Menu
titre
Sujet : Les guides en freestyle de Galiane
de : Galiane  (Membre)
posté le 11 mai 2019 - 02:50:30

Bonjour à tous.

Voyant que j'ai de plus en plus de demandes, je me suis enfin décidée à ouvrir un post. Avant toute chose, sachez que je suis novice à 100%, alors des erreurs d'interprétation,j'en ferais.
Je viens sur le forum en fonction de mes envies, je le fais au feeling et comme tout le monde ici, j'ai une vie en parallèle et bien chargée, donc ne vous attendez pas à avoir une réponse dans l'immédiat.

J'aimerais que vos demandes se passent ainsi:

- vous ne me poserez pas de questions, ni ne donnerez de détails sur vos vies personnelles, pour éviter que je sois influencée On me montre ce qui doit être vu. Je ne contrôle pas non plus quel domaine sera abordé. Parfois un seul et d'autres fois, tous en même temps. Ceux qui me guident, choisissent les messages qu'ils veulent vous faire passer.

- vous posterez uniquement vos prénoms et dates de naissance, ça nous suffira amplement pour nous connecter à vous

- je ne répondrais pas aux messages incluant 2 personnes car c'est trop difficile pour moi.

Je suis désolée de vous imposer ça, je n'ai vraiment pas assez d'expérience pour répondre convenablement quand ça part dans tous les sens. Alors si vous êtes d'accord avec ma façon de procéder, c'est avec grand plaisir que je vous répondrais, mais seulement quand j'en aurais envie
christ1958
Membre
05 juin 2019
117 message(s)
Bonjour Galiane peut tu me refaire undeuxieme tirage , ca serait gentil de ta part ..Merci a toi Christine 31/12/1958
soleil
Membre
31 mai 2019
109 message(s)
Pour Galiane
Merci Galiane pour ta réponse.Je vois maintenant ce que tu veux dire au sujet des 2 personnes.Concernant cet homme brun qui est déjà présent je ne vois pas qui ça peut etre à part mon ex.Je te ferai un retour sur tes prédictions.Tu as l'air d'avoir de bons ressentis
Bonne soirée
Galiane
Membre
31 mai 2019
233 message(s)
Pour Sephy
Bonjour Séphora,
J'ai eu beaucoup de mal à me connecter avec toi. Et puis quand j'ai pu y arriver, très brièvement, j'ai vu une femme regardant par une fenêtre très très lumineuse.
On va commencer l'interprétation de ton tirage par les 3 paires.
La première parle d'obstacle dans le domaine professionnel ou sentimental.
La seconde de gains dus à un changement professionnel.
Et la troisième parle de changement ou évolution positive après quelques difficultés.
Pour ta coupe, on voit que tu es dans l'attente d'un message ou d'une nouvelle.
La carte qui te définie, représente un homme brun, un amoureux mais j'ai l'impression qu'il ne fait plus parti de ta vie, peut-être un ex alors. Je peux me tromper. (Cette même carte peut aussi faire référence à un enfant dans certains cas.)
Je vois un rapport d'argent avec lui engendrant des situations conflictuelles, des disputes, des prises de tête. La colère ressort beaucoup.
La question que j'ai posée pour toi est la suivante ''que voyez-vous pour Séphora et quelle sera son évolution ?'', en réponse j'ai obtenu la carte du mental. Serais-tu en train de te poser beaucoup trop de questions ou de chercher une échappatoire ou une solution? Peut-être que c'est pour ça qu'en début de tirage je voyais, une femme regardant par la fenêtre.
Dans les détails, j'ai la carte du coup du sort. Un événement que tu n'attendais pas et qui est arrivé. Je vois beaucoup de tristesse.
En fin de tirage, je vois que tu auras quelque chose à fêter. Une réussite à un examen ou liée à ton activité principale. C'est possible que ce soit au niveau professionnel si jamais tu es dans la vie active ou que tu vas entrer dans la vie active. La couleur de ton tirage met en avant l'aspect financier et professionnel. Un gros changement ou une belle réussite en perspective. Les énergies sont favorables.
Voilà pour toi Séphora. Bises.
Wanazgen
Membre
31 mai 2019
7 message(s)
Frederic ne le 04/03/1976
Galiane
Membre
31 mai 2019
231 message(s)
Pour soleil
Pour la carte qui te définie, c'est celle de l'amoureux. Parfois il représente un fils. Il y a bien un homme, un célibataire, un prétendant, ne le vois -tu pas ? Ce n'est pas quelqu'un qui arrivera dans le futur, il est déjà présent, mais peut-être ne t'a t'il pas encore dévoilé ses sentiments ou que tu n'as pas capté ses signaux.
La carte de la réussite dans tous les domaines, est explicite. Ça sera tout bon pour toi. Alors pas d'inquiétudes à avoir.
Alors pour les deux personnes citées, quand je dis que rien ne pourra se passer sans elles, c'est que je ressens que ce sont vos 3 énergies ou vos actions, qui permettront d'avoir un cheminement positif par rapport à une situation ou à un but à atteindre. Ça peut venir des pensées positives qu'on attire pour toi ou des actions concrètes pour la réalisation d'un projet. Je vois beaucoup de mouvements d'énergie concentrés en un objectif commun. Mais ce n'est pas quelque chose que vous faîtes ensemble réellement, c'est comme un ''mouvement de cause à effet''. J'ai du mal à expliquer ce que je veux dire, en espérant que tu m'ai comprise . Bises
soleil
Membre
31 mai 2019
104 message(s)

bonjour Galiane,
Je te remercie pour ton tirage très détaillé.Tu parles de mésentente et déséquilibre ds mes relations sociales , je crois que c'est au niveau professionnel.
Pour la carte qui me définit, tu me parles d'un homme brun, c'est peut etre mon ex ou alors un homme que je rencontrerai ds le futur, je ne vois pas trop.
Tu vois de bonnes nouvelles, je me dis que c'est peut etre mes demandes qui vont etre acceptées , ce sont des demandes pour cet été (je ne peux pas en parler sur le forum public)
si mes demandes étaient accordées, ce serait super.
