Menu
titre
Sujet : Je continue à vous aider avec plaisir.
de : Moonstone  (Membre)
posté le 29 juin 2020 - 01:04:53

Je pense avoir de bonnes dispositions pour la voyance en live et par téléphone mais je n'ai pas encore testé par ecrit. Si deux ou trois personnes veulent me poser une question, j essayerai avec plaisir de leur répondre dans les meilleurs délais et leur ressenti me serait très précieux. Merci.

Bonjour à tous. Voilà un mois que je suis sur ce forum alors que je pensais y rester seulement quelques jours. Mais les personnes qui dialoguent ici sont si attachantes, agréables et respectueuses que je n ai pas vu le temps passer. Il semble que l'écrit me convienne plutôt bien...Votre accueil et vos retours ont confirmé mon envie de faire de cette passion mon activité principale. Je suis sur le point de créer mon site de voyance et ma page sur les réseaux. C'est pour cette raison que je mets un peu plus longtemps à répondre ces derniers jours. Je remercie Predifance de m a voir donné l' opportunité de me tester ici. Je recommande déjà ce forum aux gens de mon entourage pour son sérieux, sa fiabilité et sa qualité.
J 'espère avoir pu éclairer et aider certains d' entre vous. En tous cas j y ai mis tout mon coeur. Si cela vous peut vous faire plaisir je continuerai à venir répondre à vos questions en attendant, et même de temps en temps après mon installation toujours à titre bénévole. Par contre je mettrai peut-être un peu plus longtemps à vous répondre. Je pense que vous comprendrez. Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour à toutes et tous.
Comme vous l'aurez compris, je ne me teste plus. Mon site est en ligne depuis un mois et demi. Mais je suis passionnée par ce que je fais, (je n en ai jamais assez), et je me sent encore un peu utile ici. j'ai l'impression que cela vous aide et vous fait plaisir. Je vais donc continuer à venir répondre à vos questions à chaque fois que je le pourrai. Je n'ai plus le temps de traiter les questions trop vagues ou les sujets qui demandent à être développés (je le fais par contre volontiers en toute confidentialité sur mon site..).
Mon souhait sur ce forum est de faire plaisir au plus de personnes possible avec le temps dont je dispose.
Contrairement à ce que je vous demandais au début pour me tester, Je vous remercie donc maintenant de poser des questions précises afin de gagner du temps et de pouvoir répondre à un maximum de demandes dans des délais corrects.

Merci à tous pour votre confiance et vos retours bienveillants.😁
lulu18
Membre
13 novembre 2020
30 message(s)
Bonsoir Moonstrone,
apres un retour un peu trop rapide concernant une rupture amicale, je viens vous dire vous avez vu juste, celle-ci n'a pas été définitive, on s'est reparlé comme si de rien n'était mais cela a été de courte durée, je me suis rendu compte que nous ne pouvions que nous étions trop différents, il a une façon de pensé sur certaines choses qui me semble intolérable.
Bonne soirée
Lucie
Rokv
Membre
13 novembre 2020
9 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je viens d'arrivé dans le sud près de l Italie pour mon nouveau travail (en restauration)pour le moment ferme a cause du covid, mais je m inquiete sur le travail car je ne sais pas si je vais y arrivé.
Aussi plus que tout je ne trouve personne niveau sentimental et je commence à perdre espoir même si je suis encore jeune.
Ma question est vais je y arrivé dans ce travail ?
et l'autre question plus ou moins importante ,
vais je rencontre quelqu un ?
Cordialement,
Rosario
23/02/1992
fleurame
Membre
12 novembre 2020
17 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je reviens avec une question que j'ai déjà posé il y a 1 mois ou 2.
Mon professeur de 5 ième année du primaire m'a contacté au mois d'aout dernier, et nous nous sommes vus pour un café au restaurant.
Il est au courant que j'ai été amoureuse de lui lorsqu'il était mon prof. Je rêve souvent à lui et les rêves sont forts.
Il n'a, pas contre, pas répondu à mon courriel de la semaine passé. En fait, on ne s'écrit plus, car je sentais qu'il ne voulait pas vraiment m'écrire. Mais j'ai retenté de lui écrire la semaine passé et je n'ai pas eu de nouvelles.
Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous voyez entre nous?
Nous sommes chacun en couple.
Marie Claude 9 octobre 1975
Marcel 21 Février 1947
Merci beaucoup!
