Menu
titre
Sujet : Retour pour Galiane
de : Kevn37  (Membre)
posté le 07 février 2020 - 10:47:34

Bonjour Galiane
Je viens faire un petit point concernant ma situation, âpres que quels mois se sont passés.

Bonjour Nicolas,
Tout d'abord je te remercie pour tes mots d'encouragement. Ensuite pendant qu'on se connectait à toi, j'ai vu une image de bandana ou foulard peut-être même une ceinture en tissu blanc que l'on noue en faisant 2 tours. Excuse moi, je ne sais pas du tout si ça te dis quelque chose mais voilà je te le dis.
Vu ton âge, je ne sais pas si tu es dans la vie active ou pas. Tu feras la conversion toi même si tu es étudiant. 
On va commencer par la signification des paires de ton tirage.
La première parle de changement professionnel, la carte du gain est là.
Et la seconde te demande de patienter et de ne pas céder au découragement par rapport à une situation de blocage.
Pour ta coupe ça parle de mauvaise nouvelle ou grosses difficultés ou douleur ou tristesse. Je ne sais pas de quel domaine est ce qu'il s'agit.
La carte qui te définie est une carte super positive qui annonce triomphe et réussite totale et complète.Peut être par rapport à une mauvaise période, on voit des soucis de transactions niveau pro sinon dans les finances.Il y a une homme représenté ici avec un certain statut, un homme influent. Il peut-être un homme de loi, un médecin, un banquier ou patron etc..
J'avais posé la question suivante ''que voyez-vous pour Nicolas'' et en réponse j'ai obtenu une femme de coeur. Elle peut être une meilleure amie, une membre de ta famille qui t'es chère ou ton amoureuse. 
Dans les détails de ton tirage et ça n'arrive pas souvent mais c'est en rapport avec cette dame de coeur. Je crois que c'est un couple en fait. Parce que l'homme de coeur est aussi sorti. Quelqu'un de proche, de la famille de bienveillant de protecteur. Ça pourrait être tes parents ou oncle et tante. En tout cas ce couple est bien présent pour toi et te protège, il y a beaucoup d'amour qui ressort, un lien très fort.
De nouveau j'ai une autre carte du changement professionnel ou de l'activité principale qui est là. Et c'est plutôt favorable. 
En fin de tirage j'ai une jeune femme blonde ou châtaine qui apparaît. Elle est célibataire.
Cette carte peut aussi faire allusion à tes amours ou les sentiments qui t'entourent.
Voilà pour toi Nicolas. Ne l'oublies pas, tu adapteras ce tirage à ta situation à savoir si tu es étudiant ou pas. Bises.

Alors, déjà, pour l image de bandana, foulard, ou tissu blanc, je ne l ai pas encore trouvée. Mais peut-être que je ne cherche pas au bon endroit aussi. Je ne suis pas dans la vie active.
Pour le changement professionnel, cela n a pas plus avancé. Pour la situation de blocage ou il ne faut pas que je me décourage, c est le permis. Je galère, et il me reste encore quelques mois pour le passer. Mais effectivement, ca me prend beaucoup de temps, et d energie, et plus j avance, plus j' ai l impression de reculer.
Pour la mauvaise nouvelle nouvelle, douleur ou tristesse, oui, je suis triste de temps en temps.
La carte super positive, oui, j ai tendance a entre rêveur, et a croire que tous les rêves peuvent se réaliser. Donc je me dis que c est possible. Apres la réussite totale et complète, je vais devoir attendre un peu j ai l impression. 🙂🙂 Ce n est pas encore pour tout de suite. les soucis dans les finances, j en ai pas encore.^^Heureusement. Pour l homme avec un statut, je vois encore flou, même si j ai une petite idée, même si je ne veux pas m avancer.
Vous dites qu un couple me protège, mais le hic, c est que je ne sais pas qui c est. Peut-etre que je cherche dans la mauvaise direction??

Ah, mon domaine ou je me sens le plus a l aise, en tout cas qui me plait le plus.
Vous dites qu une jeune femme blonde ou châtaine qui apparait, et bah, elle n est pas encore apparu. ^^
Je vous rememrcie de m avoir aider, et vous souhaite de tres belle choses, et vous dit a tres bientot.