Menu
titre
Sujet : Voulez vous m aider à me tester
de : Moonstone  (Membre)
posté le 29 juin 2020 - 01:04:53

Je pense avoir de bonnes dispositions pour la voyance en live et par téléphone mais je n'ai pas encore testé par ecrit. Si deux ou trois personnes veulent me poser une question, j essayerai avec plaisir de leur répondre dans les meilleurs délais et leur ressenti me serait très précieux. Merci.
😁
Bonjour à tous. Voilà un mois que je suis sur ce forum alors que je pensais y rester seulement quelques jours. Mais les personnes qui dialoguent ici sont si attachantes, agréables et respectueuses que je n ai pas vu le temps passer. Il semble que l'écrit me convienne plutôt bien...Votre accueil et vos retours ont confirmé mon envie de faire de cette passion mon activité principale. Je suis sur le point de créer mon site de voyance et ma page sur les réseaux. C'est pour cette raison que je mets un peu plus longtemps à répondre ces derniers jours. Je remercie Predifance de m a voir donné l' opportunité de me tester ici. Je recommande déjà ce forum aux gens de mon entourage pour son sérieux, sa fiabilité et sa qualité.
J 'espère avoir pu éclairer et aider certains d' entre vous. En tous cas j y ai mis tout mon coeur. Si cela vous peut vous faire plaisir je continuerai à venir répondre à vos questions en attendant, et même de temps en temps après mon installation toujours à titre bénévole. Par contre je mettrai peut-être un peu plus longtemps à vous répondre. Je pense que vous comprendrez. Je vous souhaite une excellente journée.
fleurame
Membre
28 octobre 2020
12 message(s)
Bonjour Moonstone,
J'ai une autre question pour vous:
J'ai rencontré un homme dans le cadre de traitement de physiothérapie.
Je ne veux pas parler de l'aspect soin, mais plutôt du lien et de l'attirance que je ressens envers lui.
Il a une famille, je suis en couple, je pose donc ma question en dehors de ça.
Y a t'il quelque chose qui se passe entre nous ?
Marie Claude : 9 Octobre 1975
Stéphane : 18 Septembre 1978
Merci beaucoup!
Kitkat22
Membre
27 octobre 2020
553 message(s)
Bonsoir, j'ai rencontré un homme, nous nous voyons dans quelques jours, nous parlons énormément, mais jai comme un attachement envers lui
Pouvez vous me dire svp si cest vraiment réciproque si ça ira sur de l amitié ou plus sérieusement.
Merci
Katia 14 4 93
Kevin 24 8 91
Merci
Belro
Membre
27 octobre 2020
7 message(s)
Bonsoir, merci tout d'abord pour votre réponse. Être très attaché est ce toujours de l'amour ? Effectivement il n'est pas démonstratif alors qu'il était si attentionné avant et me parle jamais de ses inquiétudes.
Je tiens à lui, ces inquiétudes pensez vous so't d'ordre financière ou moi car nous avons des projets que nous ne pouvons réaliser, achat d'une voiture même 2, mais il a une pension alimentaire une dette le train pour faire venir ses enfants, son budget est serré et c'est difficile pour réaliser nos projets.
J'ai peur même parfois qu'il me trompe ? tellement il est distant mais je sais aussi la fatigue avec son travail.
Je vous remercie car j'essaie de mieux le comprendre et être conciliante mais je pense à notre couplé.
Moonstone
Membre
27 octobre 2020
611 message(s)
Pour Belro
Bonsoir Roxane. Je pense qu il est très attaché à vous, même s il ne sait pas toujours vous le montrer, ou si il peut-être un peu maladroit parfois. Il est contrarié par beaucoup de choses en ce moment et un peu débordé et inquiet. Mais je ne crois pas qu il ne vous aime plus. Il est juste moins démonstratif. Si vous tenez à lui essayez peut-être de vous montrer patiente et conciliante. Bonne soirée
Bergere
Membre
27 octobre 2020
17 message(s)
Bonjour Moonstone,
J'ai eu un entretien pour un poste de chargée de gestion locative. Me voyez-vous décrocher le poste ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Bérengère, 30 ans
Belro
Membre
27 octobre 2020
6 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je ne sais pas si vous avez vu mon message où je vous fait mon retour et ma question sur notre couple c'est du 25, je souhaitais savoir si c'est possible, bien sur je comprends que vous avez du monde.
Je vous remercie, bonne journée.
Roxane
Moonstone
Membre
27 octobre 2020
610 message(s)
Pour Minouchette
Bonjour Minouchette. Je suis contente pour vous et cette gentille manifestation de votre gratitude me touche. Merci à
vous pour ce retour. Passez une excellente journée
Milady91
Membre
27 octobre 2020
174 message(s)
Bonjour Moonstone,
Merci de tous ces détails et de votre réponse !
Étant coupée d une vie sociale, rencontrer quelqu'un est difficile...
Je me suis rendue à un rd vs avec un ostéopathe samedi, à part cet homme je ne vois pas...au niveau de son âge je ne sais pas...il avait un casque sur son bureau... chauve et un peu barbu ( il avait un masque forcément )..Johann...je crois qu il vit entre Paris et Bordeaux....je n en sais pas plus
Vous pensez que ce pourrait être lui ??
Pour la réunion en effet à la veille de mesures réduisant la vie sociale encore plus, je n ai rien de prévu...
J espère que ces éléments pourront vous aider à affiner votre vision...
Autre question : longtemps harcelée par mon ex , en suis je débarrassée enfin?
Merci de votre guidance!
Belle journée,
Bérengère 15/08/74
Minouchette
Membre
27 octobre 2020
13 message(s)
Pour Moonstone. Bonjour à vous. Toutes nos compliments pour votre excellente voyance!!! En effet, comme vous l'aviez annoncé dans votre dernier message rigoureusement exact, tout s'est arrangé pour mon concubin concernant le paiement du titre préfinancé de 200 €. Les différents échanges avec l'employeur ont permis de faire en sorte qu'elle-même s'occupe de valider en ligne les titres du Crcesu et donc on en a déduit que le site était tout simplement indisponible lors de nos diverses tentatives infructueuses de notre côté (à cause logiquement d'un souci genre bug, maintenance..). Bref, il a bien touché l'argent versé ensuite très rapidement sur le compte bancaire. C'est réglé en fait depuis la semaine dernière (pour vous situer), désolée du retard de mon message. Nous vous adressons donc tous les deux tous nos remerciements, vous nous avez été d'un grand soutien. Cordialement.
Moonstone
Membre
27 octobre 2020
609 message(s)
Pour Milady91
Bonjour Bérengère. J ai un peu de temps alors je vais ''affûter'' un peu mes sens 😁en essayant de vous répondre avec précision.J ai l impression qu'il y a quelqu''un déjà. En tous cas un homme est dans vos pensées ou pas loin de l'être. Pour ma part, et je ne sais pas si c' est le même personnage, mais je perçois avec une netteté qui me surprend un homme plus âgé que vous, poivre et sel, aux yeux clairs et barbu. C est assez rare d avoir des détails aussi précis. Il n a pas de masque parcequ''il est dehors tout seul à côté d un 2 roues. (?) C est peut-être le sien, je ne sais pas. Je vois bien l homme mais ce qu'il y a autour est flou. Il y aura un contact avec lui à son initiative et je crois sentir un lien affectif a venir entre vous. J espère qu'il va vous plaire....
Si je ne me trompe pas de mois, et si les circonstances ne changent pas trop, vous devriez croiser la route de cette personne avant les fêtes de fin d'année. Peut-être dans un cadre un peu formel(une sorte de réunion, je vois une grande pièce, avec plusieurs personnes bien habillées). C est bizarre car la plupart des événements festifs sont interdits, je suppose donc que c est plus officiel.... dites moi si cela vous évoque quelque chose de familier ou si du moins ça vous semble possible. Bonne journée.
selene74
Membre
26 octobre 2020
5 message(s)
Bonsoir moonstone, merci beaucoup pour votre retour ! l'avenir nous le dira.. ;)
Moonstone
Membre
25 octobre 2020
608 message(s)
Pour juttaimi
Bonsoir Andrea. Je ne vois pas de rencontre sérieuse avant le début
de l année prochaine. Peut-être des échanges sympathiques d ici là, mais rien de durable en tous cas. Bonne soirée
Moonstone
Membre
25 octobre 2020
607 message(s)
Pour aurelie93
Bonsoir Aurelie, c'est gentil merci. Bonne soirée.
