Menu
titre
Sujet : Retour de the book
de : the book  (Membre)
posté le 24 janvier 2020 - 09:39:46

Coucou ! Je reviens aujourd'hui pour répondre à quelques questions en compagnie de mes mimis tarots, mes oracles et mon pendule ! Une petite question avec un prénom svp

Décontractez vous et en piste 😘
Lubou49
Membre
27 janvier 2020
4 message(s)
Bonjour, je m'appelle Lucie et je suis née le 4 juin 1984. Que vois tu dans mon avenir sentimental dans les prochains mois stp ?
Bise et merci 😚
Nine76
Membre
27 janvier 2020
2 message(s)
Bonjour et merci pour votre proposition d'aide :)
Je ne parviens pas à rencontrer quelqu'un, comme si depuis mon ancienne histoire, il y avait un mur ou queleque chose qui me tire vers le bas (je ne suis plus dans un rapport de seduction, ne plais plus, ne parviens pas à etre aussi attirante qu'avant, et les kg s'accumulent, j'en suis à +12...). Je voulais donc savoir ce que vous voyez me concernant pour le domaine sentimental en 2020? Que pourrais-je faire pour être davantage dans la seduction? (consulter en hypnose pour enlever ce bloquage ? faire du sport mais je n'ai aucune motivation)
merci beaucoup
Virginie (04.06.1976)
Amandine1283
Membre
27 janvier 2020
73 message(s)
Bonjour the book !
Voilà j’avais deux questions.
Je suis perdu professionnellement parlant, actuellement je suis en alternance dans un domaine et une entreprise qui ne me plais pas, je souhaiterai changé mais je n’arrive pas à trouver ma voie... Vois-tu du changement pour les mois qui suivent ?
J’aurai également aimé savoir si je vais bientôt faire une rencontre amoureuse ?
Je suis amandine née le 28/12/1998, je te remercie, bonne journée !
Linda13
Membre
27 janvier 2020
39 message(s)
Bonjour thé book,
Je souhaite savoir si à la Commission de ce jeudi 30 janvier va être validé ma réussite à l'examen professionnel et être inscrite la liste du grade? Je vous remercie de votre réponse. Je vous envoie en MP mon prénom. Belle journée.
Marie29
Membre
27 janvier 2020
30 message(s)
Salut the book! Et ben!! Quel message! Pour la confiance en moi effectivement ça ressors assez souvent.... j’ai toujours peur de ne pas « plaire » et je me mets pas mal de pression jen prends conscience ! mais pour cette chose qui m’oppresse et ce changement radical que je dois opérer.... je viens de me marier alors c’est pas trop le moment je pense haha et niveau pro c’est très bien! Tu crois pouvoir m’en dire un peu +? Je ne suis pas dans « le bon chemin »??? Merci à toi j’espère avoir un petit éclairage supplémentaire car ça m’intrigue beaucoup! D’avance merci , merci :)
Fatty75
Membre
27 janvier 2020
14 message(s)
Bonsoir
Je mappelle Fathia ( 14/05/1990 ) je souhaiterais savoir si il yaura une reprise de contact avec mon ex Samuel. Merci et Bonne soiree à vous.
Yvan
Membre
27 janvier 2020
17 message(s)
Bonsoir The book
Merci de ton travail ! Ton mail pose beaucoup de questions...
Il y a certaines choses que j'ai eu du mal à digérer, certaines dans mon enfance, d'autres non : la maladie de mon père, deux histoires d'amour inabouties, des ambitions pros que j'ai dû minorer... ce qui a contribué à renforcer une tendance naturelle à la misanthropie.
Alors oui, je suis un peu dans la contemplation du passé. Le tarot a-t-il une indication sur la manière de mettre de côté ces vieilles lunes ? Et tu parles de ''construction qui m'attend'', bien que la tendance soit plutôt non, y a-t-il quelque chose à espérer avec cette jeune femme, ou avec une autre ? Ou plus d'indication sur la nature de la construction à entreprendre ?
Merci
andrea57
Membre
26 janvier 2020
57 message(s)
Merci pour votre retour !
Il ya eu récemment une blessure par rapport à un homme..enfin ça serait plus comme une accumulation des choses.