Concernant la présence de 2 personnes, il s'agit très probablement de ma mère qui est un soutien sans faille pour moi, ns sonnes très proches l'une de l'autre, qd à l'homme étranger peut etre mon ex ou un futur homme avec des origines étrangères, je ne vois pas trop.
Qd tu mes dis qu'il y a une relation entre ces personnes et que rien ne pourra se passer
sans ces personnes, je ne comprends pas ce que tu veux dire
Merci pour tout le tps que tu m'as consacré, je te souhaite une belle journée
Astre nocturne
Membre
30 mai 2019
94 message(s)
Bonjour Galiane,
J'ai hésité à poser ma question (parce que je l'ai posée) mais ça me préoccupe....c'est en rapport avec les études. Je voudrais savoir si je serai acceptée dans un master pour l'année 2019-2020 s'il te plait?
Je te remercie par avance,
Nadia, 18/10/1994.
marilo
Membre
30 mai 2019
44 message(s)
Bonjour galiane je te remercie pour ton tirage il y a du positif je te tiens au courant
Galiane
Membre
30 mai 2019
226 message(s)
Pour soleil
On va commencer l'interprétation de ton tirage par la paire et les triplés.
La paire parle d'évolution et de changement positif après quelques difficultés.
Les triplés, de mésententes et déséquilibre dans tes relations sociales.
Pour ta coupe, j'ai la carte du mauvais présage. qui annonce des soucis ou des doutes, ou des échecs.
La carte qui te définie, représente un homme brun. Un amoureux ou parfois un fils.
J'ai aussi le messager, porteur de nouvelles. Et les nouvelles sont bonnes, il arrive avec la carte de la réussite dans tous les domaines. Waouh c'est pas commun d'avoir cette carte dans un tirage. Quelque soit le domaine qui te chagrine, saches que ça prendra fin.
J'ai voulu essayer de voir si j'arrivais à quelque chose en posant la question que tu voulais mais je ne sais pas si ça sera concluant pour toi. C'est pour cela que j'évite.
Alors c'était''que voyez-vous pour Marie Laure dans le domaine pro et quelle sera son évolution ?'', en réponse j'ai obtenu la naissance d'une alliance, d'un projet peut-être même d'une nouvelle relation amicale ou amoureuse.
Dans les détails, je vois un grand mouvement d'énergie. Une situation qui change positivement par la carte du voyage. Ça peut-être plein de choses comme un projet de voyage, un déplacement, une mutation peut-être même un déménagement ou un emménagement.
J'ai la présence de deux personnes. La dame de coeur que je vois comme étant un soutien de tous les jours pour toi, une amie ou mère ou grand-mère. Et cet homme étranger, considéré comme étant assez autoritaire et aimant le pouvoir. Il peut-être étranger de par ses origines ou parce que c'est quelqu'un qui voyage ou se déplace beaucoup. En tout cas il ne fait pas partie de ton cercle intime. Il peut aussi être un ex.
Mais voilà ces deux personnes, joueront un grand rôle dans ta vie, car si elles sont là, c'est qu'elles sont importantes et je crois qu'il y a une relation entre elles et ce qui est en mouvement pour toi. Je ne peux pas te dire quoi exactement mais rien ne pourra se passer sans ses personnes.
Voilà Marie Laure, je crois que je n'ai pas pu répondre à ta question ou peut-être indirectement. Je crois que je vais rester fidèle à mon ''freestyle''. Bises.
Galiane
Membre
30 mai 2019
225 message(s)
Pour soleil
Bonjour Marie Laure. Je ne fais pas de domaine précis. Je prend ce que l'on me montre.
Galiane
Membre
30 mai 2019
224 message(s)
Pour marilo
Bonjour Marie Josée,
Nous allons commencer l'interprétation de ton tirage par les paires.
La première parle de mésentente ou de disputes dans le couple qui entraînent généralement une rupture ou une séparation.
La seconde parle de tes relations amicales ou familiales. Tu seras soit victime de ragots, soit c'est toi qui diras du mal de ton entourage.
Pour ta coupe, j'ai la carte du changement professionnel. Si tu as fait des démarches dans ce sens, à priori ça serait favorable.
Pour la carte qui te définie, j'ai la présence d'un ami ou amoureux. Une relation qui en est encore à ses débuts.
On voit que si tu veux que quelque chose se concrétise il va falloir aller le chercher et ne pas rester à attendre que ça arrive tout seul.
J'ai aussi la présence d'une femme brune dans ton entourage, est ce qu'elle joue un rôle d'entremetteuse dans cette relation ?
Ma question pour toi était la suivante, ''que voyez-vous pour Marie Josée et quelle sera son évolution ?'', en réponse j'ai obtenu la carte des amours. Oui tu es aimée.
Dans les détails je vois la présence d'une femme de coeur, ce peut-être une meilleure amie, ou une membre de ta famille, quelqu'un qui tient beaucoup à toi.
J'ai une autre carte qui représente l'amour sous toutes ses formes, amicales, sentimentales, familiales. Elle peut aussi signifier une union prochaine, un mariage, une mise en couple.
Par rapport à ça, je vois quand même des tensions très palpables. Peut-être que ta nouvelle relation ne sera pas acceptée tout de suite.
Voilà Marie Josée. J'espère avoir fait une interprétation des plus justes de ton tirage. Bises.
Galiane
Membre
28 mai 2019
216 message(s)
Et je ne sais pas ce que ça veut dire pour le papillon durant ton tirage. Peut-être que c'était imager pour te dire que maintenant tu te sentiras plus légère, que tu vas virevolter.
Sinon demande à Plume, elle s'aura t'orienter, elle est forte là-dessus.
Galiane
Membre
28 mai 2019
213 message(s)
Pour crystale
Je viens de recouper les deux tirages. En effet le sentimental ne te concernait pas. Je viens de comprendre que même si je te fais un second tirage, c'est la réponse du premier qui compte, donc il s'agit de ta fille. C'est pour elle la présence de l'amoureux. Je suis désolée, j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas pris le temps d'analyser les deux tirages. Maintenant que je suis là, je vais pouvoir éclaircir ce qui t’intéresse.
Alors pour ta fille, oui elle partira donc il y aura séparation physique entre vous. Même si ça t'attriste en temps que mère, tu devrais te réjouir pour elle, elle va être heureuse avec l'homme qu'elle aime. Tout ira bien pour ta petite.
