Menu

Annonce de Callvoyance

Annonce validée le 11/01/2021
De : Callvoyance
Callvoyance l'Elite des Médiums
N° Sté : 48511198300022
 
Callvoyance, cabinet sérieux avec trafic important existant depuis plusieurs années, recherche des voyants(es), médiums h/f.. confirmés ou débutants. Postes à pourvoir de suite uniquement si le don est réel et si le postulant est déclaré. Le reversement est de 5.10 euros/heure générée, planning avec libre choix des horaires. Nous demandons un minimum de 12h d'audiotel par semaine dont 4h le week end. Reversement cb entre 40% et 50%. Paiement des factures sous 72h maxi à réception de celles-ci. Nous recherchons des personnes déclarées ou en portage salarial et basées et déclarées en France uniquement. Nous pouvons vous diriger vers une société de portage si vous le désirez. Nous désirons travailler avec des personnes professionnelles, sérieuses et répondant aux appels et cela sans complaisance. Nous vous donnons l'accès à vos stats chiffrées, une présentation personnelle et vos horaires indiqués sur le site de Callvoyance. Nous vous proposons un contrat de partenariat clair, nous sommes une équipe chaleureuse, familiale et conviviale, alors n'hésitez plus, nous attendons votre candidature au 05 59 21 33 03. Callvoyance toujours copié, jamais égalé.
Vous pouvez répondre à cette annonce en laissant un message sur le répondeur téléphonique du
09 72 43 87 00, code 17356
(numéro non surtaxé)
Pensez à donner clairement des éléments afin que l'annonceur puisse vous recontacter. Si vous préférez écrire à l'annonceur, utilisez le formulaire ci-dessous.
Rappel ! Si l'annonce concerne une recherche de collaborateurs :
pour utiliser vos services de sous traitance, un cabinet a besoin de connaître votre siret valide et en règle avec votre adresse, et éventuellement que vous lui fournissiez tous les 6 mois une attestation de vigilance URSSAF ou RSI. Ne pas envoyer de copie de carte d'identité, passeport ou autre document susceptible d'être utilisé dans le cadre d'un détournement d'identité. informations complémentaires ici
Conseil : pensez à vous renseigner sur le revenu auquel vous pouvez vous attendre en travaillant pour le cabinet à qui vous écrivez, ainsi que le versement minimum pour les attentes sans appels.
Répondre à l'annonce ...
Objet :   
Civilités :   
Eventuellement, pièce-jointe à votre message (image ou document texte, 512 ko maximum).