Menu
titre
Sujet : Besoin de réponse
de : Gilagnes  (Membre)
posté le 25 août 2019 - 16:28:25

Bonjour à tous! Voilà, je ne savais pas trop où poser ma question alors je me lance ici... je me demande si quelque chose va se déclencher un jour.. je m’explique, dans l’enfance j’ai ressenti des choses et vu aussi un défunt. Je fais partie d’une famille qui pratique le reiki, et le magnétisme. Et depuis toujours je suis comme en attente, persuadée que « spirituellement « ,si on peut dire ça,  ça va évoluer mais il ne se passe rien. Quelqu’un d’entre vous aurait il une vision , ou un message à ce propos ? Cela pourrait m’être d’une grande aide! Merci de votre temps et énergie! Bonne journée à vous !:-)
Gilagnes
Membre
28 août 2019
9 message(s)
Bonjour Plume et merci de ta réponse !
J’ai vu une fois un défunt de ma famille (mon oncle)quand j’avais 9 ans. Quelques sensation de main posée sur mon épaule il y’a une dizaine d’année.. aujourd’hui j’ai 35 ans et il ne s’est rien passé depuis.. je me pose des question.. cela recommencera t’il un jour où était-ce juste une fois, comme un ptit clin d’œil de la part de mon oncle..
Plume
Membre
26 août 2019
6474 message(s)
Bonjour, pourquoi dire que quelque chose ne se passe pas si elle a déjà commencé ? Ne vous bloquez pas je pense avec cette idée du ça ne vient pas. Vous avez vous même décrit des choses qui font penser à un début de quelque chose n'est ce pas ? Les morts les défunts. Peut être est ce une période de votre vie où votre médiumnité ne s'exprime pas comme avant. Ce n'est peut être pas comme quand vous étiez plus jeune mais quand on grandit on voit les choses différemment. Sentir son entourage les émotions les énergies, le magnétisme. Essayez d'identifier ce qui a pu changer en vous et surtout la façon dont votre don s'exprime maintenant et pas avant :)
Bonne journée
Gilagnes
Membre
26 août 2019
8 message(s)
Merci eve-lyne, mais j’ai déjà bien conscience de ça.
J’ai besoin de réponse de médium qui auront peut-être un message à me faire passer.
Bonne journée
Eve-lyne
Membre
26 août 2019
0 message(s)
Bonjour,
Je ne suis pas spécialiste du sujet mais je pense, vues les circonstances, que cela ne se declanchera pas tout seul.
Il faudrait peut être travailler...vous rendre plus ''disponible'' mentalement.
Bonne soirée