Menu
titre
Sujet : INFLUENCE DU SUBCONSCIENT SUR UN TIRAGE
de : OZALEE  (Membre)
posté le 22 février 2019 - 20:27:02

Bonsoir,

Depuis quelques années maintenant, je me sers de deux jeux de cartes pour avoir des réponses à certaines de mes questions.

Ce matin, j'ai essayé une autre façon de faire. J'ai pris un des jeux, j'ai mélangé les cartes, (il y en a 36) et voilà comment j'ai formulé ma demande.

J'ai d'abord exposé le problème. Ensuite, j'ai dit :

''Si ça peut s'arranger, il faut que je tire, soit la carte X, soit la carte Y''
''Si ça ne peut pas s'arranger, il faut que je tire, soit la carte W, soit la carte Z''

J'ai donc tiré 5 cartes, comme d'habitude, et dans le tirage, il y avait les cartes X et Y. Ce qui veut donc dire que le problème va s'arranger et aller dans le sens souhaité.

Mais, je me demande, si le subconscient peut influencer ou pas le tirage. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.
Astellea
Membre
14 mai 2019
64 message(s)
coucou Ozalee
Ne t'en fais pas pour tes oiseaux ,ils savent toujours trouver leur bienfaiteur.
C'est que le vent souffre très fort en ce moment.
Je n'ai plus de voiture effectivement pour aller dans la nature , alors j'en fait venir à moi en plantant quelque fleur, herbes aromatiques sur mes fenêtres.
Mais lorsque j'ai a me déplacer , je regarde toujours les quelques arbres et fleurs qui parcours mon chemin.
Je suis plus déçue quand c'est l'homme lui même qui dévaste notre végétation pour la remplacer par du béton.
En espérant que bientôt ils s'aperçoivent qu'elle vit et respire comme nous.
J'émets le grand souhait que bientôt tout revienne à sa place.
D'ailleurs avec mon mari nous nous sommes penché sur le mythe '' de Dieu, des hommes et des anges'' car sous cette image ,se cache une vérité , l'homme a cru de tout temps a un conte de fée ,pourtant il s'est arrêté aux images sans y voir l'aspect philosophique de celles-ci.
D'où l'homme cohabite depuis toujours avec les anges mais en ont formé une histoire de dualité.
c'est magnifique de se sentir en symbiose avec la nature comme tu l'es Ozalee, profite de chaque instant et tu seras récompensé ,les signes ne sont plus un secret pour toi.
Je te souhaite une bonne journée.
OZALEE
Membre
05 mai 2019
28 message(s)
Coucou Astellea,
Aujourd'hui, je suis triste car ce matin, en ouvrant mes volets, j'ai vu que le beau cèdre (seul et unique arbre en face de chez moi) a été totalement cassé par le vent. Non seulement cet arbre me donnait de la verdure, mais en plus il y avait dedans plein d'oiseaux qui venaient manger sur mon balcon car je mettais des graines. Bon, il y a quand même d'autres arbres, mais qui sont bien plus loin de mon balcon. Du coup, je me demande si mes oiseaux vont continuer à venir.
Comme toi, j'habite en ville, je suis beaucoup entourée de béton. Mais j'ai un ami de très longue date qui fait de la randonnée et c'est grâce à lui que je peux aller marcher dans la nature.
Pour ma part, je ne conduis plus depuis longtemps. Heureusement que cet ami est là.
Tu n'as pas de voiture pour aller promener dans la nature ?
Lorsque je sens des esprits de la nature, ça se caractérise par une sorte de chaleur qui m'entoure, comme si j'avais autour de moi, quelque chose qui m'enveloppait, et qui me fait un bien fou. Il n'y a pas vraiment quelque chose d'extraordinaire, mais c'est très apaisant, très rassurant.
Oui. La nature est merveilleuse. Quel dommage que les humains la maltraitent autant. Ca me désole vraiment.
OZALEE
Membre
05 mai 2019
27 message(s)
Bonjour Anna,
Qu'est-ce qui se passe exactement lorsque tu te tires les cartes ? Tu n'arrives pas à les interpréter, c'est ça ?
Astellea
Membre
29 avril 2019
60 message(s)
Bonjour Anna
AI confiance en toi , à tes guides.
Et les cartes ne te parlent pas , essais l'univers ,il répond à qui sait l'entendre et plus rapidement qu'on ne le pense.
Astellea
Membre
29 avril 2019
59 message(s)
Bonjour OZALEE
Pour tes baisses de vitalité c'est normal, Gaîa est soumise à de fortes vibrations en ce moment ,et nous empathique ,ça nous touche aussi.(tes anges veillent et seront encore plus présent)
Pour la nature malheureusement ,je n'ai plus la chance d'aller me promener ,je vis en ville est les espace de nature sont trop restreint ou trop loin (je me déplace avec ce que la nature m'a donné ,mes pieds) pour être en totale harmonie avec la nature.
Mais il est vrai qu'enfant ,mon père emmenait la famille en forêt , ça parait bizarre ,mais c'est le seul lieu qui ne me faisait pas peur.
Je m'étais même sentit épiée ,parfois j'avoue que la nature ma manque , mais elle est gravée en moi ,et dans mes méditation ,je la visualise.
Toute créature sur terre nous sommes plus au moins lié ,nous avons la même origine après tout.
