Menu
titre
Sujet : Pour galiane
de : Amandine1283  (Membre)
posté le 22 juin 2019 - 00:05:18

Coucou j’espère que tu vas bien !
C’etait pour savoir si tu pouvais utiliser un peu de ton temps et de tes dons pour deux petites question ? Au passage je m’appelle Amandine guimbal et je suis née le 28/12/98

1- j’ai rencontré un homme le week end dernier il s’appelle léopold, il me plais beaucoup pense tu qu’il pourrait y avoir une suite à ce flirt ?
2- j’aurai aimé savoir si mon cercle social va s’élargir dans les prochains mois car je suis très seule...


Merci beaucoup, je te souhaite un très bon week end !
Amandine1283
Membre
22 juin 2019
16 message(s)
Merci énormément déjà d’avoir pris de ton temps et de ton énergie pour ce tirage !
Et bien figure toi que non nous avons le même âge c’est à dire 20 ans !
C’est vrai que je suis loin d'être altruisme, d’ailleurs je suis plutôt réserver je ne vais pas trop de moi même vers des personnes. Je sors uniquement le week end et il est vrai que le soir je suis beaucoup sur les réseaux sociaux et je perds mon temps un peu pour rien... Je sors assez souvent mais mes amis ne sont pas très sociables lol !
Merci beaucoup en tous cas pour ce tirage et tes conseils.
Et pour la démarche administrative tu as tout à fait raison, j’ai un petit soucis pour pouvoir m’inscrire à une école pour continuer mes études
Passe un très bon samedi merci encore, bises
Galiane
Membre
22 juin 2019
385 message(s)
Bonjour Amandine,
Avant tout, saches que je manque d'expérience pour interpréter les cartes et que je pourrais me tromper.
Je t'ai fais un tirage sentimental en 3 cartes, celle de gauche qui te représente, celle de droite qui représente Léopold et au milieu votre relation.
Bon déjà le point positif montre que Léopold est un homme sincère. De son côté, sentimentalement je vois qu'il ne se passera rien de plus pour lui.
Et au milieu, en ce qui concerne votre relation, je vois qu'elle prendra fin.
Est ce que Léopold est beaucoup plus âgé que toi ? J'ai essayé de comprendre pourquoi est ce que votre relation devrait prendre fin et j'ai recouvert cette carte et il se trouve que c'est une question de maturité.
Passons maintenant à ta seconde question à savoir si bientôt tu vas te faire des amis.
Ok alors les cartes me montrent que tu es souvent dans la lune, dans un monde imaginaire et qu'il serait bon que tu te reconnectes à la réalité. Es-tu la plupart du temps sur ton ordinateur ? Parce que ce n'est pas ainsi que tu pourras apprendre de la vie, il te faudra sortir, faire de nouvelles rencontres et expériences et ne pas te cacher ainsi.
As-tu été malade ? C'est peut-être ça qui a créé ton isolement. Si jamais j'ai bien lu les cartes, saches que tu es en voie de guérison.
En synthèse pour ton tirage, ça dit que tu vas devoir faire preuve de courage et prendre sur toi, pour arriver à obtenir ce que tu veux.
Ce n'est vraiment pas un tirage négatif, tout ne dépend que de toi maintenant.
Oh j'ai un petit truc que je n'avais pas vu dés le départ, par rapport à une démarche administrative, les cartes disent qu'il y a un petit obstacle, pas insurmontable mais tu va devoir insister.
Voilà Amandine, j'espère avoir interprété au mieux ton tirage et si j'ai tout faux, je m'en excuses par avance. Bises.