Menu
titre
Sujet : Besoin d aide debutant
de : Arual  (Membre)
posté le 26 mai 2020 - 11:13:45

Bonjour à toutes et à tous.

Je commence tout doucement à accepter mes dons de mediumnité et de voyance.

Certains diront que ce n est pas un don. Pourtant je suis persuadee que l on possede tous un dons. Que ce soit medium ou musicien. Meme si la mediumnité est en chacun de nous et se travaille comme d autres discipline.
Parfois la mediumnité s impose de façon brutale,ce qui est mon cas.

J'ai besoin de conseil. J aimerais savoir si mon histoire est déjà arrivait à quelqu un.
Je vais essayer de faire court.

Parfois ce que je considere comme mon âme prend la parole. Elle raconte l avenir en detail. Son avis sur de nombreux sujet dont la mediumnité. Des sujets que je ne connais pas à l knstant T. L avenir est conté de manière très precise. Comme un souvenir du futur.
Ça m est arrivé et j ai instantanement perdue la memoire de ses discours apres qu elle est prononcé le dernier mot et suis retournee à mes occupations.
Ceux à qui mon ame à parler ont tenté de m en parler sans que cela tilte. Je pensais à une blague sans rien y comprendre. (Terre à terre dz base)

Puis j ai retrouvé la memoire il y a peu. Ça m a chamboulé. Je suis poussee àm interessee à ce domaine. Mais apres une periode ou je pensais devenir folle et tout inventer, je suis dans l acceptation.

Seulement voilà, en cette periode malgré tous mes efforts pour m ancrer solidement à la terre, je perds pied. J ai un mental qui tourne à 100 000, je suis mes guidance ma conscience qui me rassure mais j ai comme plusieurs voix qui ne m appartiennent pas.
Oui ça ressemble à de la schizofrenie mais non je sais pertinement que ça ne l est pas.
J ai pensé peut etre des entités du bas astrale qui voudraient m embeter un peu étant donné que je suis encore fragilisée et que je ne maitrise pas ce domaine...

Que puis je faire ? Pensez vous que contavter un medium confirmé pourrait me liberer de ses entités si elles sont bien là ?
En etes vous passez par là ?
Je suis preneuse de toutes vos suggestions pour passer cette phase très fatiguante.

Si vous n avez pas de conseil bienveillant, gardez les..

Je vous remercie
Anyaa
Membre
27 mai 2020
41 message(s)
Bonjour,
Ce peut être vos pensées, votre mental qui vous joue des tours. Vous devriez méditer, prier d'avantage pour avoir des conseils et des ajustements venant du ciel. Pratiquez votre don ou votre capacité. Utilisez des supports, des symboles, des signes pour communiquer avec le monde spirituel. Contactez moi en mp si vous avez beosin.
Bonne continuation,
Agnès