Et Oui je suis un peu épuisé par les expériences passées.. Par contre je n'ai pas la sensation d'avoir tout perdu.. Mais plus comme si je sortais d'une ''phase'' ..
Je ne suis pas très positive en ce qui concerne ma vie sentimental 😂
Quand vous dites que j'ai fermé une porte ça serait par rapport à quoi ? Qu'entendez vous par le ''tu es en train de t'abandonner''?
Bonne soirée 🤗
Hpotter
Membre
26 janvier 2020
190 message(s)
Je te tiens au courant fin de semaine
the book
Membre
26 janvier 2020
8197 message(s)
Pour Hpotter
J'adore haha
Hpotter
Membre
26 janvier 2020
189 message(s)
Mdrrr
C est mon côté ''protection''
lool
the book
Membre
26 janvier 2020
8196 message(s)
( j irais en camouflant les mots) Cette phrase me fait peur ^^ Mais bon, c'est ton expérience.
Bisette :)
Hpotter
Membre
26 janvier 2020
188 message(s)
Je te tiendrais au courant en tous cas
Merci beaucoup pour ton analyse
Je croise les doigts pour une réconciliation et un bonheur
Bonne fin de soirée
Bises
the book
Membre
26 janvier 2020
8195 message(s)
Pour Hpotter
Je vois pas comment ? être un pantin ça veut dire que tu oublies ton existence et tu donnes ta vie à l'autre ? Dans ce cas gros boulot à faire ...
On revient à la première case ...mode solo et on se recentre sur soi sur sa vie...
Gros chapitre de l'instant présent ? ;)
the book
Membre
26 janvier 2020
8194 message(s)
Mon ressenti perso par rapport à la situation, c'est que t'es pas prête... Tu peux pas attendre que le gars soit prêt alors que de ton côté se boulot n'est pas fait non ?
Yep on verra ce que tu décides. Bonne route ;)
Hpotter
Membre
26 janvier 2020
187 message(s)
Fatalité. Com
Oui, on risque rien mais aussi là, car je ne suis pas en position de dire (cf son statut)
J ai réfléchi, je vais me radoucier pour l entrevue et s il met sur la table le pb sentimental, j irais en camouflant les mots
Je vais t écouter toi et ton guide 😘
Ps: on peut se faire manipuler sans le voir, car on peut être aveuglée par les émotions qu on ressent envers l autre
the book
Membre
26 janvier 2020
8193 message(s)
Déjà je te conseillerai de commencer par travailler ta manière de parler de toi...
Fatalité.Com
''j'aurai toujours peur, je le sais'' ÉGAL JE SUIS UNE VICTIME DE L'AMOUR FORTHELIFE... LOL je connais ça par coeur c'est plus facile de se cacher derrière cette position '' on risque rien en disant ça héhé.
On ne risque pas d'être heureux ? ;)
Donne toi la permission.
''pour le moment je suis pas prête j'ai peur ! Mais je vais travailler pour ouvrir mon coeur à l'autre. Car je veux vivre l'amour JE LE MÉRITE ^^''
D'après les guide il parlait de la ''priorité'' de croire au ''bonheur'' à la joie ? ;)
Ps: Pour jouer il faut être deux ? Pour être manipuler il faut la personne qui accepte de faire le pantin ;)
Hpotter
Membre
26 janvier 2020
186 message(s)
Oui, tu as entièrement raison
Mon cœur me dit d y aller mais j ai une partie de moi qui me dit non...
J aurais toujours peur, je le sais...
Je te raconterais quand je l aurai vu
Par contre, tu ne le voyais pas me manipuler ou ne pas être sincère au sens de jouer avec moi ?
the book
Membre
26 janvier 2020
8192 message(s)
Pour Hpotter
Dans ce cas, prends un recul... et vas-y quad tu te seras libéré de tes peurs bella... L'amour et la peur fond très mauvais ménage ... Surtout quand la PEUR PRÉDOMINE... ;)
L'amour ça se vie sans carapace...
Et puis personnellement pourquoi t'amener cette vision noir des choses ? Tu vois ta perception de la situation est déjà vers l'objectif négatif ? Tu devrais peut-être travailler vraiment cette partie de toi qui ne croit pas en ton issue favorable ...
