénom, de celui de la personne concernée et de vos dates de naissance s il vous plaît. Vous pouvez les transmettre en mp si vous préférez. Bonne soirée
Moonstone
Membre
12 décembre 2020
722 message(s)
Pour Belro
Bonsoir Roxane. Je n ai pas votre date de naissance, vous m avez juste indiqué votre âge. Je vais essayer quand même de vous répondre mais ce sera peut-être moins précis. Je ne vois pas bien la profession que vous exerciez puisque vous ne travaillez plus depuis assez longtemps. Il me semble que vous êtiez dans un lieu d accueil, d enfants ou de personnes âgées peut-être. Je vous vois evoluer avec des gens fragiles. J espère que je ne confond pas. Votre reprise en janvier devrait se passer sans souci. Vous allez vite reprendre le rythme. Vos repères auront en effet un peu changé mais vous ne serez pas perdue non plus. Je ne sent pas de problème particulier. Je ne peux pas vous dire si vous allez changer de travail. Il faudrait déjà que je sache si celui que je perçois est le vôtre actuellement. Si vous étiez en poste dans un secteur totalement différent de ce que j ai perçu, ça peut vouloir dire que cet environnement serait votre prochain lieu de travail ? Il faudrait m'en dire un peu plus. Je suis désolée mais je n'ai pas trop le temps de creuser. Ce serait moins difficile avec un minimum d'infos. J' espère vous avoir aidée un peu quand même. Bonne soirée.
titine44
Membre
11 décembre 2020
62 message(s)
Bonjour moonstone,
Alors je vais essayer d'être la plus claire possible dans ma question.
Suite à ma séparation, mon ex et moi étions d'accord sur une partie financière qu'il me devait. Aujourd'hui il revient sur sa parole maintenant que tout est signé...
Question : Va t il me régler ce que nous avions convenu avant la fin de cette année ?
merci (Martine 30.12.1982 / Steven 15.05.1986)
alexandra11
Membre
11 décembre 2020
43 message(s)
Bonjour , quand vais-je faire une rencontre sérieuse ? pouvez-vous me donner des indices sur cette personne ? carina 11.04.1987 . merci bonne journée
Cenakk
Membre
11 décembre 2020
58 message(s)
Bonjour voyez vous une relation sérieuse à venir , Inès 24/05/1995. Merci
guad
Membre
10 décembre 2020
151 message(s)
Bonsoir Moonstone,
J'espère que vous allez bien.
J'aurais une question d'ordre professionnel.
Voilà , j'ai enfin retrouvé du travail en CDD qui était à la base pour 10 mois avec un démarrage au 1er novembre 2020.
Mail de confirmation d'embauche reçu mais pas de contrat encore signé.
Seulement voilà , ma date de démarrage ne cesse d'être reporté au 16 nov puis au 1er décembre et dernier report au 4 janvier 2021.
Ma question est la suivante :
me voyez vous démarrer mon poste au 4 janvier 2021 ?
Et concernant la signature du contrat vais je pouvoir le signer courant ce mois de décembre ou le 4 janvier 2021 ?
Merci de vos réponses à venir 🥰
Au plaisir de vous lire bientôt
Guad>>> Gerty née le 19 12 1966
phenix17
Membre
10 décembre 2020
5 message(s)
Bonjour,
Merci beaucoup tu temps que vous prendrez à essayer de m'éclairer un peu sur ma situation.
Je m'appelle Laurianne et je suis née le 01/09/1997, je suis depuis 2 ans et demi en relation avec Romain 04/09/1992. Cependant cette relation m'a fait énormément souffrir et j'ai décidé de mettre un terme à cette relation toxique. Je l'aime pourtant beaucoup et cette séparation m'attriste énormément. Le confinement n'aidant pas, je me sens très anxieuse et malheureuse. J'ai peur d'avoir provoqué moi même la cause de mon malheur. Est-ce moi qui n'ait pas réglé mes blessures et mes peurs ? Si j'ai pris la bonne décision vais-je retrouver goût à la vie ? Merci encore, belle fin d'après midi.
Nelly18
Membre
10 décembre 2020
56 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je passe par une période très difficile.
J'ai eu un accident mi-août. Je suis toujours en arrêt maladie depuis.
Moralement c'est pas vraiment ça comme beaucoup de personnes en ce moment.
Dans mon couple non plus c'est pas trop ça en ce moment avec le confinement et ma blessunous nous sommes pas vu depuis début septembre. Je me pose donc beaucoup de question sur l'évolution de ma blessure le chirurgien parle éventuellement d'une opération, si cela ne va pas mieux. J'ai également peur pour mon couple de son évolution futur j'ai peur de la rupture.
J'ai également la crainte de ne pas pouvoir passer Noël avec lui.
Je souhaite avoir votre retour sur les points qui me préoccupe aujourd'hui. Je n'en dors plus je suis épuisée.
Merci à vous.
Au besoin Priscilla 18/11/88
Mon compagnon Benjamin 06/02/90
Belro
Membre
10 décembre 2020
25 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je sais que vous êtes sollicité, je vous avais mis un message pour une question pro le30 novembre, peut être ne l'avez vous pas vu ?