Mizzie35
Membre
11 novembre 2020
1 message(s)
Bonjour,
J'aimerais connaître mon avenir sentimental avec mon ami. Il s'appelle Yohann. Cela fait 10 mois que nous fréquentons. Merci pour votre retour
Aimm
Membre
11 novembre 2020
2 message(s)
Bonjour et un grand merci pour votre réponse concernant Cyril (03/01/76). A la base, ma rencontre amoureuse avec lui l'avait amené à me proposer son aide pour le concours. Je vois qu'il n'en ai rien aujourd'hui. Du coup j'ai pris du recul et vous m'avez aidée à y voir plus clair.
Je suis en effet une formation pour préparer le concours mais je n'arrive pas à concilier mon activité professionnelle et cette prépa me demande énormément de travail. Je suis sous état de stress intense à tel point que j'en ai perdu et l'appétit et le sommeil avec des formes de paniques. Je n'arrive pas à prendre recul. J'ai même commencé à réduire mon activité professionnelle pour avoir le temps de faire les devoirs demandés mais ce n'est que momentané. J e prends en plus des cours particuliers mais le retard est immense. Je ne sais plus comment faire, j'ai beaucoup de notions à rattraper et je vois que le travail demandé me dépasse. Je pense que je m'y suis prise trop tard et je suis découragée maintenant. Dois-je continuer malgré tout? est-ce que je dois abandonner ou plus de chance de l'obtenir en 2022? Merci pour vos précieux conseils. Anne Marie 21/01/69
bibi23
Membre
10 novembre 2020
99 message(s)
Bonsoir Moonstone,
En fait, au début de l'été, vous m'aviez indiqué que je devrais faire une rencontre dans le cadre de mon travail. Malheureuesement, rien n'a évolué dans ce sens pour le moment.
Je souhaitais savoir si vous voyez toujours une rencontre ou si je suis encore passé à coté ...
merci et bonne soirée
Franck
guad
Membre
10 novembre 2020
143 message(s)
Bonsoir Moonstone ,
Merci pour votre réponse , je croise les 🤞🏼 tt fort .
Il y a qq mois de cela je vous avais poser une question sur le domaine pro . Vous m'aviez dit que je trouverais un boulot en septembre et pas durable ...je voulais vous dire que si je n'ai pas encore signé de contrat , j'ai bien trouver du boulot en octobre dernier et je démarre le 16 nov ! Et il s'agit en effet d'un CDD longue durée ☺️
Bravo et merci
Si vous me le permettez , j'aurai aimé avoir votre ressenti sur le domaine sentimental , sachant que je suis célibataire depuis des années 🤷
Alors ferais je une rencontre sérieuse ?
Merci de votre réponse a venir
Guad >>>Gerty née le 19 12 66
Au plaisir de vous lire !😁
Moonstone
Membre
10 novembre 2020
656 message(s)
Pour guad
Re bonsoir Gerty. Je l espère oui, si elle effectue les démarches que je conseille rapidement. Bonne soirée.
guad
Membre
10 novembre 2020
142 message(s)
Bonsoir Moonstone ,
Merci infiniment pour votre réponse .
Dois je comprendre, ma fille va pouvoir conserver sa place en crèche pour mon p'tit fils ?
Merci de votre réponse a venir 😀
Au plaisir de vous lire bientôt
Guad >>>> Gerty
Niniloute
Membre
10 novembre 2020
95 message(s)
Hahaha ! D’accord merci infiniement pour votre réponse .belle soirée à vous
Moonstone
Membre
10 novembre 2020
655 message(s)
Pour Niniloute
Re Bonsoir Miriame, je comprends mieux....🤣alors donc vous allez peut-être avoir des nouvelles de quelqu un que vous connaissiez mais dont vous vous fichez royalement, d' où mon imprécision vu le peu d intérêt que semblait présenter cette personne pour vous...🤣plus sérieusement, oui cet homme a des sentiments pour vous. Vous allez avoir du mal à vous en défaire. Vous n avez pas été assez claire puisqu il espere encore. Bonne soirée.
Niniloute
Membre
10 novembre 2020
94 message(s)
Désoler je n’avais pas vu la faute de frappe ! Ahah c’est pour cela que je ne comprenais pas du tout votre réponse non plus . 😅
Niniloute
Membre
10 novembre 2020
93 message(s)
Bonjour non pas du tout je suis Miriame 23/06/95 et lui hocine 22/02/77 😀 vous pouvez revérifier svp car pour le moment ont ne se voit plus car je l’ai décider . Mais lui ne lache rien depuis des mois et dit qu’il m’aime est ce vrai svp?
