Menu
titre
Sujet : Murmures
de : Hpotter  (Membre)
posté le 30 octobre 2018 - 20:49:44

Bonjour Murmures,
Accepteriez vous que je vous sollicite pour une question sentimentale?
(par contre, j'enverrai les infos persos par mp)
Merci
bonne soirée
Cirel
Membre
27 novembre 2018
156 message(s)
Bonsoir murmures juste un petit pour des choses ma relation avec André est bien terminée vous aviez raison... au vu de ce qu'il vient de se passer dernièrement c'est moi qui ai décidé de couper les ponts définitivement.j'espère que je vais rencontrer cet homme avec qui j'aurais une relation durable.....merci pour votre retour
Cirel
Membre
17 novembre 2018
101 message(s)
Bonjour Mumures
Je reviens vers vous.... comme je ne peux pas me tirer les cartes pour moi-même... j'aimerai savoir si je vais trouver un compagnon avec une relation durable.... et qui va être se compagnon quand je vais le rencontrer......Merci
Dan
Moderateur
12 novembre 2018
186 message(s)
Un rappel au sujet du forum. Celui-ci est proposé dans le but de permettre à des voyants débutants de se tester et se faire connaître. A ce titre, les questions et réponses, ainsi que les appréciations, relèvent de l'espace publique afin que chacun puisse se faire une idée sur les capacités du voyant proposant ses réponses. La messagerie privée n'est disponible QUE pour apporter des éléments intimes aux questions elles-mêmes exposées sur le forum. Ce service gratuit dispose d'un algorithme performant détectant les écarts d'utilisation de la MP et la bloque pour un utilisateur en cas d'abus répétés de sa part.
Les salons-chats, animés par des professionnels de la voyance, sont disponibles pour les questions-réponses en privé.
Merci de votre compréhension
Murmures
Membre
12 novembre 2018
25 message(s)
Bonjour Hpotter
Peut-etre pourriez-vous contacter Dan, le webmaster du forum, pour tenter de résoudre ce problème de MP?
Hpotter
Membre
11 novembre 2018
13 message(s)
Murmures,
J'essaie tous les jours de vous envoyer un message privé pour vous expliquer aussi librement que je peux mais ca ne passe pas
:(
je ne sais pas comment vous contacter, je ne peux pas étaler ma vie sur le forum
merci
Cirel
Membre
09 novembre 2018
69 message(s)
Bonjour Mumure, j'ai oublié de vous dire que pour la dépendance affective j'aurai une aide psycho en décembre...mais la relation avec André ne pourra pas évoluer ni avec moi ou avec quelqu'un d'autre.Il aime son ex et ils n'ont pas coupé les liens amoureux.elle est partie pour une femme et ils ont des enfants en commun..tant que ce blocage est là il n'aura pas d'issue je pense.
Et je pense qu'en ce me concerne j'espère trouver la personne qui m'aimera comme je suis aussi.c'est pour cela que j'avais besoin de visibilité sur l'avenir...pour faire se travaille sur moi.
Merci pour votre écoute,et j'aimerai juste savoir si je vais trouver cette équilibre amoureux qui me permettra de vivre en harmonie pour le reste de ma vie avec la personne que j'aime.
Cirel
Membre
08 novembre 2018
58 message(s)
Je n'ai toujours pas compris comment écrire un texte entier sur le site.... merci encore pour votre don de vous-même.... j'essaie d'en faire autant sur ce site avec mes tirages.... mais je n'ai pas de don de médiumnité.... mais un sens psychologique trop élargi je dirais :)
Cirel
Membre
08 novembre 2018
57 message(s)
Bonjour Murmure merci encore d'être présente... je fais également des tirages je sais que le libre arbitre est important aussi mais ne je ne peux pas les faire pour moi effectivement puisque c'est une notion de crédibilité.... il risque d'être faussé....
Murmures
Membre
08 novembre 2018
24 message(s)
Bonjour Cirel
Je n'ai pas répondu à vos messages parce que je n'ai pas autant de temps que le voudrais pour venir ici. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas fait de post de proposition de voyance à mon nom comme d'autres le font. Ca me permet de répondre librement à des demandes, personne en liste d'attente, je gère en fonction de mon temps :-)
Ensuite, concernant votre dernière question, mon intuition me dit de ne pas le faire, et j'écoute toujours mon intuition :-)
Plus sérieusement, mes tirages étaient clairs: se débarrasser d'abord comme l'on peut de sa dépendance affective ( je sais que vous le feriez si le pouviez et que c'est trèèèès difficile) pour après pouvoir vivre une relation harmonieuse, équilibrée. C'est dans ce sens là que ça fonctionne.
Un homme qui entre dans votre vie, méme si il est doté de bonnes intentions envers vous, qu'il pourrait etre cet homme sérieux et fiable que vous attendez , si d'entrée jeu vous lui faites peur avec la pression que vous allez lui mettre, eh bien, il risque de partir. Et si pris de regret, il revient et que vous recommencez à l'étouffer, que croyez-vous qu'il se passera?
