Menu
titre
Sujet : Consultations offertes pour s'améliorer
de : Emmelle  (Membre)
posté le 06 mai 2019 - 09:53:19

Bonjour,Médium, je souhaite ici exercer mes talents , notamment de tarologie, afin d'améliorer mes ressentis. Merci à vous de m'envoyer une question précise par message. Je me ferai un plaisir de vous répondre le mieux possible, en toute honnêteté. Parfois je vois, parfois non. Merci pour votre bienveillance. Emmelle


AUJOURD'HUI, LE 16/05/2019, je n'accepte plus de nouvelles personnes.
JE VAIS LAISSER LE POST OUVERT CECI DIT POUR REPONDRE A TOUS CEUX A QUI JAI PROMIS UNE GUIDANCE.
Emmelle
Membre
23 mai 2019
102 message(s)
Merci beaucoup les filles
Et merci à Dan.
Prenez bien soin de vous,
Emmelle
mimi
Membre
22 mai 2019
55 message(s)
Bonjour Emmelle,
Bon repos! n'oubliez pas de revenir dire où on peut vous trouver si jamais vous recommencez une activité!
merci encore
Cirel
Membre
22 mai 2019
785 message(s)
Coucou Emmanuel
ne t'inquiète pas... à trop vouloir en faire quelquefois on s'oublie alors pense bien à toi c'est bien normal...nous on attendra ou on n'oubliera finalement c'était peut-être pas si important que ça notre question.
Bonne chance
soleil
Membre
22 mai 2019
89 message(s)
Bonsoir Emelle
Merci de m'avoir répondu.Maintenant, je comprends ce que vous voulez dire, c'est plus clair pour moi.
Encore merci à vous pour tout le temps que vous consacrez à nous toutes et tous
bonne soirée
Nikkita
Membre
22 mai 2019
56 message(s)
Bonjour Emmelle
J'étais la suivante sur la liste et j'avais hâte de vous lire... mais je comprends tout à fait et respecte votre décision. Avant toute chose prenez soin de vous c'est le plus important et merci pour l'aide que vous avez apporté sur ce forum.
On dit souvent que les choses n'arrivent pas par hasard donc je supposes que je ne devais pas avoir votre ressenti sur ma situation.. c'est une spirale sans fin de toute façon.
Je vous souhaite de très belle choses et à bientôt peut etre
the book
Membre
22 mai 2019
552 message(s)
Celia27
Membre
22 mai 2019
29 message(s)
Merci Emmelle pour votre retour
Je vous solliciterai pour un ressenti quand vous reviendrez sur le forum reposée.
Prenez soin de vous
A bientôt
Emmelle
Membre
22 mai 2019
101 message(s)
Pour the book
Oh, merci beaucoup.
Ca me touche!!

Je reviendrai sans doute.
A bientôt,
Emmelle
Emmelle
Membre
22 mai 2019
100 message(s)
Pour Celia27
Oui Célia, c'est cela. Normalement quand on répond au MP on appuie sur le M et ça fonctionne. Même ça ne fonctionne pas...
Merci de m'avoir fait confiance Célia.
J'avais reçu l'information la semaine dernière que je devais me reposer du forum mais j'ai voulu tenir mes promesses….
Et puis, parfois, entre le consultant et le médium, une distance est nécessaire. Je ne suis pas en mesure de vous aider.
Je vous envoie tout mon amour Célia.
Emmelle
the book
Membre
22 mai 2019
549 message(s)
Très bonne initiative, c'est bon de s'écouter. Merci d'avoir été là.
Celia27
Membre
22 mai 2019
28 message(s)
vous avez quand même vu mon message mais ne pouvez pas répondre c’est cela?
Pour la messagerie j’ai eu du mal aussi mais j’ai du mettre votre pseudo pour vous écrire.
Saby
Membre
22 mai 2019
86 message(s)
Merci Emmelle j'avais bien compris que c'était une image. Je prend note de vos conseils en tout cas
Emmelle
Membre
22 mai 2019
99 message(s)
Pour Saby
Bonjour Saby,
Merci beaucoup pour votre retour.
L'image de la petite fille avec une grosse clef, est le symbole que j'ai vu vous concernant car cela me parlait pour vous décrire, pour vous ressentir si vous préférez. Cela n'indique en aucun cas de regarder votre main physique, sauf si vous vous connaissez en chiromancie. JE PLAISANTE
On vous demande de vous reconnecter à la petite fille qui est en vous, qui a toutes les clefs en elle pour grandir, de l'écouter, de l'accepter telle qu'elle est, de lui envoyer beaucoup d'amour et de l'accompagner sur le chemin de la maturité.
Je vous embrasse,
Emmelle
Emmelle
Membre
22 mai 2019
98 message(s)
BONJOUR A TOUS,
J'ai besoin de m'éloigner du forum un moment.
En sachant que je serais difficilement disponible pour le forum dès juin 2019, j'espère revenir plus tôt mais je ne vous garantis rien.
Merci à vous pour votre compréhension et mille excuses aux gens qui m'ont fait confiance mais que je ne peux honorer. Si vous souhaitez une lecture de qualité, je me vois dans l'obligation de me retirer.
Respectueusement,
Emmelle
Emmelle
Membre
22 mai 2019
97 message(s)
Pour Celia27
Merci….
Evidemment, je ne peux pas vous répondre dans la messagerie! Ca a l'air bloqué alors que je n'écris à personne… J'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de la messagerie.
Donc, Célia, merci pour votre réponse. En effet, vos confidences correspondent à ce que je ressentais… D'où mes incompréhensions face à des messages disant le contraire.. Je ne vais pas détailler ici évidemment car je respecte suffisamment le consultant pour éviter de parler de certaines choses dans la sphère publique du forum. On n'a qu'à dire que j'ai mal compris les messages reçus, que je suis fatiguée et que je vais prendre du repos presto.
Je préfère donc arrêter là les consultations pour le moment.
Je pensais pouvoir continuer mais, pour le moment, je ne peux pas.
Merci pour votre compréhension.
Emmelle
Saby
Membre
22 mai 2019
85 message(s)
Bonjour Emmelle et merci.
Et bien je suis totalement bluffée !!! Vous me décrivez tel que je suis actuellement.
Alors par quoi commencer...jai changé d'entreprise début janvier et j'ai un patron formidable, (même trop) nous sommes devenu très proche que ça en est même devenu confus. Je m'investis beaucoup car je suis en pleine évolution avec un bon poste à la clés. Mais c'est vrai que actuellement je mennuis un peu, pour moi ça ne va pas assez vite.Je ne pense pas quitter la boîte de sitôt. Mon côté petite fille je le comprend car je pense que je joue à essayer de plaire et mon cobaye est tout simplement mon patron et comme il est marié logiquement je ne risque rien. C'est bien la mon problème je ne sais pas ce que je veux. Je suis effectivement encore très marqué de la séparation avec le père de ma fille qui m'a détruite de l'intérieur, il y a plus de 6 ans maintenant . J'ai peur à nouveau de tout donné car je suis comme ça, je n'ai pas de limites qu'en j'aime, par contre je ne sais pas comment me retrouver, comment m'aimer ? J'ai eu des partenaires après ça mais je n'y arrive pas. Je me laisse aller juste qu'en c'est inaccessible. Je sais aussi que je joue avec le feu.
Je ne comprend pas comment piocher en moi pour démêler le vrai du faux... J'ai beau regardé ma main gauche je ne vois pas cette grosse clef
Merci beaucoup pour votre travail et le temps que vous y avez consacré.
Bise à vous
Sabrina
Celia27
Membre
22 mai 2019
27 message(s)
Je vous ai envoyé un mp
Emmelle
Membre
22 mai 2019
96 message(s)
Célia,
Répondez-moi par mp si vous voulez.
Bien à vous,
Emmelle
Emmelle
Membre
22 mai 2019
95 message(s)
OUPS, doublon
Emmelle
Membre
22 mai 2019
94 message(s)
Pour Celia27
Je voudrais savoir si à tout hasard vous êtes enceinte, si vous comptez l'être et quelle est votre position concernant la maternité… Oui je sais votre question porte sur la réussite potentielle à un examen…. Je fais suite à des ressentis qui me viennent et comme c'est un sujet délicat....Ca me bloque pour répondre à votre question . J'ai peut être tout simplement besoin de repos….
Merci à vous
Celia27
Membre
22 mai 2019
26 message(s)
Bonjour Emmelle
Je n’ai pas reçu de message privé.
Emmelle
Membre
22 mai 2019
93 message(s)
Pour Saby
Bonjour Saby,
Merci de me faire confiance.