Milady91
Membre
25 octobre 2020
173 message(s)
Bonjour Moonstone,
J'aurais souhaité vous interroger sur mon avenir sentimental. Une nouvelle rencontre ?bientôt ?
Merci pour votre guidance,
Belle soirée,
Bérengère 15/08/74
aurelie93
Membre
25 octobre 2020
11 message(s)
Bonjour moonstone
Je viens de voir votre site. Il est magnifique et donne vraiment envie.
Plein de réussite pour vous.
soleil
Membre
25 octobre 2020
306 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Je vous remercie pour votre réponse.Je pense avoir des arguments mais est ce que cela suffira?
je vais tenir compte de vos conseils en essayant de faire le maximum tant ds mon travail que ds mon attitude.
Merci encore pour tout, je vous tiendrai au courant .
Bonne fin de journée
Marie-Laure
lulu18
Membre
25 octobre 2020
24 message(s)
Bonsoir Moostone,
non il ne s'est rien passé de nouveau, je le laisse faire vie. Apres un moins sans communication, je pensais que les tentions étaient un peu retombés de son côté mais non, il ne souhaite toujours pas que je revienne vers lui.
Amandine1283
Membre
25 octobre 2020
125 message(s)
Merci beaucoup pour votre réponse ! Je prends mon mal en patience ! Bonne soirée
juttaimi
Membre
25 octobre 2020
367 message(s)
Bonjour,
J’ai une question sur le domaine sentimental. Serait-il possible de savoir si je vais rencontrer quelqu’un ? Je vous mets les infos en privé.
Merci beaucoup.
Andréa.
Moonstone
Membre
25 octobre 2020
606 message(s)
Pour lulu18
Bonsoir Lucie. Non je ne crois pas que ce soit définitif.sauf si un élément nouveau gravissime est survenu depuis, je ne vois pas quelque chose d irréversible à ce point. En tous cas j espère que le temps apaisera les choses. Bonne journée.
Moonstone
Membre
25 octobre 2020
605 message(s)
Pour Amandine1283
Bonjour Amandine. Les circonstances ne se prêtent pas beaucoup aux rencontres en ce moment. Dur d avoir une vie sociale. A défaut vous pourriez utiliser les réseaux. Les amis virtuels ce n' est pas l' idéal, mais c'est quand même mieux que pas d'amis du tout. En attendant que la vie redevienne normale, il va falloir trouver des alternatives car je ne vois pas de vrai coup de coeur concret pour vous ces prochains moismais ça s' arrangera en 2021...donc dans pas si longtemps en fin de compte. Courage.😁
Moonstone
Membre
25 octobre 2020
604 message(s)
Pour soleil
Bonsoir Marie Laure. Si vous avez de bons arguments vous serez soutenue. En revanche, soyez irréprochable, dans votre travail comme dans votre attitude ces prochaines semaines. Bonne soirée.
Belro
Membre
25 octobre 2020
4 message(s)
Bonjour, mon retour, vous aviez raison, il a bien eu ces 3 jours.
Si je peux me permettre je peux vous demander votre ressenti sur notre couplé, si Gérard m'aime toujours ?
Gérard 9..07..1980
Roxa'e 5..04..1976
Merci beaucoup
Moonstone
Membre
25 octobre 2020
603 message(s)
Pour selene74
Bonjour Aurore, j ai la même impression d' inachevé que vous, mais je n'ai pas l'impression que votre ex compagnon osera tenter quelque chose dans un avenir proche. Je ne suis pas sûre de ce qui a provoqué votre rupture. Une sorte de lassitude de part et d'autre, probablement liée à une incompréhension, une mauvaise communication. Vous ne vous êtes pas bien expliqués. Peut être que les choses pourront s' arranger entre vous un jour mais je ne peux pas encore le percevoir. Bonne journée
lulu18
Membre
25 octobre 2020
23 message(s)
Bonjour moonstone,
vous n'aviez pas vu de rupture amicale définitive entre moi et A. et je vous avais confirmé qu'en effet, j'avais essayé de reprendre contact avec lui. Cependant je viens à vous pour vous que cette rupture amicale est définitivement bien là
bonne journée
L.u.c.i.e
Amandine1283
Membre
24 octobre 2020
124 message(s)
Bonsoir moonstone !
Voilà en ce moment ma vie est pas très palpitante, je m’ennuie.. J’aimerai savoir si dans les prochains mois je vais rencontrer et créer des nouvelles relations ? Quelles soit amicales ou amoureuses.
Je suis amandine née le 28/12/1998,
Merci bonne soirée et bon week end
soleil
Membre
24 octobre 2020
305 message(s)
Bonjour Moonstone,
Merci d'avoir répondu à ma question;C'est tout à fait ça cette cadre fait tout pour me pousser à partir, j'ai l'impression qu'elle veut me pousser à bout pour que je quitte le service.
Oui, il y a qq chose de pas net chez elle.Elle cache bien son jeu car elle parait gentille mais finalement elle est fausse.Je ne compte pas me laisser faire.Peut etre aurais je le soutien de cadres supérieurs à elle car elle n'est pas la seule à décider.Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet.
Merci encore.Marie-Laure 20/10/1967
selene74
Membre
24 octobre 2020
4 message(s)
Bonjour Moonstone, je tente ma chance :)
Voyez-vous un retour de mon ex svp ? J'ai comme une sensation l'inachevé...
Je suis Aurore née le 23/10/1991.
Merci beaucoup et bonne journée !!
Moonstone
Membre
23 octobre 2020
602 message(s)
Pour ruby24
Bonsoir Natacha. Cela me paraît compromis pour cette année. Les circonstances rendent les sorties et donc les rencontres difficiles . Vous pourriez avoir des contacts via internet. Mais je ne vois pas de rencontre. Peut-être pourrez vous amorcer quelque chose d interessant mais ça ne se concretisera pas cette année. Soyez patiente, ne vous découragez pas. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
23 octobre 2020
601 message(s)
Pour soleil
Bonsoir Marie Laure. Malheureusement il me semble que votre cadre est en droit de modifier vos horaires si les besoins du service le justifient. Elle ne veut pas vous licencier, mais pourrait vous pousser à partir.Vous avez donc tout intérêt à essayer de négocier. Tentez d'avoir des arguments qui démontrent votre présence indispensable ou judicieuse à votre poste actuel peut-être. Je sent quelque chose de pas net dans son attitude. Faites attention. Bonne soirée.
ruby24
Membre
22 octobre 2020
7 message(s)
bonjour je n ai pas eu ma reponse svp merci
soleil
Membre
22 octobre 2020
304 message(s)
Bonjour Moonstone,
J'aimerai avoir votre ressenti concernant le domaine professionnel.J'ai un poste de nuit depuis bientot 4 ans.Cela se passe bien avec mes collègues et ce poste me convient.Par contre, ma cadre me met des batons ds les roues afin que je ne sois plus de nuit.Comment ça va se terminer : est ce que je garderai mon poste de nuit ou réussira t'elle à me virer?
Merci d'avance
Marie-Laure 20/10/1967
Vanou
Membre
22 octobre 2020
22 message(s)
Bonsoir Moonstone
Mercii beaucoup pour votre voyance.Celà me fait tellement plaisir.Nous habitons dans la même ville mais il est distant par moment par peur quand il voit que l'on se rapproche.Il m'a dit qu'il a peur de comment ça pourrais devenir entre lui et moi si on commence à se fréquenter..