Je ne savais pas que ton fils était handicapé. généralement quand on parle de changement, il s'agit de la situation professionnelle du consultant, surtout avec la carte des finances.
Mais j'ai écrit ça parce que, c'est comme ça que c'est apparu dans ma tête.
Alors pour moi c'est positif selon les cartes sorties. Il aura sa place et toi aussi une sorte de changement au niveau pro. Vous allez tous évoluez positivement.
C'était donc ça, qui te prenait la tête et que c'est pour ça que je te sentais complètement épuisée.
Pour la dame protectrice, si tu me dis que c'est ta grand-mère décédée alors je te crois. Elle n'est pas étrangère aux changements positifs qui arrivent.
Écoutes, c'est pas un truc qui arrive souvent que je fasse 2 tirages d'affilés surtout à 3 jours d'intervalle.Et quand je m'en suis rendu compte, j'ai voulu l'effacer et quelques secondes plus tard je l'ai remis. Parce que si j'ai eu d'autres messages pour toi, ce n'était pas à moi de décider de les supprimer.
C'est certain que quelqu'un veille sur toi et a entendu tes prières. Je n'ai été que le relais pour te le faire savoir.
J'espère t'avoir apportée des réponses plus claires. Bises.
crystale
Membre
28 mai 2019
27 message(s)
Bonjour Galiane,
Merci beaucoup pour ce deuxième tirage. Je prenais un peu de recul car le premier tirage était vraiment négatif et comme je vis une période très compliquée et instable ça m'avait encore un peu plus déprimée...
Que veut dire ce papillon dont tu parles ?
Je suis en attente dans tous les domaines... Par contre au niveau sentimental, je suis mariée depuis près de 30 ans et pas de rupture envisagée pour l'instant... Professionnellement je suis en poste depuis 15 ans dans la même entreprise, pas de grands changements à attendre si ce n'est que ma collègue en congés maternité ne parle pas de son retour et que j'assume seule le service depuis novembre... Ma fille est décidée à quitter notre ville pour tenter sa chance dans une grande ville, ce qui me chagrine d'une part pour l'éloignement et d'autre part car elle a trouvé un poste mais pas payé à la hauteur de ce qu'elle pourrait espérer donc elle va avoir beaucoup de charges à assumer et ça m'inquiète... Pour l'instant elle n'a pas encore trouvé d'appartement et elle doit commencer mi juin son nouveau travail... Pour mon fils, il doit changer de centre (il est handicapé) et il fait actuellement un stage dans un centre proche de chez nous, on espère qu'il sera pris...
Je me dis que la notion de séparation /rupture peut peut-être concerner ma fille et mon fils, ma fille séparation puisqu'elle part de chez nous, mon fils séparation de son centre où il est depuis petit. Pour mon travail j'avais demandé à changer de poste mais ça semble bloqué.
Par contre peux-tu me dire ce que tu veux dire quand tu dis ''un truc en rapport avec un changement de situation pour les personnes ayant des capacités limitées.''?
Bref en ce moment j'ai la tête pleine de soucis, de peurs...
Est-ce que ma fille ne va pas au devant de problèmes en partant si vite ? Mon fils va t'il être accepté dans ce nouveau centre, y sera t'il bien ? Est-ce que mon mari et moi allons retrouver un équilibre à deux ? Ça fait bizarre... Est-ce que mon travail va évoluer ? Promotion ça me semble difficile. Pour la femme protectrice je ne vois pas trop... Celle à qui je demande souvent de me guider c'est ma grand-mère décédée...
Merci pour le temps consacré, et si jamais il y a d'autres choses qui viennent suite à mon message c'est avec plaisir que je les prendrai.
Très belle journée.
vemelina
Membre
28 mai 2019
5 message(s)
re bonjour
Je viens de bien relire au dessus. Alors si c’est encore possible de m’éclairer sur ma vie sentimentale ?
J’ai besoin de lumières et personne avec qui en parler.Je suis rita (29/11/1982) merci par avance pour tout!
Saby
Membre
28 mai 2019
92 message(s)
Merci Galiane. Je ne manquerais de te faire un retour au moment venu
soleil77
Membre
28 mai 2019
1 message(s)
bonjour cest possible josette 55ans
Amandine1283
Membre
28 mai 2019
13 message(s)
Merci beaucoup pour cette proposition !
Je suis amandine guimbal née le 28.12.1998
Bonne journée
tasam
Membre
28 mai 2019
11 message(s)
Bonjour
Alors si c'est encore possible Samira 03 11 1976
Merci
laura
Membre
28 mai 2019
51 message(s)
Bonjour Galiane moi c'est Laura née le 18/09/78 ...je veux bien vos ressentis à mon sujet si vous voulez bien? Belle journée
vemelina
Membre
28 mai 2019
4 message(s)
Bonjour Galiane
J’ai une horrible sensation de ne pas être à ma place ou je suis actuellement et je cherche de l’aide. Je suis mariée (Rita 29/11/82) et je me pose des questions sur ma vie sentimentale. Je n’éprouve plus d’amour pour mon époux. Je suis attirée par un autre (on ne fait que se regarder) et donc pouvez vous svp regarder pour mon côté sentimental? Merci infiniment
Galiane
Membre
28 mai 2019
207 message(s)
Pour Saby
Coucou Sabrina,
La datation est un domaine que je ne maîtrise pas. J'ai essayé en expliquant à ceux qui me guident de dater selon la méthode que j'ai choisi.
Alors, j'ai obtenu 1 mois,3 semaines et 1 jour.
Ne te réfères pas trop à ça, je suis complètement inexpérimentée dans ce domaine. Tu me diras, plus tard. Bisous.
Galiane
Membre
28 mai 2019
206 message(s)
Pour crystale
Je ne sais pas pourquoi je t'ai fais un second tirage, j'ai voulu l'effacer mais je te le remet je crois que c'est important. Tu regarderas les 2 tirages, mais il y a quelque chose qui a changé.
J'ai eu la visite d'un papillon durant ton tirage.
On va en commencer l'interprétation par les paires.