Je vous décris mes ressentis tels que je les perçois. J’espère que cela éclairera votre chemin.
A peine la question posée, on me parle de votre travail… Je vois une femme qui s’implique beaucoup. Vous êtes sérieuse et volontaire. Dès que vous pouvez aider, vous n’hésitez pas à vous proposer. Vous semblez vous ennuyer un peu au travail…Quelque chose vous chiffonne.
L’image professionnelle laisse soudain place à une petite fille. On me dit que sentimentalement parlant vous agissez comme une petite fille. La petite fille a pour rêve l’amour. Cela cache un très grand besoin d’amour et un amour de vous-même avant tout. J'entends : « elle ne sait pas ce qu’elle veut. Il y a conflit entre ce qu’elle veut et ce dont elle a besoin. Elle joue comme une petite fille à ce que pourrait être l’amour pour elle sans se concentrer sur ses besoins réels, sans clarifier certaines choses en elle, sans accepter qui elle est. »
Aujourd’hui, vous êtes en phase de « guérison » face à une relation qui vous a quelque peu déstabilisé...Et dont vous portez encore la blessure même si la relation date... Je sens cependant votre déception... Votre cœur est amoché, et votre égo aussi. Vos pensiez ''mériter'' le bonheur...Vous allez attirer des partenaires. Un devrait arriver dans l'année. Comptez-vous démissionner ou changer de poste? Parce que cela semble aller avec cette période...
Actuellement, on vous conseille de lâcher la bride, de piocher en vous pour démêler le vrai du faux, pour utiliser pleinement votre potentiel. La petite fille que j’ai vue au départ a la clef. La vision traitait en effet d’une enfant portant dans sa main gauche une grosse clef…
On vous conseille également de laisser le futur partenaire venir à vous.
Concernant le « grand amour », pour reprendre les termes de votre formulation, je ne le vois pas apparaitre si tôt. Il semble nécessaire de gagner en maturité à ce niveau-là. On me parle de connaître certaines relations avant, d’expérimenter certaines choses pour amener « le grand amour » à votre portée.
J’espère que cela vous parlera.
Je vous embrasse,
Emmelle.
Emmelle
Membre
22 mai 2019
92 message(s)
POUR CELIA 27,
Je vous ai normalement envoyé un MP concernant votre future consultation. J'espère avoir réussi à l'envoyer...
Sinon, je poserais ma question ici ,ou je procèderai à la consultation telle que les ressentis me parviennent malgré mes incompréhensions vous concernant…. Signe que je fatigue peut-être
Merci à vous,
Emmelle
Emmelle
Membre
21 mai 2019
91 message(s)
Pour Lili36ans
Bonsoir Lili 36 ans,
Concernant votre activité créatrice, j'ai cru honnêtement, tant on insistait, qu'on vous conseillait d'ouvrir votre boite et on m'a dit que non….
Je ne peux donc pas vous aiguiller plus car je n'ai eu que ces informations.
Mais, quand j'entends, ''votre intuition va vous guider'', je suis confiante…. Vous allez trouver et il semble que ce soit pour bientôt, que vous utilisiez vos capacités d'artiste dans la vie professionnelle ou pas.
Bien à vous,
Emmelle
Lili36ans
Membre
21 mai 2019
37 message(s)
Je te remercie beaucoup pour ta réponse Emmelle... et en plus tu as tout a fais raison. Pour moi donner la vie est si merveilleux c'est magique. Il est vrai que quand je suis parti en congés maternité, il y avait pas mal de conflis entre employés personnes ne s'y plait. Et j'en ai eu un aussi avec un supérieur que j'ai remis a sa place ''d'humain'' je n'aime pas que les gens ce sentent trop supérieur à nous comme si on etaient des M...
Quand tu me parle de création, tu vois dans quoi? Car je suis diplôme en couture création mais je ne suis pas sur que ca me plaise encore... du coup je ne sais pas dans quel domaine chercher, ce qui pourrais me plaire.
En tout cas je te remercie du fond du coeur, tu es une belle âme !!!
Emmelle
Membre
21 mai 2019
90 message(s)
Pour soleil
Bonsoir Soleil,
Quand je parlais de fruit défendu, je disais exactement: ''Lui sera comme le fruit défendu , non parce qu’il sera en couple mais parce que jusqu’à présent vous ne pensiez pas à ce genre d’homme comme celui que vous recherchez depuis longtemps.''...
Comme je le précise ici, je ne voyais pas d'homme marié…
Après, j'ai pu me tromper car je vous ai senti vous clairement mais, comme que je me suis trompée sur le reste, je vous conseille de prendre mon message avec de grosses pincettes, si je puis dire…
Merci à vous pour m'avoir donné l'opportunité de travailler.
Concernant votre question, je ne peux malheureusement pas y répondre.
Bonne soirée à vous également,
Emmelle
soleil
Membre
21 mai 2019
86 message(s)
Emelle
Merci de m'avoir répondu.Une chose m'intrigue qd vous parlez ''lui sera le fruit défendu''
cela voudrait dire que je vais rencontrer un homme marié?
Avec mon époux, ressentez vous des problèmes?
merci pour tout, bonne soirée à vous
Messchama57
Membre
21 mai 2019
61 message(s)
Pas de soucis Emmelle
Encore mille mercis pour votre réponse
Belle soirée
Emmelle
Membre
21 mai 2019
89 message(s)
Pour Messchama57
Messchama57,
Merci beaucoup pour ce retour.
Malheureusement, je ne prends plus de nouvelles questions.
J'ai déjà du mal avec les consultations qu'il me reste…
Merci pour votre compréhension.
De tout cœur avec vous,
Emmelle
Messchama57
Membre
21 mai 2019
60 message(s)
Merci bcp de m'avoir répondu Emmelle. Vous avez lu en moi, c'est assez impressionnant ! Vous avez carrément ressenti mes angoisses actuelles, je suis comme figée, je me suis effectivement repliée sur moi même depuis quelques mois... Chez moi personne ne me juge ni ne me fait du mal , et je n'ai pas besoin de rendre constamment des comptes ça me fatigue énormément moralement j'ai été déçu par le comportement de bons nombres d'ami(es). Je suis une personne qui fait bcp d'empathie, je cherche toujours a aidé autrui au détriment de ma propre personne. Je prends les problèmes des gens à bras le cœur je les aient bcp aidé moralement et financièrement malgré de petits revenus, certains en on bien profité puisque ils me donnent plus de nouvelles ...je suis sensible à fleur de peau... pourtant j'ai toujours été une battante, une guerrière. Je suis l'aînée d'une fraterie de huit enfants, j'ai du être forte pour tous, avec des responsabilités très jeune, des comptes a rendre ça n'a pas toujours été facile malgré une enfance heureuse avec des parents aimants. Ça a certe forgé mon caractère mais ça l'a affaibli aussi, j'ai un gros manque de confiance en moi.Financierement je n'ai jamais eu bcp d'argent c'est vrai, des boulots mal payés etc...mais en même temps je reste une personne économe , un sou est un sou mais comme je suis une épicurienne je sais profiter des bonnes choses de la vie ????.
Je ne travaille plus depuis dix ans, j'ai été très longtemps malade. J'ai du arrêter ma vie professionnelle (secrétaire). Aujourd'hui je suis complètement guérie.
Effectivement je me suis séparée de mon ancien compagnon depuis un an. On se voit toujours, j'ai bcp d'estime pour lui, bcp de liens affectifs. C'est vrai que la séparation n'a pas été facile mais aujourd'hui on s'entend bien. Le souci c'est qu'il pense qu'on pourrait un jour de remettre ensembles , mais je n'ose pas lui dire que je n'ai plus de sentiments amoureux.. j'ai peur de sa réaction. Il est très sensible. Mis à part moi il est seul... nous avons eu une période très difficile quand on vivait ensembles. La maladie aussi nous a séparés à un moment donné.. j'ai peur en fait de le quitté définitivement , j'ai l'impression que je lui suis redevable de pleins de choses (financièrement, maladie etc) et parfois il en joue...
Je voudrais faire d'autres rencontres masculines mais sentiment bizarre j'ose pas ! Pourtant je suis très avenante et pas timide du tout lol ????????
Vous parlez de foi, c'est vrai je ne crois plus trop en rien, en fait depuis le décès de mi maman j'ai perdu ma joie de vivre ????????
Je ressasse constamment le passé, les jours heureux quand elle était parmi nous. Je suis une personne assez nostalgique de son enfance...et ça me fait bcp de mal. Cela fait quatre ans bientôt et je n'ai toujours pas fait son deuil.