Tu ne pourras jamais empêcher la douleur... Elle fait parti intégrante du processus de la vie... ainsi que la souffrance... ;) mais après tu as gagné des clées au cours de ta vie pour la traverser ? non ? ;)
Crois tu que vivre l'amour veut dire être prémunis à vie de la déception ? Honnêtement , perso moi j'en doute ;) haha
the book
Membre
26 janvier 2020
8191 message(s)
Pour Steph13161
Bah le pendule dit oui...
Et les cartes aussi...
Genre... Littéralement. La carte qui est tombé est : (JE PENSE À VOUS) Il a l'air d'avoir une belle connexion dans cette relation.
Par contre on te dit de lâcher le contrôle de la situation... Soit plus légère comme un enfant qui découvre la vie et par à l'inconnue... Ne commence pas à t'emprisonner avec des croyances... Il a beaucoup d'intensité entre vous et de partage à venir ou présent ou en attente sur le lien.
C'est très très positif.. mais fais gaff à pas faire basculer les énergies... Vie ton truc sans commencer à te prendre la tête.
Hpotter
Membre
26 janvier 2020
185 message(s)
Lool
Tu me fais rire
Oui c est l ego, pour ne pas me retrouver face à un mur qui me dirait que je me suis trompee depuis le début et qu il ne m a jamais aimée, tu comprends ?
C est aussi pour me protéger, pour ne pas souffrir
the book
Membre
26 janvier 2020
8190 message(s)
Pour Hpotter
.... Réfléchis bien à tout ton message ....N'est pas l'égo qui parle ? Questionne toi ? L'important c'est toi... Si tu lui parles de tes sentiments c'est pas lui parler de tes attentes.mmmh tu vois le truc ?
Si tu fait ça c'est pour toi ...
the book
Membre
26 janvier 2020
8189 message(s)
Pour andrea57
Il ressort une blessure du passé ? T'en veux tu pour ce qu'il a pu se passé ?
On dirait qu'il y a quelque chose que tu veut pas voir par rapport au passé ? On te dit de sortir de l'illusion ?
Pour l'instant on te sens pas trop positive ? Peut-être que tu es trop dans la fatalité. Je vois arriver quelque chose pour toi ? Une histoire de voyage et d'amour et de voyage. La victoire est à venir, peut-être pas tout de suite mais ça arrive.
Il est temps de te nourrir, de te faire du bien. De goûté la vie, de te redonner ton du? Tu as atteint un genre de limite il semblerait. tu es épuisé... par tes expérience passé? C'est comme ci tu sortaient d'un long combat. Je vois vraiment l'image d'une chute dans le vide ? ou un truc du genre tu te sens comme si tu avait plus rien ? Tout perdu ?
Mais on te dit que ça ce n'est que ton égo. C'est une croyance. Tu te rends pas compte que tu as fermé la porte. et tu ne fais que remettre à demain les grandes choses importantes.
Ecoute ton intérieur et rends toi compte de comment tu es en train de t'abandonner ?
Tu t'es conditionné dans ce vide ?
Voilà ce que je ressens des cartes, je sais pas si c'est vrai mais je ressens ça de tes énergies.
Steph13161
Membre
26 janvier 2020
14 message(s)
Bonjour,
Et merci de votre proposition.
Alors moi c'est Stéphanie et j'aimerais savoir si je vais avoir des nouvelles de quentin prochainement, ou si au moins il pense à moi.... Je doute toujours de ses réels sentiments
Merci beaucoup et à bientôt.
