Menu
titre
Sujet : Pendule et risque ?
de : Elendrya  (Membre)
posté le 18 mars 2019 - 15:14:01

Bonjour, bonjour,

Je décide de poster aujourd'hui n'arrivant pas à trancher avec la multitude d'information que j'ai pu trouver sur Internet. Voila, au moins une bonne année que je suis attirée par le pendule . Je sais exactement comment ça fonctionne, étant un support ( ainsi que le tarot ) de certains membres de ma famille ( arrière grand mère notamment ) .

Cependant, j'hésite vraiment, certains disent qu'il n'y a absolument aucun risque puisque l'on s'adresse à notre '' moi '' mais d'autres estiment que ce sont bels et biens des '' esprits '' ( je déteste ce terme, je n'en ai pas trouvé d'autre à l'instant ) qui nous réponde et comme pour tout, certains malveillant peuvent venir s'amuser avec nous, et j'aimerais vraiment éviter ce genre de rencontre, et ouvrir des portes que je serai incapable de refermer .
D'autant plus que je suis très sensible aux esprits dont j'ai déjà eut des interpellations, des mauvais je pense quand j'étais plus jeune, désormais je n'ai plus de mauvaise aventure avec tous ça, mais je sais que certains sont souvent autour de moi ( il m'est arrivé plusieurs fois d'entendre des chuchotements m'interpellant : '' eh '' ) .
Du coup, j'ai un peu peur que ma '' prédisposition '' accentue encore plus tout ça. En sachant que je n'utiliserais aucunement ce pendule pour interpeller les esprits, mais surtout pour m'éclairer sur le chemin à suivre pour aider certaines personnes dans la dépression notamment.

Que pensez-vous de tous ça ?

Merci de vos réponse, en vous souhaitant une excellente journée !
Astellea
Membre
19 mars 2019
41 message(s)
Re Elendrya ,
Je reviens vers toi car oui, j'ai omis de te dire que les ondes négatives que tu ressens ne viens pas des entités ''âmes ''en elles mêmes , mais des peurs du mentale qu'il soit collectif ou individuel.
Et oui nous ne sommes pas habitué à voir ce qui nous est invisibles d'où émerge des peurs. (généralement les peurs se matérialise en ombres noires , peut être en as tu déjà entendu parler)
Ne t'inquiète pas les médiums passent par là , avant de comprendre leur dons
Astellea
Membre
18 mars 2019
39 message(s)
Bonjour Elendrya,
Je vois que tu veux te servir du pendule en ''médical'' du moins psychologiquement parlant.
Alors de mon côté ,je te dirais , que tu ne crains absolument rien, car ''esprit'' comme tu dis sont des âmes , et tu sais comme moi, que les âmes ne sont jamais mauvaises, puisqu'elles sont un bout de l'univers.
L'univers ne renvoie aucun mal , mais plutôt le bien par le biais d'expériences.
Si tu te sens attirer, fonce , suis ton intuition .