Menu
titre
Sujet : suite à une consultation un peux troublante
de : Rokv  (Membre)
posté le 19 décembre 2019 - 01:34:41

Bonsoir à tous,
Je m'appel Rosario, Garçon ! je précises car c'est masculin et non féminin sauf au Brésil.
Je vous écrit brièvement car je suis sans énergie.

Je passe on vas dire une petite mauvaise passe je suis au chômage pour la première fois c'est voulu car dans mon metier (la restauration de luxe le temps manque énormément) je suis chez mon meilleur amie car je ne parles plus à ma famille la plus proche en France.
Pas de réconfort svp ce n'est pas le sujet puis c'est très bien comme ça je suis plus en paix avec moi même sur ce choix malgrès que c'est dure.

Bref mon chômage est faible je m'attendais pas à ça du tout mais c'est comme ça je dois faire avec car j'ai besoin du permis le plus vite pour retrouver un emploi plus facilement pour bouger car sans la voiture c'est quand même un frein alors que mes compétence en matière de travail son reconnu pour les grandes maisons que j'ai faites .

Ce lundi j'ai consulter Cette Nathalie qui est voyante est plutôt réputer pour être bonne dans ce quelle lis.
Ce quelle à vus dans mon passé étais bon dans mon futur bien et pas bien, elle ma dis que la restauration ne sera pas toujours mon job et qu elle me vera sur un travail ou je serais seul ! donc je comprends pas, donc on continue plus loin puis elle vois que j'ai des dons que je n'exploite pas c'est pas la 1ere fois qu'on me le dis mais bon je sais pas les mettre en oeuvres la seul chose que je peux faire pour le moment c'est un ressentie en voyant et parlant avec une personne je peux deviner (si on peux dire ça) si oui ou non c'est une bonne personne et pour le moment mon ressentie ne sais jamais tromper sur une personne. ( chance? logique ? un dons ? je ne sais dire pour le moment) elle ma conseil d'aller m achetais un tarot et pour le moment je ne sais pas si c'est une bonne chose à faire.
bref la consultation étais assez blizzard assez intense, assez lié si je peux dire ?!

Une fois terminer je suis passé à la cathédrale et faire une petite prière à l'archange St Michael.
puis fais des petit achats et retourné chez mon ami ou je loge pour le moment.
Puis une immense fatigue survient comme si vidé de mon énergie, alors que le matin j'étais très en forme, la fatigue étais deja présente après la consultation mais arrivé chez moi j'étais comme vidé ... lundi après midi coucher comme une marmotte je me suis lever difficilement pour me faire à manger,
mardi J'ai dormi toute la journée et je me suis levé avec grande difficulté pour manger ou dire grignoté aujourd'hui je me suis fais force mais la lourdeur est la et je ne sais l expliquer, mon pote est assez inquiet alors je fais semblant que je vais bien mais la je suis très fatiguer, j'ai des courbatures alors que je ne suis pas sensé en avoir, je ressent comme un poids sur mon dos en plus des courbature, ce matin en ouvrant les yeux j'ai vu quelque chose de lumineux blanc vite fais puis pouf partie (je me suis dis poussière et lumière ça fais ça.

Puis je lui est envoyer un mail lui demandant ce qu'il m arrive puis je reçois une réponse 2h après, la réponse pdt la consultation une entitée s'est lié à moi et ça peut arrivé puis me propose de la payer 35€ et je lui envoie une photo de moi pour le faire partir.
Je lui dis que pour le moment ce n'ai pas dans mes moyens j'ai déjà fais un gros écart en la consultant 75€ je lui demande s'il elle peut faire un geste exceptionnellement.
Puis je me suis fais envoyé bouler comme il faut.

Je lui est répondu que ce n'est pas les valeur d'un voyant, je suis d'accord que c'est son gagne pain mais la je pense que c'est comme une petite aide une sorte de suite à la consultation.

Si mon futur deviens celui qu'elle à vue, si une personne viens me voir, oui je la ferais payer mais une fois n'êtes vous pas d'accord avec moi ? suis je trop gentil ? ou elle, trop avare ?

Je vous demande votre avis et surtout ce que je dois faire.

Je vous souhaite une bonne nuit car j'ai trop forcé, rien que d'écrire ce sujet je suis HS.

Merci d'avance.

Et je vous pris de bien vouloir excuser mes fautes d'orthographe je suis arrivé à 7 ans en France et je traine des lacunes sur mon français.

Bonne nuit

Rosario
Eve-lyne
Membre
20 décembre 2019
1086 message(s)
Bonjour Rosario,
Vous pouvez aller lire la réponse sur mon topic
à bientôt
Eve-lyne
Membre
19 décembre 2019
1084 message(s)
En effet, il vaut mieux dialoguer sur mon post.
Je vous répondrai ce soir car je suis au travail pour l’instant.
Je rentre assez tard, donc vous aurez la réponse..très tard.
Gardez le moral, tout finira par s’arranger
Rokv
Membre
19 décembre 2019
2 message(s)
Eve-lyne est il preferable que je clos ce post et pose mes question sur votre poste à vous ?
Cordialement ?
Rokv
Membre
19 décembre 2019
1 message(s)
Merci Eve-lyne,
De toute façon je n'ai pas l'attention de la payer je trouve ça plus du profit que de l'aide!
J'ai quatre question mais je pense que les deux première sont les plus importantes pour le moment.
Je ne sais pas si le tarot peux vraiment y répondre pour l'une des deux questions?!
La première est au sujet du permis je suis dessus. il faut impérativement que je l'ai avant fin mars car mon amie chez qui je vais vas déménager donc c'est un peut juste je trouve mais malgres tout je fais mon possible pour le passer avant la fin mars.
Vais- je y arriver ?
La deuxième question concerne mon dons en ais-je vraiment un ?
Rosario, 23/02/1992
Merci beaucoup d'avance Eve-lyne
Eve-lyne
Membre
19 décembre 2019
1080 message(s)
Bonjour Rosario,
Il ne faut surtout pas payer cette personne.
Elle n’est pas sympa du tout.
Il vaut mieux aller voir un médecin, cela ressemble plutôt à la grippe.
Si tu as des questions sur ton avenir, tu peux me les poser et je ferai de mon mieux pour y répondre.
Prends bien soin de toi
A bientôt 🌈