Vous m'avez dépeinte négativement, c'est vrai que je le suis actuellement, alors que je suis quelqu'un qui relativise bcp. J'essaie toujours de voir le côté positif de la vie. J'adore rire manger sortir profité de chaque journée, chaque instant, l'instant présent, moi qui revient de très très loin...j'en suis consciente. Mi depuis un an c'est vrai c'est un peu le chaos dans mon esprit
Voilà je vous ai a peu près résumé ma vie et mon état d'esprit actuel.
Je vous remercie infiniment d'avoir pris du temps pour moi, vous êtes une belle personne
J'aimerais juste savoir s'il était possible de faire l'état d'esprit d'une ou deux personnes ? Je vous donnerai les noms en mp si vous le voulez bien
Encore merci.
Messchama57
Membre
21 mai 2019
59 message(s)
Merci bcp de m'avoir répondu Emmelle. Vous avez lu en moi, c'est assez impressionnant ! Vous avez carrément ressenti mes angoisses actuelles, je suis comme figée, je me suis effectivement repliée sur moi même depuis quelques mois... Chez moi personne ne me juge ni ne me fait du mal , et je n'ai pas besoin de rendre constamment des comptes ça me fatigue énormément moralement j'ai été déçu par le comportement de bons nombres d'ami(es). Je suis une personne qui fait bcp d'empathie, je cherche toujours a aidé autrui au détriment de ma propre personne. Je prends les problèmes des gens à bras le cœur je les aient bcp aidé moralement et financièrement malgré de petits revenus, certains en on bien profité puisque ils me donnent plus de nouvelles ...je suis sensible à fleur de peau... pourtant j'ai toujours été une battante, une guerrière. Je suis l'aînée d'une fraterie de huit enfants, j'ai du être forte pour tous, avec des responsabilités très jeune, des comptes a rendre ça n'a pas toujours été facile malgré une enfance heureuse avec des parents aimants. Ça a certe forgé mon caractère mais ça l'a affaibli aussi, j'ai un gros manque de confiance en moi.Financierement je n'ai jamais eu bcp d'argent c'est vrai, des boulots mal payés etc...mais en même temps je reste une personne économe , un sou est un sou mais comme je suis une épicurienne je sais profiter des bonnes choses de la vie ????.
Je ne travaille plus depuis dix ans, j'ai été très longtemps malade. J'ai du arrêter ma vie professionnelle (secrétaire). Aujourd'hui je suis complètement guérie.
Effectivement je me suis séparée de mon ancien compagnon depuis un an. On se voit toujours, j'ai bcp d'estime pour lui, bcp de liens affectifs. C'est vrai que la séparation n'a pas été facile mais aujourd'hui on s'entend bien. Le souci c'est qu'il pense qu'on pourrait un jour de remettre ensembles , mais je n'ose pas lui dire que je n'ai plus de sentiments amoureux.. j'ai peur de sa réaction. Il est très sensible. Mis à part moi il est seul... nous avons eu une période très difficile quand on vivait ensembles. La maladie aussi nous a séparés à un moment donné.. j'ai peur en fait de le quitté définitivement , j'ai l'impression que je lui suis redevable de pleins de choses (financièrement, maladie etc) et parfois il en joue...
Je voudrais faire d'autres rencontres masculines mais sentiment bizarre j'ose pas ! Pourtant je suis très avenante et pas timide du tout lol ????????
Vous parlez de foi, c'est vrai je ne crois plus trop en rien, en fait depuis le décès de mi maman j'ai perdu ma joie de vivre ????????
Je ressasse constamment le passé, les jours heureux quand elle était parmi nous. Je suis une personne assez nostalgique de son enfance...et ça me fait bcp de mal. Cela fait quatre ans bientôt et je n'ai toujours pas fait son deuil.
Vous m'avez dépeinte négativement, c'est vrai que je le suis actuellement, alors que je suis quelqu'un qui relativise bcp. J'essaie toujours de voir le côté positif de la vie. J'adore rire manger sortir profité de chaque journée, chaque instant, l'instant présent, moi qui revient de très très loin...j'en suis consciente. Mi depuis un an c'est vrai c'est un peu le chaos dans mon esprit
Voilà je vous ai a peu près résumé ma vie et mon état d'esprit actuel.
Je vous remercie infiniment d'avoir pris du temps pour moi, vous êtes une belle personne
J'aimerais juste savoir s'il était possible de faire l'état d'esprit d'une ou deux personnes ? Je vous donnerai les noms en mp si vous le voulez bien
Encore merci.
Messchama57
Membre
21 mai 2019
58 message(s)
Merci bcp de m'avoir répondu Emmelle. Vous avez lu en moi, c'est assez impressionnant ! Vous avez carrément ressenti mes angoisses actuelles, je suis comme figée, je me suis effectivement repliée sur moi même depuis quelques mois... Chez moi personne ne me juge ni ne me fait du mal , et je n'ai pas besoin de rendre constamment des comptes ça me fatigue énormément moralement j'ai été déçu par le comportement de bons nombres d'ami(es). Je suis une personne qui fait bcp d'empathie, je cherche toujours a aidé autrui au détriment de ma propre personne. Je prends les problèmes des gens à bras le cœur je les aient bcp aidé moralement et financièrement malgré de petits revenus, certains en on bien profité puisque ils me donnent plus de nouvelles ...je suis sensible à fleur de peau... pourtant j'ai toujours été une battante, une guerrière. Je suis l'aînée d'une fraterie de huit enfants, j'ai du être forte pour tous, avec des responsabilités très jeune, des comptes a rendre ça n'a pas toujours été facile malgré une enfance heureuse avec des parents aimants. Ça a certe forgé mon caractère mais ça l'a affaibli aussi, j'ai un gros manque de confiance en moi.Financierement je n'ai jamais eu bcp d'argent c'est vrai, des boulots mal payés etc...mais en même temps je reste une personne économe , un sou est un sou mais comme je suis une épicurienne je sais profiter des bonnes choses de la vie ????.
Je ne travaille plus depuis dix ans, j'ai été très longtemps malade. J'ai du arrêter ma vie professionnelle (secrétaire). Aujourd'hui je suis complètement guérie.
Effectivement je me suis séparée de mon ancien compagnon depuis un an. On se voit toujours, j'ai bcp d'estime pour lui, bcp de liens affectifs. C'est vrai que la séparation n'a pas été facile mais aujourd'hui on s'entend bien. Le souci c'est qu'il pense qu'on pourrait un jour de remettre ensembles , mais je n'ose pas lui dire que je n'ai plus de sentiments amoureux.. j'ai peur de sa réaction. Il est très sensible. Mis à part moi il est seul... nous avons eu une période très difficile quand on vivait ensembles. La maladie aussi nous a séparés à un moment donné.. j'ai peur en fait de le quitté définitivement , j'ai l'impression que je lui suis redevable de pleins de choses (financièrement, maladie etc) et parfois il en joue...
Je voudrais faire d'autres rencontres masculines mais sentiment bizarre j'ose pas ! Pourtant je suis très avenante et pas timide du tout lol ????????
Vous parlez de foi, c'est vrai je ne crois plus trop en rien, en fait depuis le décès de mi maman j'ai perdu ma joie de vivre ????????
Je ressasse constamment le passé, les jours heureux quand elle était parmi nous. Je suis une personne assez nostalgique de son enfance...et ça me fait bcp de mal. Cela fait quatre ans bientôt et je n'ai toujours pas fait son deuil.
Vous m'avez dépeinte négativement, c'est vrai que je le suis actuellement, alors que je suis quelqu'un qui relativise bcp. J'essaie toujours de voir le côté positif de la vie. J'adore rire manger sortir profité de chaque journée, chaque instant, l'instant présent, moi qui revient de très très loin...j'en suis consciente. Mi depuis un an c'est vrai c'est un peu le chaos dans mon esprit
Voilà je vous ai a peu près résumé ma vie et mon état d'esprit actuel.
Je vous remercie infiniment d'avoir pris du temps pour moi, vous êtes une belle personne
J'aimerais juste savoir s'il était possible de faire l'état d'esprit d'une ou deux personnes ? Je vous donnerai les noms en mp si vous le voulez bien
Encore merci.