Bonne journée
Hpotter
Membre
26 janvier 2020
184 message(s)
Non mais tu vois, si c est parler pour qu il fasse des promesses, qu il soit toujours absent, je ne vois pas l 'interet
Par contre, s il commence à parler, alors ok, je continuerais... mais j ai tellement été déçue, marre des promesses
En tous cas, si on se sépare suite à ça, c est que je n etais rien pour lui
the book
Membre
26 janvier 2020
8188 message(s)
Pour Hpotter
OUI !!!! Il faut que tu parles !!!!! J'ai vu la carte de la séparation à fin par contre donc deux possibilités ... Soit suite à la situation il quitte sa femme et c'est IDÉAL ! Soit vous vous parler plus suite à ça... Mais dans tout les cas les guides semblent t'encourager largement à parler ... On a répéter plusieurs fois .... EXPRIMER VOS SENTIMENTS ! Tu dois penser avant tout à toit et te faire confiance. L'amour est une énergie... Inutile de la garder en soit ...
the book
Membre
26 janvier 2020
8187 message(s)
Pour Marie29
D'après le pendule, on est plus dans une tendance... Ça veut dire plus de probabilités que oui.
Les cartes te demande aussi d'avoir un peu plus confiance en toi ? Je sais pas si tu montres pas ta vrai personnalité aux gens ? Par contre il ressors que tu te sens oppresser ? ???? Quelque chose appui sur ta conscience ?
Heu ...
Je sais pas ce que tu vies mais on te demande de sortir d'une situation....
On te demande Sortir de l'immobilisation, un changement radical est nécessaire ? Un BOND EN AVANT ? bah alors ?????
Un voyage ??
Marie29
Membre
26 janvier 2020
29 message(s)
Bonsoir the book! Je retente une petite question qui me tient à cœur: me vois tu enceinte en 2020? Merci pour ta belle énergie
Hpotter
Membre
26 janvier 2020
183 message(s)
Oui... Elle est en couple
Moi en tous cas, je ne dirais pas ce que je ressens vu sa situation
Il est prévu qu on se voit pour le professionnel
Donc lui va me dire ce qu il ressent ?(?)
Donc je prends ce que tu as dit tt a l heure pour lui et pas un autre je pense
the book
Membre
26 janvier 2020
8186 message(s)
Pour Hpotter
Attend je vais demander confirmation...
Bah dans ton histoire on dirait que quelqu'un doit prendre vraiment la parole ? on parle d'exprimer ce qu'on ressent d'être dans la sincérité... Mais cette personne est t'elle dispo ? Elle est en couple cette personne ????
Bisbru
Membre
26 janvier 2020
1 message(s)
Bonjour The Book :)
Je viens vers vous pour car j'ai besoin d'éclairage concernant une relation sentimental. J'ai rencontré une femme la semaine dernière via une application de rencontre et tout est aller très vite. Un véritable coup de foudre à tel point qu'apres avoir échangé toute la journée nous décidons de nous rencontrer le lendemain.
Tout c'est extrèmenent bien passé, la soirée a confirmer notre ressentie. Néanmoins, ayant besoin de se reconstruire suite a des événements très dur, elle m'annonce qu'elle se rends compte qu'elle n'a pas la disponiblité d'esprit de s'engager, et que je ne dois pas l'attendre.
Ma question est donc la suivante, voyez-vous un avenir sentimental entre nous, ou dois-je faire mon deuil de cette histoire?
Je suis Alexandre né le 15/05/81
Elle est Mélanie né le 23/10/86
D'avance je vous remercie pour votre temps et energie.
Alex
the book
Membre
26 janvier 2020
8185 message(s)
Pour rrr67
Alors oui...
On te dit qu'il y a un retour possible...
Mais ta carte principale du tirage est LIBÉRATION....
Rompre un attachement qui t'es toxique ...
Il ya une histoire de séparation et de trahison et jalousie qui ressort ? Un séparation, je vois une décision de coupure ? Et un homme qui est sorti ? C'est Adel ? Echec d'un amour.
On me parle de décision et de prendre des distances ? Je vois dans les cartes quelqu'un qui ne veut pas comprendre et qui ne veut pas accepter d'intégrer quelque chose ? Une lutte intérieure puissante dans laquelle on se retrouve prisonnier ?
MMMh on te demande de t'écouter très profondément. On me parle de la suite ... e ntout cas quelque chose de lent est en train de se conscientisé.
Mais on te demande prendre tes distance encore avec la carte de la retraite. Qui parle de lâcher prise et de s'en aller loin sans hésitation....
bon...
