Menu
titre
Sujet : Avenir sentimental
de : princessedu78  (Membre)
posté le 31 janvier 2020 - 23:34:55

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum est j'aimerais connaître mon avenir sentimental car depuis 5 ans je stagne, je suis actuellement dans une relation avec une personne qui m'aimes mais moi je ne suis pas amoureuse, mais je reste dans cette histoire qui ne me convient pas, je suis Isabelle née le 08/08/1982.
Cendrillon30.04
Membre
22 avril 2020
11 message(s)
Bonjour :)
je m’appelle anaïs Massin 30.04.90 voilà je suis actuellement amie un garçon depuis plusieurs années ( 12ans ) et j’ai toujours eu un petit faible pour lui , mais je n’ai jamais osée lui avouer mes sentiments..
je voudrai savoir ce que vous voyez avec ce jeune garçon svp , Il se prénomme Patrick delhalle et il est née le 7fevrier malheureusement l’année je ne saurai pas vraiment vous la dire car je n’en suis plus sur ..
Merci bcp à vous
schwarzy90
Membre
28 mars 2020
8 message(s)
Bonjour plume,
Je me prénomme Jean-Yves, suis né le 13/10/1953 et j aimerais connaître mon avenir sentimental? ça fait plusieurs annéees que je vis seul!
princessedu78
Membre
02 février 2020
1 message(s)
Bonjour Plume ,
Merci pour votre réponse, je sais que je dois quitter cet homme mais je n'y arrive pas, quand je lui dis que je ne l'aime pas il ne me croit pas. Je suis complètement perdue je ne sais plus quoi faire et le temps passe mais ma famille et mes enfants le déteste même si je sais que je dois faire mes propres choix, je suis coincé.
Mon salon est bleu et blanc mais je ne suis pas dans la peinture .
Plume
Membre
02 février 2020
6625 message(s)
Et avez vous par hasard un rapport avec la peinture ? Je vois des nuances de bleus et de blanc un peu comme le tableau de Van Gogh : la nuit étoilée (on me dit le peintre Cezanne aussi). J'ai vu une petite fille avec un chapeau de paille en train de peindre dans les champs de blé (ou en tout cas quelque chose avec un fort rapport avec le couché du soleil) avec de la lumière. Vous voyez un peu comme si c'était retrouver son âme d'enfant avec ça.
Plume
Membre
01 février 2020
6624 message(s)
Bonjour,
Je ne fais plus de ressenti depuis un long moment mais je peux vous donner un conseil.
Si une situation ne vous plaît pas quittez la.
Si vous n'êtes pas amoureuse de cette personne pourquoi rester avec elle et la faire espérer ? Et vous faire espérer aussi d'ailleurs.
La vie part sur un principe du donnant donnant, vous ne pouvez avoir une autre situation tombée du ciel si vous ne quittez pas la précédente.
Il faut avoir le courage de changer les choses et pour vous et pour votre compagnon actuel.
Je vois aussi un chien, un labrador alors je ne sais pas quel est le rapport mais je le vois courir et comme ''souriant''.
Voilà mon conseil :)
J'espère que cela vous servira et que vous serrez bien aidée ici. Je vous invite aussi pour avoir une réponse à mettre un message dans les post des voyants. Mais on est jamais mieux servi que par soi-même