Pour les souffrances psychiques, une âme compatissante aide à revenir à soi avec la plus grande patience, l'espoir et la foi en soi sont les maîtres mots
Dis moi si de ton côtés tu as eu affaire aux esprits de la nature ,j'adorais entendre tes récits.la nature est notre grande maison, amie, maman.
Bonne soirée à toi.
anna
Membre
25 avril 2019
8 message(s)
Bonsoir pour ma part mon subconscient influence mes tirages j ai un mal fou a me tirer les cartes a moi meme
OZALEE
Membre
13 avril 2019
26 message(s)
Bonjour Astellea,
Ah ! Je connais bien ce fameux mal-être dont tu parles, avec un passé qui torture. C''est quelque chose de très difficile à résoudre tellement c est profond. Ca fait souffrir aussi bien la personne qui le vit, que son entourage.
On peut s en sortir, mais c est une perpétuelle lutte. Une structure psychique fragile ne devient pas forte. Si c était aussi simple, ça se saurait.
C est bien pour ça, d ailleurs, qu il y a des personnes qui ont tout pour être heureuses et qui ne le sont pas. On a eu bien des exemples avec certains artistes.
Je suis assez épatée par ce que tu vis avec ton double. Je n ai jamais connu ça.
De plus, et je vais sans doute te sembler un peu bizarre, mais s il m est arrivé de capter quelque chose dans le genre, c est plus avec des animaux qu avec des humains.

Bon... Ca va un peu mieux qu il y a quelques jours. J ai demandé beaucoup d aide à mes anges et je commence à ressentir les retombées.
Ca fait du bien
Je te souhaite une très bonne journée.
Tu vas marcher dans la nature parfois ? Si oui, as-tu senti, parfois, des esprits de la nature ?
Astellea
Membre
10 avril 2019
58 message(s)
Coucou OZALEE
Je remarque une chose c'est que quand tu me répond mon oreille siffle (indicateur de vibration opérationnel)
Pour la vie que tu as choisit toi et ton compagnon , je la trouve noble ,et je vois que vous avez tout deux compris le concept que nous ne nous appartenons pas , et vous avez osez franchir ce pas.
Pour la maladie de mon mari ou on pourrait dire génétique mais plutôt dans le sens transmise par ses géniteurs à force de phobies , de crises ..mais avec beaucoup de conscience nous améliorons sa santé et son envie de se débarrasser non seulement des médicaments mais aussi de son mal être et surtout de son passé qui le torture.
Pour cet homme en question (mon double ou mon jumeau comme j'aime bien le nommer)rien ne s'est passé car tout deux nous avons décidé de vivre notre expérience avec d'autres âmes sœur pour nous éviter de nous faire du mal.(respect total)
Cela ne veut pas dire que nous ne seront pas amené à nous retrouver , mais avec une conscience acquise chacun de notre côté.Ce qui est le but des jumeaux d'âme.
Indirectement , je partage sa vie , je ressens ces joies ou peines, parfois nervosité, pourtant nous ne sommes plus en contact , chacun a fait sa vie.
Nous sommes tout deux à 300 km l'un de l'autre ,mais je perçois ces moments de vie.
J'ai confirmation par le biais de ma sœur qui s 'est étonné y a pas longtemps des similitudes qu'on avait lui et moi dans nos vies.
Un jour , elle m'a informé que son chef (donc lui) avait ressentit en plein boulot des frissons , je lui demandais l'heure , et ça se trouvait que c'était l’heure où, j'effectuais une méditation et frissons ressentit dû même coup.
Ce qui m'a confirmé qu'il pouvait ressentir lui aussi.
Je sais qu'il lui a était demandé de se souvenir de moi par ailleurs ,car il a dû visiter l'endroit où j'habitais quand nous nous sommes connut, il a reconnut la voix de ma mère quand elle a appelé ma sœur ''oh , c'est ta maman au téléphone? '' air j'ai déjà entendu cette voix.
Ma mère qu'il avait eut 20 ans plus tôt au téléphone ,quand il a essayé d’appeler chez moi .
Et puis le prénom que ma sœur à lâché lors d'une conversation ,où il l'a répétè en disant ''ta sœur s'appelle comme ça?''
Voilà ce qui me fait dire qu'on lui demande ces derniers temps de se rappeler.
A savoir que la relation entre jumeaux est loin d'être une relation basique comme l'est une relation comme on peut la concevoir.(dite spirituelle avant tout)
On verra pour la suite des événements.
Je te souhaite une bonne soirée
a bientôt.
OZALEE
Membre
09 avril 2019
25 message(s)
Hello Astellea,
Ca ne m' étonnes pas que tu aies ressenti mon problème. Je crois que l'on se ressent toutes les deux
En fait, je n'ai pas peur du tout de la mort. Du moins de la mienne. Mais ce qui est triste, c'est de voir que mon compagnon est moins en forme qu'avant. Je suis chagrinée par cette vieillesse qui le diminue, qui fait qu'il ne peut plus faire les mêmes choses qu'avant.
Et pourtant ! Comment faire ? C'est aussi le principe de la vie et il faut l'accepter.
Je lui viens en aide oui et non, car nous avons fait le choix de ne pas vivre ensemble. Nous sommes deux électrons libres.
Ce qui me rassure quand même, c'est que lui a des enfants, qui pourront s'occuper de lui au cas où. Je sais qu'il ne sera jamais seul. C''est juste que nous serons séparés, car ses enfants n'habitent pas à côté.
Enfin..... Ca va passer. J'ai un coup de blues là ! Certainement une petite dépression due au changement de saison.
