Menu

Annonce de Stéphanie

Annonce validée le 30/12/2020
De : Stéphanie
Pro de la guidance Coach conseiller, cette annonce vous concerne !
N° Sté : 89032860200010
 
Bonjour, notre nouveau cabinet de consultations CB en ligne ouvre ses portes dès Janvier, nous recherchons actuellement 3 personnes sérieuses et disponibles pour compléter notre équipe de professionnels indépendants.

NB: Site de taille humaine et non une usine à gaz ou autre... . Nous privilégions les rapports humains, les conseils et accompagnements de qualité uniquement.

Inutile de nous joindre si ce n'est que par curiosité ou autre motif caché, nous n'avons pas le temps de jouer à ces jeux malsains; donc si intéressé(e)s nous proposons un reversement mensuel sur les ventes de vos forfaits de 45% sur le HT (consultations par tel, mail et Tchat), planning libre et possibilité d'apparaître dans différentes rubriques de coaching selon étude de vos motivations.

Notre activité se lance, nos publicités également et nous comptons un bel envol et du flux sous quelques mois mais pour cela il est nécessaire d'être entouré de bons éléments, sérieux et professionnels, rejoignez-nous :) - Suite à votre réponse vous recevrez un lien vers un formulaire pour compléter votre présentation et vos motivations, si on intéressé(e) ne répondez pas ce sera plus simple ! Stéphanie
Rappel ! Si l'annonce concerne une recherche de collaborateurs :
pour utiliser vos services de sous traitance, un cabinet a besoin de connaître votre siret valide et en règle avec votre adresse, et éventuellement que vous lui fournissiez tous les 6 mois une attestation de vigilance URSSAF ou RSI. Ne pas envoyer de copie de carte d'identité, passeport ou autre document susceptible d'être utilisé dans le cadre d'un détournement d'identité. informations complémentaires ici
Conseil : pensez à vous renseigner sur le revenu auquel vous pouvez vous attendre en travaillant pour le cabinet à qui vous écrivez, ainsi que le versement minimum pour les attentes sans appels.
Répondre à l'annonce ...
Objet :   
Civilités :   
Eventuellement, pièce-jointe à votre message (image ou document texte, 512 ko maximum).