Messchama57
Membre
21 mai 2019
57 message(s)
Merci bcp de m'avoir répondu Emmelle. Vous avez lu en moi, c'est assez impressionnant ! Vous avez carrément ressenti mes angoisses actuelles, je suis comme figée, je me suis effectivement repliée sur moi même depuis quelques mois... Chez moi personne ne me juge ni ne me fait du mal , et je n'ai pas besoin de rendre constamment des comptes ça me fatigue énormément moralement j'ai été déçu par le comportement de bons nombres d'ami(es). Je suis une personne qui fait bcp d'empathie, je cherche toujours a aidé autrui au détriment de ma propre personne. Je prends les problèmes des gens à bras le cœur je les aient bcp aidé moralement et financièrement malgré de petits revenus, certains en on bien profité puisque ils me donnent plus de nouvelles ...je suis sensible à fleur de peau... pourtant j'ai toujours été une battante, une guerrière. Je suis l'aînée d'une fraterie de huit enfants, j'ai du être forte pour tous, avec des responsabilités très jeune, des comptes a rendre ça n'a pas toujours été facile malgré une enfance heureuse avec des parents aimants. Ça a certe forgé mon caractère mais ça l'a affaibli aussi, j'ai un gros manque de confiance en moi.Financierement je n'ai jamais eu bcp d'argent c'est vrai, des boulots mal payés etc...mais en même temps je reste une personne économe , un sou est un sou mais comme je suis une épicurienne je sais profiter des bonnes choses de la vie ????.
Je ne travaille plus depuis dix ans, j'ai été très longtemps malade. J'ai du arrêter ma vie professionnelle (secrétaire). Aujourd'hui je suis complètement guérie.
Effectivement je me suis séparée de mon ancien compagnon depuis un an. On se voit toujours, j'ai bcp d'estime pour lui, bcp de liens affectifs. C'est vrai que la séparation n'a pas été facile mais aujourd'hui on s'entend bien. Le souci c'est qu'il pense qu'on pourrait un jour de remettre ensembles , mais je n'ose pas lui dire que je n'ai plus de sentiments amoureux.. j'ai peur de sa réaction. Il est très sensible. Mis à part moi il est seul... nous avons eu une période très difficile quand on vivait ensembles. La maladie aussi nous a séparés à un moment donné.. j'ai peur en fait de le quitté définitivement , j'ai l'impression que je lui suis redevable de pleins de choses (financièrement, maladie etc) et parfois il en joue...
Je voudrais faire d'autres rencontres masculines mais sentiment bizarre j'ose pas ! Pourtant je suis très avenante et pas timide du tout lol ????????
Vous parlez de foi, c'est vrai je ne crois plus trop en rien, en fait depuis le décès de mi maman j'ai perdu ma joie de vivre ????????
Je ressasse constamment le passé, les jours heureux quand elle était parmi nous. Je suis une personne assez nostalgique de son enfance...et ça me fait bcp de mal. Cela fait quatre ans bientôt et je n'ai toujours pas fait son deuil.
Vous m'avez dépeinte négativement, c'est vrai que je le suis actuellement, alors que je suis quelqu'un qui relativise bcp. J'essaie toujours de voir le côté positif de la vie. J'adore rire manger sortir profité de chaque journée, chaque instant, l'instant présent, moi qui revient de très très loin...j'en suis consciente. Mi depuis un an c'est vrai c'est un peu le chaos dans mon esprit
Voilà je vous ai a peu près résumé ma vie et mon état d'esprit actuel.
Je vous remercie infiniment d'avoir pris du temps pour moi, vous êtes une belle personne
J'aimerais juste savoir s'il était possible de faire l'état d'esprit d'une ou deux personnes ? Je vous donnerai les noms en mp si vous le voulez bien
Encore merci.
Messchama57
Membre
21 mai 2019
56 message(s)
Merci bcp de m'avoir répondu Emmelle. Vous avez lu en moi, c'est assez impressionnant ! Vous avez carrément ressenti mes angoisses actuelles, je suis comme figée, je me suis effectivement repliée sur moi même depuis quelques mois... Chez moi personne ne me juge ni ne me fait du mal , et je n'ai pas besoin de rendre constamment des comptes ça me fatigue énormément moralement j'ai été déçu par le comportement de bons nombres d'ami(es). Je suis une personne qui fait bcp d'empathie, je cherche toujours a aidé autrui au détriment de ma propre personne. Je prends les problèmes des gens à bras le cœur je les aient bcp aidé moralement et financièrement malgré de petits revenus, certains en on bien profité puisque ils me donnent plus de nouvelles ...je suis sensible à fleur de peau... pourtant j'ai toujours été une battante, une guerrière. Je suis l'aînée d'une fraterie de huit enfants, j'ai du être forte pour tous, avec des responsabilités très jeune, des comptes a rendre ça n'a pas toujours été facile malgré une enfance heureuse avec des parents aimants. Ça a certe forgé mon caractère mais ça l'a affaibli aussi, j'ai un gros manque de confiance en moi.Financierement je n'ai jamais eu bcp d'argent c'est vrai, des boulots mal payés etc...mais en même temps je reste une personne économe , un sou est un sou mais comme je suis une épicurienne je sais profiter des bonnes choses de la vie ????.
Je ne travaille plus depuis dix ans, j'ai été très longtemps malade. J'ai du arrêter ma vie professionnelle (secrétaire). Aujourd'hui je suis complètement guérie.
Effectivement je me suis séparée de mon ancien compagnon depuis un an. On se voit toujours, j'ai bcp d'estime pour lui, bcp de liens affectifs. C'est vrai que la séparation n'a pas été facile mais aujourd'hui on s'entend bien. Le souci c'est qu'il pense qu'on pourrait un jour de remettre ensembles , mais je n'ose pas lui dire que je n'ai plus de sentiments amoureux.. j'ai peur de sa réaction. Il est très sensible. Mis à part moi il est seul... nous avons eu une période très difficile quand on vivait ensembles. La maladie aussi nous a séparés à un moment donné.. j'ai peur en fait de le quitté définitivement , j'ai l'impression que je lui suis redevable de pleins de choses (financièrement, maladie etc) et parfois il en joue...
Je voudrais faire d'autres rencontres masculines mais sentiment bizarre j'ose pas ! Pourtant je suis très avenante et pas timide du tout lol ????????
Vous parlez de foi, c'est vrai je ne crois plus trop en rien, en fait depuis le décès de mi maman j'ai perdu ma joie de vivre ????????
Je ressasse constamment le passé, les jours heureux quand elle était parmi nous. Je suis une personne assez nostalgique de son enfance...et ça me fait bcp de mal. Cela fait quatre ans bientôt et je n'ai toujours pas fait son deuil.
Vous m'avez dépeinte négativement, c'est vrai que je le suis actuellement, alors que je suis quelqu'un qui relativise bcp. J'essaie toujours de voir le côté positif de la vie. J'adore rire manger sortir profité de chaque journée, chaque instant, l'instant présent, moi qui revient de très très loin...j'en suis consciente. Mi depuis un an c'est vrai c'est un peu le chaos dans mon esprit
Voilà je vous ai a peu près résumé ma vie et mon état d'esprit actuel.
Je vous remercie infiniment d'avoir pris du temps pour moi, vous êtes une belle personne
J'aimerais juste savoir s'il était possible de faire l'état d'esprit d'une ou deux personnes ? Je vous donnerai les noms en mp si vous le voulez bien
Encore merci.
Emmelle
Membre
21 mai 2019
88 message(s)
Pour Messchama57
Bonjour Messchama 57,
Merci de me faire confiance. J’espère avoir vu juste.
Dès le départ, deux thématiques émergent : votre vie sentimentale et votre vie financière.
Puis, j'aperçois une femme qui se morfond beaucoup. Je vous vois vous isoler chez vous de la société, ne vous sentant en « sécurité » que chez vous... La thématique liée à la sécurité semble essentielle chez vous du reste. Certes, en ce moment, le besoin d’argent est vital mais c’est quelque chose qui vous a beaucoup inquiété toute votre vie.
En ce moment, tout semble arrêté dans votre vie. Le néant semble s'être invité dans votre vie professionnelle, dans votre vie sentimentale, au niveau financier, dans votre vie sociale…
La première chose qu’on me détaille concerne votre vie amoureuse. Un ancien compagnon semble vous tourner autour. Ou est-ce vous qui pensez encore à lui? Je sens quelque chose chez vous qui n’est pas réglé avec lui, d’où sa présence. J'ai l'impression que vous avez beaucoup souffert avec lui et que vous ne lui avez pas tout dit, et que ce que vous gardez pour vous vous ronge. Le temps semble venu de mettre cartes sur tables avec lui, afin de vous soulager d'un poids, comme si ce poids ne vous appartenait pas, comme si le fait de lui en faire part peut également l'aider à avancer d'une certaine façon. Je sens comme de la colère, une forme d’injustice dans votre coeur.