J espère que la pathologie de ton mari n'est pas trop lourde à porter. Je ressens comme une maladie auto-immune ou génétique.
Pour ton fils, c'est vrai que l'adolescence est une période difficile, et d'autant plus à notre époque ou tout est compliqué et où l avenir des enfants est bien souvent incertain.
C est incroyable cette histoire de double âme que tu as avec cet homme. Si ce n est pas indiscret, comment se fait-il que tu n aies pas pu avoir une relation avec lui et partager sa vie ?
Astellea
Membre
08 avril 2019
57 message(s)
Bonsoir OZALEE,
Tu sais cela peut te paraitre étrange mais c'est ce que je ressentais en te lisant.
Mais sache qu'on est jamais seule .
Tu ne devrais pas avoir peur de la ''mort'', et si ton choix était de vivre sans enfant, c 'est un choix noble.
Mais aussi ton amour est aussi très grand car tu viens en aide à ton conjoint, la maladie nous ouvre certaines portes inaccessible en pleine santé.
Tu pourrais même t'être réservé à ton double d'âme ,pour la mort bien que ce mot soit très dur, interprète le plus comme le passage au bercail , au repos, à la nouvelle forme de vie.
Le chagrin fait partit de nos expériences malheureusement mais nous rend plus fort.
Pour ma part , oui j'ai un mari , qui a une certaine pathologie, pas toujours facile a vivre, mais elle m'apprend beaucoup sur moi même, et bien sur mon fils ,qui lui a certaines difficultés mais l'adolescence est une épreuve comme une autre.
Oui j'y pensais à l'amour inconditionnel, chose que je voulais aussi partager avec toi.
Dans ma jeunesse ,j ai rencontré une personne , avec qui, la reconnaissance fut troublante, les regards communiquaient à chaque fois et parmi une foule d’élèves.
Un jour je décida de lui parler.
De là, au contacte de cette personne , une sensation , alors jamais ressentit avec autrui depuis lors , s'est produite.
J'ai ressentit mon chakras du cœur ,mon plexus solaire en grande partie s'allumer , rayonner en moi, une sensation de protection, de familiarité,j'entrais dans la bulle de cette personne.
Le temps s'arrêta ,en nous séparant de cette accolade j 'en avais oublié ce que je voulais dire à cette personne.
Oralement nous avions du mal à nous parler , mais les regards, parlaient d'eux même,j'avais ses pensées, et lui les miennes.
''fais ton expérience'' voilà ses mots télépathique.d'autre rencontre se fit mais nous ne pouvions ré-avoir cette accolade.
Nous avons toujours eut du respect l'un envers l'autre, je l'aimais mais je ne voulais pas le haïr, donc je préférais m'effacer.
J'ai toujours eut des nouvelle de cette personne par le biais de tiers.
Jusqu'à la rencontre avec mon mari, puis il n'y a pas longtemps,j'ai su qu'il travaillait avec ma sœur.
Avant cette annonce , j’eus des rêves ou je revoyais cette personne , elle me demandais mon contact , dernièrement ,je discute amicalement avec en rêves.Il m'a même montré sa maison en rêve, confirmer par ma mère , qui m'a informé que la maison appartenait a la famille.
Ce qui confirme qu'il soit mon double d'âme , c'est certaine similitude de date, et d'événements.(le même nombre d'enfant, année de mariage ..même signe de mon mari 2 jour d 'intervalle pour le jour de naissance..)
en numérologie il vibre en 22 je vibre en 11 .
Il est né sous une pleine lune, je suis née sous la nouvelle lune.
Bref plein de détails troublant .
Voilà je t 'ai résumé un peu la chose.
Sinon non rassure toi je ne suis pas perturbée par ton ressentit , si je te l'avais demandé c'est parce que je recherche des réponses aussi.et ça m'aide beaucoup.
Je te souhaite une bonne soirée et n'hésite pas à me dire ce que tu en pense, je suis ravie de te lire. à bientôt.
OZALEE
Membre
08 avril 2019
24 message(s)
Coucou Astellea,
J'espère simplement que mon ressenti ne t'a pas trop perturbée. Ce n'est jamais facile quand il s'agit de la santé ou des sentiments. Surtout quand il y a des secrets..
Pour ma part, en ce moment, j'ai du mal à percevoir des signes parce que je ne suis pas très bien.
Les aléas de la vie font que la relation que j'ai depuis 13 ans avec mon compagnon, commence à s'essouffler. Il est plus âgé que moi et les problèmes de santé arrivent. Ce n'est pas facile à vivre. J'ai aussi un peu peur de l avenir. C est vrai que je n ai jamais voulu avoir d enfants. C est un choix, je le sais. Mais du coup, je sais que je vais me retrouver seule.
Je demande beaucoup de protection de la part de mes anges, mais c'est vrai aussi que lorsqu'on n'est pas bien, on a tendance à perdre la confiance et on n'arrive plus à y voir clair.
Voilà ! Tu sais tout.
Concernant ton rêve, il semblerait que tu entres en relation avec ce qu on appelle l amour inconditionnel.
Tu as quelqu un dans ta vie actuellement ?
Astellea
Membre
05 avril 2019
56 message(s)
Bonjour OZALEE
J e te remercie d 'une part pour ton ressentit , qui confirme le mien
même si tout n'est pas tout clair, c'est déjà ça , en même temps ça prouve que je ne me fais pas d'illusions.
D'autre part , je te remercie du compliment que je te retourne sincèrement.