Hpotter
Membre
26 janvier 2020
182 message(s)
Un autre homme qui soit lié au sentimental :non
Tu m intrigues
the book
Membre
26 janvier 2020
8184 message(s)
Pour Hpotter
Il y en a un autre d'homme ?
the book
Membre
26 janvier 2020
8183 message(s)
Pour Yvan
La tendance est plutôt non.
Tu es dans une énergie de roue qui tourne on sens que ta vie prend un nouveau sens ? Et tu vas rentrer dans la guérison, ou tu y es ?
OUI je le sens énormément, on se prépare à tourner la page. Quelque chose est en train de s'amorcer.
Un évolution est à venir ? On te dit de retrouver une unicité en toi.. Comme si peut-être tu t'étais oublié ? Oui je vois comme quelque chose à joindre ? Rétablir , retrouver ta forme ?
On te dit de retourner à la source pour guérir quelque chose. Le MOT GUÉRISON ? Ça sort encore et encore c'est fou... Oui.. Tu es encore dans la contemplation, du passé ?
C'est comme si on t'encourageait à enfin de recueillir en toi.
On te dit que pour l'instant tu es trop instable dans tes énergies et que tu dois te retrouver et t'éveillé pour entamer la construction qui t'attend.
Peut-être une réconciliation à venir... Mais pour le moment il faut déjà faire en travail en soi? Avant de pensée union et engagement. Il ya des blessure à réparer pour mieux repartir sur des bases solides.
Voilà l'interprétation des cartes qui sont sortient.
Hpotter
Membre
26 janvier 2020
181 message(s)
Merci the Book
tu penses qu il va être plus présent qu'avant, qu il va plus s investir ?
Je l aime beaucoup mais lui ??? De gros doutes
Bises et merci
the book
Membre
26 janvier 2020
8182 message(s)
Pour Hpotter
Yo,
pour ta situation la tendance est plutôt positive.
Bah moi je vois de l'amour, on parle d'un très forte attraction entre vous. Je vois de la joie en tout cas d'après mon interprétation des cartes : tu es aussi responsable de ce bonheur à venir par tes actes. En laissant vibrer le pouvoir créateur de la femme en toi ?
On te dit de garder un certaine prudence malgré tout, de ne pas te donné de ne pas repartir dans des schémas anciens. Cet amour te demandera de la persévérance. Il a un vrai travail à accomplir en terme de détachement.
Moi je vois que la situation évolue aussi après c'est encore un peu instable... Tu vas devoir patienté en restant ancrée en toi.
L'amour te demandera de la confiance. Tu devras te faire légère sans attente. La priorité sera de croire en ce bonheur pour toi sans être dans la vision de ton passé.
Y a t'il un homme relié à ton travail ?
the book
Membre
26 janvier 2020
8181 message(s)
Yooo, j'aurais pas le temps de faire tout le monde ce soir ... ^^ Mais je vais faire quelque personnes ^^
Elfedelanuit
Membre
26 janvier 2020
80 message(s)
Bonjour the Book j'espère que vous allez bien. Je m'appelle Gwendoline et aimerai savoir si j'allais avoir une relation avec Michaël. Va-t-il venir vers moi? Vois tu si c'est quelqu'un de bien? Merci beaucoup à vous!
Wanazgen
Membre
26 janvier 2020
115 message(s)
Bonjour Thé Book.
Juste ce message pour vous faire un coucou et vous souhaitez une très bonne année! :)
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi ( Frederic ) .
Je faisais juste un passage pour vous dire aussi que j’ai fait un grand ménage dans ma vie. Je vois la vie différemment en pensant à moi. J’ai plein de projet dans la tête , que ce soit professionnel et vie privé. Vous avez raison, faut s’aimer d’abord pour pouvoir aimer les autres, mais je resterai quelqu’un avec un grand cœur , c’est dans mon sang. Je vous embrasse :)
juttaimi
Membre
26 janvier 2020
212 message(s)
Bonjour The book ! ☀️
Oui vous avez raison c'est la paix en moi qu'il faut que je retrouve et que j'accepte de mettre tromper aussi :)
Est ce que ce serait possible d'avoir un tirage sur ma relation actuelle ? Je vous donne les infos en privée si cela est possible.