La 1ère est une carte de gain, qui se rapporte à un changement professionnel. Soit tu trouveras un travail, soit tu auras une promotion, ou un truc en rapport avec un changement de situation pour les personnes ayant des capacités limitées.
La seconde parle de réconciliation, d'union ou de mariage, d'une installation à deux aussi.
Pour ta coupe, je vois que tu passes par une mauvaise période financière et/ou professionnelle.
La carte qui te définie, me parle d'attente. Oui tu attends des nouvelles qui tardent à arriver. Et elles sont très positives pour toi. J'ai la carte de la réussite.On parle de contrat, de papiers à signer administratif ou professionnel, ça amène une rentrée d'argent.
Ça rejoint beaucoup l'une des paires plus haut.
J'ai la présence d'une femme à tes côtés. On parle d'elle comme étant un soutien, quelqu'un qui a une attitude protectrice envers toi. Peut-être n'est t'elle pas étrangère aux bonnes choses qui sont sur le point de t'arriver.
La question posée pour toi était la suivante''que voyez-vous pour Carole et quelle sera son évolution ?'', en réponse j'ai obtenu la carte de la rupture ou séparation.
Renforcée par la carte du coup du sort. Un sentiment d'échec, beaucoup de tristesse.
Dans les détails, j'ai une autre carte qui me parle encore de rupture.
Et pour finir ton tirage j'ai l'arrivée d'un homme célibataire, d'un amoureux. Oui je vois que qu'il arrive pour toi. Avec lui tu pourras avoir le bonheur et le calme auxquels tu aspires.
Il sera brun.
Voilà Carole, j'espère avoir bien interprété ton second tirage. Bises.
Saby
Membre
27 mai 2019
91 message(s)
Bonsoir Galiane
Je me demandais si tu savais donner un temps à tes predictions ? Par exemple, dans le mois, 3 mois, 6 mois ou dans l'année à venir...?
Bise à toi Sabrina
Nikkita
Membre
27 mai 2019
72 message(s)
Bonjour Galiane,
J'avais ouvert un sujet à ton intention auquelle tu m'avais gentillement répondu d'ailleurs.
Je voulais éventuellement savoir si tu voyais d'autres choses me concernant ?
Si c'est trop tôt pour me répondre je comprendrai...
Merci beaucoup
Marta 14.11.77
Belle journée
Galiane
Membre
27 mai 2019
204 message(s)
Pour Babat
Bonjour Babat,
Je n'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire. Par contre prend quelques secondes pour lire mon sujet avant de poster. Merci
Babat
Membre
27 mai 2019
0 message(s)
Bonsoir je voudrais savoir si vous me voyez celib et si non comment et la personne merci beaucoup car dans ma tête je suis celib
christ1958
Membre
26 mai 2019
113 message(s)
Bonsoir Galiane , je te recontacterai d ici quelques temps….Merci a toi
Galiane
Membre
26 mai 2019
203 message(s)
Pour Ines75
Merci pour tes mots d'encouragements. Gardes cette positive attitude, ça te va tellement mieux. Bisous.
Galiane
Membre
26 mai 2019
202 message(s)
Pour christ1958
Bonjour Christine,
Je t'en ai déjà fais un et pour le moment je ne vois pas d'évolution.
soleil
Membre
26 mai 2019
94 message(s)
coucou Galiane,
J'ai oublié de te redonner mon prénom Marie-Laure 20/10/67, si tu as le temps pourras tu regarder pour le professionnel?
merci d'avance
Ines75
Membre
26 mai 2019
65 message(s)
Coucou Galiane,
Hahahhaa j’ai bien rigolé au premiers, cette odeur dégoûtante, je suis désolée pour toi, pour ce passage nauséabond.
Bien qu’imagé c’est un peu ça, c’est le chaos loool.
Alors oui le pro ça va pas, plus que l’aspect financier, recherche de taff, je passe pas mal d’entretien, et pas de contrat pour le moment, mais j’y crois je tiens le cap.
Pour l’amour, la on peut dire que ça pue.
Tout ce que tu as décries est totalement vrai, la séparation, la tromperie... mais pour les finances, je ne vois pas trop le rapport avec lui, peut être qu’il me tient par ca, il a les moyens et me donne un coup de main.
Si lui compte me tenir par cela il sait parfaitement que j’en me tape de l’argent.
Comme tu peux l’imaginer tout ça, ben ça me fatigue, et tu l’as parfaitement vu.
Le manque d’estime de moi même me fait rencontrer que des c....ds je crois.
Donc oui déséquilibre dans mes relations.
Mais en même temps si je veux trouver quelqu’un qui me mérite, et en toute humilité je vais rester seule longtemps je crois, .
Mais tu vois une belle relation à venir, je l’espère et qu’il sera à la hauteur cui la je vais pas lui faire de cadeau le pauvre.
Mals ma priorité maintenant c’est de trouver du travail et pourquoi pas un mec bien.
Merci pour ta non complaisance et ce coup de pied aux fesses.
Merci d’avoir répondu à ma demande c’est ce que je voulais entendre.
Promis je me bouge le popotin, depuis que je suis sur ce forum, j’entends beaucoup de vérité dure mais nécessaire.
Tu es formidable, prends soin de toi.
Je t’embrasse
A.
christ1958
Membre
26 mai 2019
112 message(s)
Bonjour Galiane peut tu regarder sur moi Christine 31/12/1958 Merci a toi
Rebd
Membre
26 mai 2019
2 message(s)
Bonjour Galiane, je veux bien en savoir plus également. Moi c'est Rebecca et je suis née le 06 02 1994. Merci !!!
melanie2502
Membre
26 mai 2019
8 message(s)
Bonjour Galiane,
Je m'appelle Mélanie (06/05/1992)
Merci d'avance
Galiane
Membre
26 mai 2019
201 message(s)
Pour Ines75
Bonjour,
J'ai bien reçu tes infos en mp. Je ne fais pas de domaine précis. Je laisse mes guides choisir ce qu'ils veulent me montrer, d'ou ''le freestyle''. Et puis je suis comme ça aussi.
Pendant le temps qu'à durer le battage des cartes et la méthodologie, j'ai senti une très forte odeur de ''merde''. Désolée pour ça, mais dès que la dernière carte a été posée, l'odeur avait disparue. Je pense que c'est comme ça que tu dois décrire ta vie en ce moment. C'est bien la première fois que j'ai droit aux odeurs pendant un tirage.