Ccécile
Membre
22 octobre 2020
88 message(s)
Bonjour Moonstone, je vous remercie pour votre retour...vous avez raison cet homme est un vrai gentil ! Je vous souhaite une agréable journée 🌺✨✨
Moonstone
Membre
21 octobre 2020
600 message(s)
Pour Ccécile
Bonsoir Cécile. C est possible mais ne soyez pas trop pressé par contre ou vous allez le faire fuir. Il pourrait commencer par vous aider à trouver un logement, voire vous héberger en attendant peut être. Ne le brusquez surtout pas le pauvre. Il est gentil comme tout....bonne soirée
Moonstone
Membre
21 octobre 2020
599 message(s)
Pour Vanou
Bonsoir Vanessa. Il habite loin ? J ai un doute mais je sent une notion de distance, comme si vous étiez séparés par les km....il n' est pas distant en fait, il est loin c est ça ?quoi qu'il en soit vous vous plaisez mutuellement et j ai bien l'impression que vous allez franchir une étape avant la fin de l année. Un contact très physique...si la distance est géographique par contre ce sera plus compliqué à cause des circonstances un peu spéciales en ce moment. Mais vous allez vous rapprocher dans tous les sens du terme . Bonne soirée.
Etoilina88
Membre
21 octobre 2020
24 message(s)
Merci pour votre réponse
Je vais être patiente
Belle soirée
ruby24
Membre
21 octobre 2020
5 message(s)
bonjour Natacha 03/03/1975.
Vais je faire une rencontre amoureuse serieuse et enfin etre heureuse svp merci.
cordialement.
Vanou
Membre
21 octobre 2020
21 message(s)
Bonjour Moonstone
Vanessa 23.02.86 alors mon ami c'est Elie 15.08.1982.
La question c'était voyez vous 1rapprochement physique entre nous ?
Belro
Membre
21 octobre 2020
3 message(s)
J'aurais peut être dû vous demander si vendredi et samedi si il sera obliger de retourner au travail, merci à nouveau
Belro
Membre
21 octobre 2020
2 message(s)
Merci pour votre reponse. En faites nous sommes une famille recomposée 5 enfants, ses deux enfants sont chez nous en vacances et j'ai besoin de souffler et lui aussi, c'est demain vendredi et samedi qu'il a en rtt mais il m'a parlé d'une de ses employés qui attends son résultat du test de covid, je n'ai pas envie qu'il me disent je suis obligé d'aller au travail car nous avons besoin de temps tous ensemble, donc pour vous c'est oui, je vous dirais. Merciii
Jessie
Membre
21 octobre 2020
65 message(s)
J ai oublier, je vous r appel ma date de naissance.. Laetitia 02/12/7merci
Jessie
Membre
21 octobre 2020
64 message(s)
Bonjour moonstone, je suis laetitia. Je vois remercie beaucoup de votre réponse. L homme en question s appel franck, je pense sincèrement que vous avez raison. J aurais du écouter mon intuition, la voix qui ne collais pas au physique et pleins d autre petites chose.. C était trop beau pour être vrai.. Bon moi aussi je ne met pas mon vrai prénom n y mon vrai lieu de vie sur ce site de rencontre mais par protection... Aujourd hui mieux vaut se méfier.. J avais vraiment eu le coup de cœur pour cette homme de 32 ans bien plus jeune que moi... Comme quoi on peu se faire avoir même en étant lucide.. Je me permet une autre question si vous me l accorder..que voyez vous niveau sentimental pour moi ? J ai un ami en ce moment mais on s eloigne, il y a quelque chose de cassé pour moi.. Et trop de problème pour notre relation.. Merci beaucoup et bonne journée à vous
Moonstone
Membre
21 octobre 2020
598 message(s)
Pour Belro
Re bonjour. Je ne veux pas semer la zizanie dans votre couple. En tous cas il a vraiment essayé de s arranger, il ne vous raconte pas d'histoire. Il a bien pensé reporter à la semaine prochaine...mais il fait vraiment son possible. (Vous l avez menacé ou quoi? 😁) Donc pour moi, sauf contretemps de dernière minute, c est oui.
Belro
Membre
21 octobre 2020
1 message(s)
Bonjour, ah oui désolée je ne vous ai pas précisé, Roxane 05 04 1976 et Gérard 09 07 1980,
Mercii
Ccécile
Membre
21 octobre 2020
85 message(s)
Bonjour Moonstone, vous avez vu un rapprochement avec «le monsieur qui me plaît », mon amoureux associé à ma recherche de logement. Va t il me proposer d’habiter chez lui, formerons nous un couple selon vous ? Cécile née le 06.11.73 & Claude né le 20.03.66. ✨✨Merci d’avance de votre retour 🌺🌺✨✨
Moonstone
Membre
21 octobre 2020
597 message(s)
Pour Jessie
Bonjour Laetitia. Je ne vois pas trop l'homme en question. Mais je ne pense pas que vous aurez de ses nouvelles. En tous cas pas dans les semaines à venir. Je ne vous demande même pas son prénom et sa date car il ne vous a peut-être pas donné les vraies infos. Je ressent de la tromperie...des mensonges, des choses pas cohérentes en tous cas. Si par hasard il reprend contact un.jour, soyez méfiante.Bonne journée
Moonstone
Membre
21 octobre 2020
596 message(s)
Pour ruby24
Bonjour Natacha. Je vois un CDD avant la fin de l année. Un poste administratif dans le transport ou la logistique. Quelque chose de ce genre.(cherchez un.peu de ce côté là peut-être). Je ne vois pas si c est juste un remplacement de congé de longue maladie ou si c est un poste qui sera pérennisé par contre....bonne journée.
Moonstone
Membre
21 octobre 2020
595 message(s)
Pour Belro
Bonjour Madame. (Enfin je suppose)😃Il.me faut au moins votre prénom et vos dates de naissance s'il vous plaît car sans aucun élément pour me concentrer j ai un.peu de mal à répondre. Bonne journée.
Moonstone
Membre
21 octobre 2020
594 message(s)
Pour Etoilina88
Bonjour Laura,
En ce moment c est très compliqué pour vous. On dirait que vous avez d' autres choses à régler tout aussi importantes. Et moralement vous n êtes pas au top. Peut-être quand vous serez mieux vous serez plus réceptive.Je ne vois pas précisément de rencontre ''aboutie'' dans les mois qui viennent mais des possibilités, des ''amorces, des contacts..Peut être communiquez vous sur internet.?..essayez un.peu autour de vous plutôt. En tous cas moins loin.Je pense que ça sera plus efficace. Bonne journée.
Moonstone
Membre
21 octobre 2020
593 message(s)
Pour Vanou
Bonjour Vanessa. Vous en tous cas vous vous rapprochez de lui. Il commence à vous intéresser pour de bon. C est plus qu'un feeling. Par contre pour mieux vous répondre il me faut son prénom et sa date de naissance s il vous plaît. A bientôt.
Moonstone
Membre
21 octobre 2020
592 message(s)
Pour Ines75
Bonjour Ines, Si vous avez cherché avec mon pseudo oui ça ne peut être que le mien😁 merci d'être passée voir et merci pour le compliment. Bonne journée
Jessie
Membre
21 octobre 2020
61 message(s)
Bonjour moonstone
Je suis laetitia, j ai rencontré un homme plus jeune que moi sur le net qui s appel franck.on s entendais tres bien, beaucoup d affinités mais du jour au lendemain il a suprimer son profil.. J ai beaucoup de mal à l oublier, il est dans ma tête h24.. Voyez vous si il va reprendre contact ? Si on va ce voir ? Je n ai malheureusement aucun moyen de le retrouver car nous n avions pas échanger nos numéros, j ai juste quelque info concernant sa ville si c est juste. Merci de tout cœur pour votre réponse..
Cordialement
Milady91
Membre
20 octobre 2020
171 message(s)
Bonjour Moonstone,
J'aurais souhaité vous interroger sur mon avenir sentimental. Une nouvelle rencontre ?bientôt ?
Merci pour votre guidance,
Belle soirée,
Bérengère 15/08/74
ruby24
Membre
20 octobre 2020
3 message(s)
Bonjour
Je suis Natacha 03/03/1975.
J aimerai savoir si je vais trouver rapidement un travail en secretariat car je me separe de mon conjoint et financierement j en ai besoin pour racheter des meubles etc
merci d avance
cordialement
natacha
Belro
Membre
20 octobre 2020
0 message(s)
Bonjour, j'aimerais savoir si Gérard, mon conjoint va bien prendre ses 3 jours de rtt jeudi vendredi et samedi, vu qu'il a déjà décalé, il devait prendre les 3 premiers jours de la semaine.