De même, on me dit que vous avez perdu la foi. Le mot ''foi'' revient chez vous. Vous avez perdu vos repères et vous n’avez plus la foi que ce soit en vous-même ou dans la vie… Et des montagnes m’apparaissent devant les yeux, des montagnes qui représentent le bien être …Cela peut être symbolique. Vous semblez aussi nostalgique d’une période de votre vie, où vous vous sentiez bien… Est-ce lié aux montagnes ? Ou à autre chose ? Je vous sens étouffer actuellement, jusqu’à fuir totalement les gens.
En ce moment, vous êtes en train de mourir à vous-même. On vous demande d’arrêter de vous focaliser sur ce que vous avez perdu car cela ne fait qu’ajouter au mal être… On vous conseille de faire preuve de patience. Ce moment actuel est extrêmement bénéfique. En effet, vous allez avoir des révélations prochainement, des moments de lucidité, qui vont vous montrer que pour vous sentir en sécurité, on vous fait d’abord travailler le sentiment de sécurité en vous-même. Et cela fait remonter énormément de peurs et de sentiments d'insécurité forts.
On vous conseille de sortir et d’aborder autrement le monde : soit en côtoyant des gens pour qui vous avez de l’admiration, du respect et beaucoup d’amour ou d’aller à la rencontre de nouvelles personnes qui vous inspirent ce genre de sentiments, histoire de vous montrer que toutes les personnes ne se ressemblent pas. Il semble en effet que les personnes qui vous entourent ne semblent pas très claires, pas très positives, qu'elles cherchent des noises facilement. Vous vous sentez exclue par conséquent. Là, on vous dit : ne mettez pas tout le monde dans le même panier. Sortez et vous verrez. Plus vous restez cloitrée chez vous et plus les peurs s’accroissent.
Avez-vous envisagé de travailler de nouveau, quitte à changer de métier? Se sentir en sécurité est chez vous une très grande problématique et le domaine professionnel est flou à ce sujet dans mes visions. Quelque chose n'est pas clair…. Pourquoi avez-vous des problèmes pour travailler? Je sens des problèmes à ce niveau-là, sans pouvoir mettre le doigts dessus, alors que je vous sens travailleuse…. Vous devez apprendre à gérer l'argent dans cette vie… Je sens une amélioration arriver, financièrement parlant. Je sens des opportunités sociales également, de nouvelles rencontres...
Je vous vois reprendre les rênes, retrouver votre joie, votre force et votre sociabilité.
J'espère vous avoir éclairé.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Respectueusement,
Emmelle
Emmelle
Membre
21 mai 2019
85 message(s)
Pour soleil
Bonjour Soleil,
Chez vous le sacrifice est très marqué oui…
Faire passer l'autre avant soi, à ce point, cette notion de sacrifice donc, est, selon moi, contradictoire avec votre nature, également très ''indépendante'': apprendre à communiquer avec l'Autre qu'on aime profondément tout en respectant qui on est intrinsèquement. Vous apprenez à ''gérer'' l'autre, ce que j'ai appelé ''votre défi'' de vie.
Par contre, je n'ai pas perçu le père de votre fille. J'ai certes senti une séparation mais cette dernière semble du passé…. Je vous vois rencontrer une nouvelle personne dans un certain temps. Je me suis visiblement trompée concernant les hommes de votre vie car je croyais que vous rencontriez souvent des hommes mais que ce n'allait pas très loin et , en vous lisant, je ne sens pas ça du tout.
Je ne suis pas surprise de m'être trompée car j'ai vraiment eu du mal à vous lire.
Merci beaucoup pour votre retour.
Bonne semaine à vous,
Emmelle
soleil
Membre
21 mai 2019
85 message(s)
Bonjour Emelle,
Je vous remercie pour ce long message que vous m'avez délivré, je vois que vous avez passé bcp de temps.Vous dites que ce fut difficile pour vous de me faire une lecturemais je vous félicite car beaucoup de choses sont vraies et dans l'ensemble vs avez su me cerner comme si vous me connaissiez.Je pense qu'en raison des épreuves que j'ai subies j'ai perdu confiance en moi meme et aux autres et je me suis mise une barriere autour de moi, comme une carapace pour me protéger.Vous avez ressenti que j'étais portée vers les autres et c'est tout à fait vrai et ce depuis mon enfance.D'ailleurs, j'ai tjrs fait passer autrui avant moi.
Par contre, je ne me trouve pas indépendante .C'est vrai que j'ai de grands idéaux et du coup je suis peut etre trop exigeante envers les autres et moi meme.
Je n'ai as bien compris qd vous me dites: ça fait un moment quecela dure (en parlant de rencontres)
Par contre qd vs me dites je vs sens rencontrer l'homme que vs attendez tant au détour d'une discussion venimeuse, d'un procès est ce que ça ne serait pas mon époux avec qui je suis séparé?? j'ai bcp de choses à lui dire, des choses quime sont restées sur le coeur
Qd vs parlez du fruit défendu, je ne vois pas ce que vs voulez dire, c'est flou pour l'instant tout cela.
Merci pour tout le temps que vs m'avez consacré et bravo pour vos ressentis
belle journée àvous
Messchama57
Membre
20 mai 2019
55 message(s)
Merci beaucoup Emmelle
Emmelle
Membre
20 mai 2019
84 message(s)
Pour Messchama57
Bonsoir,
Ne vous inquiétez pas
Une guidance portant sur votre vie, je sais...
Passez une excellente soirée,
Emmelle
Messchama57
Membre
20 mai 2019
54 message(s)
Bonsoir Emmelle
J'arrive en 3 ème position, j'espère que vous ne m'avez pas oublié snifff
Merci et très belle soirée
Emmelle
Membre
20 mai 2019
83 message(s)
Pour crystale
Bonjour Crystale,
Merci de me faire confiance.
Je ne me rappelle ni de votre présence ni de votre question. J'ai beau chercher...
De toute façon, à l'heure d'aujourd'hui, je n'accepte plus personne.
Je vous envoie vers mes collègues présents sur ce forum, très doués.
Merci pour votre compréhension.
Emmelle
crystale
Membre
20 mai 2019
20 message(s)
Bonjour Emmelle,
Je ne me vois pas dans la liste, j'avais posé ma question il y a environ deux semaines je crois (je n'arrive plus à y accéder car je n'ai que la première page). La situation a un peu évolué depuis, je me permets de reposer ma question en la remaniant : Ma fille va quitter notre foyer et aller s'installer dans une grande ville à 130 km d'ici, mon mari et moi sommes déçus. Reviendra t'elle dans la région plus tard ? Je vous envoie les infos en privé. Merci d'avance. Bonne journée.
Emmelle
Membre
20 mai 2019
81 message(s)
Pour soleil
Bonjour Soleil,
Merci de me faire confiance.
J’espère avoir vu juste car il me fut vraiment difficile de faire votre lecture. En effet, vos ressentis sont tellement cachés qu’on me délivre des messages au compte-goutte. Vous avez mis une grande barrière autour de vous. Par conséquent ma première réaction est de me demander si vous êtes vraiment prête à partager votre vie sur la durée. En même temps, je vous sens portée sur les autres. C’est votre chemin de vie. C’est le défi de votre vie, ais-je envie de dire, car vous aimez profondément l’Autre et, en même temps, vous le « craignez » car il vous met mal à l’aise. L’Autre est votre plus grande réussite mais aussi votre faiblesse.
Très tôt vous avez appris à être indépendante et vous avez dû batailler pour imposer votre volonté, ce qui n’a pas aidé à avoir confiance en vous… Je vous vois douter souvent de vous, vous critiquer beaucoup. Vous avez de grands principes/idéaux et par conséquent vous attendez beaucoup des gens et également de vous-même. Vous aimez pousser vos limites, pour atteindre toujours de plus grands buts, car vous êtes souvent déçue par les résultats. De même, je ne vous sens pas à l’aise en société. Je vous vois sociable certes mais votre premier réflexe est d’offrir à l’autre ce qu’il attend de vous. Je vous vois avoir des difficultés à incarner votre être réel dès lors qu’on est en société et quand on sait que la société commence à deux…
Vous êtes tellement sensible à ce que l’autre émet comme énergie…. Votre hypersensibilité ne vous rend pas justice dans le sens où elle crée des peurs (peur de rater que je sens très fortement, peur du changement etc.), ce qui devient paralysant dans certaines situations.
Je sens beaucoup de déception liée au passé, liée aux hommes que vous avez rencontrés. J’entends : « personne ne m’arrive à la cheville »… Il semble que les critères du prince charmant que vous attendez (appelons-le ainsi) sont un peu trop idéalistes, comme si on essayait de vous dire que l’homme dont vous rêvez n’est pas « parfait » et qu’il serait bon d’être un peu plus tolérante avec lui quand il sera là, ou juste vous dire que l’homme que vous attendez tant est simplement parfait dans son imperfection. Tout est histoire de point de vue, me dit-on. L’autre est le miroir de soi, un enseignant etc. On insiste sur ces mots.
