Menu
Déposer une annonce rubrique professionnelle
Plateformes Internet et TV, espaces virtuels
- Le texte de votre annonce est limité à 1800 caractères. Ces annonces sont payantes (1.50€ CB ou 1 code Audiotel), ou 60 points-achat ou encore 1 code promo.
- Ce tarif inclue les images que vous pourrez ajouter sur la page suivante. - Les conditions de diffusion spécifiques à cette rubrique sont affichées en bas de page. Merci de les lire avant de déposer votre annonce.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires pour cette rubrique
Minimum garanti *   € net
Code postal de votre cabinet *  
* Nom ou Pseudo (sans caractères spéciaux)
@ *
Vous avez un site Internet ? Indiquez son adresse, ou celle d'une page ciblée, ci-dessous !
* Numéro de société (siret) 

Obligatoire pour cette rubrique. La législation française établit que tout prestataire de service est tenu de signaler sa "capacité" à vendre. Indiquez ici votre numéro d'entreprise (ex. : RCS Paris 000 000 000, ou URSSAF 000 9000000000), il sera affiché en haut à droite de votre annonce. Si vous êtes en portage salarial, indiquez dans le texte de l'annonce que vous exercez sous couvert de portage salarial et précisez le nom de l'entreprise porteuse et son numéro de siren. Les annonces affichant un faux numéro, un numéro radié ou non identifiable via Internet ne seront pas diffusées .

Si vous souhaitez afficher une ou deux présentations vidéo sur votre annonce, indiquez-en la clé dans la fenêtre concernée. 1 vidéo hébergée chez YouTube et 1 hébergée chez Dailymotion au maximum.
Important, n'indiquez que LA CLE !!! C'est ce dont le programme a besoin pour reconstituer le lien et l'adresse de la vidéo, ainsi que l'image de présentation si c'est pour YouTube. L'adresse complète n'est pas recodée par le programme.

  Youtube :     ex. : qSwZuWr5dHY
Dailymotion :  ex. : x8axwf_moi_en_webcam
Vous êtes présent sur Facebook ? Faites-le savoir en indiquant l'adresse complète de votre page (https://www.facebook.com/...etc...) ci-dessous !
<-- Vérifiez bien vos informations et texte puis cliquez sur ce bouton.
CONDITIONS DE DIFFUSION
- Sont refusées les annonces liées à la magie ou à la religion, la vente de talismans, portes-chance et autres produits miracles, ainsi que toutes celles ne concernant pas directement les rubriques proposées, ou encore mettant une gratuité en avant, quelle que soit la réalité de cette gratuité.
- Les ventes de fichiers d'adresses sont également refusées, et toute tentative de commerce de ce genre de données personnelles sera systématiquement signalée à la CNIL.
- Deux annonces ayant des éléments communs ne peuvent pas être validées le même jour dans la même rubrique.

- Cette rubrique concerne les plateformes mettant un espace virtuel de consultation à la disposition de professionnels de la voyance. Il peut s'agir de salons en ligne, de t'chats, de formulaires pour consultations par e-mail, de systèmes de consultation par webcam, ...
- Les espaces pour consultations télévisées, ou radio, sont également concernés par cette rubrique.
- Ces espaces peuvent être payants ( à louer ), ou avec rétribution aux professionnels qui l'utilisent. Ils sont destinés à faire connaître le voyant et lui permettre de se faire sa clientèle personnelle.
- L'affichage du numéro d'entreprise, ainsi que l'URL de la plateforme, sont obligatoires ici.
- Si vous recherchez des professionnels pour répondre à votre propre clientèle, utilisez la rubrique Recrutement.
- Si ce que vous proposez s'apparente à de la création de site ou de services audiotels, ou si vous proposez des modules pour sites, des espaces petites annonces, passez votre annonce dans la rubrique Services aux professionnels.
- A savoir : en vertu de l'article L441-3 du code du commerce, une facture peut être envoyée par voie électronique sur demande. Le prix des frais de facturation est de 1,50 euro HT pour tout achat inférieur à 15,24 euros HT, et gratuit au dessus. Un surcoût de 1 euro HT est ajouté pour un envoi postal. Nous ne délivrons pas de mandat de facturation (auto facturation).
retrouvez-nous sur Facebook
- De temps en temps, un code promo est proposé sur la page Predifrance de Facebook. Il est utilisable 1 fois par personne, valable pour une annonce passée dans une rubrique précise. La durée de validité est limités dans le temps.