Je vous remercie, retour rapide
Etoilina88
Membre
20 octobre 2020
22 message(s)
Bonjour,
Vais je rencontrer quelqu’un bientôt ?
Laura 06/09/1988
Merci beaucoup bonne journée
Ines75
Membre
20 octobre 2020
194 message(s)
Bonjour Moonstone,
Pour le moment c’est bien comme vous le décrivez , un jeu de séduction, mais ça fait du bien au vue d’où je viens.
Je vais essayer de me temporiser mais c’est vrai que l’attraction est très forte lol.
Merci pour ces bons conseils, je crois avoir trouvé votre site, très bien fait.
Vous allez avoir de mes nouvelles prochainement.
En attendant prenez soin de vous et bonne chance pour la suite.
A bientôt
Vanou
Membre
20 octobre 2020
19 message(s)
Bonsoir Moonstone
Vanessa 23.02.86...je suis resté en contact avec mon ami avec qui il y a 1attirance mutuelle et petit à petit je sens qu'il n'est pas insensible à moi.Il se lâche plus.Voyez vous 1rapprochrment physique entre nous ?
Moonstone
Membre
19 octobre 2020
591 message(s)
Pour Ines75
Bonsoir Inès. C est difficile à dire pour l'instant. J ai l impression que cet homme fait beaucoup d'efforts pour vous plaire. Il n' est pas encore très naturel avec vous. Peut être que c'est très récent. Il cherche à se mettre en valeur et à correspondre à vos attentes. Il va falloir attendre un peu pour vérifier si ses intentions sont juste de vous séduire ou si c est plus sérieux. Pour l'instant je ressent juste le jeu de séduction. Ça ne veut pas dire qu il n' est pas bien. Je vous recommande juste la prudence avant de trop vous projeter, au vu de ce que vous avez vécu avant. Bonne soirée 😁
Marie29
Membre
19 octobre 2020
63 message(s)
Merci Moonstone! C’est complet et très clair. Je trouve ça beau que des décisions puissent agir sur un événement qui était à priori donné de se réaliser a un tel moment, ça me plaît! Bonne journée également
Moonstone
Membre
19 octobre 2020
590 message(s)
Pour Marie29
Bonjour Marie, pour cette question je n'ai pas besoin de me concentrer😁donc je réponds tout de suite. Je pense aussi qu' il est difficile d' être très précis pour dater, quelle que soit la méthode utilisée et y compris avec un thème astral. Parfois les perceptions de temporalité sont assez claires pour qu'on vous les livre sans réserve en toute bonne foi. Mais des événements extérieurs ou des décisions peuvent toujours modifier le cours des choses. L'avenir n est pas figé et dépend aussi de vos actions. Donc je dirais que vous devez considérer la période qu'on vous a indiquée avec un peu de souplesse, en tenant compte de l évolution des choses ou des gens qui y sont mêlés et selon l'événement qu'on vous a prédit. Il faut aussi que vous soyez sûre que c est bien du même événement qu'il s agit. Bonne journée.
Marie29
Membre
19 octobre 2020
62 message(s)
Bonjour Moonstone! Ce n’est pas une question de voyance, mais autre: je sais qu’il est très difficile de dater en voyance mais pensez vous qu’une prédiction qu’on m’a faite sur une période « poissons bélier » peut se réaliser avant? Justement parce qu’il est compliqué de dater précisément . Merci beaucoup!
Ines75
Membre
18 octobre 2020
193 message(s)
Merci Moonstone,
Je viens de vous renvoyer les éléments
A bientôt
aurelie93
Membre
18 octobre 2020
9 message(s)
Bonjour moonstone
Un petit retour sur votre vision. Vous avez vu juste. Mon mari et moi sommes réconciliés.
Du coup vu que les choses ont énormément évolué pouvez vous me dire si vous voyez un demenagement d'ici 2021?
Aurelie 2/7/76
Noém21
Membre
18 octobre 2020
2 message(s)
Bonsoir Moonstone
Merci.Pour mon retour vers vous, mon mari et moi on ne veut pas voir un conseiller conjugal car ça ne servirait à rien dont mon mari a pris la décision.Autrement, y aurait-il une autre alternative par rapport avec mon couple (pour le garder) et que mon mari et moi puissions avoir un enfant et que je voudrais bien tomber enceinte pour cette année ? Ressentez-vous si j'aurais un enfant avec mon mari que ça soit l'assistance procrée si le chef de service de la Procréation Médicale Assistée (PMA) a trouvé une solution ou pas, svp ?
Merci par avance
A très vite
Cordialement Noémie
Lorange54
Membre
18 octobre 2020
1 message(s)
Merci moonstone pour la rapidité de réponse.
Effectivement, il ne veut pas que je parte et dit m'aimer. (jean Charles 21-11/ 73)
J'ai subi des violences morales et psychologiques durant 20 ans. Je n'envisage absolument pas de me remettre avec lui mais j'aimerais que les choses s'apaisent, au moins pour nos enfants.
Ça me rassure ce que vous me dites sur la suite, la période que je vis est très compliquée et je vois tt en noir.
Merci
Moonstone
Membre
18 octobre 2020
589 message(s)
Pour Noém21
Bonsoir Noemie. Je trouve dommage de vous séparer pour cette raison là si vous vous aimez. Mais après tout c' est votre choix. Par contre je ne peux pas vous donner de date. Je ne suis même pas sûre que vous vous séparerez en fin de compte. Je pense que monsieur a encore besoin de réfléchir. Peut-être su un conseiller conjugal pourrait vous aider. Bonne soirée
Moonstone
Membre
18 octobre 2020
588 message(s)
Pour Ines75
Bonjour Ines, il me faut votre prenoms et date de naissance ainsi que ceux de la personne concernée. A bientot.
Moonstone
Membre
18 octobre 2020
587 message(s)
Je finis de répondre ici quand même d' 😁 abord....
Moonstone
Membre
18 octobre 2020
586 message(s)
Bonjour je dois clore ce sujet car il n est plus d actualité. Je vais en ouvrir un autre pour vos retours ou des questions courtes. J essayerai venir chaque fois que je pourrai. Merci pour votre confiance et votre gentillesse.
Ines75
Membre
18 octobre 2020
192 message(s)
Coucou Moonstone,
Je sors Danube relation qui a duré de nombreuses années qui ont été très difficiles.
Je viens de rencontrer quelqu’un qui me plait bien, est il une personne bien pour moi ?
Merci pour votre aide
Moonstone
Membre
18 octobre 2020
585 message(s)
Pour Lorange54
Bonjour Sybille. N'ayez pas peur vous allez très bien vous en sortir. C est bizarre car vous me parlez de divorce mais je ne sent pas cette histoire vraiment finie. L'un de vous n a pas envie que ça s arrête. Il y a peut-être encore quelque chose à tenter...le fait de vous séparer pourrait adoucir les choses. Comme le calme après la tempête...Vous pourriez après cette séparation vous rendre compte de quelque chose. En tous cas je vois une issue favorable, de la sérénité, une confiance en vous retrouvée. Que ce doit avec ou sans lui. Bon dimanche.
Moonstone
Membre
18 octobre 2020
584 message(s)
Pour Doukarma
Bonjour Dounia. Le'' déclic ''c est à mon sens de clarifier votre situation. Dans votre vie et dans votre tête. Tant que vous vivrez avec cet homme dont vous ne voulez plus, vous ne pourrez pas avancer. La situation est trop pesante. Vous ne pouvez pas réfléchir sereinement, vous occuper de vous...pas de place là dedans pour une nouvelle histoire. Vivre par obligation avec quelqu'un qu'on veut quitter c est tout simplement la pire des solutions. Vous ne rencontrerez personne si vous restez sous la coupe de votre ''futur ex''. Si c est vraiment fini avec lui, si vous êtes décidée, partez vivre votre vie. Meme si elle doit être moins confortable pour un temps. Il ne faut pas rester sous le même toît si vous ne vous entendez plus du tout. Un prince charmant ne va pas venir vous enlever de là. C est ce que vous aimeriez mais ce n est pas ce qui se passera. Quelqu'un va vous aider, vous donner impulsion qui vous manque. Et une rencontre sérieuse arrivera quand vous serez libre. Un.homme sera là pour vous épauler, vous aider à vous reconstruire. Mais vous devez dabord être libre. Prenez un avocat pour ces questions de dettes. Vous avez peut-être droit à l aide juridique. il pourra vous apporter des conseils pour contraindre votre mari a assumer ses responsabilités. Ne restez pas seule à vous depatouiller..faites vous aider, ne négligez aucune piste. Et allez au devant de votre destin.Le hasard mettra quelqu un de bien sur votre chemin mais si vous vous entourez de barricades, il passera à côté sans même vous voir.Je uis confiante, je sais que vous allez parvenir à mettre de l'ordre dans tout ça. Vous êtes beaucoup plus forte, solide et courageuse que vous croyez. Bon dimanche.