Et toi ,as-tu eut d 'autres signes ces derniers temps?
Pour ma part, en parlant d'amour, je fais beaucoup de rêves qu'une personne (changeant d'apparence a chaque rêve) m'accompagne , qu'on parle, partage mais tout cela avec un amour immense plus fort que ce qu'on connait humainement avec sincérité et sans arrière pensées.
Bonne soirée à toi.
OZALEE
Membre
31 mars 2019
23 message(s)
Bonsoir Astellea
Oui. Je pense que le secret a un lien avec. Mais je n'arrive pas à en savoir plus.
Et... je persiste.... Même je signe.... Tu es une personne intéressante, qui a beaucoup de coeur et beaucoup d'amour à donner.
Je te souhaite une bonne soirée et au plaisir de te lire.
Astellea
Membre
29 mars 2019
51 message(s)
Coucou OZALEE (quel succès )
Pour maladie début de vie (enfin j'aurais dû dire virus transmissible au fœtus)
ça aurait pu ou dû être effectivement handicapant dans la continuité de la vie.
et justement est ce que ce secret aurait peut être un lien avec.
Je te remercie OZALEE ,mais chacun de nous est en soi une personne de bien, aucun mérite ne m'est destiné.
La vie est simple parfois ,elle a des aspects étranges pour avancer dans le chemin qu'est le nôtre.
Je te remercie encore de ton don .Mais n'hésite pas à te lancer
Bonne journée à toi.
OZALEE
Membre
28 mars 2019
22 message(s)
Bonjour KIKI 67 et Bada.
Ce n'est pas que je ne veux pas vous aider, mais je ne tiens pas à me lancer dans ce genre de choses ici.
Il y a plein de personnes qui le font.
J'ai juste répondu à Astellea, parce que j'ai eu un ressenti avec elle.
Bonne journée à vous deux.
KIKI 67
Membre
27 mars 2019
16 message(s)
Bonjour Ozalée,
Je m'appelle Christiane et suis née le 19/09/1960 je tente pour ma vie sentimentale qui n'est pas au top.
Merci pour ton ressenti
Belle journée à toi
Bada
Membre
27 mars 2019
1 message(s)
Bonjour Ozalee, je suis nouvelle sur le forum et tente de me débrouiller avec la navigation lol pas évident...pourrais tu me dire si tu as un ressenti sur ma situation sentimentale, je m'appelle Laurie et suis née le 14/09/85. Merci d'avance, bonne journée
OZALEE
Membre
26 mars 2019
21 message(s)
Merci Astellea. Quelle belle personne tu es !!
Pour ton problème, ce que j'ai ressenti est difficile à dire parce que lorsque tu m'a parlé d'une maladie de début de vie, le premier flash qui m'est venu, correspondait à quelque chose d'''anormal'', comme une maladie handicapante assez lourde à porter.
Est-ce que ça te parle ?
OZALEE
Membre
26 mars 2019
20 message(s)
Bonjour July,
Oui. Il m'arrive de ressentir des choses. Mais mon don n'est pas si incroyable que ça. Je fais ce que je peux, avec ce que j'ai.
Astellea
Membre
26 mars 2019
50 message(s)
Coucou OZALEE
Je sais que tu es de bonne intension , suis ton intuition , la vérité réside en ton âme.
Les intuitions ne trompent jamais.(<= ça c 'est d’expériences
Si le mal tu devais faire , il ne serait pas dans l'intention d'aider.
l'erreur en elle même pourrait être proche de la vérité , à moi d'analyser philosophiquement le message.
C'est ce que m'apprend la vie et des choses , elle m' en apprend énormément , avec la maturité , la conscience ,on voit les choses différemment.
Le pardon a déjà été fait , car l'amour est une lumière qui couvre toutes les tristesses endurées.
A toi de te faire confiance OZALEE .
Bonne soirée
july
Membre
25 mars 2019
14 message(s)
Bonjour OZALEE, à lire les échanges ton « don » semble incroyable.
OZALEE
Membre
25 mars 2019
19 message(s)
Bonsoir Astellea,
Comment te dire ça ? C'est difficile pour moi parce que ce que je ressens n'est pas très facile à dire. D'abord parce que je ne voudrais pas te faire du mal, mais surtout parce que je peux totalement me tromper.
Astellea
Membre
25 mars 2019
48 message(s)
Coucou OZALEE,
plusieurs choses me viennent en tête ,j'ai bien une sœur plus âgée de 5ans de plus, qui vit toujours avec eux d'ailleurs.
Mais il y a aussi une histoire de cousine qui m' a toujours interpellé.
dans le sens où ma mère se souciait plus du bien être de ma cousine que du mieux.
(habillé pareil, elle était fière qu'elle soit majorette ,ou c'était sentit très concerné lorsque ma cousine a eut un accident etc..) peut être un rapport.
Sinon ressens tu une maladie du début de vie qui pourrait expliquer certaine chose?
Je te remercie.
OZALEE
Membre
25 mars 2019
18 message(s)
Je ressens plutôt un secret de famille que l'on te cache depuis l'enfance. Que l'on ne t'a pas dit pour te protéger. Et que l'on ne te dit toujours pas, parce que le temps a passé.
Et ce secret concernerait un frère ou une soeur.
Maintenant, je peux me tromper.
Belle journée à toi Astellea.
Astellea
Membre
24 mars 2019
47 message(s)
Merci OZALEE
Tu me donne déjà un indice
Après ,la distance qu'ils émettent envers moi , n'aide pas beaucoup à la protection, enfin de mon expérience ,ça a été plutôt dur .