On va commencer l'interprétation de ton tirage par la paire et le brelan.
La paire annonce des disputes et/ou des mésententes dans le couple, parfois la séparation ou la rupture est déjà installée mais seulement pour un seul des deux.
Le brelan parle de mésentente et de déséquilibre dans tes relations.
Pour ta coupe, on te demande d'agir. La carte des démarches est sortie. Bien souvent c'est en rapport avec des affaires en cours qui peuvent toucher le domaine sentimental, professionnel ou financier et juridique aussi. Une relation sentimentale qui traîne alors que tout est fini, une aide syndicale qu'on doit demander quand on est victime d'injustice ou de pressions injustifiées au boulot etc.. Ça peut être plein de choses. Là il faut vraiment que tu te bouges et ne plus être spectatrice.
La carte qui te définie, parle de soucis de santé,de grosse fatigue ou de tristesse. Les causes peuvent être diverses, comme un chagrin ou une désillusion par rapport à une relation amoureuse, du stresse et des angoisses au niveau professionnel, ou des ragots et de la malveillance de la part de ton entourage familial ou amical.
Mais là actuellement, je pencherais plus pour le domaine professionnel ou financier. Les deux sont généralement liés, car j'ai la carte de l'aspect financier qui est sortie juste à côté de celle qui définie ce qui t'arrive en ce moment et si je dois faire un rapprochement je vois une perte d'argent, peut-être que c'est du à de grosses dépenses de ta part.
Je ne sais pas pourquoi j'ai la présence d'un homme étranger à ton cercle familial ou amical. C'est un homme qui a beaucoup d'autorité, qui aime avoir la main mise sur toi peut-être ? Alors, il a soit des origines étrangères ou c'est quelqu'un qui voyage ou qui se déplace beaucoup. J'ai plutôt la phrase ''aller d'un endroit à l'autre'' qui me vient en tête. Il n'est pas stable du tout. La carte qui le représente est juste au dessus de la carte qui te définie et celle de ton aspect financier. Est ce qu'il est lié à toi ? J'en ai bien l'impression.
Ma question pour toi était la suivante'' que voyez-vous pour A...... et quelle sera son évolution ?'', en réponse j'ai obtenu la trahison, l'infidélité ou les sentiments non partagés par un homme.
Dans les détails, j'ai l'arrivée d'un homme célibataire et je vois qu'il y aura la naissance de quelque chose entre vous. Oui avec lui tu pourras te projeter dans l'avenir. C'est possible que cet homme soit blond ou châtain.
Oh, attendrais tu une nouvelle ? J'ai la carte du messager qui est présente. Alors pour savoir si le message sera bon ou mauvais, il faut que je me réfère à la carte suivante. Et tu sais quoi ? Rien de mieux qu'une carte de chance qui annonce un triomphe et une réussite totale et complète. Tu peux respirer, tout ira bientôt plus que bien pour toi.
Mais n'oublie pas, bouges toi les fesses si tu veux que de belles choses arrivent dans ta vie. Bises.
Galiane
Membre
26 mai 2019
200 message(s)
S'il vous plaît, prenez le temps de lire la description de mon topic. Je ne demande pas grand chose. Je ne fais pas de domaine précis, j'ai juste besoin d'un prénom et une date de naissance, rien de plus. Merci
Aimée18
Membre
25 mai 2019
16 message(s)
Bonjour,
Je m’appelle Agathe (18/03/1993), j’aimerais plutôt un tirage dans le domaine sentimental.
Merci d’avance et au plaisir de te lire
Galiane
Membre
25 mai 2019
198 message(s)
Pour bibi23
Merci pour ton retour. Grâce à cela j'ai pu comprendre, que la carte de la trahison ou de l'infidélité, voulait aussi dire un amour non réciproque. C'est pour ça que j'avais eu du mal à comprendre pourquoi je voyais cette femme dont tu es amoureux, avec une double face, le versant de l'amour, l'opposé de l'amour en plus clair.
Alors je ne peux pas en voir plus car c'est tout ce qu'on m'a montré pour toi.
Après si tu lis bien, on voit la carte de la réussite sur le plan matériel, financier ou pro. Donc pour toi ça va s'arranger. J'ai la maturité qui viens avec,et je penses sincèrement que c'est toi qui va réagir. Tu vas t'affirmer et obtenir ce à quoi tu as droit. Je vais paraître un peu féministe en disant ça, mais là tu vas '' faire ton homme''. Tu vas t'imposer, comme si la période de blabla était terminée et qu'il était temps agir.
Je vois vraiment un homme grandir.
Là je ne t'ai donné que mes ressentis, je n'ai pas fait de tirage supplémentaire.Bises.
bibi23
Membre
25 mai 2019
29 message(s)
bonjour Galiane,
merci pour le tirage.
Mon retour :
Je te confirme que je suis très hésitant 
Pour les médisances, je confirme aussi 
par contre, ça ne me parle pas trop pour la carte des festivités ou l’infidélité / trahison.
Pour la jalousie, dans une certaine mesure, je suis effectivement jaloux de ce qu’on les autres et pas moi.
Pour la femme. Pour résumer, je suis amoureux d’une femme, mais ça n’est pas réciproque. En fait, je la mets mal à l’aise d’après elle.
Donc oui, très grosse désillusion, tristesse et solitude.
Pour le conflit, ça doit concerner la construction de ma maison. Travail bâclé et beaucoup de mensonges de la part du constructeur. Sauf que je ne sais pas trop comment m’en sortir.
Par contre, pour la période de chance, j’aimerais bien. Mais la je ne peut pas confirmer, entre mon désespoir amoureux et les problèmes de construction, j’ai plutôt le moral à zéro.
Je ne sais pas si vos guides pourraient m’éclairer un peu plus spécifiquement sur mon avenir sentimental et sur ma construction ?