Lorange54
Membre
18 octobre 2020
0 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je viens ici trouver un peu de réconfort en espérant que les semaines et mois à venir seront plus doux qu'actuellement.
Je suis en pleine séparation de mon mari: je quitte notre maison demain et nous entamons les démarches pour divorcer.
Comment voyez vous mon avenir: allons nous vendre notre maison rapidement ? Nous partons pour un divorce par consentement mutuel. Est ce que ça va bien se passer ?
Merci
Sybille
26 / 04--74
Moonstone
Membre
18 octobre 2020
583 message(s)
Pour Karii57
Bonjour Karine. Le montant que vous allez obtenir sera je crois un peu trop faible on dirait pour l'investissement ou les investissements que vous envisagez. Vous allez devoir choisir ou patienter... vous pensez à l'achat d'un bien et en parallèle au montage peut-être d'une entreprise ou en tous cas un investissement sensé vous rapporter de l argent..j ai aussi la perception d'un éloignement, vous devriez bouger l'année prochaine. Peut-être envisagez vous de reprendre un commerce ou une société un peu loin.de votre lieu de vie actuel. Ou vous aimeriez aller vivre ailleurs, peut-être même dans un autre pays?...J espère que ça vous parle un peu...bon dimanche.
Noém21
Membre
17 octobre 2020
1 message(s)
Bonjour Moonstone
Je reviens vers vous, et je suis désolée de vous n'avoir pas avoir fait mon retour rapidement, je suis Noémie. Je vous ai demandé une question de voyance sur ce forum si je pourrai avoir un enfant. Malheureusement, non pour moi avoir un bébé pour cette année n'est pas possible, la raison, c'est que nous sommes allés voir à la procréation assistée avec mon mari au rendez-vous avec le chef de service gynécologique de l'assistance procrée et nous a dit qu'ils ne pouvaient pas continuer le traitement pour concevoir un bébé sous fécondation in vitro et donc après le rendez-vous mon mari m'a fait part que et c'était aussi prévu que si eux ne pouvaient pas faire la fécondation in vitro, moi et mon mari on va se séparer, suivi que mon mari me disait qu'il chercherait une autre femme pour avoir un enfant , donc je voudrais savoir : quand vais-je me séparer de mon mari ?
Voici mon prénom : Noémie née le 02/06/1980
et mon mari, Sophy, né le 17/01/1980
Merci de votre réponse et à très vite
Cordialement Noémie
Doukarma
Membre
17 octobre 2020
128 message(s)
Bonjour Moonstone !!
J'espère que vous allez bien. Je reviens vers vous quand vous aurez le temps, car je sais que vous avez aussi votre site à gérer , pour vous poser une question, j'ai en ce moment beaucoup de problèmes d'argent vraiment je ne sais où donner la tête... A cause de la mauvaise gestion surtout de mon futur ex.. Je ne sais toujours pas comment on finir avec lui tellement notre situation est désastreuse... Je ne vois pas le bout j'avance d'un pas et je recule de 10 avec le lui.. Vous m'avez predi une personne qui allait m'aider à mon sortir et surtout de me séparer.. Car au delà de nos différences il y a aussi un blocage liés en grosse partie de nos crédits en commun (immobilier entre autres..) et je pour prendre un appartement il faut absolument que je solde tt et que je vends la maison et lui bien sur me bloque avec tt ça. Enfin dite moi je dis bien quand vous serez disponible comment voyer vous cette séparation ds le futur, elle va traîner encore ? cest quoi le déclic car là je suis au bord du burn out Merci en tout cas d'être encore présente pour nous ici, à bientôt. Dounia
Karii57
Membre
17 octobre 2020
82 message(s)
Bonjour moonstone, je devrais être sur le point de finaliser la vente de notre maison par mon ex mari ,voyez vous un investissement avec cet argent merci karine 13 12 1967
Amandine1283
Membre
16 octobre 2020
121 message(s)
Merci pour votre réponse ! Bon week end
Moonstone
Membre
16 octobre 2020
582 message(s)
Pour Aly35
Bonsoir Annabelle. Il y a eu une dispute de trop on dirait. Il va falloir le laisser un peu se calmer...attendez quelques jours avant d essayer à nouveau de le contacter. Il se peut qu'il vous revienne une fois de plus mais dans ce cas il faudra vous parler changer certaines choses et résoudre une bonne fois vos différents...sinon, avant la fin de l année vous ne serez plus ensemble. J' espere que vous parviendrez à vous retrouver. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
16 octobre 2020
581 message(s)
Pour Amandine1283
Bonsoir Amandine. Je vois des ''amorces'' de rencontres possibles ces prochaines semaines, mais rien qui se concrétise..vous êtes toujours un peu indécise, ou peut-être exigente parfois... Il faudra attente la fin de l'annee pour que quelqu' un vous intéresse un peu plus. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
16 octobre 2020
580 message(s)
Pour Aimée18
Bonsoir Agathe. Si c' etait un coup de cœur pour vous, vous pourriez lui laisser une autre chance...ne serais-ce que pour ne pas regretter. Je n'ai rien de négatif sur lui en tous cas. Si il arrive à vous plaire cette relation pourrait etre bien agréable. Soyez moins exigeante si vous voulez, mais ne vous forcez pas non plus...bonne soirée
Amandine1283
Membre
16 octobre 2020
120 message(s)
Pardon j’ai mal écrit la date de naissance ! C’est le 28/12/1998, merci !
Aly35
Membre
16 octobre 2020
47 message(s)
Bonjour Moonstone
Je m'appelle Annabelle née le 22011986
Et la personne qui hante mes pensées s'appelle Koffi né le 15091982
Voilà 1 an que notre relation a commencé et 1 an de réconciliation rupture ...
Mais voilà quelques jours qu'il ne donne plus aucun signe de vie. Ne réponds pas à mes appels ni messages. C'est un homme avec un fort caractère mais qui est (était ) toujours là pour me soutenir et me protéger.
Ma question est de savoir s'il va me recontacter ? Car je suis malheureuse et surtout je ne comprends pas cette fuite
Merci pour votre retour svp
Annabelle
Amandine1283
Membre
16 octobre 2020
119 message(s)
Bonjour moonstone j’espère que vous allez bien !
C’était pour savoir si je vais rencontrer un homme bientôt et lié une relation amoureuse bientôt ?
Amandine, 28/1//1998
Merci et bon week end
Aimée18
Membre
16 octobre 2020
60 message(s)
Bonjour Moonstone,
J’ai rencontré un garçon, Simon (13/09/1993), via internet, tout allait bien lorsqu’on parlait virtuellement et nous nous nous sommes rencontré récemment en réel et cela n’a pas concrétisé le coup de cœur que j’avais. Du coup je suis un peu perdue, dois-je continuer à le voir en faisant un effort pour être moins exigeante ou n’est il tout simplement pas fait pour moi ?