Moonstone
Membre
10 novembre 2020
654 message(s)
Pour bibi23
Bonjour Franck. J essaye de venir sur le forum et de répondre chaque fois que je peux mais il y a beaucoup de demandes et je voudrais faire plaisir à tout le monde alors je ne peux plus trop prendre le temps d explorer à l aveugle des domaines complets comme quand je me testais. Si vous pouviez préciser un peu votre question je pourrais vous répondre dans un délai plus court. J ai l'impression que vous avez quelqu'un en vue. Avec le prénom, au moins, l age ou une info sur la personne concernée ce serait plus simple pour moi. A bientôt.
Moonstone
Membre
10 novembre 2020
653 message(s)
Pour guad
Bonjour Gerty. Votre fille va trouver si elle ne se montre pas trop difficile. Elle pourrait avoir accès a un.cdd de quelques mois si elle postule très vite. Il faudrait qu elle s'inscrive dans une société spécialisée dans l intérim. J ai cette notion de remplacement pour congé maladie ou maternité. par contre ce serait purement alimentaire, pas quelque chose qui va l enthousiasmer. Bonne journée
Moonstone
Membre
10 novembre 2020
652 message(s)
Pour juttaimi
Bonjour Andrea, vous ne risquez rien à essayer. Sans trop insister, mais un coucou sympa, juste pour voir, ça ne vous coûte rien. Bonne journée
Moonstone
Membre
10 novembre 2020
651 message(s)
Pour Wolvnudes
Bonjour, pour vous répondre j ai aussi besoin de votre prénom et date de naissance s il vous plaît. A bientôt.
Moonstone
Membre
10 novembre 2020
650 message(s)
Pour titine44
Bonjour Martine. Vous me posez une question dont vous connaissez très bien la réponse. Oui continuez à dialoguer avec cet homme. C est quelqu'un qui vous fait beaucoup de bien, sa seule conversation embellit vos journées comme vous rendez les siennes plus agréables. Serieux dans sa démarche...non je ne sais pas de quelle démarche il est question pour vous. Pour l'instant il est spontané, discute avec vous, apprécie votre compagnie, apprend a vous connaitre mais il ne fait pas de projets particuliers. Il apprécie, comme vous devriez le faire, sans trop se poser de questions. Il aura envie de vous rencontrer et vous le proposera probablement. Cette relation pourrait évoluer favorablement. Bonne journée.
Moonstone
Membre
10 novembre 2020
649 message(s)
Pour Niniloute
Bonjour Miriame, je n ai pas compris le prénom de la personne dont vous parlez. S agit il d un parent? Je vois plutôt un lien familial peut-être, ou quelqu'un qui a eu un ascendant assez fort sur vous, peut-être un professeur, quelqu un qui vous a appris des choses. Si c est la personne que je pense percevoir, je vois quelque chose d éphémère, un contact peut-être mais pas de vraie retrouvailles pour le moment. Bonne journée.
guad
Membre
10 novembre 2020
141 message(s)
Bonjour Moonstone,
J'aurais une question pour ma fille née le 06 07 97 .
Va t elle retrouver du travail d'ici la fin de l'année 2020 ? Oui c'est urgent 🤦
Pourquoi fin 2020 ? car elle risque de perdre sa place en crèche pour mon p'tit fils 😳
Merci de vos lumières a venir .
Guad >>>Gerty
bibi23
Membre
09 novembre 2020
97 message(s)
Bonjour Moonstone
Je reviens vers vous concernant le domaine sentimental.
Pourriez vous me refaire un tirage ?
Merci d’avance
Franck 31-12-79
juttaimi
Membre
07 novembre 2020
373 message(s)
Bonsoir,
Oui c’est ce qui me semblait ahah car ça aurait été compliqué avec l’autre personne au vue de ce qui s est passé 😅 Mais vous pensez pas que « le nouvel ancien » reviendra pas de lui même ? Ou faut que moi je lui envoie un message ? (J’avais essayé en mars de lui parler et il n’a jamais répondu d ou le fait que j’ose pas, je veux pas être insistante)
Je vous remercie.
Andréa
Wolvnudes
Membre
07 novembre 2020
0 message(s)
Bonjour,
J'ai une question, je souhaiterai savoir si mon collègue partage les même sentiments que moi ou si c'est un jeu pour lui ? Son prénom Philippe 27.09.73...
Merci d'avance
Bon week-end à vous
titine44
Membre
07 novembre 2020
57 message(s)
Bonjour Moonstone.
