Menu

Annonce de Prisma

Annonce validée le 15/05/2020
De : Prisma
Le groupe PRISMA MEDIA recherche des voyant(e)s /cartomancien(ne)/astrologues/Radiesthesiste H/F
siret non précisé
 
Le groupe Prisma Média (Gala, Télé Loisirs, Femme Actuelle, Capital, Neon, etc.) lance une nouvelle plateforme digitale de mise en relation entre des astro-voyants/numérologues/radiesthésistes et des particuliers et cherche à y référencer des nouveaux praticiens. Pour cela nous sommes accompagnés par un comité d’experts constitué de praticiens spécialistes. Vous avez un don réel et de grandes qualités humaines d’écoute et d’empathie exercez votre activité en France ou à l'étranger pour un public francophone depuis plusieurs années êtes déclaré cherchez à accroître votre activité et l’exercer sur une plateforme moderne, qualitative et ciblant un public large avez un sens aigu de l’éthique et êtes disposé à signer et respecter notre code déontologique Avantages de la plateforme Une structure éthique, sécurisée avec une charte éthique claire Un positionnement transparent commercialement avec des commissions attractives et une souscription sans engagement Une technologie de pointe pour garantir des conditions de travail optimales et flexibles Un accompagnement et un service client dédiés pour développer votre activité Les savoirs-faire en communication et en marketing d’un groupe leader de presse pour accroître votre visibilité en tant que praticien sur la plateforme. Modalités : Si vous souhaitez nous proposer vos services, merci de nous adresser un résumé de votre parcours et de vos compétences à l’adresse helloastro@prismamedia.com et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Rappel ! Si l'annonce concerne une recherche de collaborateurs :
pour utiliser vos services de sous traitance, un cabinet a besoin de connaître votre siret valide et en règle avec votre adresse, et éventuellement que vous lui fournissiez tous les 6 mois une attestation de vigilance URSSAF ou RSI. Ne pas envoyer de copie de carte d'identité, passeport ou autre document susceptible d'être utilisé dans le cadre d'un détournement d'identité. informations complémentaires ici
Conseil : pensez à vous renseigner sur le revenu auquel vous pouvez vous attendre en travaillant pour le cabinet à qui vous écrivez, ainsi que le versement minimum pour les attentes sans appels.
Répondre à l'annonce ...
Objet :   
Civilités :   
Eventuellement, pièce-jointe à votre message (image ou document texte, 512 ko maximum).