Agathe (18/03/1993)
Bonne journée
Moonstone
Membre
15 octobre 2020
579 message(s)
Pour Nama
Bonsoir Leandre. Je suppose que vous êtes en alternance. Ce que vous faites est répétitif, pas motivant. L 'ambiance n est pas toujours tres bonne. Ce n est pas comme ça que vous imaginiez ce métier. Si vous voulez rester dans le travail du bois, je sent chez vous un penchant pour le beau, vous avez un peu une âme d' artiste. Vous devriez vous renseigner sur d'autres secteurs. Je vous verrais bien plutôt fabriquer des instruments de musique, guitares, violons, etc...ou des objets de décoration peut-être ou faire de la restauration d objets ou meubles anciens. Ça vous permettrait de vous réorienter en conservant vos acquis. Dites moi si vous pensez que ça peut vous correspondre bonne soirée.
marilo
Membre
15 octobre 2020
196 message(s)
Bonjour j'ai un retour pour toi je t'avais posé une question pour mon fils il a trouvé un stage merci
Michel30
Membre
15 octobre 2020
4 message(s)
Merci Moonstone Bonne journée
Nama
Membre
15 octobre 2020
2 message(s)
Bonjour , je m'appelle Léandre Cheron , j'ai 24 ans 01/10/1996
Je suis actuellement comme étudiant à une école ou j'apprends l'ébénisterie ( Saint Luc )
Je voudrais savoir si je suis sur la bonne voix . Car j'ai l'impression d'avoir ma place sans l'avoir réellement
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Avez vous une idée d'orientation professionnelle ?
Bien à vous
Léandre
Moonstone
Membre
15 octobre 2020
578 message(s)
Pour Michel30
Oui Michel, c est exactement ça.. Pensez aux collectivités. Vous pourriez avant de décider de poursuivre votre entreprise, faire une étude de marche dans ce sens Bonne journée.
Michel30
Membre
15 octobre 2020
3 message(s)
Rebonjour Moonstone, ça voudrait dire que je dois persévérer dans mon activité d'auto entrepreneur, mais changer de clientèle et de produits à vendre... et que je ne vais pas forcément trouver un contrat de travail... j'ai en tête la représentation d'autres produits alimentaires que je pensais vendre dans ma région et peut être en Espagne aussi. Merci Moonstone pour vos vues.
Moonstone
Membre
15 octobre 2020
577 message(s)
Pour Michel30
Re bonjour Michel . Je rectifie donc. Vous ne cuisinez pas en effet. J avais un doute comme je vous ai dit. En revanche il y a bien un rapport avec la cuisine, les traiteurs les restaurants, qui utilisent ce que vous vendez..vous ne ferez pas d'affaires dans ces secteurs là à cause de la conjoncture mais vous aurez peut-être cette clientèle là après cette crise, au lieu des grandes surfaces. Ce que j ai perçu pour votre reprise d activité prochaine dans une structure en rapport avec la cuisine, c est peut-être donc l'approvisionnement d'un restaurant d'entreprise, d un self, d une forme de restauration collective..je pense que j ai mal cerné la fonction mais le domaine était en rapport. Peut-être pourriez vous prospecter dans ce genre d endroits pour placer vos produits car je sent une possibilité en fin d'année pour vous. Enfin ce n est peut-être pas ce que vous avez envie de faire...bon courage.
Maga
Membre
15 octobre 2020
5 message(s)
Merci beaucoup pour votre réponse.
Michel30
Membre
15 octobre 2020
2 message(s)
bonjour Moonstone, je ne travaille pas dans une cuisine, je suis commercial indépendant en vins et olives et je visite des supermarchés dans mon secteur géographique. C'est une clientèle dure et peu reconnaissante. Je ne gagne plus ma vie. J'aimerais trouver un vrai travail qui me corresponde et qui me permette de souffler un peu. Et comme je suis auto-entrepreneur, je gardais une partie de mes droits pole emploi, mais début 2021 je n'aurais plus ces droits qui seront épuisés, et j'ai peur de me retrouver dans la précarité. Merci et bonne journée aussi.
Moonstone
Membre
15 octobre 2020
576 message(s)
Bonjour à tous.
Ca y est, je me suis lancée dans l'avanture toute seule comme une grande...
Je vais être moins active ici car je dois essayer de travailler un petit peu quand même. (il faut bien vivre et je dois amortir les investissements que j ai fait. Ca coûte cher de vouloir aider les gens🤪....)
Si ça vous fait plaisir, je pense que je pourrai continuer de temps en temps à vous offrir des consultations gratuites ici, mais je répondrai uniquement aux questions précises car ça demande moins de temps. Je pense que vous comprendrez.
Je vais donc bientôt clore ce sujet et en poster un nouveau pour vos retours et questions courtes.
Bonne journée.
Moonstone
Membre
15 octobre 2020
575 message(s)
Pour Michel30
Bonjour Michel. votre activité se situe elle dans le domaine alimentaire? seriez vous traiteur, ou quelque chose de ce genre? En ce moment pour ces métiers là c est compliqué. Je vous vois entouré d ustensiles de cuisine. Quelque chose en lien avec la cuisine en tous cas. Vous me direz si ça correspond. J ai ce ressenti par rapport à votre avenir professionnel par contre donc vous allez peut-être retrouver du travail d' ici la fin de l année dans une structure en rapport avec la cuisine mais pas en octobreJe ne vois pas de reprise d activité dans les prochaines semaines. Dites moi si ce que je vois correspond un peu à votre situation ou à une activité que vous pratiquez car ça n est pas très clair. Bonne journée.
juttaimi
Membre
15 octobre 2020
366 message(s)
Bonjour, je vous remercie énormément pour le tirage et je voulais vous dire que vous avez bien perçu que c’était une relation à distance, vos ressenties sont bons :) je vais passé à autre chose !
Je voulais savoir serait il possible de poser une autre question ?
Merci beaucoup.
Andréa.
Moonstone
Membre
15 octobre 2020
574 message(s)
Pour Maga
Bonjour Magalie. Il s agit d' une relation.particuliere . On dirait qu il est loin, que vous ne vous voyez pas souvent, que vous communiquez à distance. Je n ai pas l impression que vous ayez vécu avec lui. De votre côté les sentiments étaient et sont encore très forts. Pour lui ça l est moins depuis quelques semaines. Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes séparés. Je ne vois pas de grosse querelle entre vous, une lassitude plutôt
et des chamailleries. Il va bien physiquement, mais moralement pas trop. Je ressent quelque un de sombre, négatif, déprimé. Je ne pense pas qu' il reprendra contact avec vous dans un avenir proche en tous cas. Je suis désolée de ne pas pouvoir être plus encourageante. Bonne journée
Michel30
Membre
14 octobre 2020
0 message(s)
Bonsoir Moonstone, merci de m'accepter sur ce forum, ma question serait de savoir si je vais retrouver un travail d'ici fin octobre 2020, car je suis au chômage depuis 2 ans, tout en étant auto-entrepreneur et je suis inquiet sur mon avenir professionnel. Merci pour votre attention. Salutations, Michel
Maga
Membre
14 octobre 2020
4 message(s)
Bonsoir je m'appelle Magalie je remonte le poste en espérant avoir une reponse ma question concerne mon ex Samy ve t'il revenir vers moi? Merci beaucoup pour votre travail sur le forum
Moonstone
Membre
14 octobre 2020
573 message(s)
Pour Milady91
Bonsoir Bérengère, ces gens ne s en rendent pas compte. Comme vous êtes une personne très calme, et qu'ils n' entendent jamais de bruit provenant de chez vous,ils sont persuadés que vous n'entendez rien non plus, que c'est insonorisé. Si vous avez déjà essayé de leur demander gentiment d'être moins bruyants et que ça n' a rien donné, il vous reste trois solutions. La première insonoriser les murs à vos frais....la seconde, déménager à nouveau, la troisième,ma préférée....levez vous très tôt et faites un maximum de boucan, faites tomber une chaise du haut des escaliers, trainez des meubles, claquez les portes, mettez la TV a fond, chantez, très mal a tue tête si possible des choses bien agaçantes ...juste pour qu il sache qu on entend tout.....normalement au bout de quelques jours le message devrait passer.....bon courage et bonne soirée.
bibi23
Membre
14 octobre 2020
96 message(s)
Bonsoir Moonstone,
merci pour le lien de votre site.
