Menu
titre
Sujet : Question à murmures
de : Cécé  (Membre)
posté le 13 novembre 2018 - 23:07:47

Bonsoir

Cirel m’a déjà fait une analyse pour ma question, mais j’aimerai avoir un second avis....
Je suis Celine née le 15/08/1969
Lui, Patrick ne le 18/04/1972
J’aimerai savoir s’il va revenir vers moi. Nous avons eu une relation (extraconjugale) de quelques mois qui s’est terminée malgré nous.....

Merci pour votre reponse
Cécé
Membre
15 novembre 2018
14 message(s)
Aïe...problème du message....je mets la suite ici
Donc je disais il préfère me fuir même s’il n y arrive pas toujours.....des regards, des sous-entendus ....
Cette histoire a été une première pour lui comme pour moi, et elle a laissé des traces.....
Encore merci murmures...et bravo
Cécé
Membre
15 novembre 2018
13 message(s)
Bonsoir murmures,
Vraiment merci pour votre analyse complète. Vous avez vu juste sur beaucoup de points. Tout d’abord sur votre vision de lui, c’est exactement ça. Bravo. Et non, vous ne vous êtes pas trompée. Et honnêtement, d’un côté il serait préférable qu’il ne revienne pas. La situation était très compliquée. Le souci est que nous travaillons ensemble, et c’est assez difficile parfois, pour l’un et pour l’autre.....il évite de venir me parler...même si nous nous entendons très bien....il préfère me fuir, même p?&Z[?H\??]?H\??Z??\??????\??Y?\??\???\?[?[?\???????Y???]H?[][?H0?]0?H[?H?[Zp??H?\?8?&][???[YH?\?8?&X]]?K????[HHZ\???H\??X?\?B?[???HY\??H]\?]\?\??????]??]?
Murmures
Membre
15 novembre 2018
27 message(s)
Bonjour Cécé
Tout d'abord, à mon sens, il est plus que difficile d'interpréter des tirages effectués par qqu'un d'autre.
Pour faire bref, si le tirage en croix est très courant en cartomancie, la stratégie de lecture diffère beaucoup d'une personne à l'autre. Par exemple, la carte 1 placée à gauche peut représenter la situation de base pour certains, ce qui nous est favorable pour d'autres, la 2 placée à droite peut représenter ce vers quoi l'on va pour les uns et les obstacles pour les autres etc.....
Difficile d'interpréter si l'on a pas connaissance de ce que représente telle ou telle carte pour celui qui a effectué le tirage.
J'ai donc fait mes propres tirages, c'est plus simple :-)
J'avais lu sur l'autre post que vous vous posiez 2 questions. A t'il des sentiments et va t'il revenir vers moi, ce qui sont 2 choses bien distinctes surtout si on les replace dans le contexte ( relation extra conjugale)
Donc, la notion de sentiment est présente dans les tirages. Je perçois que c'est une relation qui a été plutot riche en émotion, mais en meme temps très légère, rafraichissante. En tout cas, elle ne reposait pas sur le seul aspect de l'attirance physique et de l'aspect charnel.
D'ailleurs, je ne perçois pas cet homme comme un séducteur à tout va, et j'ai meme l'impression qu'il n'était pas très à l'aise avec l'infidélité, la double vie.
Mais dans l'un de mes tirages, votre liaison représentée par la carte du Soleil est cernée par la Reine d'épée d'un coté et le Roi d'épée de l'autre. Comme si cette rencontre ''amoureuse'', émotionnelle, était une parenthèse et que la notion de couple ''légitime '' (le sien et le votre aussi peut-etre, en tout cas, le fait que ni ni l'autre n'est libre) apparaissait en force.
Le Roi d'épée dans ce tirge, c'est lui,son coté très ''mental'', la faculté qu'il a de savoir se couper de ses émotions. Comme si cette liaison si réjouissante soit-elle, ne suffisait pas pour qu'il puisse tout remettre en question. Ce n'est pas un homme qui se laisse guider par les émotions.
Alors va t'il revenir vers vous?
D'après mes tirages, l'attirance est toujours bien présente et par conséquent la tentation de revenir vers vous également.
Mais il me semble que si il revient effectivement vers vous, cela sera accompagné d'une sorte de ''mise au point'' par respect et honneteté envers vous. Comme pour mettre les choses au clair et ne pas laisser planer d'éventuels espoirs quant à une évolution d'ordre plus sentimental de votre relation. Comme si il vous fallait faire le choix, en conscience de poursuivre ou non, cette liaison.
Voici ce que m'ont dit mes tirages, Cécé, Evidemment, je peux me tromper et comme je sens que ce n'est pas la réponse que vous souhaitiez avoir, j'espère moi aussi me tromper :-)
Cécé
Membre
15 novembre 2018
12 message(s)
Bonjour,
Et encore un tirage aujourd’hui...
1- diable
2- hermine
3- roue de fortune
4- chariot
5- pape
Je ne sais pas si ça peut aider.....
Cécé
Membre
14 novembre 2018
11 message(s)
Bonjour,
Merci murmures.
On m’a fait un tirage en croix aujourd’hui
1-le soleil
2- le mat
3- la lune
4- le soleil
Synthèse calculée : la justice
Si ça peut aider.....merci
Murmures
Membre
14 novembre 2018
26 message(s)
Bonjour Cécé
Je tenterai de répondre à votre question avec plaisir. Mais probablement pas aujourd'hui, faute de temps. Demain, plus certainement :-)