Merci d'avance ! Andréa.
capucine69
Membre
25 janvier 2020
78 message(s)
Bonsoir
Andrée,voilà depuis un mois,je suis avec Fabrice,il correspond parfaitement a mon image.
Je voulais savoir votre ressenti a mon égard si possible ?
Il a l air sincère,j ai peur de le perdre.
Merci infiniment
Hpotter
Membre
25 janvier 2020
179 message(s)
OK pour demain soir sans probleme
MarieC.
Membre
25 janvier 2020
54 message(s)
Bonjour The book,
Il me semble que je doive comprendre que cet homme que j'ai rencontré comme orthothérapeute ne doit plus faire partie des personnes de ma vie.
Mais j'ai de la difficulté à ne pas penser à retourner le voir comme thérapeute.
Est-ce que les tarots et vos outils de divination montre que ce serait bien pour moi d'y retourner?
Mon prénom : Marie Claude 9 Octobre 1975
L'orthothérapeute : Guy 23 Avril 1960
Merci beaucoup The book!!
Painter34
Membre
25 janvier 2020
129 message(s)
Bonjour The Book,
Bon retour parmis nous! Depuis la dernière consultation avec toi, j'ai eu plusieurs entretiens qui n'ont pas abouti, j'ai fait une micro formation pour être plus confiante lors des entretiens. Maintenant, je suis armée, avec du peps mais j'attend de décrocher le job.
Ma question concerne sans surprise le pro, quand tu auras le temps stp : est ce que tu ressent un travail stable pour bientôt?( et donc être plus sereine financièrement)
Merci à toi et à bientôt
Nadège (08/11/75)
lysblanc 01
Membre
25 janvier 2020
20 message(s)
Bonjour the book , Angelique 10/12/1984 , voyez vous la situation s arranger entre moi et mon compagnon Julien 23/06/1988 ..Merci et bon weekeend
Kitkat22
Membre
25 janvier 2020
223 message(s)
Bonjour,
Je suis katia, que pouvez vous me dire concernant mon ex Julien svp?
Retour sincère ou juste par intérêt svp?
Merci et belle journée
the book
Membre
25 janvier 2020
8180 message(s)
Hpotter
alors je suis pas avec mon Matos mais je t'ai pas oublié... je pourrais pas ce soir non plus...
plutôt demain soir
katy1962
Membre
25 janvier 2020
68 message(s)
Hello The Book, ravie de ton retour et bonne année.
Depuis ton analyse ma situation s'est stabilisée, en même temps j'étais au ras des pâquerettes l'année dernière! Je n'ai pas de question précise, mais c'est quand même le secteur financier qui prime sur les autres (trouver un emploi qui convient à mon état, un héritage annoncé depuis 3 ans qui ne vient pas, la fin des problèmes... tout ça quoi )
Bref, ta pauvre Kate aimerait bien savoir ce que réservent les temps à venir.
Si d'autres infos te viennent pour d'autres domaines je suis preneuse bien évidemment
Merci de ton éclairage et bonne journée
Catherine
Hpotter
Membre
25 janvier 2020
178 message(s)
Ok The Book,
Dois je attendre le tirage dont tu m'as parlé?
Je lui ai déjà dit ce que je voulais hier, on doit se voir cette semaine...
Tu ne veux pas le dire s'il est sincere ou ce qu'il souhaite ou attend de moi?
bizz
Milady91
Membre
25 janvier 2020
78 message(s)
Bonjour the book et contente de ton retour.
Petite question sentimentale.
J ai réussi à me séparer de Florent, tu m avais dit que ce serait difficile et je te le confirme.
Difficile dans le sens que j avais du mal avec les changements par culpabilité. Mais aussi par le fait qu il n a pas accepté ma décision.
Il n a cessé de me relancer, même méchamment et revanchard. Manipulateur...
Que pouvez-vous me dire ? Va t il arrêter ?
Vais je pouvoir tourner la page et une rencontre ?
Merci!
Belle journée !
Bérengère 15/08/74
Amandine1283
Membre
25 janvier 2020
72 message(s)
Bonjour the book !
Voilà j’avais deux questions.
Je suis perdu professionnellement parlant, actuellement je suis en alternance dans un domaine et une entreprise qui ne me plais pas, je souhaiterai changé mais je n’arrive pas à trouver ma voie... Vois-tu du changement pour les mois qui suivent ?