Je regarde dès que j'ai un peu de temps.
bonne soirée
Franck
Moonstone
Membre
14 octobre 2020
572 message(s)
Pour Minouchette
Bonsoir Minouchette, contente de savoir que ça s'arrange. Votre pauvre mari était tout chamboulé avec cette histoire.😁
Moonstone
Membre
14 octobre 2020
571 message(s)
Pour Gisele
Merci Gisèle, vous êtes adorable. 😀Vous avez été l'une des premières clientes sur mon site...je ne suis pas prête de vous oublier😁
Minouchette
Membre
14 octobre 2020
12 message(s)
Bonsoir Moonstone. Juste un petit message pour vous féliciter! Vous êtes extraordinaire! L'employeur a contacté aujourd'hui mon concubin et celui-ci va chez eux demain, tout semble donc vouloir rentrer dans l'ordre car manifestement ces personnes sont de bonne foi. Bonne fin de soirée
Gisele
Membre
14 octobre 2020
198 message(s)
Bonsoir oui je confirme j ai rarement rencontré une telle générosité et empathie et le portrait moral est toujours d une justesse epoustouflante pour moi qui vous ai consultee par ailleurs. Merci de l, aide que vous nous apportez
Moonstone
Membre
14 octobre 2020
570 message(s)
Pour Oscarima
Merci à vous pour votre confiance. Effectivement je consulte par plaisir, ma motivation principale n est pas financière sinon je ne resterais pas sur un forum gratuit..... Ce qui m'importe c' est avant tout d aider, et je vous assure que c est gratifiant d avoir des retours comme celui que vous venez de me faire. Ça motive vraiment. Donc je vous remercie aussi....😁
Oscarima
Membre
14 octobre 2020
10245 message(s)
Bonsoir
Écoutez tout est très bien explicité. Merci beaucoup. Oui vous avez très bien décrit cet homme et ce que je vis actuellement. Oui concernant les déplacements. Oui pout la méfiance... tout est juste. Pour l'infidélité comme vous je ne sais pas du tout mais effectivement c un homme adorable mais trop méfiant et distant et je ne sais pas comment lui montrer que je suis différente et qu'il peut compter sur moi? Il doute beaucoup de lui et je sents qu'il a peur. Distance et sous oui j aussi pensé à ça souvent. En fait, je ne sais même pas comment me comporter? C'est impressionnant car vous le décrivez exactement comme tel qu'il est et à chaque rencontre je me pose beaucoup de questions car j'ai du mal à le cerner. Je tiens à dire que votre site internet est très bien organisé et très bien fait: il est très facile d'accès. Je ne manquerai pas de vous consulter car vous êtes une femme Authentique et Généreuse et vos ressentis sont purs. On voit que vous êtes cela par passion et bonté de coeur. Merci beaucoup Madame pour votre aide et votre soutien.
Karima
Moonstone
Membre
14 octobre 2020
569 message(s)
Pour Oscarima
Bonsoir Karima. Pour préciser mon ressenti, j ai creusé......le monsieur dont vous m avez parlé pourrait être pour vous d une compagnie agréable. En revanche pour une relation stable il y a des petits bémols. Vous lui plaisez mais il est méfiant,prudent, car il trouve que vous êtes une jolie femme et il est un peu jaloux et possessif. il préférerait à la limite une femme plus quelconque, qu on risquerait moins de lui piquer .il a dû avoir des déboires sentimentaux....je suppose. Ce qui le préoccupe aussi c est une question de distance et de sous....je ne comprends pas trop mais peut-être que ça vous parlera. Ses intentions envers vous seraient de vous amener a devenir la femme de sa vie,mais selon ses critères. Je vois des discussions, des négociations à propos de petites choses qui pourraient l agacer. Il fait des déplacements fréquents, et je ressent à ce sujet une notion d'infidélité . Je suis un peu fatiguée alors j ai du mal à percevoir si il risque d être infidèle lors de ces déplacements, ou si il pense que vous pourriez l être....voilà. je peux difficilement être plus precise et complète. Je vous laisse réfléchir et décider si vous tentez ou pas.bonne soirée.
Oscarima
Membre
14 octobre 2020
10244 message(s)
Merci beaucoup. C'est très sympathique de votre part.
Karima
Moonstone
Membre
14 octobre 2020
568 message(s)
Pour Oscarima
Karima j essaye de vous faire une étude pour approfondir le sujet soir...
Milady91
Membre
14 octobre 2020
167 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je viens de déménager depuis 1 mois car trop de voisinage bruyant, pour une petite maison.
Mais au final, j entends encore plus les voisins car elle est collée à 2 murs de 2 logements.
Tout me promettait la tranquillité mais je suis démoralisée de tout le bruit ....je vais monter ma chambre à l étage....cela va t il résoudre mon problème ? Ces bruits sont ils exceptionnels?
Merci
Belle journée,
Bérengère 15/08/74
Gisele
Membre
14 octobre 2020
196 message(s)
Bonjour moonstone c, est exactement ça j ai plutôt besoin qu on me tire vers le haut qu il y ait une main secourable qui me, soit tendue.. Et oui je n aurais certainement pas la force pour aider quelqu'un égoïstement c, est pas ce que je recherche. Je dois m aider et aider les miens et ca me prend déjà énormément de temps et d énergie plus toutes les, batailles que j ai a affronter. Vue sa description je pensais vraiment que cet homme pouvait m être destinee. Merci beaucoup a vous de m eclairer. Je crois qu il, faut juste que je patiente encore un peu
Ps. Vous m avez dit que vous pouviez vous tromper mais ds le fond.. Pas vraiment. Non ?
Oscarima
Membre
14 octobre 2020
10243 message(s)
Oui vous avez raison. Je creuse avec lui mais j'ai l'impression qu'il n'a pas le temps? Oui timide avec les femmes aussi mais pas très disponible on dirait aussi? Je ne sais pas trop. Je le perçois comme fuyant? Je vous remercie de m'envoyer le lien: J hâte de pouvoir le voir.
Merci beaucoup Karima
Moonstone
Membre
14 octobre 2020
567 message(s)
Pour Oscarima
Ok...alors si c est lui il est vraiment sympa. Timide avec les femmes peut-être, je trouve qu' il est discret plutôt. En tous cas je ne vois rien dans sa personnalité qui justifierait que vous le rejettiez. Physiquement c est relatif, ça dépend de vos goûts. Moi je le trouve pas mal. Pas une gravure de mode mais il n a pas de défaut qui me saute aux yeux. Concernant un espoir avec lui sur du long terme je ne peux pas me prononcer si vite mais il mérite que vous creusiez un peu. Essayez de passer un peu de temps à son contact pour vérifier si vous avez un feeling avec lui peut-être. Ça ne tient pas toujours au physique. Il a une voix agréable, un regard honnête, pas mal d'atouts en fait je trouve. Il gagne à être connu. Au pire ça peut devenir un ami si vraiment vous n accrochez pas. Bonne journée. J ai eu votre adresse. Vous allez pouvoir jeter un coup d'oeil.je vous envoie l info.
Oscarima
Membre
14 octobre 2020
10242 message(s)
Oui ça à l'air de bien correspondre. Ben je ne sais pas trop si je dois avoir de l'espoir avec cet homme? Qu'en pensez vous? Physiquement je le pense plutôt complexé? Honnêtement je ne sais pas. Je pense que vous allez m'apporter plus d'infos que je n'en possède actuellement☺ sa situation amoureuse notamment? Est-il en couple ou un coeur à prendre? En gros je marche sur des oeufs avec lui car je ne découvre que de maigres indices
Moonstone
Membre
14 octobre 2020
566 message(s)
Pour Oscarima
J ai encore un petit peu le temps donc oui . Si ce monsieur est dans le domaine du commerce, il n est pas mal du tout...je vois quelqu un qui paraît très agréable, souriant...bien physiquement. Il exerce une sorte de commerce , il y a des clients autour de lui, des gens qui le payent. Je ne vois pas trop ce qu il vend. Pas des objets, ça pourrait être de l immobilier, des produits de placement, ou alors il vend du service...il fait quelque chose pour les gens. Dites moi si c est bien de cette personne qu il s'agit pour que je puisse développer. Sinon ça ne sert à rien que je m attarde sur ce beau brun là...(c est peut-être une vision parasite)😁je regarderai plus tard si vous tardez à repondre.
Oscarima
Membre
14 octobre 2020
10241 message(s)
Pour le mois c novembre et non septembre désolée je n arrive plus à vous envoyer de mp pour rectifier merci.