Encore merci
Franck
ce22
Membre
25 mai 2019
40 message(s)
Bonjour Galiane,
Céline 25/11/80, merci pour votre guidance et tres bonne journée
tasam
Membre
25 mai 2019
9 message(s)
bonjour Galiane
C'est pas grave c'était pour ma nièce Ines concernant ses études mais je comprends
Cordialement
Sephy
Membre
25 mai 2019
13 message(s)
Bonjour Galiane, je m’appelle Sephora je suis née le 9 février 1998. Je voudrais avec une guidance merci beaucoup et bonne journée
soleil
Membre
25 mai 2019
93 message(s)
Bonjour Galiane
Je suis contente que tu sois de retour.Est il possible que tu me fasses un tirage dans le domaine professionnel?
J'aime mon métier et me plait sur mon lieu de travail, le hic c'est qu'une de mes collègues m'enpoisonne la vie, j'aimerai savoir si celà va cesser
Je te remercie d'avance et te souhaite une belle journée
Galiane
Membre
25 mai 2019
196 message(s)
Pour crystale
Bonjour Carole,
Pendant que je battais les cartes, elles l'arrêtaient pas de s'entrechoquer en faisant un bruit de claquement incessant. Le même son qu'un os de genou qui claque ou une mâchoire.
Nous allons commencer l'interprétation de ton tirage par les deux paires.
La première parle d'obstacle dans le domaine professionnel ou sentimental.
La seconde de dispute ou mésentente dans le couple qui généralement entraîne une séparation ou rupture.
Pour ta coupe, j'ai la présence d'un homme ou jeune homme brun. Il peut représenté l'amoureux ou le fils.
La carte qui te définie, me parle de période festive, d’événements à fêter , de rencontres, de sorties etc..
J'ai la présence d'une femme dans ton entourage très proche de toi avec une attitude assez protectrice.
J'ai une carte assez négative, qui parle de problème au travail ou dans les finances.
En réponse à la question posée pour toi '' que voyez-vous pour Carole et quelle sera son évolution ?'', une enfant est ressortie. Une jeune fille ou jeune femme brune.
Dans les détails qui accompagnent la réponse, je vois beaucoup de tristesse, du chagrin, une fatigue latente. Y a t'il eu un événement qui t'a beaucoup marqué ? J'ai la carte du coup du sort. Une mauvaise nouvelle ? La douleur et les difficultés ressortent énormément face à cet événement. C'est très présent dans ta tête, ça ne te lâche pas. Tu ne cesses d'y repenser. C'est comme si pour le moment tu étais marquée à vie.
Excuses moi ton tirage n'est pas très réjouissant, j'espère que je n'ai pas mal interprété ton tirage. Tu me diras cela. Bises.
Galiane
Membre
25 mai 2019
195 message(s)
Pour tasam
Bonjour Ines,
Excuse moi d'avoir tardé à te répondre. Mais je me vois dans l'obligation de te refuser ce tirage car tu n'as pas encore atteint la majorité. Ne m'en veux pas s'il te plaît. En te remerciant pour ta compréhension.Bises.
Galiane
Membre
25 mai 2019
193 message(s)
Coucou je suis de retour. J'avais pris un peu de temps pour moi. Je reviendrais un peu plus tard. Merci pour votre patience. Bises.
Galiane
Membre
23 mai 2019
182 message(s)
Pour bibi23
Bonjour Franck,
Alors pour toi comment dire, pendant que je mélangeais mes cartes, j'ai ressenti beaucoup d'hésitations, de tâtonnements, comme si les choses devaient s'emboîter parfaitement.
Nous allons commencer ton tirage par l'interprétation de ta paire.
Elle parle de médisances, de choses dîtes ton dos par ton entourage ou ton cercle amical.
Pour ta coupe, j'ai la carte des festivités. Elle signifie des rencontres, des événements à fêter, des sorties etc...
La carte qui te définie me montre un homme infidèle ou qui a trahi ou un homme qui a été trahi ou qui a été victime d'infidélité. Je ne sais pas trop, là il n'y a que toi qui a la réponse.La jalousie ressort beaucoup. A sa droite j'ai la dame de coeur, certainement l'amoureuse, ou quelqu'un de proche de toi à qui tu tiens énormément. Et juste au dessus de ses deux cartes, j'ai le chagrin, la tristesse et la désillusion. Je ressens énormément de peine avec cette carte, une grosse déchirure, comme quelqu'un que tu aurais perdu ?
J'avais posé comme question ''que voyez-vous pour Franck et quelle sera son évolution ?'', j'ai obtenu la carte d'un petit enfant. Dans les détails et à sa droite, j'ai la carte de la solitude, de la séparation. Je ne sais pas mais j'ai un triangle ici, y a t'il une femme, avec qui tu es en conflit juridique ? C'est bizarre mais c'est comme si on parlait de la même femme mais avec une double face, le versant de l'amour. Je peux me tromper, tu me diras.
Par contre si il y a bien bataille ou conflit, j'ai la carte de la réussite. Si tu attendais une réponse ou un accord sur quelque chose c'est positif. Si tu as fais des démarches administratives ou autres, c'est positif. Si tu as postulé pour un emploi, c'est positif aussi.
En fin de tirage on voit que tu seras dans une belle période de chance. C'est marrant mais je vois une transformation positive de ta part. Tu acquiers de l'assurance, de la maturité.
Voilà pour toi Franck, j'espère que ça te parle. J'ai mis beaucoup de temps sur ton tirage pour comprendre ce que l'on me montrait. Toujours ce sentiment d'hésitations du début à la fin, je n'étais vraiment pas sure de moi. Bises.
Galiane
Membre
23 mai 2019
181 message(s)
Pour Saby
Bonjour Sabrina,
Je ne fais pas de domaine précis. On me montre ce qui a de l'importance, je ne contrôle pas à ce niveau là. Enfin je préfère laisser mes guides m'orienter comme ils le souhaitent.
Alors nous allons commencer l'interprétation de ton tirage par le brelan.
Il parle de commérages, mésentente, tension dans le domaine affectif.
Pour ta coupe, on parle d'une situation qui va changer positivement pour toi. Ce peut-être un déplacement ou une mutation professionnelle, un déménagement ou un voyage à l'étranger.
La carte qui te définie, représente des démarches ou des demandes que tu as faîtes. On voit que oui tu es dans le mouvement. Des choses se passent autours de toi. Des choses que tu as toi même déclenchés ? Je pense au mot dossier, donc il se pourrait que ce soit quelque chose lié à des demandes administratives.