Merci si c'est possible,
Bonne journée,
Roxane 44 ans
Kikki76
Membre
09 décembre 2020
30 message(s)
Bonsoir moonstone,
Alors voila, j ai rencontre un homme depuis avril dernier. Tout se passe bien, on se voit regulierement et nous echangeons quotidiennement. Nous sommes tout les deux separes et avons des enfants. Mais voila, autant je lui ai ouvert ma vie, il connait mes enfants, autant je ne connais pas la sienne, ni son fils. Il me dit que ce dernier n est pas pret. Ma question est donc la suivante. Quel avenir pour nous ? Voyez vous notre relation evoluer positivement? Est il sincere? Je souffre de ne pas etre plus associee a sa vie.
Merci pour l attention que vous porterez a ma demande.
Moonstone
Membre
09 décembre 2020
721 message(s)
Pour Lillith
Bonsoir Nathalie. Effectivement il existe un déséquilibre dans cette relation qui ressemble plus à une belle amitié pour le moment. Peut-être pourriez vous essayer de clarifier vos sentiments envers ce monsieur. Si vous dialoguez depuis longtemps et si vos sentiments ne vous semblent pas partagés est-il judicieux de continuer de la même manière et si oui, pendant combien de temps et pour aboutir à quel résultat? Je pense que de son coté ce monsieur ne s'interroge pas tellement. La situation ne semble pas lui poser de souci et lui convient comme elle est. Pourtant il n'est pas indifférent. Peut-être qu il est juste timide....Il faudrait l'aiguiller un peu, avec finesse, pour voir ce qu'il en est au juste. Vous serez vite fixée. Bonne soirée
Moonstone
Membre
09 décembre 2020
720 message(s)
Pour Vanou
Bonsoir Vanessa. J'ai bien peur de ne pas vous être d'un grand secours car je ne traite pas les questions de santé et je perçois que les problèmes que vous évoquez sont liés à un souci de cet ordre. Une addiction, un surmenage,un état un peu dépressif, ou une carence. Il faudrait demander un avis médical. C est la seule piste et le seul conseil que je pense être en droit de vous donner. J'espère que les choses s'arrangeront bientôt. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
09 décembre 2020
719 message(s)
Pour Annelouise
Christine, je ne veux pas bercer les gens d'illusions, car ça n'apporte rien à personne. Mais je vous promets que les choses vont évoluer favorablement pour vous. Même si je ne vois pas de rencontre pour Noël, rien n'indique non plus qu il n'y en aura pas une très jolie plus tard. Restez positive surtout. Avec un beau sourire vous avez plus de chance d'attirer l'amour qu'avec des larmes.😁
Moonstone
Membre
09 décembre 2020
718 message(s)
Pour Steph13161
Bonsoir Stephanie. Je ne sais pas si vous avez eu des nouvelles de ce monsieur, je ne crois pas. En tous cas je ne vois rien de durable se concrétiser entre vous. Vous aurez peut-être l'occasion de le revoir, si ce n est pas déjà fait, mais cette relation est improbable pour l instant. Peut-être que les choses évolueront plus tard, je ne peux pas encore le percevoir par contre. Bonne soirée
Annelouise
Membre
09 décembre 2020
60 message(s)
Merci pour votre bienveillance... même si vous ne voyez pas de fiancé à l horizon 🙏)
Moonstone
Membre
09 décembre 2020
717 message(s)
Pour bibi23
Bonsoir Franck. C'est difficile d'estimer le ''possible'' montant d'une indemnisation qui ne pourra être qu'à la hauteur de vos talents de négociation, grandement minorés par les circonstances. Le constructeur va bien évidemment miser sur les impondérables pour se défausser. Il se peut comme je vous l'indiquais qu il vous verse une indemnité qui sera bien inférieure à ce que vous espérez, je ne peux pas vous dire à quel point. Il se peut qu il cherche aussi , au pire, à transformer cette indemnisation en une sorte de geste commercial, un peu comme s'il vous faisait une largesse pour démontrer sa bonne foi. Je ne vous conseille pas d'engager des frais dans une procédure qui au final ne vous rapportera pas ce que vous espérez. Tenez moi au courant. Bonne soirée
Moonstone
Membre
09 décembre 2020
716 message(s)
Pour Elfedelanuit
Bonsoir Gwendoline. Il a l air plutôt bien ce monsieur. Je ne vois rien de très négatif chez lui, et il pourrait vous correspondre. Il pourrait y avoir par la suite des petits détails qui vous dérangeront.(je vous sent un peu agacée). Il va falloir passer outre si vous voulez que ça marche, et être tenace car je sent un blocage, une lenteur. Je ne sais pas si c' est lié à sa volonté ou aux circonstances, mais les choses n'évoluent pas comme vous aimeriez, je vous sent contrariée. laissez lui du temps, et donnez lui sa chance peut-être. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
09 décembre 2020
715 message(s)
Pour Anne Louise
Bonjour Christine. Je suis désolée de vous savoir aussi triste. Pour le moment je ne peux pas vous prédire de rencontre avant Noël. Je ne veux pas risquer de vous donner de faux espoirs qui ne feraient qu'ajouter à votre chagrin.Les circonstances ne se prêtent pas tellement aux rencontres cette année. J'aimerais tellement me tromper, ce serait dans ce cas une belle surprise pour vous. Je peux vous dire en revanche que les choses évolueront de manière favorable pour vous dans quelques mois. Le printemps pourrait vous apporter un renouveau, vous aurez l'esprit et les journées occupés à une foule de choses. Je vous vois pleine d'énergie, d enthousiasme, reprendre du poil de la bête et vous construire un avenir bien agréable. Soyez patiente. Bonne journée.