Et si il s'en va, définitivement, est ce que cela voudra dire pour autant que ce n'était pas un homme sérieux?
Donc, mes tirages indiquaient qu'il vous fallait prendre un peu de recul, lacher prise.
N'oubliez pas non plus que la voyance n'est pas une science exacte, et que quelques soient les tirages, vous devez garder votre libre arbitre :-)
Je vous souhaite une belle soirée Cirel.
Cirel
Membre
07 novembre 2018
49 message(s)
Re
Tant pis Murmure si vous ne voulez pas me répondre..... vous en avez déjà bien fait assez pour moi MERCI
Cirel
Membre
07 novembre 2018
43 message(s)
Bonjour Mumure je pense que répondre à ma question serait vraiment me rendre service... vivre sereinement les choses et attendre si cela est positif et si c'est négatif faire le deuil et passer à autre chose.... le travail sur la dépendance je le fais... merci encore belle journée
Cirel
Membre
06 novembre 2018
36 message(s)
Et si vous pouviez m'en dire un plus peut-être que je serai un petit peu moins dans la dépendance si je sais que je vais rencontrer enfin la personne qui me correspond... un vrai lâcher prise... merci encore pour tout votre implication et merci de votre écoute et de votre épaule
Cirel
Membre
06 novembre 2018
35 message(s)
Désolée je le fais en deux temps je n'arrive pas à écrire de grands messages... j'ai bien compris qu'il fallait rompre avec cette dépendance affective... pour avancer j'ai besoin de savoir si je vais rencontrer quelqu'un d'honnête et sincère avec qui je vais pouvoir enfin vivre.. merci
Cirel
Membre
06 novembre 2018
34 message(s)
Merci pour votre réponse même si je n'ai pas tout compris...pour moi il était important de savoir si il revenait si je devais renouer cette relation ou pas parce que je ne veux pas un nouvel échec je ne suis pas seule j'ai des enfants et lui aussi
Murmures
Membre
06 novembre 2018
22 message(s)
Bonjour Cirel
Tout d'abord, un grand merci pour votre retour
Ensuite, je comprends très bien votre question mais je ne peux pas y répondre.
Ce qui ressortait beaucoup dans mes tirages, c'était une sorte de dépendance affective, ce besoin de donner, de partager, trop et trop vite et qui vous joue des tours dans vos relations. Comme si il fallait peut-etre pour pouvoir avancer sereinement de lacher prise.
Plus concrètement, si votre ex ami revient vers vous et que vous etes toujours l'un et l'autre sur des besoins différents, un tempo différent, la relation pourra reprendre mais risque de s' éssoufler à nouveau ou que l'un de vous s'adapte tant bien que mal aux attentes de l'autre pour qu'elle ne s'arrete surtout pas.
J'espere que vous comprendrez alors pourquoi, je pense qu'essayer de répondre à votre dernière question ne serait pas vous rendre service meme si je vous souhaite de tout coeur cette belle relation à venir dont on vous a parlé :-)
Cirel
Membre
06 novembre 2018
32 message(s)
Bonjour Murmure j'ai une autre question vous me répondrez quand vous aurez le temps et si vous le voulez bien. Une médium m'a dit que je rencontrerai un homme en été 2019 qu'il serait sérieux et partagerai ma vie. Est ce André? Encore merci
Cirel
Membre
05 novembre 2018
26 message(s)
J'ai oublié de vous dire que je ne manquerai pas de vous faire un retour si il revient ou pas.... je reste en contact avec vous si vous le souhaitez..... et encore merci
Cirel
Membre
05 novembre 2018
25 message(s)
En tout cas Murmure merci pour toutes ces précisions qui sont exactes...... et merci d'avoir fait ce don de vous-même pour que je me sente bien... et un grand merci encore parce que je sais que votre temps est précieux
Murmures
Membre
05 novembre 2018
21 message(s)
Re-bonjour Cirel
Donc, il apparait que votre ami n'était pas sur le meme tempo que vous. Je vais tenter de m'expliquer le plus clairement possible.
C'est comme si votre ami s'était senti comme dépassé, comme étouffé ( le mot est un peu fort, ne le prenez pas mal :-) ) dans cette relation, comme si cela allait trop vite pour lui. J'ai une notion de surinvestissement de la relation de votre part, un peu comme si vous souhaitiez tellement que cela fonctionne que finalement vous ne laissez pas les choses se mettent tranquillement en place . Il me semble que vous etes une personne attentive, généreuse, mais peut-etre à l'exces, peut-etre qu'à trop vouloir bien faire, vous mettez comme une sorte de pression inutile dans vos relations en général et celle la en particulier.
D'aprés moi, votre ami a eu besoin de prendre du recul, parce que lui, il a besoin de prendre son temps, de ne pas se projeter, de construire petit à petit , de carpe diem.