J'ai la carte de la réussite, celle du coeur. Mais une réussite dans tous les domaines. Je ne sais pas ce que tu as mis en route et dans quel domaine, mais pour qu'elle sorte c'est que tu es sur plusieurs fronts en même temps.
J'ai quand même une carte négative qui est sortie, qui est représentée par une femme. Alors on la voit comme étant une rivale ou quelqu'un avec qui tu aurais un conflit d’intérêt.
En réponse à la question que j'ai posée pour toi,''que voyez-vous pour Sabrina et quelle sera son évolution ?'', j'ai obtenu comme réponse la protection et une période favorable. Cette carte est sortie sous sa forme féminine. Je pense que c'est toi qui est représenté ici.
Dans les détails, oui j'ai encore une carte de réussite, professionnelle et financière. Je ne sais pas ce que tu as mis en route, mais aucun doute possible, c'est bon pour toi. Il y a la signature de documents qui peuvent être liées soit à des demandes administratives ou soit par rapport à un contrat de travail. On voit une rentrée d'argent.
J'ai une femme qui est sortie sous sa forme la plus belle, une dame de coeur et à sa droite, l'amoureux. Je ne sais pas si le professionnel et le sentimental sont liés ? J'ai l'impression que oui, je peux aussi me tromper. Quoi que ce soit je n'ai que du positif à ce niveau là. Surtout avec la carte de la réussite dans tous les domaines.
Voilà pour toi Sabrina, j'espère avoir pu interpréter ton tirage le mieux possible. Bises.
Galiane
Membre
23 mai 2019
180 message(s)
Pour crystale
Oui tu as bien respecté mes doléances et je t'en remercie. Il faudra juste que tu patientes encore un peu. Quand je fais un tirage c'est que je ressens l'envie d'en faire un. Je ne veux vraiment que ça se transforme en corvée avec le temps. Au vu du nombre de demandes qui s'accroît, la liste est longue. Donner avec le coeur est le plus important pour moi. Bises.
Cirel
Membre
22 mai 2019
783 message(s)
Merci Galliane
pour ton petit message... ça me fait plaisir grâce aux filles sur ce site j'ai décidé que les choses vont se débloquer je ne pense plus à Gilles désormais je le laisse venir s'il veut revenir......
Alors oui je veux bien que tu reviennes vers moi dès que tu le sens et je te remercie pour ta bienveillance bisous
crystale
Membre
22 mai 2019
25 message(s)
Bonsoir Galiane,
Apparemment j'ai bien respecté les consignes, je n'ai pas posé de question précise et j'ai indiqué mon prénom et ma date de naissance. Peut-être que ce n'est pas encore mon tour, je ne sais pas, j'espère juste que vous ne m'oublierez pas... Un grand merci d'avance. Bonne soirée.
Ines75
Membre
22 mai 2019
63 message(s)
C’est ce que je me suis dit en écrivant le message ....
Mais vais je y arriver ... des inquiétudes niveau boulot ... une transformation qui s’opère ... un temps qui paraît long... je sais que je suis seul maître de mon destin ...
Mais si tu peux m’en dire un peu plus ?
Si rien ne te vient ou tu ne juges pas cela pertinent je le comprendrai très bien ...
Galiane
Membre
22 mai 2019
179 message(s)
Pour Ines75
Je m'explique par rapport à ce que tu as écrit:
''Je n'arrive pas à mettre un point final à une relation amoureuse''. Que se passe t'il ?
Réponse:'' les sentiments ne sont pas partagés + nous ne sommes pas au même niveau lui et moi''.
Résultat: '' je plonge dans la déprime + cette relation me plombe''
Tu as toi même les réponses et il n'y a que toi qui pourras te faire remonter la pente.
Bises
Galiane
Membre
22 mai 2019
178 message(s)
Pour Ines75
Tu n'as pas besoin d'un tirage pour ça. Ça dépend entièrement de toi.
Galiane
Membre
22 mai 2019
177 message(s)
Lisez la description de ce topic s'il vous plaît, avant de poster quelque chose. Merci.
Ines75
Membre
22 mai 2019
62 message(s)
Je t’envoies mes infos en MP
Ines75
Membre
22 mai 2019
61 message(s)
Coucou Galiane,
Je n’arrive pas à mettre un point final à une relation amoureuse, les sentiments ne sont pas partagés , nous ne sommes pas au même niveau lui et moi.
Parfois j’arrive à prendre de la distance parfois je plonge dans la déprime, je n’étais pas comme ça avant.
Cette relation me plombe, me vois tu remonter cette pente ?
Merci de l’aide que tu pourras m’apporter.
Bises
Galiane
Membre
22 mai 2019
176 message(s)
Pour Cirel
Les choses évolueront quand tu l'auras décidé. Je le ressentirais quand le moment sera venu et je viendrais de moi-même te refaire un tirage si tu veux bien.Bises.
Galiane
Membre
22 mai 2019
175 message(s)
Pour Gisele
Courage Gisèle, peut importe ce que tu décideras de faire, il faut que tu te fasses confiance, si tu sens dans ton coeur que la solution est là pour arrêter de souffrir inutilement alors fais le. Tu dois être en paix avec toi même, pour redécouvrir l'amour. Bises
Cirel
Membre
22 mai 2019
765 message(s)
Merci Gisele même si les nouvelles ne sont pas très encourageantes je te remercie pour ta bienveillance.....
Je me permettrai de revenir faire une demande si tu es d'accord fin de semaine voir si les choses ont évolué merci
Gisele
Membre
22 mai 2019
79 message(s)
un grand merci je suppose que de mettre de l ordre veut dire d arrêter une relation qui dure depuis un an et qui n à pas évolué et qui me fait souffrir merci
Galiane
Membre
22 mai 2019
174 message(s)
Pour Gisele
Merci pour ton retour Gisèle. Je ne peux hélas plus faire de tirage pour une tierce personne, car je violerais son intimité. A toi j'ai pu t'en faire un parce que tu me l'as demandé.
Je comprend mieux toutes ces tensions que j'ai pu ressentir.
