Menu
titre
Sujet : Pour Cirel : Besoin d'aide dans l'interprétation de mon tirage (les autres interprétations sont les bienvenues)
de : apprentie22  (Membre)
posté le 11 février 2019 - 21:09:30

Bonjour, Je suis toute nouvelle dans le monde du tarot et souhaiterais un peu d’aide pour un tirage que j’ai effectué seule. C’est un tirage en croix que je ne sais pas bien interprété. J’ai « décidé » d’utiliser les cartes à l’endroit seulement pour ne pas me compliquer la tache dès le début. Ma question concerne mon ex copain : « Va-t-il revenir malgré tout? » La coupe était impératrice/ le mondePosition 1 : le jugement Position 2 : la force Position 3: le penduPosition 4 : la papessePosition 5 (calculée) : l'hermite. Qu’en pensez vous ?A la suite de ce tirage, voyant que je n’arrivais pas à interpréter correctement j’ai décidé de faire un simple tirage oui/non avec la même question. Je ne suis pas sure que cela ait été très judicieux ?La coupe était le monde/la maison dieu. J’ai ensuite étalé mes cartes et tiré le mat. Que dois je en penser ? Merci beaucoup de votre aide !!
apprentie22
Membre
18 février 2019
6 message(s)
Merci de vos précisions
apprentie22
Membre
18 février 2019
5 message(s)
Donc nous sommes d’accord que la dame chez qui l’amour sort est une femme plus âgée que lui ? Et que c’est elle qui bloque tout le reste ?
Aucune possibilité d’amour entre nous? Juste de l’amitie ?
Cirel
Membre
18 février 2019
367 message(s)
Bonjour malheureusement quand nous tirons les cartes il n'y a pas de prénoms en face de chaque carte????la vieille Dame est quelqu'un dans son entourage et quand l'homme et la femme c'est vous..... mais on ne me parle pas d'amour...
apprentie22
Membre
15 février 2019
4 message(s)
Désolée de demander encore des précisions mais si c’est une dame de son entourage est elle forcément plus âgée ou pas nécessairement?
De plus, « Lieux festifs » m’interpelle car je ne sors quasiment pas et lui non plus.. serait-il simplement sous entendu ici qu’on ne se reverrait qu’en tant qu’ami ?
Ou est ce possible que l’homme et la femme sur ces lieux festifs soit lui et une autre femme que moi ?
Merci de vos précisions je suis embêtante ^^
Cirel
Membre
14 février 2019
363 message(s)
Oups je voulais mettre quelqu'un de son entourage.....
Cirel
Membre
14 février 2019
362 message(s)
Il y avait une carte de l'amour qui ressortait en face d'une vieille dame donc soit c'est vous ou soit c'est quelqu'un de ton entourage qui peut bloquer cette situation...... les cartes évoquaient un homme et une femme sur des lieux festifs..... donc pour moi vous allez le revoir mais peut-être pas comme vous l'entendez....
apprentie22
Membre
13 février 2019
3 message(s)
Bonsoir,
Non je ne suis pas plus âgée que lui, au contraire je suis plus jeune... Quand vous dites plus âgée que cela signifie t il ? Plutôt 2 ou 10 ans?
Cela veut-il dire qu'il n'y pas d'issue de couple entre nous deux ?
Qu'entendez vous par moments festifs ?
Merci de prendre le temps pour moi Cirel
Cirel
Membre
13 février 2019
360 message(s)
Bonsoir apprentie 22,
Pour le moment c'est l'isolement le plus complet..... l'amour ressort en face de la carte d'une femme plus âgée êtes-vous plus âgée que lui? il y aura de nouveau des moments festifs entre vous deux.
apprentie22
Membre
13 février 2019
2 message(s)
Je vous l’ai envoyé en mp car je ne souhaite pas divulguer nos deux prénoms en public... l’avez vous reçu ?
Cirel
Membre
13 février 2019
359 message(s)
Bonjour
J'aurai besoin de votre prénom et celui de votre ex
Merci
apprentie22
Membre
12 février 2019
1 message(s)
Merci de votre réponse, comment puis-je l'interpeller ?
Dan
Webmaster
11 février 2019
208 message(s)
Bonjour et bienvenue sur le forum. Il semble exister une constante dans le monde de la voyance que l'on peut résumer par 'je vois rien pour moi'. A partir de cette constatation, il n'est pas invraisemblable de supposer que votre auto-tirage ne vous mènera à rien .
La cartomancie ne semble fonctionner que lorsqu'elle est ciblée sur une tierce personne et peut-être donc serait-il judicieux de proposer des tentatives d'interprétations par échanges de tirages avec et pour autrui ?
Si je ne me trompe, je crois que Cirel serait personne à interpeller à ce sujet