Karima
20 07 1979
Moonstone
Membre
14 octobre 2020
565 message(s)
Pour Gisele
Bonjour Gisèle. Ce n est pas la petite différence d age qui me perturberait avec ce monsieur. C est plus une impression d insatisfaction que vous pourriez avoir avec lui. Il a vécu des choses compliquées, ne paraît pas très bien ''centré''. Je ne sais pas comment vous expliquer. Il y a une instabilité émotionnelle on dirait. De la déprime, du doute...il a du mal à faire confiance. Ça peut devenir pesant....Pas sûre que vous ayez besoin de gérer quelqu'un qui ne va pas mieux que vous. Il vous faudrait plutôt quelqu un qui vous tire vers le haut. Vous pouvez lui donner une chance après tout, je pourrais me tromper...vous me direz. Bonne journée.
Oscarima
Membre
14 octobre 2020
10240 message(s)
Je viens de réussir à vous l'envoyer
Merci beaucoup.
Moonstone
Membre
14 octobre 2020
564 message(s)
Pour Oscarima
Bonjour Karima oui je sais...le logiciel n'aime pas qu'on mette des liens ou il ne veut pas voir trop souvent mon adresse mail...qu'il confond avec un spam je crois. Du coup ça bloque.Je ne peux pas faire de pub non plus sur ce site...c est dommage car je serais contente d' avoir votre avis.Ça m' intéresse de savoir si j ai bien bossé sur ce projet et si je peux améliorer des choses...Pour l' instant la seule solution que j ai pour vous passer l'info c est de le faire sur votre mail perso si vous me le laissez en mp. je ne retrouve pas les infos pour répondre à votre question par contre....il faudrait me le remettre ...a bientôt
Moonstone
Membre
14 octobre 2020
563 message(s)
Pour Nelly18
Bonjour Nelly, je comprends votre embarras car je retrouve les mêmes traits de caractère chez ces deux personnes, avec un humour plus prononcé et un attrait plus axé sur le plan des relations physique pour monsieur R. C est la seule différence et encore, elle est légère. Il me semble que monsieur B est plus calme...ils ont l air de tenir à vous tous les deux. Là franchement je ne peux pas vous aider à choisir car vous êtes compatible avec les deux....vous me posez une colle. Les deux en même temps c est compliqué()..peut être que vous pouvez juste laisser parler votre cœur après tout. Bonne journée.
Oscarima
Membre
14 octobre 2020
10238 message(s)
Bonjour Moonstone.
J'ai essayé de vous l'envoyer mais je n'y arrive pas. Zut!
Je vais réessayer dans la journée.
Pourtant hier, j'ai pu vous envoyer des infos en mp pour me faire un ressenti et c bien passé.
Emma de Tours
Membre
14 octobre 2020
70 message(s)
Bonjour Moonstone, je revient vers vous aujourd'hui car je n'ai pas le moral. J'ai l'impression d'être dans une phase de blocage et je n'arrive pas à en sortir malgré ma volonté de positiver. Ma voiture est tombé en panne et le garage est pessimiste. Elle a eu plusieurs pannes cette année. Je n'avait pas prévu de la changer. Le garagiste va t'il réussir a la réparer ? Pour combien de temps ? D'autres part, j'ai commandé des meubles de cuisine il y a 2 mois et demi qui n'arrivent toujours pas, et ils sont payés !. J'ai une fuite d'eau au niveau de ma toiture.....
Voilà, cela s'enchaîne et m'épuise.
Les choses vont elles s'arranger ?
Merci pour votre réponse, Emmanuelle, 29/01/69
Minouchette
Membre
13 octobre 2020
11 message(s)
Bonsoir Moonstone
Un grand merci pour votre voyance qui nous apporté du réconfort. Espérons que vous disiez vrai! Vous avez parfaitement cerné l'employeur qui justement a dit plusieurs fois de lui même à mon ami qu'il n'y connait rien du tout et que c'est sa femme qui s'occupe de l'administratif. Pour le moment, on n'a pas eu de nouvelles alors qu'il devait nous appeler. Affaire à suivre. Je vous tiendrai au courant. A très vite
Gisele
Membre
13 octobre 2020
195 message(s)
Bonsoir moonstone si je peux vous poser une question.. Voilà j ai une rencontre qui se profile avec un monsieur dont je vais vous mettre les infos en mp que pensez vous de lui ? Est ce une rencontre aboutissante svp ? Merci beaucoup
aude2327
Membre
13 octobre 2020
1 message(s)
Bonsoir Moonstone
Vous avez vu juste je vais lui donner une chance même si ce sera une relation difficile à mettre en place.
Moonstone
Membre
13 octobre 2020
562 message(s)
Pour Oscarima
Bonsoir. désolée la messagerie bloque mes réponses en mp si je met un lien ou mon adresse mail pro dedans...si vous voulez l info il va falloir m'envoyer votre mail en mp pour que je vous envoie mon lien. 😁enfin j' espère que ça sera débloqué....
Eric134000
Membre
13 octobre 2020
786 message(s)
Oh oui je suis pas épanoui. Trop de pression je vais chercher ailleurs bonne soirée
Laude29
Membre
13 octobre 2020
26 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Je voudrai savoir si je vais continuer à travailler en Cesu auprès de personnes âgées car il faudrai que je trouve d autres personnes.
Merci de prendre du temps pour nous répondre.
Claude 12/08/68
Oscarima
Membre
13 octobre 2020
10237 message(s)
Pourrais-je avoir également dans la foulée le lien en mp. Merci d'avance.
Moonstone
Membre
13 octobre 2020
561 message(s)
Pour Vanesmo
Bonsoir. je vous donne l info en mp. Ce serait gentil de me dire (en privé ) ce que vous en pensez .
juttaimi
Membre
13 octobre 2020
364 message(s)
Merci beaucoup pour votre réponse ! Vous percevez qu’il va se manifester dans le tirage mais vous pensez que non ?
Je vous remercie.. ça me permet de comprendre.
Andréa
Oscarima
Membre
13 octobre 2020
10236 message(s)
Bonsoir,
Pourrais-je avoir un ressenti sentimental svp? Je vous envoie les informations en mp. Merci beaucoup d'avance.
Karima
20071979
Vanesmo
Membre
13 octobre 2020
30 message(s)
Bonsoir j'espère que vous allez bien. Je souhaiterais savoir si il était possible d'avoir votre site internet svp. Merci d'avance. Bonne soiree
Nelly18
Membre
13 octobre 2020
52 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je viens de vous faire un MP avec les informations.
Belle journée
Moonstone
Membre
13 octobre 2020
560 message(s)
Pour Eric134000
D'accord Eric. De toutes façons vous n êtes pas très épanoui dans cette entreprise...ça ne vous fera pas de mal d aller voir ailleurs. A votre place je commencerais déjà à regarder un peu ce qui se présente on ne sait jamais...bonne journée
Moonstone
Membre
13 octobre 2020
559 message(s)
Pour juttaimi
Bonjour Andrea. J ai bien peur que vous ne soyez victime de ghosting. Certaines personnes malheureusement préfèrent fuir, disparaître quand quelque chose les dérange ou ne les arrange plus....au risque de susciter sans remords l angoisse de la personne avec qui ils étaient. Rien ne justifie qu il vous laisse sans nouvelle.
Je n ai pas l impression que votre relation ait vraiment un coté ''officiel'' on dirait une relation à distance ou alors avec des entrevues ponctuelles. Je pense que c'est trop compliqué pour lui. Il y a un frein financier aussi. Il a perdu son emploi peut-être ou il a eu des frais inattendus...il se pourrait qu il se manifeste dans quelques temps....j'espère pour lui qu il a une bonne excuse. Et si comme je le pense il ne revenait pas, ce serait une grande chance pour vous...en tous cas ne culpabilisez surtout pas, vous n y êtes pour rien. Vous n avez rien fait de mal soyez en certaine. il faut que vous arrêtiez d avoir de la peine à cause de lui....bonne journée
Eric134000
Membre
13 octobre 2020
785 message(s)
Oui vous m’aviez répondu. Je vous ai écrit pour vous dire que j’avais eu le contrat mais je sais qu’ils ont des problèmes financiers je vous tiendrai au courant