Menu
titre
Sujet : besoin d'un tirage svp
de : madyssonm  (Membre)
posté le 18 septembre 2019 - 12:56:32

bonjour à tout le monde,j'aurai besoin d'un tirage svp au sujet d'une affaire juridique..Il y a 2 dates de jugement une le 7octobre et une le 20 novembre 2 affaires differente mais pour la meme personne.jean-pierre 13/09/1985je sais qu'il vaut mieux une question précise mais je ne sais comment la formuler afin d'avoir une réponse la plus précise possible.Dans le fond je voudrai savoir si il y aura une suite favorable ou non? et si vous voyez donné des details sur ce que le juge va rendre. merci beaucoup a ceux/celle qui me rendrons réponse et qui donnerons de leur temps et énergie pour faire ce tirage.bonne journée
the book
Membre
18 septembre 2019
8064 message(s)
Je pense que je n'ai pas à vous en parler.
Je pense qu'il est temps de partir à la rencontre de qui vous êtes vraiment... Et ce n'est pas les médiums qui vous le diront... Ce serait trop facile... La vie est un chemin... pas une teleportation d'une étape à une autre. C'est à vous de chercher des réponses et en vous... Prier pour que l'univers libére votre âme. Elle mettra sur votre route se dont vous avez besoin pour cheminer... Faut-il encore que vous acceptiez d'entrer sur le chemin. Le chemin qui ramène à soi et à la plénitude. Alors ? répondez leur, me répondez pas. Faite silence
madyssonm
Membre
18 septembre 2019
27 message(s)
je vais essayer..
oui des fois jai juste envi dme vidé de pleuré dans les bras de quelqu un mais je ne peux pas..
et quand vous dite mes peurs de l'enfance surgissent je ne comprends pas.. vous pensez ou voyez quoi?
the book
Membre
18 septembre 2019
8063 message(s)
Faite Silence ! Vous avez simplement besoin d'être prise dans les bras. Vos peurs de l'enfance surgissent... Recceulliez vous... cherchez pas plus loin. Il est temps que votre mental face silence. MEDITATION! Reprenez contact avec vos sens et la terre. L'ouïe, l'odorat, le touché, la vue... Respirez profondément avec le ventre bien rond... pas avec la tête... Abandonnez les pensées négative... Lors de meditation, imaginez vous que vous avez une petite boîte, un petit coffre. Imaginez vous attraper un filet de pensée et poser ça dans cette boîte puis aller vous allongez dehors sur l'herbe. Vous êtes libre.
Faites régulièrement des pauses, un bain. Des choses pour vous asseoir dans votre corps ! Calmez vous, tout vas bien. Vous êtes accompagné.
madyssonm
Membre
18 septembre 2019
26 message(s)
vous avez tapé dans le mile! je m'eparpille c tout a fait ça je veux tout savoir et rien savoir a la foi jsuis completement contradictoire oui je suis tout le temps stressé angoissé je ne sais pas laché prise je sais meme pas comment m'y prendre relaxé c pareil jy arrive pas dans ma tete c la fusion meme si je suis au calme les yeux fermé je pense et je pense tout le temps ma tete n ai jamais vide.
jai un gros travail a faire sur moi, je ne sais pas m ecouté pour comprendre ce dont jai reelement envi..
ou peut etre que jai les reponses a certaine questions et que je me voile la face..
ou peut etre que mes choix sont influencé parce que jai peur de faire du mal au gens ou a moi meme..
vous encore 1fois je dis des chose incomprehensible et contradictoire..
😧😧
the book
Membre
18 septembre 2019
8062 message(s)
Lâchez prise pour votre bien. Vous êtes entrain de vous mettre des noeuds. Je vous vois éparpillés sur tous les fronts. On dirait un suritcate hihihi. Que cherchez vous à savoir réellement ? Vous êtes en mode peur. com. On vous a donné des peurs... et vous aller de le même mood faîte attention à vous un peu .. Soyez responsable de vous même. rapellez vous votre tirage. L'issue de certaine situation ne dépend pas de vous. Vous avez l'air de beaucoup vous fuir finalement. Et si vous preniez le temps d'aller vous faire plaisir ? Tout va aller pour le mieux si vous acceptez de vous recueillir un instant... Trop de mental, trop de stress. Je ressens une boule d'électricité de partout. Vous allez attirer des vibrations basse. Relaxer, positivé.... mmmmh peut être avec une boisson chaude.. des choses chaudes. On m'a dit insécurité. Allez recueillir votre cœur, vous réconforte. Il n'y a que ça qui compte. Aller prendre un bain, ou massage. N'importe quoi. Aller faire un câlin.
madyssonm
Membre
18 septembre 2019
24 message(s)
the book merci c'est ce que je vais faire 👼🙏
the book
Membre
18 septembre 2019
8061 message(s)
Pour ce qui est des verdicts j'ai une unique recommendation... Priez :) Que votre foi fasse tourner les chose en votre faveur. Les dés sont lancés !