Avec le temps des indices viendront peaufiné mon histoire sans doute.
Par contre, je sais qu'une autre personne s'était éloigné de moi que nous faisons notre expérience de la vie , cette personne ,je sais depuis longtemps que je la reverrai.
Merci à toi OZALEE.
Bonne fin de dimanche .
OZALEE
Membre
23 mars 2019
17 message(s)
Bonsoir Astellea
Alors, voilà ce qui m'est venu en lisant ton message. Je pense que tes parents t'ont caché quelque chose, mais dans le seul but de te protéger.
Ca aurait peut-être un rapport avec des frères et soeurs.
Je n'arrive pas à en savoir plus. Désolée.
Astellea
Membre
23 mars 2019
45 message(s)
Coucou OZALEE
La question va porter sur mes parents:(voir une retro cognition, voyance sur un événement passé )
Est ce mes parents m'auraient caché quelque chose ?
Pas facile comme question ,car elle joue aussi sur le présent
Voyons ce que tu peux m'en dire.
Je te remercie et te souhaite une bonne journée.
OZALEE
Membre
20 mars 2019
14 message(s)
Coucou Astellea,
Il suffit juste que tu me poses une question correspondant à quelque chose qui te préoccupe, et je vais me débrouiller avec ça.
En espérant que je ne vais pas m'embrouiller
Astellea
Membre
20 mars 2019
43 message(s)
Coucou OZALEE,
Et bien ton message me touche , dans le sens où, effectivement je suis comme toi, le décodage ne fait pas toujours déclique de suite.
Et pour le conditionnement sur ''les arts divinatoires'', je suis de ton avis, c'est au ressentis , pas de normes.
Ces derniers temps, j'ai pas mal compris de choses ,grâce à certaines personnes, les intuitions , et soit dit invisible ''ange''.
Merci pour ton offre,dis moi quels sont les renseignements dont tu as besoin , en s'entraidant ,nous aurons de beaux résultats.
Parallèlement si toi aussi , tu as besoin n'hésite pas (je te promet pas les cartes mais ,on sait jamais ,ça fait longtemps que je me sers pas de mes supports , mais plus ce que je ressens )
A bientôt.
OZALEE
Membre
20 mars 2019
11 message(s)
Hello Astellea,
Pour l'astrologie, j'ai beaucoup de mal moi aussi. Il n'y a que le thème astral qui semble vraiment fiable, et encore faut-il savoir bien l'interpréter. Ce que peu de personnes sait faire.
Je suis plus branchée sur les signes des anges, ou de personnes proches décédées, y compris des animaux.
Je me tire aussi les cartes, mais parfois, j'ai du mal à les décoder Bien que, je dois reconnaître que souvent elles ne se sont pas trompées.
C'est toujours difficile ce domaine du paranormal... Et c'est pour cela que je crois que la seule chose qui peut marcher est celle qui vient du coeur.
Par exemple, quand on me dit :''Il faut prier ton ange comme çi, comme ça, à telle heure, tel jour, etc..'', je réponds : ''ben moi, je le prie quand je veux, comme je veux, où je veux, mais toujours du fond du coeur, avec sincérité et amour. Et je n'ai aucun problème, il me répond.
C'est pareil pour les personnes proches décédées.
Pour ton histoire avec les mésanges, pour moi, c'est une évidence qu'elle t'ont avertie.
Si toutefois, tu as une question à me poser, je peux essayer de tester avec toi, mon tirage de cartes. Mais surtout ne me donne pas beaucoup d'éléments afin de ne pas m'influencer.
Bonne journée à toi.
Astellea
Membre
19 mars 2019
40 message(s)
Coucou OZALEE
Oui les animaux sont très sensibles aux ondes et porteur de messages.
Les mésanges sont mes messagers entre autre, elles se posent parfois sur la fenêtre de ma cuisine ,me faire un coucou quand un évenment est près d'arriver à mes proches.
D'ailleurs l'une d'elle m'avait prévenu le matin quand mon fils à eut un soucis .
Elle criait sur la fenêtre de ma chambre , elles ne s'y posent jamais d'habitude.
Le reste de la matinée plus rien, mais on m'avertit que mon fils à 11h30 ,l'heure de sortit (comme il rentrait seul à la maison ) qu'il était à l’hôpital , suite à un malaise sur le chemin de la piscine.(je te rassure c 'était pas grand chose, il est sensible au stress et son AVS était plus stressée que lui , d'où méga panique, et s'est retrouvé à l’hôpital , car aucun adulte n'a veillé à ce qu'il est pris son gouter après son effort
Bref ma petit mésange était bien là , mais je n'avait pas encore la notion ,que les oiseaux pouvaient nous avertir sur les éventements que nos proches pouvaient vivre.
Maintenant je prête attention à tout ces signes.
Pour astrologie j'étudie , mais des détails me chiffonne , surtout sur mon thème , et je n'arrive pas à trouver les réponses. comme à savoir si une maison astrologique est affaiblit ou affligée si la planète qui s'y trouve et rétrograde ou pas.
Enfin voilà , je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt
Amicalement.
OZALEE
Membre
14 mars 2019
8 message(s)
Coucou Astellea,
Je suis totalement persuadée que les chats sont vecteurs de messages venant de nos Anges Gardiens. Pareil pour les oiseaux, papillons, coccinelles, etc... Mais pour que cela soit fiable, il faut que l'animal ait un comportement inhabituel.