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site.
Ma vie avance tout doucement et je commence à penser un peu plus à moi depuis ma séparation cet été.
Je suis quelqu'un de très méfiante et réservée mais j ai ''rencontrer'' via un site de rencontres Claude (15.08.1984). On ne s est encore jamais vu ni même eu au tel mais on passe des heures à discuter. Bon j avoue c est moi qui freine tout car j ai peur d être déçue ou de ne tout simplement pas être prête (il le sait et est hyper comprehensif).
Alors j au besoin de vous... Que voyez vous avec cet homme ? Dois-je continuer ? Dois je le voir ? Se passera t il quelque chose ? Surtout est il sérieux dans sa démarche ?
Merci d avance (je vous redonne les infos claude 15 08 1984/martine 30/12 1982. Merci d avance
Moonstone
Membre
06 novembre 2020
648 message(s)
Pour cathyfon
Bonsoir Catherine. Normalement, d ici mars ou avril prochain au plus tard vous devriez en effet commencer quelque chose avec lui. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
06 novembre 2020
647 message(s)
Pour Aimm
Re bonsoir Anne Marie. Pour l instant le plus judicieux serait de vous concentrer sur votre concours. L homme que vous avez rencontré ne joue pas mais il ne sait pas trop ce qu'il veut et se disperse un peu en ce moment. Je ne suis pas persuadée qu'il y ait quelque chose de solide entre vous. Cela évoluera peut-être plus tard mais ça ne doit pas vous empêcher de suivre votre route. Si vos rapports sont espacés c est qu'il a d'autres préoccupations lui aussi. Il ne vous a peut-être pas tout dit encore. Donc ne gâchez pas vos chances d'évolution pro sans être sûre. Si il tient à vous il sera patient et arrangeant. Si ce n est pas le cas, tant pis pour lui. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
06 novembre 2020
646 message(s)
Pour Laur
Bonsoir Laurence. Relisez ma réponse précédente. Vous avez bien une relation intermittente avec votre ex que vous avez revu deux fois et à qui vous pensez encore...c est donc une relation sans en être une. Et vous devez faire des choix dans votre manière de gérer la situation. Choisir de continuer à regretter votre ex ou tirer un trait sur le passé pour pouvoir aller de l'avant....vous rendre disponible aussi dans votre tête. En ce moment c'est un peu compliqué de faire des rencontres mais pas impossible non plus. Vous allez retrouver l amour quand vous aurez fini d aimer celui qui vous manque encore ...beaucoup trop. Bonne soirée.
Laur
Membre
06 novembre 2020
8 message(s)
Bonsoir
Merci
En fait l'homme que j'aime m'a quitté en janvier. Puis on s'est revu seuls le 15/10 et le 2/11.
J'aurais aimé lui manquer.
Je n'ai aucun choix à faire.
Je n'ai personne dans ma vie.
Merci 😁🙏
Niniloute
Membre
06 novembre 2020
91 message(s)
Bonsoir , voyez vous des retrouvailles entre joigne 22/02/77 et moi Miriame 23/06/95 svp ? Merci belle soirée
Aimm
Membre
06 novembre 2020
1 message(s)
Il s'appelle Cyril, je crois que c'est 03/01/1976
cathyfon
Membre
06 novembre 2020
342 message(s)
Bonsoir Moostone,
Notre projet de vivre ensemble avec mon compagnon Yann (né le 25 octobre 1966) va t il se réaliser avant le printemps prochain. On fait des travaux dans sa maison qui prennent plus de temps que je pensais . Merci
Catherine née le 30 12 1972
Moonstone
Membre
06 novembre 2020
645 message(s)
Pour Aimm
Bonsoir Anne Marie. Il me faudrait le prénom et la date de naissance du monsieur de il vous plaît. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
06 novembre 2020
644 message(s)
Pour Cenakk
Bonsoir Inès. Y a t il vraiment eu quelque chose de concret entre vous? Ou c était furtif peut être, où il y a très longtemps. Ça me paraît vague, lointain.....et ça n' a rien à voir avec ce prénom ''exotique''.Je ne sent pas de réciprocité des sentiments. Avez vous encore des nouvelles de cette personne? Je ne vois pas de retour, désolée. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
06 novembre 2020
643 message(s)
Pour juttaimi
Bonsoir Andréa. Oui....j ai confondu. Vous étiez connectée celui là, pas sur l autre bougon qui vous snobée. C'est celui dont vous parlez en mp le ''nouvel ancien'' qu'il faut contacter.😁 Bonne soirée.
