Menu
titre
Sujet : Osk l'été
de : the book  (Membre)
posté le 23 mai 2019 - 16:19:13

oye oye
crystale
Membre
23 mai 2019
26 message(s)
Bonjour the book,
Je veux bien tes éclairages, trop de changements dans tous les domaines en ce moment, je suis perdue et épuisée moralement... Carole mon prénom je ne sais pas s'il te faut autre chose... Merci d'avance si tu acceptes ma demande. Bonne soirée.
the book
Membre
23 mai 2019
584 message(s)

Oooh la non, c'était exceptionnel !!! Mais je veux bien te mettre sur la liste des questions urgentes? Tu n'as qu'à poser ta question sur le sujet. ;)
Lili36ans
Membre
23 mai 2019
38 message(s)
Coucou the book, je ne savais pas que tu faisais des tirages pour le mois de juin je pourrais moi aussi en profiter ? Si tu veux bien ? Bisous bisous
Laetitia le 8 janvier 1983.
Oscarima
Membre
23 mai 2019
213 message(s)
Oui bien résumé. Je vais être attentive aux détails qui m'entourent dès la semaine prochaine.
Merci beaucoup
the book
Membre
23 mai 2019
583 message(s)
Ils ne se prononcent pas... Mais tu as l'air bien. On sent à la fin une femme qui vraiment eut du chagrin mais qui s'en ai sorti. Tu sors en personnage éveillé. L'astuce avec les cartes c'est quelles t'annonce un truc cool mais te force a te recentrer sur le présent après. Je sais pas ils sont flou... mais j'ai l'impression que des choses vont bouger à la 3ème semaine de juin milieu, jusqu'à la fin. Un truc va être acté niveau fin juin. Fais attention car j'ai l'impression que cette histoire choix peut te rendre vulnérable. Tu devras être vigilante à ce que tu auras appris. Mais c'est comme si je voyais que tu allais prendre le temps de réfléchir. Je sais pas. Soit quelqu'un revient et justement tu te dis mais attend non moi je peux pas me précipité là ?? Soit nouvelle rencontre avec un jeune homme et du coup tu hésites avec le passé ? Ou tu as peur de souffrir à nouveau. Bon bah ma biche qui vivra verra. Je n'ai pas vu la carte du travail. Pour moi ce mois est plus centré sur le toi en relation avec les autres. Mais bon, faisons gaff à pas nous perdre dans les prédictions et prenons du recul. Pour moi au mois de juin tu vas comprendre l'amour au sens large. L'amour pour le monde. L'altruisme. Mais on ressent déjà cette énergie au présent ;) Date qui me semble importante... Soit vigilante à tes rêves dans la période du 3 juin et dans la période du 21juin.
Oscarima
Membre
23 mai 2019
212 message(s)
L' hiver c Majid qui a disparu...
Oscarima
Membre
23 mai 2019
211 message(s)
Transcender? Waooo je crois que tu vas m'expliquer ce tirage euhhh
Oscarima
Membre
23 mai 2019
210 message(s)
Donc 21 c fin du mois. Du coup, je serai en couple avant?
Oscarima
Membre
23 mai 2019
209 message(s)
Merci ma Belle. Toujours là pour m'éclaircir l'esprit.
Oscarima
Membre
23 mai 2019
208 message(s)
Je vais faire 1 rencontre où c 1 retour? C 1 Homme? Ou c familial?
Oscarima
Membre
23 mai 2019
207 message(s)
Waooo. Je suis sur le cul.
Oscarima
Membre
23 mai 2019
206 message(s)
20 juillet 1979
the book
Membre
23 mai 2019
582 message(s)
Mmm alors
première semaine, on le dit que tu vas choisir l'équilibre dans ta vie. Tu as y mettre une ferveur. Tu vas faire des effort et ça va t'ouvrir les portes vers l'amour. L'amour des autres. Tu vas guider les autres et les initiés.
Deuxième semaine ? On me parle de réussite par rapport à un truc gelé ou une blessure de l'hiver. la deuxième on voit que tu es quelqu'un d'autre. On te voit transcender. Alors fait gaff à la monté de kundalini hahaha. Tu reprends espoir et tu retrouve une joie d'enfant ?
Troisième semaine:
On le parle de sagesse par rapport à une séparation. Comme-ci tu voyais clair à son sujet. Tu vas être guidé par la lumière et par les guides ^^ Et on nous parle d'un choix à faire concernant un jeune homme. Ou un homme amoureux ?
4 semaine...
On dit que tu vas finalement trancher. Tu vas faire un choix concernant ta vie. L'issue de ta vie. L'accomplissement de ta vie. On le parle deux fois d'amour et d'abondance sur cette semaine. tu vas signer ou t'engager dans quelque chose. Et en finalité on voit quelqu'un qui a grandit de son repli sur lui même. On parle de quelqu'un plus fort.
Voilà ce qui est sorti du tirage juin.