Il se peut qu'il y ait eu un évenément dans son existence qui ait declenché sa décision de rompre brutalement avec vous, mais ceci n'aura été que le déclencheur et non le moteur de sa décision.
En revanche, je ne vois pas de décision de rupture défintive parce qu'il y a tout de meme la notion de sentiment dans mes tirages mais plutot un temps de reflexion dont il a besoin.
Voilà Cirel, j'espère un retour de votre part et je vous souhaite une belle fin
de journée.
Cirel
Membre
05 novembre 2018
24 message(s)
Bonjour,
Merci infiniment
Mon prénom Valérie 13 06 1970...le prénom de mon ex André signe vierge sept 1968...
Merci
Murmures
Membre
05 novembre 2018
20 message(s)
Bonjour Cirel
Il me faudrait, s'il vous plait, votre prénom et votre date de naissance.
Je pense avoir le temps de vous répondre dans la journée :-)
Cirel
Membre
04 novembre 2018
21 message(s)
Re Mumure
Répondez-moi quand vous aurez le temps merci... merci pour votre réponse
Murmures
Membre
04 novembre 2018
19 message(s)
Bonjour Cirel
Je veux bien tenter de répondre à votre question, mais de toute façon pas aujourd'hui, faute de temps, j'en suis navrée.
Peut-etre quelqu'un aura t'il d'ici la répondu à votre demande, je le souhaite en tous les cas :-)
Murmures
Membre
04 novembre 2018
18 message(s)
Bonjour HPotter
Peut-etre pourriez-vous retenter un MP parce qu'à priori, j'avais des soucis de bugg sur le forum en utilisant mon IPad sur le forum, du coup, je suis passée sur Pc et cela permettra peut-etre de débloquer la messagerie?
Cirel
Membre
03 novembre 2018
8 message(s)
Re murmure si vous voulez bien traiter ma demande? mon ami André a mis un terme à notre relation le weekend dernier je voulais savoir si il allait revenir sur sa position car il n'y a jamais eu de conflit entre nous....merci beaucoup
Cirel
Membre
03 novembre 2018
7 message(s)
Bonjour murmure je viens vers vous car vous ressemblez répondre aux questions d'ordre sentimental j'ai posté plusieurs posts à ce sujet et personne ne m'a répondu... puis-je vous faire cette demande merci
Hpotter
Membre
01 novembre 2018
11 message(s)
Merci Murmures
Dommage que je ne puisse pas vous envoyer mes impressions en privé, car je ne peux entrer dans les détails ici.
Cependant, oui, j'ai l'impression que je lui apporte un équilibre dans sa vie, comme il m'en apporte un
Je ne peux pas vous expliquer le reste en publique, la messagerie ne fonctionne pas, dommage pour moi car je pense que les informations que je vous aurais données vous auraient aidées :'(
Bon dimanche et merci
Murmures
Membre
31 octobre 2018
6 message(s)
D’apres mes tirages, il me semble que vous êtes un peu comme un point d’ancrage pour lui. Je perçois X comme immature, instable et c’est comme si dans cette relation vous représentiez au- delà de la dimension amoureuse, une écoute, une aide peut-être, en tout cas, la stabilité qui lui fait défaut.
Je pense que les sentiments amoureux ne sont pas encore vraiment là, qu’ il tient à sa liberté, son indépendance. Mais si il s’eloigne, je le vois aussi revenir vers vous. Je vous perçois comme le point d’équilibre dans cette relation, c’est à dire que pour qu’elle se poursuive ( et je pense qu’elle se poursuivra ) il me semble qu’il vous faudra faire preuve de compréhension, de patience, de bienveillance.
Voilà , j’espère un petit retour de votre part , positif ou négatif ( je débute dans les tirages à’ distance, je peux apprendre aussi de mes erreurs :-) )
Hpotter
Membre
31 octobre 2018
9 message(s)
Merci
Je voulais savoir comment tu voyais évoluer ma relation amoureuse avec X. Stp?
Si tu voyais des sentiments amoureux de sa part, une continuité?
Merci beaucoup
Murmures
Membre
31 octobre 2018
5 message(s)
Oui, on peut toujours essayer :-). J’essaierai de répondre dans la journée ou soirée mais je ne vous promets rien.
Hpotter
Membre
31 octobre 2018
8 message(s)
la messagerie ne fonctionne pas
Puis je mettre la question sans prénom?
Murmures
Membre
31 octobre 2018
4 message(s)
Je vous ai envoyé un MP
Hpotter
Membre
31 octobre 2018
8 message(s)
Murmures,
Je ne peux pas vous envoyer de mp,
Pourriez vous m'en adresser un pour que je puisse vous répondrE?
Merci
Murmures
Membre
31 octobre 2018
4 message(s)
Bonjour
Je tenterai de répondre à votre question avec plaisir .Pas de souci pour les infos en MP .