Je vous vois rencontrer un homme rapidement cette année mais cela ne durera pas. Je vous vois faire beaucoup de rencontres de ce style du reste. Ça fait un moment que cela dure….
Par contre, je vous sens rencontrer l’homme que vous attendez tant au détour d’une discussion venimeuse, d’un procès, ou de quelque chose de ce genre, comme si tous deux vous vous retrouviez dans deux ''camps » différents. Il y a une forte attirance physique. Il vous fera sortir de votre zone de confort. Lui sera comme « le fruit défendu », non parce qu’il sera en couple mais parce que jusqu’à présent vous ne pensiez pas à ce genre d’homme comme celui que vous recherchez depuis longtemps. Ce ne sera pas le coup de cœur de suite mais il y aura une réelle intensité, une passion.
Quand le rencontrerez-vous ? On ne me donne aucune réponse. Chez vous le maître mot est « patience »… C’est la réponse qu’on me donne. On ne me donne pas de réponse négative donc. On me répète « patience, ça prend du temps ».
J’espère vous avoir aidé.
Respectueusement,
Emmelle
Emmelle
Membre
20 mai 2019
80 message(s)
Pour Lili36ans
Bonjour LIli 36 ans,
Merci de me faire confiance.
Les premières images que je vois vous concernant traitent de la maternité. Vous êtes une maman très proches des enfants. La maternité chez vous est importante: donner vie est important. En effet, quand je me concentre chez vous, je sens une âme d'artiste, quelqu'un qui a besoin de créer. On me parle beaucoup de cela.
A côté de cela, on me montre aussi votre sensibilité. Vous semblez perméable à tout changement de vibrations…
J'ai la sensation qu'en quittant votre travail, vous n'avez pas laissé une forte impression auprès de certaines personnes. Je vois des tensions entre individus, peut-être avec quelqu'un qui a un échelon plus élevé que le vôtre, car vous semblez avoir quelques problèmes avec l'autorité en général. J'ai l'impression que dans cette société vous n'aviez pas votre mot à dire, que vous n'étiez qu'un rouage comme un autre finalement. Je vous aperçois profondément blessée par rapport à cela. Vous ne travaillez pas dans un monde qui vous respecte. Parallèlement, j'ai l'impression que vous réfrénez vos profondes aspirations et que, dans ce sens, vous ne vous respectez pas non plus. On n'arrête pas de me dire de vous conseiller de créer car cela peut vous faire beaucoup de bien. Vos enfants vous aident grandement à renouer avec votre ''enfant intérieur'', avec cette créativité naturelle du reste.
Aujourd'hui je vous sens en plein doute, négative presque.
Oui, vous avez raison d'écouter votre intuition. Le moment est venu de quitter votre emploi. Votre décision est déjà prise, au fond. C'est le bon moment pour attirer à soi autre chose, bien plus enrichissant pour vous. Là-bas, vous avez fait le tour et rien de positif ne vous attend. Pour cela, gardez confiance en vous. Persévérez dans vos recherches. Ne vous limitez pas. Vos rêves vont devenir réalité. Vous connaissez votre métier. Soyez attentive aux opportunités. Cela va arriver ''bientôt'', me dit-on. Votre intuition va vous guider. Je vous vois libérée…
J'espère vous avoir éclairé.
Respectueusement,
Emmelle
Emmelle
Membre
19 mai 2019
77 message(s)
Pour christ1958
Bonsoir Christine,
Je vous remercie pour vos retours et votre confiance. Je suis sincèrement désolée pour vous. Vous vivez des moments difficiles. Si vous ne pouvez gérer seule, peut-être que consulter un autre professionnel de type médium/voyant/psy etc. peut vous aider à gérer ce problème et ainsi vous booster à faire le premier pas sereinement, en confiance et en personne responsable.
Malheureusement, je ne peux aller plus loin. Je vous ai fourni quelques indications. Voici ma limite. Je ne peux trouver des solutions à votre place. Je propose des guidances mais le choix reste celui du consultant…. Par ailleurs, je n'ai pas non plus le temps suffisant pour développer plus. Je suis de tout cœur avec vous.
Je vous embrasse,
Bien respectueusement,
Emmelle
christ1958
Membre
19 mai 2019
109 message(s)
Bonsoir Emmelle , d accord je comprends mieux , la fin de la relation mais est ce que tu vois si mon fils Julien va m en parler , je sens bien quil ya quelque chose qui ne va pas ,mais il va bien falloir quil me parle pour se liberer et que moi j arrete mon stress ...Christine
mimi
Membre
19 mai 2019
54 message(s)
Bonjour Emmelle,
oui oui j'espérais bien sûr une bonne nouvelle mais je savais bien que ça pouvait être négatif et de toute façon, comme vous me dites d'ailleurs, j'ai pas de chance donc c'était normal que ce soit encore négatif. Je pense que si on pose les questions, c'est souvent parce que ça ne va pas... et on espère s'accrocher à quelque chose. Mais je tiens compte de ce que vous dites, pas de soucis.
On voit bien que vous vous etes beaucoup investie, vu la longueur des réponses (merci beaucoup) donc il faut vraiment avoir envie d'aider.
ok vous me direz ce que vous envisagez alors, merci!
J'ai d'ailleurs accès de nouveau aux MP!
Emmelle
Membre
19 mai 2019
75 message(s)
Pour mimi
Bonjour Mimi,
Si on suit la démarche de consulter un voyant/ médium/tarologue etc. on s'attend forcément à recevoir des choses qui ne vont pas forcément dans notre sens (si tant est que le médium en question soit bon, qu'il ait vu juste etc.).
En même temps, il est vrai que ce n'est pas parce qu'on demande à recevoir des réponses qu'on est prêt à les entendre. Je pense qu'on est quasiment tous passé par là un jour ou l'autre… Mais bon, s'il y a volonté d'évoluer, on est capable de se remettre en cause.
Me concernant, j'espère sincèrement avoir vu juste lors de votre session, car je ne suis pas à l'abri de me tromper….
Ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas venue ici pour trouver des clients mais par amour pour mon prochain.
Concernant le retour, vu le rythme auquel je travaille sur le forum, je risque d'être encore là dans 2/3 semaines. D'ici là, j'ai confiance pour trouver la réponse à votre question (comment me trouver).
Bien à vous,
Emmelle
Emmelle
Membre
19 mai 2019
74 message(s)
Pour Nikkita
Bonjour Nikkita,
Merci à vous.
Emmelle
mimi
Membre
18 mai 2019
53 message(s)
Emmelle,
Tout ce que vous m'avez dit me perturbe un peu. Ca fait réfléchir... Merci pour les pistes, j'en ai déjà fais plusieurs mais je vais voir.
ok j'essaye de vous envoyer un MP dans quelques temps. Je ne dis pas que je consulterais de suite mais si besoin à un moment donné, je penserais à vous car vous êtes douée, vous vous exprimez très bien et je pense que vous ne jugez pas.
Et puis vous voulez peut etre un retour? comment fait on? Sur ce forum?
je vous envoie un bisou de remerciement!
merci encore pour votre générosité et le temps pris pour nous.
Nikkita
Membre
18 mai 2019
45 message(s)
Hâte de vous lire
Un grand merci à vous pour votre aide et l’énergie que vous y mettez.
Prenez soin de vous
Bon week end et à bientôt
laura
Membre
18 mai 2019
50 message(s)
Ne vous excusez pas .. vous avez beaucoup de demande, je voulais juste m'assurer que vous ne m'aviez pas oublié
et cela me convient merci
j'espère vous avez toujours mon mp avec les précisions de la personne concernée?
En attendant de vous lire belle journée
Emmelle
Membre
18 mai 2019
73 message(s)
Pour mimi
Mimi,
Vous savez quand on est perdu, pour sortir la tête de l'eau, il faut essayer plusieurs chemins jusqu'à celui qui nous corresponde. Alors on début on tâtonne c'est sûr…
Différents moyens peuvent se combiner, s'alterner… Voici une liste non exhaustive, pour donner une idée. Attention, j'en ai mis pour tous les ''gouts'':
-Psychylogue/Psychiatre
-Aromathérapeute (les huiles essentielles, les fleurs de Bach, les essences DEVA etc.)