Aimm
Membre
06 novembre 2020
0 message(s)
Bonjour,
Après quelques temps de solitude un peu difficile, j'ai rencontré Cyril, il y a très peu de temps. Nous nous sommes plu toutes les deux, c'était très sympa mais j'ai peur qu'il ne souhaite pas aller plus loin et le sent s'éloigner. Est-il sincère ou joue t-il avec moi? Je dois passer un concours dans quelques mois, la prépa est assez difficile, je stresse vraiment. Est-ce que je m'investi ou préférable de le laisser s'éloigner...? Merci infiniment... AnneMarie 21/01/69
Cenakk
Membre
05 novembre 2020
43 message(s)
Bonjour moi c’est Inès (24/05/1995) voyez vous un retour avec Gurkan (18/11/1989)
Minouchette
Membre
05 novembre 2020
15 message(s)
Bonsoir Moonstone.
Un grand merci pour votre voyance! Je ne connaissais pas La Loi de Murphy, je suis allée voir sur internet et c'est exactement ça! J'ai pensé vous consulter tout récemment car on était paniqués, on a failli se faire arnaquer par un garage bien connu qui voulait nous faire une réparation imaginaire à la voiture qui nous aurait coûté si on avait pu suivre plus de 700 € au lieu d'environ 120 € chez celui où on a fait la réparation tout aussi connu! Heureusement que l'un et l'autre on a vu l'embrouille venir et avons su réagir! A noter pour la petite anecdote pour les croyants : le temps du devis on est allés prendre un café et juste en sortant dans la galerie du supermarché, on est tombés sur une publicité pour le site L'Ange Michel, le prénom de mon compagnon! C'est fou quand même!
Bref, pour le piratage du compte, on croise à nouveau les doigts pour que vous ayez raison. Je vous dirai dès que je saurai ce qu'il en est. Bonne soirée
juttaimi
Membre
05 novembre 2020
372 message(s)
:)
juttaimi
Membre
05 novembre 2020
371 message(s)
Je viens de vous envoyer en privée ☺️ Tenez moi au courant de ce que vous en pensez quand vous en aurez le temps ahah
Andréa
Moonstone
Membre
05 novembre 2020
642 message(s)
Pour juttaimi
Bonsoir Andrea, oui bien sûr...je serais curieuse de vérifier...😁
juttaimi
Membre
05 novembre 2020
370 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Merci énormément pour ce tirage, on a coupé contact il y a 2 semaines vraiment et c’était de son initiative et aucunement de la mienne ou j ai voulu rattrapé les choses mais je me suis faite bloqué de partout sans explication. Par contre le tirage que vous m’avez effectué raisonne en moi pour une autre personne du passé et non de celle que je vous ai envoyé en privé. Voulez vous que je vous envoie en privé le prénom de cette autre personne pour voir ?
Je vous remercie.
Andréa :)
Moonstone
Membre
04 novembre 2020
641 message(s)
Pour juttaimi
Bonsoir Andrea. Il n est pas mal du tout, et il pourrait effectivement y avoir à nouveau quelque chose mais il faudrait que vous fassiez le premier pas et vous n'osez pas. C'est dommage car lui non plus....Vous deviez tenter, au moins amicalement. Prenez de ses nouvelles. Vous ne risquez rien après tout. Au moins vous en aurez le cœur net et si j ai raison vous serez bien contents tous les deux.(J'espère que j ai raison)bonne soirée.
Moonstone
Membre
04 novembre 2020
640 message(s)
Pour Cha chou38
Bonsoir Charline. Pour moi il ne s'agit que de souvenirs...il a peu être une petite nostalgie parfois de l'époque où il était avec cette fille mais c'est plutôt lié au contexte. Il ne pense pas avoir perdu au change, ne vous inquiétez pas. ne sombrez pas dans la paranoïa car il tient à vous, et de toutes façons elle n'est pas libre. Bonne soirée
Moonstone
Membre
04 novembre 2020
639 message(s)
Pour Minouchette
Bonsoir Minouchette. C est la loi de Murphy, au bout d un moment ça doit s'arrêter. Je plaisante mais ça n est pas drôle...Ils sont durs à la détente on dirait, mais normalement oui, vous devriez les récupérer. Bonne soirée.
Minouchette
Membre
04 novembre 2020
14 message(s)
Bonsoir Moostone
Si cela vous était possible de nous consacrer un peu de temps, nous vous en serions à nouveau très reconnaissants.