N'oublies pas le message qui t'était adressé. Mettre de l'ordre dans ta vie pour connaître le véritable amour. Tu va réussir, je ne m'en fais pas pour toi. Bises.
Gisele
Membre
22 mai 2019
78 message(s)
Bonjour galiane effectivement c est tt à fait ça. Le choix a faire étant de me demander si je continue une relation qui dure déjà depuis un an avec un homme qui est malheureusement marié et de supporter tt ce qui va Avec le manque de SMS aucune information.. Même si des sentiments sont présents de part et d autre ou si j arrêtais ça bien que je sois amoureuse pour aller de l avant avec quelqu un qui ne serait que pour moi et surtout disponible. Les amis 'les vrais' me disent de tourner la page surtout sachant par où je suis passée à savoir un divorce tjrs pas achevé et qui dure depuis 2 ans. Les tensions que vous avez ressenti sont le lot quotidien de ma vie avec cet homme que j aime mais que je vois très peu car il a aussi 2 enfants comme moi donc depuis un an ç est beaucoup de tension car je n arrive pas a construire un avenir avec lui j attends qu il quitte sa femme ce qu il fera peut être un jour mais j ai bien peur de ne pas avoir le courage d attendre la vie passe trop, vite
Beaucoup de tensions également avec le père de mes enfants qui vont jusqu aux menaces et à qui je ne veux pas laisser les enfants car instabilité et alcool. Ce qui me rassure ç est qu il ne demande pas trop à les voir. En effet ç est qd ça lui prend ou qu il se rappelle qu il a des enfants. Tt ceci engendre des tensions au quotidien.
Si un jour ç est possible de bénéficier d un autre tirage pour voir si cet homme quittera sa femme ou pas ce serait super. Mais pour ce tirage c est bien vu. Merci
Galiane
Membre
22 mai 2019
173 message(s)
Pour Gisele
Bonjour Gisèle,
Pour commencer, nous allons interpréter les triplés de ton tirage.
Ça dit, mésentente et déséquilibre dans tes relations.
Pour ta coupe j'ai la présence d'un homme brun, quelqu'un de célibataire, quelqu'un qui s'est entiché de toi peut-être. Sinon il peut aussi représenter un jeune adulte, un fils par exemple.
La carte qui te définie, représente un homme blond ou châtain. Cette même carte peut tout aussi bien signifier la naissance d'un amour ou d'une relation amicale autre que la présence de cet homme.
Est ce que tu hésites entre deux hommes ? Car j'ai la carte des démarches qui est là. Quelque chose de pas fini ou un choix à faire.
J'ai la carte des mauvais présages juste au dessus. Beaucoup de doutes, de questionnements, de soucis.
Je ne sais pas quelle est ta situation actuelle mais ça semble conflictuelle. Il va falloir que tu y mettes de l'ordre.
Ma question pour toi étais la suivante:''que voyez-vous pour Gisèle et quelle sera son évolution ?'', en réponse j'ai obtenu le triomphe, la réussite totale et complète.
Dans les détails j'ai la carte du messager, une nouvelle que tu attend impatiemment.
Je vois une période de conflits, de prises de tête avec beaucoup de colère.
Je pense que c'est une phase obligatoire par laquelle passer pour atteindre cette réussite en amour que je vois.
J'ai vraiment l'impression dans ton tirage que tu as des choix à faire. Mettre un terme définitif à une histoire pour aller de l'avant et pouvoir profiter pleinement de l'amour.
Voilà pour toi Gisèle, je ne sais pas trop si ça te parle, je me suis sentie très très tendue durant ton tirage.Bises.
Galiane
Membre
22 mai 2019
172 message(s)
Pour katy1962
Si je regarde ton tirage et ce que tu m'as écrit, il y a de la cohérence. Pour le moment, je ne peux pas t'en dire plus. Ton tirage sera à l'identique. On réessaye dans quelques temps. Bisous.
Galiane
Membre
22 mai 2019
171 message(s)
Pour Cirel
Bonjour Cirel, je ne fais pas de domaine précis. Et pour le moment je n'ai aucun ressenti quand à une éventuelle évolution dans ta vie actuellement. Les choses n'ont pas changées pour toi. Rupture il y a mais tu ne l'as pas encore accepté dans ton coeur. On devra laisser passer du temps avant de réessayer. Merci pour ta compréhension. Bises
Galiane
Membre
22 mai 2019
170 message(s)
Pour lysblanc 01
Désolée Christine, te faire passer pour ta belle-fille c'est un peu gros non ? Surtout que je t'avais dit plus bas que je ne ferais plus de tirage pour une tierce personne, sauf pour le ou la consultant(e).
Cirel
Membre
21 mai 2019
718 message(s)
Bonjour Galiane
Cirel Valerie 130670
Est il possible de me refaire un tirage sentimental svp
Gilles 020972 pas de news donc je suppose que c'est une rupture comme tu m'avais annoncé dans ton tirage pour te faire un retour
Merci à toi
katy1962
Membre
21 mai 2019
54 message(s)
Bonjour Galiane et merci pour ton temps passé à essayer de comprendre mon tirage
Bon, alors comme tous les domaines sont à zéro en ce moment c'est sûr que ça devait partir dans tous les sens! Je te précise que je suis blonde foncé, on voit souvent une femme près de moi, j'en ai plusieurs dont des bonnes et des mauvaises aussi
La santé, je me remets d'un problème de dos récidivant assez compliqué et long. Le travail, c'est dans les choux depuis 2017 donc est ce que je trouverai un nouveau poste bien pour moi? Le sentimental, c'est la crise, j'ai quitté mon ami suite à une trahison de sa part après 6 ans de relation, vais je voir son retour et du changement (on espère toujours) ? ou une nouvelle relation? Et les finances, plus bas tu meurs, en arrêt maladie depuis plus d'un an, après une année de chômage, c'est la cata la cata, j'ai lancé des démarches...; j'attends!
Voilà, si tu veux re tenter un tirage avec ces infos, peut être auras tu plus d'infos ciblées et plus claires.
Je te remercie de ton aide et ton énergie.
Bonne journée
Catherine
lysblanc 01
Membre
21 mai 2019
12 message(s)
Bonjour Galiane Angelique 10/12/1984 merci a toi