-Magnétiseur
-Hypnotherapeute
-Kinésiologue
-l'EFT
-Lithothérapeute
-Sophrologue
-Chamane
-Médecine traditionnelle Chinoise (très surprenant. Personnellement j'ai effectué un stage avec un enseignant de médecine chinoise et je dois avouer que lorsque le professeur a lu certains évènements de ma vie via l'analyse de ma langue, ça a été révélateur d'une certaine efficacité, parmi d'autres choses )
-Maitre Reiki
-Médium/Tarologue/Voyant
-Astrologue
-Numérologue
-Sonothérapeute
-Yoga/Tai Chi Chuan/ Gi Kong
-Biodanza
-Chromathérapie
-Do-In/Shiatsu
-Luminothérapie
- ETC.
POUR REPONDRE A VOTRE QUESTION:
J'ai déjà consulté par le passé sur divers services audiotel, j'avais crée également mon site internet et une collègue ''m'envoyait'' certains clients à elle… Et puis j'ai tout arrêté.
Vous n'êtes pas la première à m'en parler à nouveau. Disons que c'est en réflexion.
La semaine prochaine, essayez de m'envoyer votre mail par MP. Il y a peut être un nombre limité de MP par jour.
Merci à vous pour votre intérêt.
Respectueusement,
Emmelle
Emmelle
Membre
18 mai 2019
72 message(s)
Coucou à tous,
Voilà la liste actuelle des consultations à venir:
1) Lili 36 ans
2)Soleil
3) Mechmama
4)Saby
5)Célia
6) Nikkita
7)Gim
8)Gisèle
9)Marilo
10) Laura
11)The book
12)Mélanie
13) Cirel
14)Astre Nocturne
15)DBRD
16)Grib
17) Aurélie de Nantes
18)Peace
19) Anémone
20) Kalama
21)Lilou
22)Elfedelanuit
Merci pour votre compréhension et votre patience!
Emmelle
Emmelle
Membre
18 mai 2019
71 message(s)
Pour laura
Laura,
Oh lala, pardonnez-moi... Quelle étourdie!
Evidemment que je vous rajoute.. Votre MP date du 08 mai.
Je vous mets en 10 ème position, en espérant que cela vous convienne.
Bon week end à vous,
Emmelle
Emmelle
Membre
18 mai 2019
69 message(s)
Pour melanie2502
Bonjour Mélanie,
C'est pris en compte. Merci!
Bon Week end
Emmelle
Membre
18 mai 2019
70 message(s)
Pour kalama
Bonjour Kalama,
Merci à vous.
Bon Week end,
Emmelle
mimi
Membre
18 mai 2019
52 message(s)
Bon, ma messagerie est bloquée car j'ai donné des explications personnelles en MP!
Je voulais vous demander Emmelle si vous faites de votre don votre activité et où on peut vous retrouver? Dès fois qu'un jour, je souhaite consulter.
merci
mimi
Membre
18 mai 2019
50 message(s)
Bonjour Emmelle et merci encore une fois pour votre message. J'avais besoin d'aide et j'ai besoin d'aide car je suis perdue et ça m'aide à voir clair sur ''moi'' même si ce qu'on me demande de faire sur moi me paraît très flou malgré tout! Et je ne vois pas comment je vais faire ce qu'on me demande. Mais au moins je sais, ça va peut etre m'aider. Oui hypnothérapeute j'y ai pensé car j'ai déjà fais des dépressions mais là je ne sais pas ''pour quelle raison'' je peux aller en voir, je vais dire quoi? Enfin j'y penserai. Si je répare des choses antérieures, ça peut expliquer que je ne comprenne pas vraiment le sens de ma vie actuelle. Mais bon c'est très dur à vivre.
Pour ''lui'', ça met une sacré claque d'apprendre qu'il n'ai pas fait pour moi ou l'inverse. Si vous saviez comme cette rencontre a été magique pour moi et c'était une telle évidence... je ne comprends pas. J'ai vraiment l'impression d'un malentendu avec lui, ça me blesse énormément. Il n'y a jamais eu de tensions avec lui, en tout cas je n'en ai pas senti de mon côté pour la simple raison qu'il m'était impossible de lui faire du mal. J'ai toujours été bienveillante envers lui. De son côté je ne sais pas comment il m'a perçue mais il avait tout ce que je voulais. Comment peut on connaitre quelqu'un que par sms? C'est valable aussi dans l'autre sens mais je souhaitais plus que tout le connaitre. Il a l'air tellement doux, comment peut il y avoir des tensions? j'ai plus l'impression de l'avoir blessé sans le vouloir mais je veux bien croire que je suis naïve. Mon problème, c'est que je ne prends pas et jette les gens comme ça (comme on fait maintenant). Alors je souffre pendant des années et ma vie passe. Mais là, l'illusion que j'ai eu (apparemment) est terrible pour moi. J'espère vraiment le revoir et plus... je vois bien que ça m'est déconseillé et j'en prends compte mais comment contourner ce que veut notre cœur? Il n'y a plus qu'à espérer que vous vous trompiez mais vu vos capacités, je ne crois pas que j'aurais cette chance. Une chose aussi: quand vous me dites que je ne resterais pas seule (et que tout dépend de moi) j'espère juste qu'il s'agit d'une vraie histoire d'amour. Car je me méfie maintenant, ça pourrait très bien être que quelqu'un s'interessera à moi mais qu'il ne se passera rien ou une connaissance d'un nouvel ami... je dis ça parce qu'un voyant avait vu l'arrivée prochaine d'un homme dans ma vie en en parlant comme histoire d'amour mais en fait en réalité, c'est un vieil homme marié qui est arrivé et qui m'apprécie beaucoup. Alors oui c'est agréable mais ce n'est pas ça dont j'ai envie.
Merci Emmelle!
melanie2502
Membre
18 mai 2019
6 message(s)
Bonjour Emmelle, oui bien sûr je vous redonne ma question. Je suis Mélanie (06/05/92) voyez vous le retour de Jordi (03/11/92)? pouvons nous redémarrer une histoire ensemble ? Merci d'avance
laura
Membre
18 mai 2019
48 message(s)
Bonjour Emmelle,
vous m'avez fait un tirage il y a quelques temps, que j'avais trouvé très juste. Vous m'aviez parlé d'une rencontre côté sentimental, et que cette personne était déjà dans les parages..alors je vous avez expliqué que je vivais une amitié ambigu avec une personne. Et je vous ai envoyé en mp son prénom et date. Aussi vous m'avez dit que vous regarderiez mais pas de suite vous toutes vos demandes, et je comprends très bien. Mais si je poste ce message, c'est parce que je viens de lire que vous n'acceptez plus les nouvelles demandes, et comme je ne me suis pas vu dans la liste de personne auxquelles vous allez répondre, je me demandais si du coup vous regarderez pour moi ou pas?
Je vous dis une belle journée
kalama
Membre
18 mai 2019
15 message(s)
Bonjour Emmelle. Si vous avez besoin de plus d'informations pour ma consultation je suis à votre disposition ! Merci
Emmelle
Membre
18 mai 2019
68 message(s)
Pour mimi
Bonjour Mimi,
J'ai énormément de tendresse pour vous...
Concernant la vie ''antérieure'', je peux me tromper évidemment mais la lecture de vos MP, votre message ici et ce que j'ai ressenti me portent vraiment à croire que vous passez votre vie actuelle à ''réparer'' certaines choses aujourd'hui, notamment liées à votre vie intime. Quand je parlais de contrôle du reste, je faisais référence à cette vie ''antérieure''... J'ai l'impression qu'aujourd'hui vous apprenez à ''réparer''/ ''harmoniser''quelque chose lié à cela, dans cette ''autre vie'' que vous avez connue. Je ne disais pas que vous aviez ce comportement aujourd'hui, même si quand vous me parlez d'autorité, je ne suis pas surprise...Même une autorité à ''petite'' échelle...
Je vous sens tellement apeurée…. J'ai perçu énormément de choses vous concernant et rien n'est négatif en soi vous savez. Moi, par exemple, j'y ai vu énormément de richesses au contraire. D'ailleurs, dès que je me suis centrée sur vous, j'ai été ''accueillie'' par une énergie angélique… De même Mimi, je n'ai jamais dit que vous aviez un problème, ou que vous étiez le problème. Vous travestissez mes mots ma douce Mimi...
Chacun, ici-bas, est venu vivre des expériences pour apprendre. Et on passe tous par des challenges. Ca fait partie de l'apprentissage. Seule notre perception fait que ce challenge est plus ou moins facile à vivre… Cela demande du travail? Et alors!!!! On ne peut pas comparer des torchons et des serviettes parait-il (super comparaison, je vous l'accorde). Alors ne vous comparez pas à autrui, même si la société nous pousse à le faire constamment. On a tous des casseroles, qu'on soit en couple ou non, qu'on ait des enfants ou pas, avec ou sans argent... Et certains le cachent très bien, croyez-moi. Ne vous fiez pas aux apparences. Concentrez vous sur vous d'abord. Vous êtes votre propre trésor.