J’aurai également aimé savoir si je vais bientôt faire une rencontre amoureuse ?
Je suis amandine née le 28/12/1998, je te remercie bon week end !
Ines75
Membre
25 janvier 2020
131 message(s)
Hello the book,
Comment vas tu ? Moi super, mieux depuis la dernière fois ...
Aujourd’hui je pete le feux Lool ça bouge ça bouge à tous les niveaux ou presque, devines, le sentimental, comme toujours.
Je voulais savoir ce que tu peux me dire à ce sujet, si tu avais des messages à. Me donner, je n’ai pas de questions précises, je pense à un homme en particulier évidemment celui partage ma vie depuis 6 looonnnngues années Lool.
Merci de ton aide,
Aouatif
Bon week end
mimilou06
Membre
25 janvier 2020
60 message(s)
merci pour la réponse en tt cas. pour l ouverture d un nouveau magasin j ai évolué en tant qu adjointe. j aime beaucoup mais le stress et le manque de confiance en moi me pourrissent la vie. cela fait que 3 mois sans cette fonction et j ai tjs peur d oublier des choses. pour l equipe, l ambiance est à la délation pour garder leur place malgré les mises au point des encadrants. c rst peut-être ca les jalousies.
pour la femme et la santé je ne sais pas et pour 1 retour non plus. peut-être pouvez vous m eclairer avec ces informations supplémentaires. merci
Milly
Membre
25 janvier 2020
4 message(s)
Bonjour
Voyez vous une rencontre sentimentale serieuse pour moi prochainement?
Merci beaucoup par avance
Très belle journée
Ludivine
Eric134000
Membre
25 janvier 2020
631 message(s)
Bonjour the Book. Cette semaine de stage a été longue j’ai pas eu beaucoup de travail mais maintenant je suis + serein car j’ai + confiance et je suis + à l’aise avec les logiciels et c’est ça qui me manquait bien sûr il y a les numéros de compte que je ne connais pas encore bien. Mais au fur et à mesure je serai + à l’aise. Là mercredi j’ai un entretien on verra comment ça se passe. Mais je sais que maintenant je serai + à l’aise au x entretienS car je sais quoi dire. Je vais être en mode viking mdr et tout casser.ce qui est de mon ex elle m’a écrit hier pour me demander ce que ça voulait dire ce que leur avait envoyé la banque de France puis plus rien.
the book
Membre
25 janvier 2020
8177 message(s)
Pour cathyfon
C'est exactement ce qu'on m'a dit moins de dépense... J'osais pas... mais il doit devenir plus autonome. Lors de la séquence au pendule j'ai eu ce message car on m'a donné une tendance plutôt qu'une réponse... ce qui veut dire que le cours de son destin est comme ça pour le moment. Tout dépendra de son positionnement. De ce qu'il met en place.
Je vais être à nouveau occupé un bon bout de temps... mais j'essaierai de revenir dimanche pour savoir.
the book
Membre
24 janvier 2020
8175 message(s)
J'arrête pour aujourd'hui ! A la prochaine tout le monde !
the book
Membre
24 janvier 2020
8174 message(s)
Pour Hpotter
Fait lui part de ce que tu recherches actuellement... si il n'est pas prêt... Au revoir.
Aucun compromis. Aujourd'hui tu te choisis.
Hpotter
Membre
24 janvier 2020
177 message(s)
Mais il s est manifesté, il n arrete pas !!!
On doit se voir bientôt d ou ma question
cathyfon
Membre
24 janvier 2020
207 message(s)
Merci The book pour l'intérêt que vous portez à mon questionnement
Donc pour répondre à vos questions, Flavien( né le 31 08 1997) ne doit pas avoir beaucoup confiance en lui dans le travail ou est stressé ou alors il peut être mordant avec des collègues qui lui font des réflexions me semble t il ce qui fait qu'il a sans doute des difficultés a garder un travail. J'ose espére
que cette fois ci il prendra sur lui.
Peux être puis je lui dire de changer son attitude s 'il veut garder le travail qu'il commence le 3 février.?
