Menu
titre
Sujet : Besoin de réponse à mes questions
de : Montrealaise  (Membre)
posté le 23 mai 2020 - 10:35:52

Bonjour à tous
Je suis Orianne, je suis née le 19/09/1977

Je suis toute nouvelle sur ce forum.
Je n’ai jamais eu recours à la voyance pour répondre à mes questions mais, en ce moment, j’ai besoin d’aide pour y voir plus clair dans mes projets.
Je poste donc ici afin de savoir si je peux avoir votre aide et comment.

Je ne connais aucun d’entre vous et je ne sais pas à qui demander ni lequel d'entre vous contacter, c’est pourquoi j’ai préféré ouvrir mon post afin de vous laisser « venir vers moi ».

Ma première question concerne mon fils aîné. J’aimerais savoir si nos relations vont s’ameliorer dans un futur proche et s’il va se ressaisir au sujet de ses études.
Il est né les 11/10/2003 et s’appelle Yacine
Merci de votre aide
Montrealaise
Membre
27 mai 2020
10 message(s)
Merci Anyaa d’etre Venue jusqu’a Moi!!
Je vous confirme que la relation s’ameliore Doucement...
Nous avons en effet un projet qui l’interesse Beaucoup
Sentez vous si il va aboutir?
Il s’agit de partir vivre à Montréal....
Merci de votre aide
Anyaa
Membre
27 mai 2020
40 message(s)
Bonjour Orianne,
Je me permets de vous répondre. J'ai fait un tirage pour vous. Vous semblez submergée ou dépassée par certaines émotions ou situations qui vous attristent. Vous regardez le passé et ce qui s'est mal passé ou ce qui a été perdu, brisé. Mais vous ne voyez pas que cette situation a + d'espoir que vous ne le pensez. Il faut détourner votre regard de ce sur quoi vous êtes focalisée, regardez ailleurs, d'autres côtés plus positifs, et vous verrez que tout n'est pas perdu. Vous avez besoin de communication, de parler vrai, de dire la vérité. Une communication sincère et juste. Vos idées et pensées négatives vous font croire que vous êtes bloquée mais ce n'est que mental. Il vous fait d'avantage de justice dans vos relations. Chercher à rétablir la justice de tous côtés. Il y a des conflits, des disputes, des oppositions parce que qqn veut gagner coûte que coûte ou avoir tjrs le dernier mot. Il faut que vous soyez plus originale, enthousiaste, amener de l'erngie positive mais davantage masculine de type leader. Cad avoir des idées, des projets sur le long terme qui pourrait inclure votre fils et qui l'intéresserait. Le guider comme cela, avoir une vision claire et focus sur le long terme. Et que vous soyez dans une énergie positive, entreprenante, C'est comme ça que la réconciliation se fera. Vous êtes à l'aube du' nouveau départ. Il faut commencer à nouveau, vous devez repenser votre relation avec lui.
Si vous avez besoin, contactez moi en mp.
Très bonne continuation,
Agnes