Menu
titre
Sujet : Infos forum
de : Dan  (Moderateur)
posté le 16 décembre 2018 - 23:17:22

Infos sur le fonctionnement et les nouvelles fonctionnalités du forum. Si vous rencontrez un problème technique, postez ici
Dan
Webmaster
19 janvier 2019
204 message(s)
Pour donner des précisions par messagerie privée il suffit de cliquer sur le bouton MP de la page affichant les sujets du forum, puis d'indiquer précisément (en respectant les majuscules et minuscules) le pseudo à qui l'on souhaite envoyer le message.
Puis écrire le message dans la fenêtre prévue à cet effet
Puis de cliquer sur le bouton d'envoi.
Important : pas de questions ni réponses de voyance dans la messagerie privée.
livie
Membre
19 janvier 2019
2 message(s)
Bonjour est il possible d’editer un message ? car j’ai mis les prénoms
en public mais je préférerais les effacer et les transmettre plutôt en message privé... merci
Cirel
Membre
09 janvier 2019
324 message(s)
Bonsoir Dan
Pas d'inquiétude sur le sujet que vous évoquez les discussions sont relativement cordiales sur ce site..... et au-delà de la voyance il faut voir qu'il y a une réelle détresse de la part des utilisateurs.... je pense que chaque personne a besoin d'être rassurée même si les questions sont redondantes...... je tire les cartes sur ce site et je fais des demandes personnelles aussi.... alors même si la voyance n'est pas une fin en soi... soyons dans la bienveillance pour tous ces gens.
Merci Dan
Dan
Webmaster
08 janvier 2019
198 message(s)
Merci pour les voeux, Cirel. Et tous mes voeux en retour vers vous, ainsi qu'à tous les utilisateurs du forum et du site.
Et je profite de ce post pour mentionner un concept propre à l'être que nous sommes tous, vis à vis de la voyance. Cette tendance à redemander sans cesse une réponse sur le futur en reposant la même question, jusqu'à ce que le parapsychologue finisse par nous donner la réponse que l'on voulait entendre, celle qui nous plait. C'est tout à fait humain, je vous rassure. La majorité d'entre nous cherche à ce qu'on leur raconte une belle histoire, pas qu'on leur dise que le gris futur ressemble au gris présent. Mais sachant cela, s'il vous plait, en constatant que les prédictions finales ne correspondent pas à la réalité, n'incriminez pas les voyants qui ont craqué et ont changé leurs messages pour vous faire plaisir, et vous dynamiser, quand il est apparu clairement que leur description originelle de votre avenir ne vous apportait rien.
Cirel
Membre
08 janvier 2019
323 message(s)
Bonsoir Dan
Meilleurs vœux , merci pour ce site et cette belle initiative
mimi
Membre
05 janvier 2019
4 message(s)
ah je comprends... dommage!
merci pour la réponse!
Dan
Moderateur
05 janvier 2019
197 message(s)
Bonjour. Désolé, il n'y a pas de page 2. Comme je l'ai indiqué ici le 18 décembre, les ressources sont limitées pour cette partie du site.
mimi
Membre
05 janvier 2019
3 message(s)
Bonjour,
J'aurais voulu lire tout un sujet qui comprend beaucoup de réponses... mais comment fait on pour accéder à la page 2?
merci!
Dan
Moderateur
03 janvier 2019
196 message(s)
Je viens d'ajouter une nouvelle fonction au forum, la possibilité de modifier le sujet que l'on a créé pour y apporter des précisions, par exemple, ou signaler que le quota de réponses est atteint ...
Bonne année à tous ! Dan / le webmaster
Dan
Moderateur
30 décembre 2018
195 message(s)
Pour envoyer un message privé à un membre du forum, il faut cliquer sur le bouton 'MESSAGERIE PRIVEE' du menu principal, ou 'M.P.' de la page des sujets du forum, puis entrer le pseudo (en respectant précisément les espaces, minuscules et majuscules de ce pseudo) du membre à contacter dans la fenêtre 'ou pseudo destinataire'. Puis écrivez votre texte dans la fenêtre prévue à cet effet.
A noter :
- la fenêtre du haut 'sélection voyant' n'est à utiliser que pour écrire aux voyants professionnels qui proposent leurs prestations sur les salons-chat du site.
- la messagerie privée ne peut servir QUE pour transmettre des éléments privés, ou demandes de rendez-vous. EN AUCUN CAS pour des QUESTIONS ou REPONSES de VOYANCE.
Lyly
Membre
30 décembre 2018
3 message(s)
Bonjour, je n’arrive pas à aller dans les messages dés forum de voyance ,comment faut il faire ? Merci
Dan
Moderateur
18 décembre 2018
194 message(s)
Le forum fait partie des services + ajoutés au site, mais c'est un service potentiellement gourmand en ressources et il a fallu donner des limites à ce service gratuit. Sur la version Predifrance.net, j'ai porté le nombre de sujets à 60, ainsi que le nombre de posts par sujets, au lieu des 50 de la version Esopole.com, mais il est impossible de faire plus sans risquer de déséquilibrer les ressources du site. Bref, désolé mais les posts et sujets non affichés ne sont pas récupérables
katy1962
Membre
18 décembre 2018
17 message(s)
Bonjour Dan,
Je voudrais savoir, comment retrouver un message qui a disparu du forum (peut être que les messages anciens disparaissent au fur et à mesure du temps?) Merci de votre réponse et bonne journée
Cirel
Membre
17 décembre 2018
260 message(s)
Merci effectivement je n'étais pas allée sur le bon site je trouve votre initiative excellente et je vous encourage dans ce sens merci
Dan
Moderateur
17 décembre 2018
193 message(s)
Il existe 3 sites Predifrance : .com, .fr et .net. Chacun propose les mêmes salons sous des formes différentes, avec pages perso pour les voyants sur predifrance.com, par exemple.
Le forum gratuit se trouve sur predifrance.NET . La messagerie privée entre membres est gratuite sur les 3 sites, il est possible d'y échanger des informations, adresses ou précisions, mais les voyances par le biais de la MP est interdite (y compris pour les voyants pro)
Cirel
Membre
17 décembre 2018
258 message(s)
Bonjour je viens de regarder le site predifrance malheureusement pas de messagerie gratuite c'est dommage que des professionnels
Dan
Moderateur
17 décembre 2018
192 message(s)
- Le bug aléatoire, qui rendait certaines parties de textes illisibles, a été corrigé.
- Fermeture prochaine du forum prévue sur Esopole.com. Le forum continue son activité gratuite sur Predifrance.net, accessible sur portables et ordinateurs. Mêmes identifiants de connexion, mêmes sujets et posts.
- Le pseudo azanon et azanon1 a été exclu, et ses posts supprimés (pseudo marabout, origine Bénin)
Dan
Moderateur
16 décembre 2018
191 message(s)
- Le nombre d'affichages de sujets est limité sur ce forum gratuit. Pour éviter les risques de monopolisation, chaque nouveau sujet écrit par un pseudo ferme automatiquement les sujets qu'il a écrit précédemment.
- Une nouvelle case a été inclue dans l'ouverture des sujets. Ceux qui proposent des voyances sont invités à la cocher afin que leur sujet soit affiché sur un fond vert pour le démarquer des sujets des demandeurs.