On enchaîne tuiles sur tuiles, ça en devient presque comique! Le dernier problème en date , c'est le piratage du compte bancaire de mon concubin.
En effet, il a retiré 300 € le 29 septembre et sur le relevé de compte apparait bien ce retrait mais apparaît juste après en plus un retrait de 200 € qui aurait été effectué le même jour au même distributeur alors que ce n'est pas lui!!! Pour faire bref, il s'est rendu samedi à sa banque qui ne nie pas la fraude et l'a bien entendu, donc on suppose que c'est en bonne voie mais sans certitude car pas de nouvelles pour le moment. On ne s'est pas rendus compte aussitôt mais bon, apparemment ça ne va pas jouer. Mais il a eu des rejets de paiement donc pas la joie tout ça.
Ma question est donc si vous voulez bien regarder : ''Va t'il réussir à se faire rembourser de ces 200 €?'' Cordialement
Sandy27
Membre
04 novembre 2020
5 message(s)
Merci beaucoup pour votre réponse en effet votre message m'a fait sourire et m'a fait plaisir aussi. Car au fond de moi je sais que je suis quelqu'un de joyeux qui aime tout les bon côté de la vie ! C'est justement pour ça que cette angoisse ou anxiété ou stress me perturbe... En tout cas merci pour votre réponse 😁 je vais reprendre du poil de la bête et arrêter de me laisser marcher sur les pieds et profiter à fond de ce qui me rend heureuse 😁
Cha chou38
Membre
04 novembre 2020
12 message(s)
Si cela ne vous a pas refroidi alors me voilà ravie 😂 merci d’accepter de répondre , je vous remercie infiniment !
( je reposte au cas où )
« j’aimerai avoir votre ressenti par rapport à ma situation.
Il y’a bientôt 1 an , j’ai surpris une discussion très intime entre mon copain et son premier amour. Je l’ai vécu comme une véritable trahison et j’ai quand même accepté qu’on se remette ensemble. Sauf que depuis tout ce temps , maintenant j’ai une peur constante et horrible qu’il repense à elle (ou l’aime toujours.)
Je voulais savoir ce qu’il pense d’elle maintenant ?
Merci énormément de votre temps ,
Cordialement.
Charline (07/02/2002) Florian (30/04/2002) »
juttaimi
Membre
04 novembre 2020
369 message(s)
Bonsoir, je remets mon poste je pense que vous ne l’avez pas vue ahah
« Bonjour,
J’ai une question sur le domaine sentimental. Serait-il possible de savoir si je vais rencontrer quelqu’un ? Je vous mets les infos en privé.
Merci beaucoup.
Andréa. »
Merci beaucoup :))
Moonstone
Membre
04 novembre 2020
638 message(s)
Pour Laur
Bonjour Laurence. Oui votre situation sentimentale va s améliorer des que vous saurez ce que vous voulez. Car je pense que vous avez besoin encore d y réfléchir. C est tellement confus que je n'arrive pas à voir si vous êtes en couple ou pas. C est....intermittent. Mais j ai l impression que cela dépend surtout de vos choix. bonne journée
Moonstone
Membre
04 novembre 2020
637 message(s)
Pour Sandy27
Bonjour Sandy. Vous ressentez plus encore que de l'anxiété je trouve. De l'angoisse plutôt. Et en plus vous êtes fataliste. Vous attirez les ennuis à force de les anticiper et vous voyez toujours le verre à moitié vide. Vous êtes une poissarde de naissance et vous ne serez jamais bien...c est bien à cette réponse que vous vous attendez ? Eh bien non...désolée de vous décevoir. Moi je vous vois lumineuse, remplie d un éclat qui ne demande qu à inonder tout le monde. On.vous attribue un rôle, une personnalité qui n'ont rien à voir avec ce que vous êtes au fond de vous. Je ne sais pas qui a bien pu vous rendre négative alors que vous avez absolument tout pour être bien. Vous êtes solaire...vous devriez garder votre masque (à cause du virus, bien obligé)mais enlever la carapace toute grise derrière laquelle vous vous cachez, et vous verrez la différence...regardez les choses sous un angle different. Les pires problèmes peuvent apporter quelque chose de bien si on y réfléchit autrement qu en râlant. Les gens ne sont nuls que si vous le décidez. A vous de faire en sorte qu' ils soient meilleurs...faites des choses qui vous font du bien. Pas forcément du yoga...des choses amusantes, qui détendent. Soyez votre propre amie, chouchoutez vous soyez sympa avec vous-même et avec les autres,même les c......, les n.....Et après, réfléchissez aux moyens d adoucir, de changer ou de virer tout ce qui peut entraver votre progression. Voilà de quoi occuper votre esprit autrement qu' avec des choses angoissantes . Je ne sais pas si j ai résolu quelque chose, mais je serais trop contente si j'ai pu dessiner un sourire deux minutes sur votre visage. Votre question étant axée sur ce sujet précis....je pense en avoir fait le tour. Bonne journée.