En ce qui concerne ses problèmes financiers, cela a démarré quand il a eu son appartement , au lieu de payer son loyer, son crédit pour sa voiture etc, il dépensait dans des stupéfiants, courses, vêtements etc. et comme il n'a pas eu de boulot ses problèmes ont empiré. Il a fait un dossier de surendettement, il a une petite aide sociale du département. A plusieurs reprise, on m a dit qu'il allait sur le bon chemin,( même vous me l'aviez dis il y a plusieurs mois de cela). Donc j'espérais enfin que mon fils allait voir le bout du tunnel.
Il a passé, il y a trois semaines, un concours de gendarme adjoint volontaire , il attend la réponse mais ne pense pas avoir réussi, il a de grosses lacunes en français du fait d'une dyslexie étant enfant. La bonne surprise concernerait elle une réponse positive du concours? merci encore Catherine
Phanie
Membre
24 janvier 2020
17 message(s)
Bonjour.
Voyez vous mes problèmes d'argent s'arranger?
Merci beaucoup
Stéphanie 06/07/1975
Sab13
Membre
24 janvier 2020
129 message(s)
Bonjour The book,
Je m'appelle Sabah née le 08/05/1988, j'aimerais savoir ce que vous ressentez à propos de mon avenir sentimental ? Je suis célibataire, actuellement.
Je vous remercie par avance.
Agréable journée.
the book
Membre
24 janvier 2020
8173 message(s)
Pour Hpotter
reste éloigné, vis ta vis. Quand quelqu'un est prêt il se manifeste. Fait comme ci il était pas dans ta vie et fait les choses de ton côté, va voir ailleur change tout :) Je te ferais un tirage plus tard
Hpotter
Membre
24 janvier 2020
176 message(s)
Coucou the book!!!
Comment vas tu ?
Je suis en froid avec x(prénom en mp)...
Pourrais tu me dire comment tu vois évoluer les choses sentimentalement ensemble ? Vois tu des sentiments amoureux de sa part ?
Une reprise ?
Je me suis éloignée de lui car je trouvais qu il ne me considérais pas...
Bises
Les infos sont en mo
Nelly18
Membre
24 janvier 2020
35 message(s)
Merci beaucoup pour votre réponse.
J’espère vraiment que cela va se résoudre car je n'y arrive plus.
the book
Membre
24 janvier 2020
8172 message(s)
Je fais une pause je reviens plus tard :)
the book
Membre
24 janvier 2020
8171 message(s)
Pour juttaimi
C'est très très intéressant cette piste très très très :) Je pense que tu tiens le bon bout :) Tu verras dans quelque semaines tu auras décompresses je pense. Laisse toi un peu de temps. après selon moi l'acceptation est à faire en toi, pas avec lui :)
C'est la paix avec toi qu'il faut chercher :)
Steph13161
Membre
24 janvier 2020
12 message(s)
Bonjour,
Et merci de votre proposition.
Alors moi c'est Stéphanie et j'aimerais savoir si je vais avoir des nouvelles de quentin prochainement, ou si au moins il pense à moi.... Je doute toujours de ses réels sentiments
Merci beaucoup et à bientôt.
Bonne journée
juttaimi
Membre
24 janvier 2020
211 message(s)
Vous avez raison .. C'est une personne que j'ai apprécier énormément il se montrait avec des valeurs similaires au mienne mais au final non ça n'a pas été le cas.. Je pense que en là réside le problème de se pardonner à moi même comme vous me l'avez dit et c'est vrai que les erreurs font ce que nous sommes aujourd'hui ! Non, je n'ai vraiment pas d'intention que ce soit dans l'amour ou autres.. Après cest sûrement que je n'ai pas dit ce que je pensais envers lui au moment oppotun..et peut être qu'il y a mon ego qui joue je ne sais pas, qu'il voit la personne que je suis devenu .. ;)
Merci encore
the book
Membre
24 janvier 2020
8170 message(s)
La réponse n'est toujours pas clair ? Pourquoi vouloir retourner vers quelqu'un si tu n'as aucune intention ? Pourquoi y penser sans cesse ! En boucle ;) Je pense qu'il t'appartient d'éclaircir ce point :)