Ce qui semblerait être ton cas avec la rencontre de ce chat noir qui a bien voulu se faire caresser.
J'ai eu beaucoup de signes, comme ça, avec des animaux, surtout avec des oiseaux. Pour t'en citer un, j'ai un copain qui s'est malheureusement suicidé car il était très dépressif. Comme il habitait à 1.000 kms de chez moi, je ne pouvais le joindre qu'au téléphone et sur internet.
Un matin, je n'ai pas pu le joindre. Le lendemain non plus. Je me doutais que quelque chose s'était passé. Le soir, avant de m'endormir je lui ai dit : ''Si tu es là-haut, fais-moi un signe, dis-moi que tu es bien, que tu es enfin heureux''.
Le lendemain, je suis attirée par un bruit venant de mon balcon. Je vais voir, et sur la rembarde, il y avait une tourterelle qui portait un plume dans son bec. Mais pas n'importe comment en plus. Bien placée dans le bec. On aurait dit qu'elle la tenait en place.
Je lui ai parlé, en lui disant : ''qu'est-ce que tu fais avec cette plume dans le bec ?''
Et d'un coup, elle est descendue de la rembarde pour aller sur un petit meuble qui est sur mon balcon, elle a déposé la plume dessus, et elle est partie.
J'ai eu un grand frisson et j'ai compris que c'était mon copain qui me faisait un signe. Le lendemain, j'apprenais qu'il était décédé deux jours avant.
Pour l'astrologie, non, je n'y connais pas grand chose. Et toi ?
Astellea
Membre
08 mars 2019
37 message(s)
Bonjour OZALEE,
Oui la sensation sur l'épaule,sensation très agréable d'ailleurs .
Je voulais te partager un autre ressentit que j'ai eut mercredi matin en ville, en passant par une place ,j'ai sentit d'un coup une sensation de froid et comme si mon chakra de la couronne s'étirer jusqu'au ciel. bizarrement ça ne la fait qu'à un endroit précis de cette place , j'ai regardé autour de moi , je n'y ai rien vu ,je me suis dit que ça venait peut être du couple qui passe non loin , pourtant non j'ai fait un bout de chemin avec, mais pas de sensation.
Je me suis dit que quelque chose avait dû se produire sur cette place ,il y a un moment de ça.
oh j'allais oublié juste avant ,j'ai croisé un chat noir , qui a bien voulu se faire caresser, d'habitude les chats en ville sont peureux , mais celui- ci ,avais l'air d'avoir intercepté mon message a vouloir qu'il reste sur le trottoir.Signe ou pas ,je n'ai pas pu déterminer.
Dis moi tu disais avoir touché un peu d'astrologie ,dis m'en plus si tu veux bien.
Bonne soirée à toi.
OZALEE
Membre
05 mars 2019
7 message(s)
Wouah ! C'est un sacré signe que tu as reçu là.
Le plus fort que j'ai eu, a été un signe de ma maman. Je faisais une rando et j'avais, à l'époque, une préoccupation. Je lui avais demandé de me faire un signe. Donc, on marchait, avec un ami, sur un sentier qui se trouvait sur une petite île. A un moment donné, un tout petit chemin m'interpelle. Je le prends et il m'amène à un minuscule cimetière où il devait y avoir 5 ou 6 tombes, pas plus.
Je m'arrête donc, et je regardais ce cimetière en pensant à ma préoccupation. D'un coup, j'ai senti quelqu'un qui me touchait l'épaule, de manière rassurante. Sur le coup, ça m'a fait drôle car il n'y avait personne. Mon ami m'attendait à l'entrée du chemin. Puis, j'ai réalisé que c'était ma maman qui venait me dire qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Et elle avait raison, puisque mon problème a été résolu. C'est d'autant plus troublant que ma maman avait travaillé sur cette île pendant deux ans.
Astellea
Membre
04 mars 2019
36 message(s)
Bonjour OZALEE
Unzip est un membre du forum, il pratique les ressentis ,(généralement nos sujets se suivent)lol
Le mal être de l'enfance ,je connais , je suppose qu'on a tous se mal être lorsque nous sommes disposé a avoir des facultés ésotériques tel que la médiumnité.
Se sentir isolé, voir hors normes, car nos pensées ne sont plus d'ordre enfantine.
A les heures miroir, oui ,en ce moment ça y va , voir même quand je vais faire mes courses, le chiffre affiché à la caisse (miroir)
Je connais pas leur signification exacte mais je sais que c'est de bonnes augures.
Sinon te raconter un événement avec ''un ange '' oui ça je peux:
Il y a quelques années de ça, mon mari se stressait par rapport au boulot d'où, il était victime harcèlement morale .
Sa vision des choses dans son foyer se mélangeaient avec ce qui se passait au boulot,il ne voyait plus le réconfort que je lui apportais qu'en danger (début de paranoïa )
Disputes sur disputes , et sa colère devenant violente , je commençais à sombrer moi même dans une auto destruction.
Jusqu'au jour où, mon mari étant sur l'ordi ,discuté avec une tiers personne pour aller glaner des conseils , le pc s'éteignit tout seul (pas de coupure de courant) , mais sur l'écran était écrit ''occupe toi de ta femme.''
J'étais dans la pièce à côté ,et je voyais parfois une ombre blanche non loin de moi, et je savais qu'elle ne voulait pas que je souffre , donc elle est passé à l'action.