Belro
Membre
04 novembre 2020
10 message(s)
Bonjour, je reviens vers vous pour un retour rapide
Gérard aura t-il bien son lundi et mardi 10 en repos ? 09/07/1980
Merci, bonne journée à vous
Laur
Membre
03 novembre 2020
7 message(s)
Bonjour
Je voudrais savoir si ma situation amoureuse va s'améliorer.
Laurence 12/01/1980
Sandy27
Membre
03 novembre 2020
4 message(s)
Oui en effet c'était bien avant le 15 octobre je m'appelle Sandy et je suis née le 21.10.1990
Luciole05
Membre
03 novembre 2020
17 message(s)
Bonsoir,
Vous êtes dans le vrai, cela reflète bien ce que je traverse en ce moment . Je vous remercie de tout cœur d avoir pris le temps de me répondre .
Moonstone
Membre
03 novembre 2020
636 message(s)
Pour Oscarima
Bonsoir Karima. Et merci à vous pour ce retour. C est très gratifiant et important pour moi de vous avoir donné satisfaction. Bonne soirée.
Oscarima
Membre
03 novembre 2020
10253 message(s)
Bonjour Moonstone et merci pour votre voyance et ce magnifique site internet. Vous m'avez fait de belles révélations grâce à un consultation privée qui vous a permis de développer vos ressentis. Vous avez mis votre énergie et vous m'avez consacré beaucoup de temps. Les informations que vous m'avez donné m'ont aidé à comprendre. De plus, vous m'avez également motivé et écouté. Je ne sais comment vous remercier. Je souhaitais simplement apporter mon témoignage et souligner votre professionnalisme et votre gentillesse. Merci et bonne soirée.
Karima
Moonstone
Membre
03 novembre 2020
635 message(s)
Pour Luciole05
Bonsoir Aude. je pense que vous ne devez pas trop vous disperser et résoudre un souci à la fois. Je vous sent toute'' embrouillée'' . Si vous cherchez à tout gerer en même temps vous n allez pas vous en sortir. Pour créer votre entreprise ou reprendre un travail il faut que vous soyez en forme, sereine, et posée. Revoyez vos priorités. Je sent un esprit créatif chez vous. Trop d idées vont se présenter à vous dès que vous serez mieux dans votre tête. Je vous sent bien faire quelque chose dans le domaine de la confiserie, ou l artisanat, quelque chose qu' on offre....Peut-être un genre de e commerce. Une activité qui allierait votre créativité et votre esprit de négociation. Sur le plan sentimental vous avez besoin de vous recentrer aussi. Revoyez vos attentes. Dialoguez avec votre compagnon. Il n est pas bête et il tient à vous. Il devrait pouvoir corriger ce qui vous dérange....Et surtout détendez vous, reposez vous car vous en avez vraiment besoin. bonne soirée.
Kitkat22
Membre
03 novembre 2020
566 message(s)
Bonjour. Bah cest pas totalement faux . Je discute avec un homme de 33 ans depuis qql temps qui a des enfants mais qui voit très.rarement 1 j dans la semaine.
Moonstone
Membre
03 novembre 2020
634 message(s)
Pour Kitkat22
Bonsoir Katia. Je vois un monsieur qui a la trentaine, pas d'enfant, je n en vois pas en tous cas. (Si il en a eu il ne les vois pas souvent) Je ne suis pas sûre qu il cherche quelque chose de stable. Pour l' instant ce n'est pas très clair. Et un autre qui doit avoir un peu plus de 35ans, 40 peut-être en couple ou en cours de separation.Il a des bien des enfants lui. Je ne sais pas si ces deux personnes sont celles avec qui vous communiquez déjà ou si vous allez bientôt tomber dessus. Mais aucun des deux pour le moment ne semble vous convenir..c est trop récent peut-être? Bonne soirée.
