Menu
titre
Sujet : Voyance sans le vouloir
de : Jean22  (Membre)
posté le 26 mai 2020 - 03:09:45

Bonjour à tous.
Voilà, j'ai eu 3 ''flash'' dans ma tête que j'ai nommé les ''pensées imposées''. Je m'explique, j'ai reçu par 3 fois, sans le vouloir une pensée qui ne venait pas de moi (et qui la première fois a failli me faire tomber dans les pommes) et qui m'a dit une fois un prénom (qui était le bon, je precise), et les deux autres fois, c'était en rapport avec mes situations amoureuses. Les deux premières s'avéraient exactes mais la troisième ne s'est pas réalisée, mais j'ai une conviction comme quoi cela va arriver, et je n'explique pas d'où sort cette conviction.
Mes questions sont les suivantes : est-ce que ces pensées sont une sorte de don (ma mère a exercée longtemps comme medium) ? Si oui, comment réussir à le maîtriser ? Et enfin, j'entends souvent parler de Clairvoyance ou clairaudiance mais moi ce n'est que par la pensée et chacune des 3 que j'ai eu sont arrivées à minimum 1 an d'intervalle, alors est-ce normal ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Jean.
Plume
Membre
27 mai 2020
6677 message(s)
Bonjour Jean22,
Je pense que tout d'abord la première chose à faire est de ne pas paniquer.
Deuxièmement, peut être que vous êtes dans une période de votre vie où vous avez des ouvertures qui vous permettent de recevoir ces messages. En fonction de notre vécus de nos émotions notre ''canal'' peut être plus ou moins grand. Dans votre cas, vous avez sûrement du canaliser des informations précieuses pour vous.
Pour ''apprivoiser votre don, vos ressentis'' Je pense qu'il faut bien apprendre à se connaître, quand est ce que vous vous sentez bien, ou moins bien (que faire pour y remédier et se détendre dans ces cas là par exemple avec des balades en natures des activités ludiques ect...). Il faut avant tout ne pas précipiter les choses afin que vous viviez ces expériences le mieux possible.
En espérant que ce petit message vous ai aidé ! Bonne journée 🌞
Doukarma
Membre
26 mai 2020
12 message(s)
Bonjour
Moi j'ai zéro don mais so j'étais a votre place je prendrais un support peu importe, le tarot oracle photos et essayé de visualiser la question ou le sujet et noté mes flash et mes impressions.. Et le mieux et de le faire pour les autres, amis, proches c'est plus facile d'être objectif avec les autres qu'avec soi-même et surtout demander un retour de vos prédiction, vos avez un don rare à vous de le travailler et des cobayes vous on trouverez certainement bonne journée à vous 🌞