Menu
Déposer une annonce Plateformes Internet & TV, espaces virtuels
- Le texte de votre annonce est limité à 1800 caractères. Ces annonces sont payantes (1.50€ CB)
- Ce tarif inclu les images que vous pourrez ajouter sur cette page. - Les conditions de diffusion spécifiques à cette rubrique sont affichées en bas de page. Merci de les lire avant de déposer votre annonce.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires pour cette rubrique
Minimum garanti *   € net
Code postal de votre cabinet *  
* Nom ou Pseudo (sans caractères spéciaux)
@ *
Vous avez un site Internet ? Indiquez son adresse, ou celle d'une page ciblée, ci-dessous !
* Numéro de société (siret) 

Obligatoire pour cette rubrique. La législation française établit que tout prestataire de service est tenu de signaler sa "capacité" à vendre. Indiquez ici votre numéro d'entreprise (ex. : RCS Paris 000 000 000, ou URSSAF 000 9000000000), il sera affiché en haut à droite de votre annonce. Si vous êtes en portage salarial, indiquez dans le texte de l'annonce que vous exercez sous couvert de portage salarial et précisez le nom de l'entreprise porteuse et son numéro de siren. Les annonces affichant un faux numéro, un numéro radié ou non identifiable via Internet ne seront pas diffusées .

Banniere : (png, jpg ou gif)
max : largeur 800px - hauteur 300 px - poids 150 ko
Logo : (png, jpg ou gif)
max : largeur 240px - hauteur 240 px - poids 50 ko
Image : (png, jpg ou gif)
max : largeur 1200px - hauteur 800 px - poids 500 ko
Si vous souhaitez afficher un lien vers votre chaine YouTube, entrez en ci-dessous l'adresse complète.
Vous êtes présent sur Facebook ? Faites-le savoir en indiquant l'adresse complète de votre page (https://www.facebook.com/...etc...) ci-dessous !
<-- Vérifiez bien vos informations et texte puis cliquez sur ce bouton.
CONDITIONS DE DIFFUSION
- Sont refusées les annonces liées à la magie ou à la religion, la vente de talismans, portes-chance et autres produits miracles, ainsi que toutes celles ne concernant pas directement les rubriques proposées, ou encore mettant une gratuité en avant, quelle que soit la réalité de cette gratuité.
- Les ventes de fichiers d'adresses sont également refusées, et toute tentative de commerce de ce genre de données personnelles sera systématiquement signalée à la CNIL.
- Deux annonces ayant des éléments communs ne peuvent pas être validées le même jour dans la même rubrique.

- Cette rubrique concerne les plateformes mettant un espace virtuel de consultation à la disposition de professionnels de la voyance. Il peut s'agir de salons en ligne, de t'chats, de formulaires pour consultations par e-mail, de systèmes de consultation par webcam, ...
- Les espaces pour consultations télévisées, ou radio, sont également concernés par cette rubrique.
- Ces espaces peuvent être payants ( à louer ), ou avec rétribution aux professionnels qui l'utilisent. Ils sont destinés à faire connaître le voyant et lui permettre de se faire sa clientèle personnelle.
- L'affichage du numéro d'entreprise, ainsi que l'URL de la plateforme, sont obligatoires ici.
- Si vous recherchez des professionnels pour répondre à votre propre clientèle, utilisez la rubrique Recrutement.
- Si ce que vous proposez s'apparente à de la création de site ou de services audiotels, ou si vous proposez des modules pour sites, des espaces petites annonces, passez votre annonce dans la rubrique Services aux professionnels.
- A savoir : en vertu de l'article L441-3 du code du commerce, une facture peut être envoyée par voie électronique sur demande. Le prix des frais de facturation est de 1,50 euro HT pour tout achat inférieur à 15,24 euros HT, et gratuit au dessus. Un surcoût de 1 euro HT est ajouté pour un envoi postal. Nous ne délivrons pas de mandat de facturation (auto facturation).