Depuis , mon mari s'est calmé ,a quitté ce boulot et à réappris à vivre et prendre un peu plus attention à la vie qui était à ses côtés.
J'en ai bien d'autres et ce sera avec plaisir que je te les partagerai
OZALEE
Membre
04 mars 2019
6 message(s)
Coucou Astellea,
Qui est Unzip ?
Justement, lorsque tu parles de chérir la vie, chez moi, c'est un gros problème, car depuis toute petite, je me trimballe un mal-être, ou un mal de vivre. Mais je crois savoir pourquoi.
En ce moment, je suis dans un passage difficile. Ce matin, je viens d'avoir un signe qui se veut rassurant, mais je suis tellement mal que je doute.
Pour te raconter ce signe, samedi, je suis allée à un vide-grenier et d'un coup, j'aperçois un stand où une dame vendait plein de sujets que l'on trouve dans les galettes des rois. Un jour, dans une galette, j'avais trouvé un Ange. Alors, j'ai fouillé, et chez la dame, j'en ai trouvé deux que j'ai achetés.
Ce matin, donc, je tenais les deux Anges dans la main car je voulais les ranger, et je pensais à mon problème. Puis, je prends mon téléphone pour le mettre en charge, et là, je vois l'heure miroir 08 h 08. Je suis allée voir la signification sur un site internet qui est très bien, et j'ai été scotchée de voir à quel point ça collait avec ce qui m'arrive en ce moment.
Le temps, va me dire si je peux m'y fier. Surtout que ça va être dans un temps très court, vu que le problème a un caractère assez urgent.
Je te souhaite une bonne journée. Et si tu as des exemples de signes que tu as eus, j'aimerais bien les lire. Si ça ne te dérange pas bien sûr.
Astellea
Membre
03 mars 2019
35 message(s)
Bonjour OZALEE
Alors pour le spirituel, il n'y a pas de stade , je veux dire ,personne n'est plus qu'un autre , on apprend chaque jour, on évolue , on se développe, on avance , et surtout on partage.
Le plus dur , c 'est de s'aime et se comprendre soi même car nous attendons toujours que ce soit les autres qui le fasse à notre place.
avec du recul, on arrive à dépasser ce stade ,et voir les choses différemment.
Parfois une simple lecture , ou l'enseignement de vie d'autrui peut aider à avoir ce recul.
Se détacher des automatisme de notre vie conditionnée aussi fait partit de cette avancé.
Je dois remercie Unzip qui ma donné le ''La '', pour un événement de ma vie, dont je n’arrivai pas à comprendre.
D'où la vie nous met sur notre route des personnes qui ouvrent les portes qu'on n'arrive pas voir.
Nous reste plus qu'à avancer.
N'oublions pas que nous sommes tous égaux en terme spirituel, nous échangeons,apprenons, aimons, tous dans le même sens , à chérir et respecter ce qui nous est donné , la vie .
Je te souhaite un bon dimanche .
Amicalement et spirituellement .
OZALEE
Membre
02 mars 2019
5 message(s)
C'était juste d'ordre spirituel.
Pour ma part, j'ai commencé très tardivement à m'intéresser au paranormal. En fait, en 2001, alors que j'avais déjà 47 ans, j'ai eu un message très fort de ma maman décédée. A partir de là, petit à petit, j'ai progressé dans ma quête spirituelle.
Depuis toutes ces années, j'ai eu plein d'autres signes, aussi impressionnants et troublants les uns que les autres. Signes de mon Ange Gardien et de personnes proches décédées.
Pour les cartes, je me sers du tarot de Mme Indira, mais seulement les arcanes majeures. C'est à priori, celui qui me parle le plus.
Je tire aussi l'Oracle des Anges de Marie Delclos. Récemment, je viens d'acheter Les Anges déchus de Nigel Sucling.
Par contre, je ne fais les tirages que pour moi. J'ai trop peur de me planter pour les autres, de leur donner de fausses joies ou de les affoler pour rien.
J'ai plus de mal avec l'astrologie.
Pour les rêves prémonitoires, je n'en ai jamais faits. J'aimerais bien par contre.. Mais rien ne vient. Par contre, j'ai eu des signes de personnes décédées qui sont venues me porter des messages dans mes rêves.
Astellea
Membre
02 mars 2019
34 message(s)
Bonjour OZALEE
Je n'ai pas saisie le sens de ta question ,si c 'est d'ordre spirituel ou envers ta question personnel.
Si c'est le deuxième cas ,il me faudrait me concentrer sur toi , chose sans te le cacher et un peu difficile pour moi en ce moment , car étant moi même à la recherche d'une question profonde.
Sinon à la base j'ai commencé avec les runes , j'ai commencé a m'y intéresser au lycée ( à cause ou grâce à une camarade de classe qui avait un livre dessus et n'y comprenais rien , et m'avait demandé de lui expliquer, ce qui est le plus drôle dans cette histoire , c'est que la fille en question , n'avait pourtant pas trop d'affinités avec moi ,''d'où je ne crois pas au hasard'')
Ensuite je me suis intéressé au ressentit ,déjà petite je communiquais avec mon grand père ,décédé lorsque j'avais 2 ans , et ensuite par la rencontre d'une personne qui a vraiment chambouler ma vie.