Moonstone
Membre
03 novembre 2020
633 message(s)
Pour Sandy27
Ok Sandy, c' était peut-être il y a longtemps, sur le forum je ne peux pas remonter au au-delà du 15 octobre...désolée je ne me souviens pas. Il faudrait me redonner votre prénom et votre date de naissance pour que je puisse regarder. A bientot.
Sandy27
Membre
03 novembre 2020
3 message(s)
La première fois que nous avions échangé c'était simplement pour savoir si mon avenir familiale aller être épanoui. Vous m'avez confirmé que j'avais pas mal souffert dans le passer mais que mon avenir vous semblez joyeux. La j'aimerais simplement savoir si mes angoisses vont disparaitre aussi vite qu'elles sont revenues ou si malheureusement je dois me faire à l'idée que je serais toujours malgré moi une grande anxieuse
Moonstone
Membre
03 novembre 2020
632 message(s)
Pour Cenakk
Bonjour Ines. Je ne vois pas de relation sentimentale sérieuse concrète durant ces prochains mois . Vous pourriez en fin d année par contre tisser des liens intéressants à distance avec quelqu un avec qui vous avez déjà eu l'occasion de dialoguer mais rien ne se concrétisera avant 2021. Bonne journée
Moonstone
Membre
03 novembre 2020
631 message(s)
Pour Sandy27
Bonjour Sandy. Etes vous sûre d avoir échangé avec moi? Je réponds a beaucoup de monde et ne me souviens pas toujours de tout mais je ne retrouve pas trace de cet échange et je n aborde pas les problèmes de santé en plus. Pouvez vous me rappeler de quoi il retournait si votre message m' etait bien adressé. Merci.
Sandy27
Membre
03 novembre 2020
2 message(s)
Bonjour, suite à notre dernier échange j'ai pu constater que vos ressentis étaient juste depuis quelque jours j'ai des douleurs thoraciques dû a des crises d'angoisse, je suis assez sujette au stress donc rien d'étonnant a vrai dire... Mais ayant déjà fait face au stress a l'angoisse et a la dépression dans le passé cette annonce m'a un peu blazer... Je vais faire ce qu'il faut bien sure pour y remédier mais j'aimerais connaître votre ressenti face à cette situation, vais-je devoir supporter ça encore longtemps, a quoi son dû mes angoisses et trouverais-je un jour la sérénité ( étant une personne plutôt joyeuse et positive ) je vous remerci d'avance pour votre réponse.
Sandy
21.10.90
Cenakk
Membre
02 novembre 2020
40 message(s)
Hello moi c’est Inès (24/05/1995) pourriez vous me dire si vous voulez une relation sérieuse à venir ? Mercii
Kelly69
Membre
02 novembre 2020
24 message(s)
Coucou alors en effet nous ne vivons pas ensemble :) et nous ne sommes pas non plus officiellement ensemble pour le moment nous sommes en froid 🤷‍♀️ Je suppose que cela veut dire que sa avancera positivement ^^’ je n’hésiterais pas à vous faire un retour :)
Moonstone
Membre
02 novembre 2020
630 message(s)
Pour Kelly69
Bonsoir Kelly. Je suis peut être fatiguée, c' est très bizarre car je ne vous vois pas vraiment en couple. En tous cas vous n habitez pas ensemble j espère car sinon cela voudrait dire que vous n'êtes plus très proches sentimentalement. Je ne suis pas très sûre de mon ressenti. Je vous donne les deux options. Si, comme je le crois vous êtes en couple à distance, alors les choses évoluent plutôt bien, autant que faire se peut compte tenu des circontances. Vous pouvez être confiante. Si par contre vous vivez ensemble c est le contraire, votre relation risque de décliner si vous ne faites pas chacun un effort de dialogue et des concessions. Je espère que l'une de ces réponses va vous parler. Bonne soirée
Kelly69
Membre
02 novembre 2020
22 message(s)
Dans ce cas je vais reposer ma question 😂 je ferrais un screen de la réponse :)
Ma question était de savoir comment ma relation avec Thomas née le 22/04/1989 et moi ( Kelly née le 14/12/94) allait évoluer ;) ?
Luciole05
Membre
02 novembre 2020
9 message(s)
Oui je comprends tout a fait. Et oui si vous pouvez et voulez approfondir j attendrais y a pas de soucis . Merci de votre aide .
Kitkat22
Membre
02 novembre 2020
560 message(s)
Oui jai bien des contacts. A distance oui ... il es possible d en savoir d avantage si cest un homme plus âgées ou qui a des enfants ?
Merci