Menu
Déposer une annonce rubrique gratuite
Echanges d'informations entre professionnels de la voyance
- Le texte de votre annonce est limité à 500 caractères et vous ne pouvez pas mentionner de numéro de téléphone surtaxé (Audiotel, sms, ...) ni d'adresse Internet (site, forum, ...).
- Les conditions de diffusion spécifiques à cette rubrique sont affichées en bas de page. Merci de les lire avant de déposer votre annonce.
Nom ou Pseudo (sans caractères spéciaux)
@ - Adresse courriel
<-- Vérifiez bien vos informations et texte puis cliquez sur ce bouton.
- Les annonces liées à la religion, la vente de talismans, portes-chance et autres produits miracles, ainsi que toutes celles ne concernant pas directement les rubriques proposées, ou encore mettant une gratuité en avant, quelque soit la réalité de cette gratuité, seront refusées.
- Les ventes de fichiers d'adresses sont également refusées, et toute tentative de commerce de ce genre de données personnelles sera systématiquement signalée à la CNIL.
- Sur 3 jours vous ne pouvez déposer qu'une seule annonce gratuite.Dans cette rubrique vous pouvez proposer :
- Recherches ou propositions d'infos et d'échanges de points de vues sur un cabinet, une entreprise liée à la parapsychologie ...
- Echanges d'expériences professionnelles.
- Recherches de collègues parapsychologues perdus de vue .....
Vous pouvez citer des noms de personnes morales (raisons sociales de cabinet ou d'entreprises, associations), c'est du domaine public.
Vous ne pouvez pas citer de noms de personnes physiques (responsable, gérant, ...), même si ces personnes étalent par ailleurs leur vie sur Internet. Cela relève du domaine privé..
Vous ne devez pas indiquer le motif de votre recherche.