Puis les cartes Lenormand ,que je faisait seulement pour moi, puis est venu l'oracle ''guérir avec les anges'' toujours pour mes question perso.
en ce moment je m’intéresse à l'astrologie , donc en pleines étude dedans, mais mon défaut et de ne pas m'arrêter au premier contexte , c'est à dire au simple psychologie que l'astrologie peut donner, mais plus loin , quitte a combiner avec pourquoi pas karmique etc.. c 'est pas facile mais qui ne tente rien ,à rien.
mais mon don privilégié est quand même les rêves prémonitoires ou à signes ,que j'ai depuis l'enfance.
Et toi,quelles cartes tires tu?
OZALEE
Membre
02 mars 2019
4 message(s)
Merci Astellea pour tes conseils.
Si ce n'est pas indiscret, peux-tu me dire à quoi tu crois exactement ? Que pratiques-tu ? Tirage de cartes, astrologie ou autres ?
Astellea
Membre
01 mars 2019
32 message(s)
De même OZALEE ,sache que ça me fait plaisir de t'aider ,même si je n'ai pas forcément la réponse à ta question.
Mais je sais que des conseils sont bien venu à un moment de la vie.
En tout cas quand la situation te semble stressante ,respire et tout s'éclaircira.
Je sais qu'il faut faire preuve de patience ,mais ce n'est que pour le meilleur.
Sache aussi que les situations difficiles ne sont pas négatives ,mais sont là pour nous apprendre beaucoup de nous même.
Je te souhaite une bonne soirée.
OZALEE
Membre
01 mars 2019
3 message(s)
Bonjour Astellea,
Ah ! Le lâcher prise !! Voilà quelque chose qui me donne bien du fil à retordre
Je sais que tu as tout à fait raison. Je suis convaincue, moi aussi, que nous ne sommes jamais seuls. J'ai eu tellement de preuves.
Mais parfois, lors de problèmes épineux à résoudre, on est dans le doute, même si les cartes et autres signes divers nous disent le contraire. Aussi, parce que la réponse tarde bien longtemps à venir et à se réaliser.
En tout cas, merci pour ta réponse, et au plaisir de venir discuter avec toi ici.
Astellea
Membre
01 mars 2019
31 message(s)
Bonjour OZALEE
Ayant déjà tiré les cartes pour moi même un temps, je comprend ta question, le fait que ton subconscient entre en jeu, la réponse réside dans ce que tu voudrais qu'il se passe.
Je t 'invite à observé justement tout les éventements qui réside autour de ta question ,en lâchant prise sur la réponse .
Pour le lâcher prise , une méditation est recommandée , fait la, comme il te sentira de la faire. (il n'y a aucune norme )
Et de là tu auras à toi des signes voir même la réponse attendue.
Souviens toi nous ne sommes jamais seuls
OZALEE
Membre
27 février 2019
2 message(s)
Bonsoir Astellea et merci pour ta réponse. Dans le cas de ma question, ça n'implique que moi. Je sais, effectivement, que l'on ne peut pas faire faire quelque chose à une autre personne que soi, si elle ne le désire pas. Contrairement à toi, je n'arrive pas à comprendre que l'on soit maître de son destin. Il y a tellement de facteurs indépendants de notre volonté (éducation, environnement, structure psychologique, etc...) qui font que nous ne pouvons pas maîtriser notre destin. Par contre, je crois aux anges, et à l'au-delà. J'ai déjà eu plein de signes que je n'ai pas pu expliquer de façon rationnelle, même en cherchant bien.
Maintenant, j'ai aussi du mal à comprendre de quelle manière mon subconscient peut influencer les cartes que j'ai tirées, sachant qu'elles sont retournées, et que je les tire les yeux fermés. Savez-vous comment c'est possible ?
Astellea
Membre
25 février 2019
30 message(s)
Bonjour Ozalee
Sans avoir besoin de cartes , tu peux de toi même interférer dans ton avenir.
C'est à dire , si tu souhaites une chose ,elle se produit , c’est ce qu'on appelle ''créer''.
Après selon ce que tu désires tu attires à toi une réponse positive mais à savoir que celle-ci va dans ton sens, mais est ce bien ce que tu désires?
exemple: tu peux résoudre un problème dans ta vie mais sache que si elle implique autrui, il te faudra t'assurer que la personne en question veut aller dans le même sens,
sinon ,le problème ne sera résolus que pour un temps .
concentre toi sur toi, tes désires et regarde s'ils sont en accords avec l'autre personne.
L'observation est maître dans ces cas là et la patience.
Si tu veux t'en remettre aux cartes , à ce moment là choisit des questions simples à réponse unique. ''oui '' ou ''non''.
Après une astrologie horaire serait plus détaillée. Mais tout reste dans tes mains, ton conscient à vouloir opérer sur une situation.
Rappelle toi que nous sommes tous maître de notre destin , et que la vie nous donne des indices que nous ne voyons pas , pourtant ils sont là devant nous (comme des événements qui se répètent )
Voila en espérant t'avoir aidé.
OZALEE
Membre
25 février 2019
1 message(s)
Merci Dan pour votre réponse. Je vais faire ces essais.
Mais vous, par exemple, pensez-vous que le subconscient puisse influencer un tirage ?
Dan
Webmaster
23 février 2019
210 message(s)
Bonjour Ozalee. Vous avez plusieurs tests de tirages de cartes sur ce site, dont l'un a pour thème 'Prémonition' et l'autre 'Force pensée'. Dans le premier, la carte à retourner est définie AVANT le tirage. Dans le second cas, c'est APRES le clic.
Peut-être que des essais sur ces modules pourront vous aider à vous faire une opinion sur l'influence du subconscient dans les tirages ?