Une fois, un homme atteint de cancer en phase terminale ma dit la chose suivante:'' Je sais que je l'ai crée moi-même ce cancer''... Je connaissais sa vie. Cet homme se confiait à moi et il était triste, en train de regretter d'avoir vécu presque. Je lui ai répondu, comme j'ai pu sur l'instant avec ces paroles:'' En quoi est-ce une mauvaise chose? Vous avez eu la chance de vivre des expériences que tout le monde ne choisit pas de vivre et cela vous a permis de vous sentir vivant et d'être conscient aujourd'hui de votre parcours. Chaque acte a des conséquences et c'est ce que vous réalisez aujourd'hui. Chaque acte demande d'être responsable de ses choix aussi. Personne ne vous a poussé à faire ci ou ça.'' Un médium/tarologue/voyant etc. peut vous guider mais il pourra jamais agir à votre place.
Si je me suis concentrée plus sur vous dans cette lecture c'est pour la simple et bonne raison que les informations reçues vous concernaient plus vous que lui. Et c'est tout à fait logique puisque, même si évidemment je peux me tromper, je le répète, je le percevais comme quelqu'un qui n'est pas fait pour vous ou vous pour lui (ou alors avec des tensions et ce que vous m'avez confié en MP le confirme). Je ne vois pas l'intérêt de vous parler de lui par conséquent. Quel intérêt y-a-t-il à perdre son énergie sur quelqu'un qui vous a montré/montre du désintérêt?
D'un côté, j'espère bien que ma guidance vous déplait, car vous avez en effet le pouvoir de changer les choses Mimi!!! Ce que certains appellent le ''libre arbitre'', même si la notion de libre arbitre mérite toute une discussion mais là n'est pas le sujet…
Personnellement, je ne vous ''connais'' pas mais mon cœur ne peut rester insensible à votre personne. Et je ne suis pas la seule car j'ai senti que vous ne resterez pas seule. (Ne me demandez pas quand par contre.Le fameux ''libre arbitre'' dirons-nous)
Pareillement, quand je vous conseillais d'aller voir un thérapeute, je pensais sincèrement à une aide valorisante. Je pensais notamment à un(e) hypnothérapeute formé(e) à la méthode de Dolores Cannon. Quand je pense à vous, je pense à elle. Cela peut se révéler être un merveilleux cadeau de reconnaissance de vous vis-à-vis de vous-même. Voyez ce qu'elle a fait sur internet ou lisez ses livres. Si cela vous parle, évidemment. Ou, autre, du moment que cela vous aide. Cela prendra le temps qu'il faudra
Ne vous excusez pas d'être ''mal'' Mimi... C'est humain vous savez.
Et si avez envie (=''en vie'', joli jeu de mots) de musique, écoutez la voie de votre cœur. Quand on est aussi sensible que vous l'êtes, cela peut vous aider. Une aide supplémentaire pour se sentir en vie, mieux. Vous voyez, vous trouvez par vous-même...
Je vous embrasse de tout mon cœur.
Vous n'êtes pas seule.
Emmelle
mimi
Membre
18 mai 2019
49 message(s)
Bonjour Emmelle et merci beaucoup du temps pris pour ce long message! Je vous réponds ici et j'ai mis quelques Mp pour vous expliquer les choses un peu plus privées, j'espère que vous trouverez l'ordre des MP. J'avais un peu peur de lire le message car je sais que vous voyez bien et je me suis dis, à tout les coups, ça va être encore négatif pour moi, pas de chance... c'est un peu le cas, comme si je n'y ai pas droit.
Je vous dis BRAVO, vous m'avez bien cernée mais j'avoue que j'aurais bien voulu en savoir plus sur moi et monsieur meme si j'ai bien compris que c'est moi le probleme et que j'ai besoin de travailler sur moi avant tout.
Oui je suis trop sensible meme... très romantique oui! oui très timide et réservée. Et oui je traverse des hauts et des bas car même si j'ai un peu de force pour résister, j'ai du mal à tenir parce que je ne trouve plus de raison de vivre et je perds l'espoir que ça finirait un jour par m'arriver ''comme tout le monde'' vu la réalité et le temps qui passe. Je répare des actions liées à une autre vie? ou j'abusais en contrôlant l'autre? Autre vie dans le sens propre? car je suis un peu autoritaire (sans méchanceté) mais de là controler quelqu'un je ne pense pas et j'espère pas etre comme ça! en tout cas ça n'a pas été le cas pour le moment et j'ai meme été plutôt docile avec l'ex en me pliant à son bon vouloir alors que j'ai un peu de caractere. Grande solitude, oui, on ne peut pas faire pire. Pas avoir de chance dans ma vie sentimentale et être impuissante, c'est le moins que l'on puisse dire, bravo. Oui je me force à remonter la pente mais le mal à laisser des traces et je me mens à moi meme en essayant d'aller bien. Oui j'ai beaucoup de peurs. J'ai déjà vu toutes sortes de personnes pour m'aider... ça ne m'a pas aidé à part une personne mais pas pour ''le fond''. Oui c'est vrai je pense être bienveillante et souriante mais je ne laisse pas entrer comme ça, j'ai besoin d'avoir confiance en l'autre. Oui je dois me freiner inconsciemment dans mes rêves et en fait je rêve car c'est la seule chose dont j'ai droit apparemment car en réalité, personne ne veut de moi... ce n'est pas une idée, c'est la réalité. Je pensais qu'avec lui, un rêve se réaliser, mais quand j'ose croire en la réalité je peux vous dire que je tombe de très haut et je n'en avais pas besoin. Et même si mon reve se réalisait, d'après ce que vous dites, on dirait que ce serait encore de la souffrance décidement. Mince alors! Ca ne peut pas se passer normalement? Quand vous dites ça finira par arriver, ça veut dire avec lui ou être en couple avec une personne (lui ou un autre...) du coup en relisant j'ai un doute!
Merci pour les petits compliments de la fin, c'est joli.
Désolée pour mon mal être, je n'aurais jamais pensé en arriver à là mais j'y suis et depuis un long moment.
Vous êtes vraiment forte, c'est bluffant! encore bravo.
PS: vous parliez de musique avec la personne précédente, je ne sais pas si c'est possible qu'en fait c'était pour moi mais ça me trotte dans la tete d'en faire... un moyen de penser à autre chose certainement...
Cirel
Membre
17 mai 2019
604 message(s)
Coucou Emmelle
Comme je vois que mon tour arrive bientôt j'en profite pour te reposer ma question donc Valérie 13 06 70 je voulais connaître mon de venir sur ma relation amoureuse avec Gilles 2 09 72....
Merci beaucoup
Emmelle
Membre
17 mai 2019
67 message(s)
Pour Astre nocturne
Bonjour Astre Nocturne,
Tout est noté.
En vous remerciant,
Emmelle
Emmelle
Membre
17 mai 2019
66 message(s)
Bonjour the book
J'ai bien pris en compte ta question.
Merci.
Bien à toi,
Emmelle
Astre nocturne
Membre
17 mai 2019
44 message(s)
Bonjour Emmelle, je vais modifier un peu ma question parce que j'ai eu des réponses. Je voudrais savoir si ma rencontre avec un homme sera pour bientot et si vous pouvez me le décrire s'il vous plait? C'est Nadia, 18/10/1994. Je vous remercie par avance.
the book
Membre
17 mai 2019
357 message(s)
Salut manuella, est ce je trouverais du travail avant la fin de l'année, et qu'en sera t-il de mon livre. Merci à toi
Emmelle
Membre
17 mai 2019
65 message(s)
Bonjour MELANIE ,THE BOOK, ASTRE NOCTURNE et AURELIE DE NANTES,
Si vous êtes toujours partant pour une lecture, merci de bien vouloir me redonner vos questions. Il ne me manque plus que les vôtres.
Sinon, je passerai aux suivants pour les consultations.
Merci à vous.
Au plaisir,
Emmelle
Lili36ans
Membre
17 mai 2019
35 message(s)
Y a pas de soucis, je ne m'inquiète pas comme je ne voyais plus ma question c'était juste pour vous faciliter la tâche... et si je dois attendre encore plus y a pas de problèmes. J'ai également des ressentis mais avec aucun contrôle (tu le verra peut être lors de ton tirage)